france5.fr
   FORUM C dans l'air » Culture et médias »

L'astrologie une façon sphérique de voir le temps

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12103
bleuetdesc​hamps
Posté le 16-03-2017 à 16:56:39  profil

L'astrologie rejoint l'idée des physiciens que le temps est une illusion, tous les moments ayant lieu en même instant.

Le plus difficile c'est de trouver un système pour visualiser l'avenir. Beaucoup pensent qu'on ne peut pas ou qu'on ne doit pas savoir, moi je voulais comprendre pourquoi il y a tant d'inégalités dans les destins.

En fait il n'y aurait ni injustices, ni hasard, tout serait karmique, donc de notre propre responsabilité.

L'astrologie traditionnelle et karmique a répondu à mes questions. On ne sais pas pourquoi ça marche, mais ça marche quand même, c'est comme une voiture, on sait l'utiliser, mais on ne sait pas pourquoi ça fonctionne.

Ainsi, cherchant le portrait du futur Président de la République qui sera révélé le 7mai 2017 à 20h, en prenant cette date comme date de naissance de ce Président, la première chose qui ressort à l'analyse de cette carte du ciel astrologique, c'est que c'est quelqu'un qui a d'énormes problèmes financiers judiciaires ! Incroyable, inutile d'aller plus loin, on sait qui sait !

Si cela se réalise, ça voudra dire que l'injuste cabale contre Fillon n'aura servi qu'à mettre ce dernier au diapason du portait astrologique du Président qui devait être élu à cette date là. Incroyable !

n°12105
Agreb
Ab irato .
Posté le 17-03-2017 à 19:09:15  profil

bleuetdeschamps a écrit :

L'astrologie rejoint l'idée des physiciens que le temps est une illusion, tous les moments ayant lieu en même instant.

Le plus difficile c'est de trouver un système pour visualiser l'avenir. Beaucoup pensent qu'on ne peut pas ou qu'on ne doit pas savoir, moi je voulais comprendre pourquoi il y a tant d'inégalités dans les destins.

En fait il n'y aurait ni injustices, ni hasard, tout serait karmique, donc de notre propre responsabilité.

L'astrologie traditionnelle et karmique a répondu à mes questions. On ne sais pas pourquoi ça marche, mais ça marche quand même, c'est comme une voiture, on sait l'utiliser, mais on ne sait pas pourquoi ça fonctionne.

Ainsi, cherchant le portrait du futur Président de la République qui sera révélé le 7mai 2017 à 20h, en prenant cette date comme date de naissance de ce Président, la première chose qui ressort à l'analyse de cette carte du ciel astrologique, c'est que c'est quelqu'un qui a d'énormes problèmes financiers judiciaires ! Incroyable, inutile d'aller plus loin, on sait qui sait !

Si cela se réalise, ça voudra dire que l'injuste cabale contre Fillon n'aura servi qu'à mettre ce dernier au diapason du portait astrologique du Président qui devait être élu à cette date là. Incroyable !

Alors, comme ça vous trouvez dans votre "boule de cristallin" ???.... FORMIDABLE !!!*

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !
n°12108
Antigonos
Posté le 18-03-2017 à 23:31:50  profil

Les physiciens ne disent absolument pas que le temps est une illusion, elle est bonne celle-là ! :-) Vous avez déjà ouvert un livre de physique ? La relativité du temps et de l'espace n'a rien à voir avec une illusion, c'est même tout l'inverse. On ne construit pas une physique et encore moins une technologie sur une illusion. Par exemple le GPS utilise cete loi.

Citation:

Déjà, commencez par trouver un système pour voir le passé ! :-) Il y a plein d'enigme historiques à résoudre ! Malheureusement aucun astrologue, aucun devin, aucun cartomancien, aucun radistésiste n'a jamais rien trouvé. Oh en cherchant vous allez sans doute en trouver un ou deux... sur des millions de cas ! Vous les trouverez facilement car ce sont justement eux que des documentaires à sensation mettent en avant.

Citation:

Vous allez avoir du mal à expliquer ce que c'es tqu'une maladie mentale, en quoi on est responsable de ses actes quand on en est victime ou encore quelle conséquence karmique amène un enfant à mourir avant de naître ou même avant de parler... En fait le concept de karma est juste une justification à posteriori des injustices sociétales afin de, surtout, de rien changer. Les religions abrahamiques obtiennent le même résultat sans karma : si on s'écrase pendant notre vie on sera heureux après notre mort, donc il faut être bien obéissant. Ces religions s'accordent donc fort bien avec les gens au pouvoir et réciproquement, c'est la raison de leur résistance au temps.

