france5.fr
   FORUM C dans l'air » Politique intérieure »

Politique interieure

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Politique interieure

n°201625
EDCHATHO
Posté le 15-03-2017 à 19:36:24  profil

C dans l'air du mercredi 15 mars:encore une émission à charge contre François FILLON

Je constate une nouvelle fois que Bruce Toussaint se complait dans l'anti FILLON primaire, son sourire en dit long sur ses pensées intimes .Encore une fois vous n'êtes pas capable de débattre du contenu des différents programmes et vous vous complaisez dans les informations caniveaux.Il est vrai que vos invités du jour partagent allègement votre point de vue, votre objectif non avoué ; casser du FILLON afin d’éliminer une partie de la droite républicaine du second tour de l’élection présidentielle.En cela vous êtes les valets du locataire actuel de l’Élysée qui n'a d'autres occupations que de favoriser l’élection de son hologramme Macron.
Face à vos choix et comportements, je suis enclin à penser que vous n'avez plus, vous et la plupart de vos invités, la capacité intellectuelle pour réaliser les analyses des programmes .
Vous plaignez à longueur d'ondes que cette campagne médiatique offre un niveau très bas, mais c'est vous l'ensemble des médias qui en êtes les auteurs et donc les principaux responsables. Vous ne sentez donc pas la fronde anti journaliste qui gronde dans les campagnes.
En conclusion je vous informe que nous allons boycotter votre émission ainsi que la plupart des médias à la botte du pouvoir déclinant.Heureusement le WEB nous permet d'être bien informé même si cela doit passer par delà nos frontières.

Aller à :
   FORUM C dans l'air » Politique intérieure »

Politique interieure