![]() |
||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La bataille des drapeaux |
Goodfield1 | Parler travaille dans un pays incapable de créer des emplois et qui compte plus de 4 millions de chômeurs, n'est pas pas risible....ou tout simplement se moquer du monde. |
maximin |
|
jcj46 | Apparement vous n' avrez pas envie de publier mes remarques! En fait votre "truc" ne sert à rien sinon à amuser le bon peuple |
lepartidegauche fr France juste avec Marine | Pour les syndicats leurs temps d'intervention devrait être décompter des gauchistes communiste c'est leur démocratie et vous avez voté pour eux ? --------------- J’ai quitté lepartidegauche par ce qu’il est malhonnête et menteur. UMPS « Non vous n’aurez pas nos voix » Je ne suis pas un fils de pute par ce que je vote FN ! http://www.youtube.com/watch?v [...] embedded#! |
marite28 |
|
kris333 | pitié m calvi,ras le bol de m teinturier vaillant defenseur de hollande! voilà un personnage qui serait capable de dire,meme en cas de defaite de hollande,qu'il a gagné avec 49%!!! |
marite28 |
|
maximin |
|
maximin |
|
antares20 |
|
antares20 |
|
corbillat |
|
chevalvapeur | Citation:
Citation: On parle de la valeur travail sans mentionner que la politique actuelle vise surtout à organiser le chômage![/quot c 'est bien connu , tous les politiques ne cherchent qu' une chose , organiser le chômage , c'est la meilleure façon d' être élu. Tout le monde est au courant...... Et je dois dire qu' en la matiére , Tonton est le plus fort 1980 1,5 M de chômeurs, 1983 2,2 M , 1987 3 M...... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Bandini68 |
|
maximin |
|
maximin |
|
chevalvapeur |
Citation: Son électorat est essentiellement composé d'inactifs (retraités, femmes au foyer, rentiers...) http://www.capital.fr/presiden [...] ail-715177 Citation: !!!!!!!! je savais pas que les retraités votaient Sarko......d'inactifs Les retraités d' hier....étaient hier , en 1981.....les actifs.....qui ont porté Tonton au pouvoir , alléchés qu' ils étaient par l' Eldorado promis , par la "civilisation des loisirs".....se disant , "bof , on pourrait essayer".... Ils ont "l' expérience".....on ne la leur refait pas 2 fois. Et les jeunes de 2012 , qui défilent (dont certains son encore au lycée)....donneront leur bulletin a FH.....qui leur promet de remettre la retraite a l' ancienne sauce ( c'est pas trés précis son but). On a même entendu parler d' un salaire jeune d' autonomie......le délire , distribution de "bonbons" c'est comme cela qu' on se fait "aimer" de ses enfants......bon pour s' attirer son "affection". |
Bandini68 |
|
Bandini68 |
|
Bandini68 |
|
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France5.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation