france5.fr
   FORUM C dans l'air » Politique intérieure »

La France nous fait honte...

 

4 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La France nous fait honte...

n°201352
bibi frico​tin 29
Posté le 12-03-2017 à 06:22:16  profil
 

La politique est au service de l’ économie néolibérale qui est une absence de valeur autre que marchande et dans cette guerre contre la classe salariale on est prêt a toute les bassesses.
Apres avoir décoré le roi d’Arabie Saoudite de la légion d’honneur ,soutenu Al Nostra dont le chef a décapité un gamin de 13 ans qui ne voulait pas se convertir ,accusé le PKK kurde de terroriste alors que la Russie ,plus critique ,reconnait leurs forces démocratiques les YPG .
La monnaie euro forte non seulement est une monnaie d’endettement pour la consommation interne une monnaie d’investissement dans les pays a monnaie faible qui permet les délocalisation a faible cout réel mais elle facilite encore l’importation de travailleurs immigres qui deviennent une diaspora qui a un rôle important dans l’apport de ressource pour une famille restée au pays et permet de concurrencer d’une facon déloyale les travailleurs dont la pénibilité du poste mériterait un salaire plus conséquent .
Cela ce passe quand on a marchandé avec la Turquie enjeu important pour l’Allemagne qui a une importante diaspora ,puis lorsqu’on a facilite la concurrence a l’ intérieur de l’Europe avec les lois sur les travailleurs détaches qui permet d’utiliser a moindre cout des Polonais ,des Roumains....
Le gouvernement socialiste Francais néolibéral nous déshonore une fois de plus en recevant un ministre d’Erdogan Mevlut Cavusoglu qui œuvre pour rendre son pouvoir encore plus fasciste .
l'allemagne et des pays bas qui dans cette situation ont manifeste leur independance d 'esprit face a Erdogan qui en les traitant de nazi ou de fascistes s'adresse a cette diaspora qui correspond a ce que l 'oumma peut etre pour un stratege islamiste comme Qubt ou un de ses adeptes qui luttent contre l'intergration des musulmans en terre infidele..
L’odeur de pourriture qui règne a l’ Elysée restera longtemps dans nos mémoires…


Aller à :
   FORUM C dans l'air » Politique intérieure »

La France nous fait honte...