Citation:

Si si, on sait très bien comment ça marche ! Allez voir dans Wikipédia et vous trouverez. Profitez-en pour faire une recherche sur le Web à "astrologie escroquerie" et vous trouverez plus de 130.000 liens dont beaucoup vous expliquez pourquoi ce n'est qu'une supercherie.

Citation:

Même plus la peine d'aller voter puisque c'est écrit... En fait plus personne n'est donc responsable de rien puisque c'est écrit ! Et bien sûr il n'y a plus non plus de libre arbitre. Donc selon vous la naissance d'un président c'est le jour et l'heure où l'on donne les résultats officiels dans les médias ? Pas le moment où le dernier bulletin est ouvert ? ou comptabilisé ? ou bien le jour de l'investiture ? En fait vous pouvez prendre n'importe quel instant jusqu'à trouver quelque chose qui vous convienne.

Citation:

Ce qui est incroyable c'est de croire encore à des c... pareille à une époque où normalement chacun peut recevoir une instruction minimale. Savez-vous au moins combien d'astrologues à chaque élection ont annoncé le futur président et se sont plantés ? Avant d'avaler n'importe quelle bêtise écrite ce serait de vérifier ce qui a déjà fonctionné. Vous n'êtes même pas cohérent avec vous même puisque vous parlez d'"injuste cabale" alors que si je vous ai bien suivi il ne ferait payer que sa dette karmique, n'est-ce pas ? A noter que je voudrais bien avoir ses ennuis finaciers et que question ennuis judiciaire il se retrouverait tranquille pensant 5 ans. (En revanche il pourra acheter des boule Quiès lors de ses déplacements : les bruits de casseroles ça fatigue !)

n°12109
bleuetdesc​hamps
Posté le 18-03-2017 à 14:16:40  profil

Agreb a écrit :

http://tse1.mm.bing.net/th?id= [...] =4&pid=1.7Alors, comme ça vous trouvez dans votre "boule de cristallin" ???.... FORMIDABLE !!!*

Votre moquerie n'apporte rien. N'avez-vous rien de plus intéressant à dire sur ce sujet ? Des expériences, des souvenirs, des anecdotes ?

n°12112
bleuetdesc​hamps
Posté le 20-03-2017 à 20:59:14  profil

Antigonos a écrit :

Les physiciens ne disent absolument pas que le temps est une illusion, elle est bonne celle-là ! :-) Vous avez déjà ouvert un livre de physique ? La relativité du temps et de l'espace n'a rien à voir avec une illusion, c'est même tout l'inverse. On ne construit pas une physique et encore moins une technologie sur une illusion. Par exemple le GPS utilise cette loi.

Déjà, commencez par trouver un système pour voir le passé ! :-) Il y a plein d'enigme historiques à résoudre ! Malheureusement aucun astrologue, aucun devin, aucun cartomancien, aucun radistésiste n'a jamais rien trouvé. Oh en cherchant vous allez sans doute en trouver un ou deux... sur des millions de cas ! Vous les trouverez facilement car ce sont justement eux que des documentaires à sensation mettent en avant.

Vous allez avoir du mal à expliquer ce que c'es tqu'une maladie mentale, en quoi on est responsable de ses actes quand on en est victime ou encore quelle conséquence karmique amène un enfant à mourir avant de naître ou même avant de parler... En fait le concept de karma est juste une justification à posteriori des injustices sociétales afin de, surtout, de rien changer. Les religions abrahamiques obtiennent le même résultat sans karma : si on s'écrase pendant notre vie on sera heureux après notre mort, donc il faut être bien obéissant. Ces religions s'accordent donc fort bien avec les gens au pouvoir et réciproquement, c'est la raison de leur résistance au temps.

Si si, on sait très bien comment ça marche ! Allez voir dans Wikipédia et vous trouverez. Profitez-en pour faire une recherche sur le Web à "astrologie escroquerie" et vous trouverez plus de 130.000 liens dont beaucoup vous expliquez pourquoi ce n'est qu'une supercherie.

Même plus la peine d'aller voter puisque c'est écrit... En fait plus personne n'est donc responsable de rien puisque c'est écrit ! Et bien sûr il n'y a plus non plus de libre arbitre. Donc selon vous la naissance d'un président c'est le jour et l'heure où l'on donne les résultats officiels dans les médias ? Pas le moment où le dernier bulletin est ouvert ? ou comptabilisé ? ou bien le jour de l'investiture ? En fait vous pouvez prendre n'importe quel instant jusqu'à trouver quelque chose qui vous convienne.

Ce qui est incroyable c'est de croire encore à des c... pareille à une époque où normalement chacun peut recevoir une instruction minimale. Savez-vous au moins combien d'astrologues à chaque élection ont annoncé le futur président et se sont plantés ? Avant d'avaler n'importe quelle bêtise écrite ce serait de vérifier ce qui a déjà fonctionné. Vous n'êtes même pas cohérent avec vous même puisque vous parlez d'"injuste cabale" alors que si je vous ai bien suivi il ne ferait payer que sa dette karmique, n'est-ce pas ? A noter que je voudrais bien avoir ses ennuis finaciers et que question ennuis judiciaire il se retrouverait tranquille pensant 5 ans. (En revanche il pourra acheter des boule Quiès lors de ses déplacements : les bruits de casseroles ça fatigue !)

Renseignez-vous, beaucoup de physiciens actuels pensent que le temps est une illusion, Einstein lui aussi disait que "tous les instants sont réels", comme le présent. Le temps serait un "concept émergent" comme une table est solide alors qu'elle est un ensemble de particules.

La nouvelle astrologie karmique, combinée à l'astrologie traditionnelle est incroyablement juste, je vous conseille un super livre, "l'astrologie karmique" de Laurence Larzul, vous verrez les choses autrement.

Le concept de karma est basé sur le principe de la réincarnation et de responsabilité de nos actes, peu importe la religion. C'est passionnant et ça permet d'appréhender grosso modo le déroulement des évènements avant même que les choses arrivent. Pour moi l'astrologie est un loisir formidable, avec des découvertes sans fin.

En cas de décès autour de la naissance, il parait que ce serait l'âme qui reculerait devant une incarnation trop difficile a accepter. Ceux qui ont une vie douce méritent cette vie douce, ceux qui souffrent doivent faire des efforts pour s'améliorer, nos maladies servent aussi a faire se dévouer les autres pour qu'ils évoluent.
L'impossibilité de procréer serait causé par l'abandon d'enfant dans une vie précédente, le vieux parent dont on s'occupe serait une personne dont on avait la charge dans une autre vie mais qu'on a refusé, "on" nous le redonne sous la forme d'un vieux parent, mais ça a pu être un enfant, un frère, etc...

Oui, la naissance d'un Président c'est la date l'heure et le lieu du résultat du vote, par exemple l'élection du Président Pompidou était très axée sur son risque de décès.

Le prochain Président qui naitra le 7 mai 2017 à 20h à Paris a des caractéristiques qui ne correspondent pas du tout à Macron, donc on verra bien.

n°12115
Agreb
Ab irato .
Posté le 22-03-2017 à 11:35:00  profil

Votre moquerie n'apporte rien. N'avez-vous rien de plus intéressant à dire sur ce sujet ? Des expériences, des souvenirs, des anecdotes ?

Oh ! je vais pas vous raconter l'histoire de ma vie , rassurez vous ... j'ai déjà beau faire avec "l'hargneux Arapède" qui se servirait des "anecdotes" pour m'attaquez en diffamant !!!/

LE TROLLISME de "bas étage" commence à bien faire !!!/

---------------
n°12117
arapede
Posté le 22-03-2017 à 12:00:57  profil

Un peu de pudeur, Agreb, insulter ne fait que confirmer vos lacunes.

n°12120
bleuetdesc​hamps
Posté le 22-03-2017 à 18:48:19  profil

Agreb a écrit :

Oh ! je vais pas vous raconter l'histoire de ma vie , rassurez vous ... j'ai déjà beau faire avec "l'hargneux Arapède" qui se servirait des "anecdotes" pour m'attaquez en diffamant !!!/

LE TROLLISME de "bas étage" commence à bien faire !!!/

Pas l'histoire de votre vie, mais des choses que vous auriez remarqué et que vous auriez envi de dire.

Moi par exemple j'aime faire des analyses astrologiques, même si ce n'est pas le lieu, je trouve ça passionnant, ainsi Juppé aurait pu devenir Président, mais il pouvait aussi refuser et cette éventualité était inscrite d'un point de vu astrologique par la présence de sa planète Neptune de naissance sur le soleil de la 5ème République.

n°12121
Agreb
Ab irato .
Posté le 22-03-2017 à 17:21:51  profil

Vous êtes "coutumier" du fait !/
------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ ---------------

---------------

Aller à :
   FORUM C dans l'air » Culture et médias »