Le 04-05-2007 à 20:36:12, crab2 a écrit :
SI ! L’homosexualité n'est pas permise en Islam (ni autres religions)?!
.
Là pour le coup le problème est tout simple : Suffit de supprimer l’Islam (et les autres religions).
.
Crab.
|
Bravo Crab,
Lorsque l'homme sera enfin débarrassé de ses religions il sera passé de l' "homo sapiens sapiens" à l' "homo sapiens sapiens sapiens".
C'est bizarre, moi qui suis homo, je sais que des gays comme moi ont été dans les mêmes camps que d'autres minorités honnies à l'époque mais qui ne le sont plus aujourd'hui, elles.
En effet on condamne le fait d'antisémitisme, et c'est très bien, on n'a plus le droit d'envisager l'extermination des handicapés, des gitans, etc. et c'est TRES BIEN AINSI.
Mais nous les gays, lors du fameux mariage de Bègle par exemple, on a vu des gens brandir des pancartes devant la police française avec des messages comme "Il faur rouvrir les camps pour eux", j'en passe et des meilleures.
Le grand rabbin de France, M. Sitruk, de qui on pourrait s'attendre qu'il ait lui, compris la valeur des mots, s'est exprimé sur l'homosexualité en la traitant d'abomination (lui aussi), et on l'a toujours reçu avec les honneurs à l'Elysée.
On a vu dernièrement, chose impensable, que la seule union sacrée qu'aient pu avoir les musulmans, les chrétiens, et les religieux Juifs l'a été contre les homos qui osaient vouloir organiser une gay pride à Jérusalem, tant et si bien que celle-ci s'est déroulée en vase clos dans un stade et sous bonne garde pour éviter les lynchages.
La différence entre nous et les autres, c'est que malgré les coups durs, le seul adjectif qui nous caractérise sur toute la planète c'est celui de "gay", et malgré tout ce qu'on se prend dans la gueule depuis des milliers d'années, de la part des religieux notamment, et de tous bords, on devrait avoir perdu le moral depuis longtemps.
Mais non, on manifeste aussi, et pour des droits que même ici, en France, on a du mal à obtenir.
Alors si certains aiment pleurer sur leur condition à cause des racistes et autres, vous pouvez le faire, mais moi jamais, je préfère inspirer la gaieté, la joie de vivre, voire l'amusement grivois, qu'inspirer la tristesse et ne sentir que le souffre dans le nez des autres.
Je suis gay et c'est là ma fierté.
Et n'oubliez pas que c'est vous les hétéros qui nous faites, et malgré tous les adjectifs qui nous sont attribués, là aussi j'en passerai, j'ai l'avantage de vous faire remarquer que nous ne sommes même pas rancuniers puisque nous n'avons pas pensé à en créer un de péjoratif pour désigner les hétéros, notamment religieux, en tout cas moi, je n'en connais pas et je ne chercherai pas à en inventer...
Alors il faut apprendre soi-même à savoir respecter les autres, autres qui en l'occurrence peuvent se trouver être de vos propres enfants, frères, soeurs, ou n'importe qui dans votre propre famille.
Une chose est sûre, s'il n'y avait plus qu'un seul couple "à nouveau" pour refaire l'humanité et que ceux-ci soient athées, d'une ou de deux religions, si celles-ci disparaissaient, qu'ils n'y ait plus de Musulmans, ou de Juifs, ou de Chrétiens, eh bien il y aurait dés la première ou dans les générations suivantes : des gays, car si les religieux sont des éléments artificiels de l'humanité, les lesbiennes et gays sont, elles/eux, une caractéristique naturelle de l'humanité et que rien ne peut empêcher d'exister et qui existera toujours.
Pour finir, je dirai que la fameuse bible Juive ou Chrétienne et bien évidemment le Coran, (on en voit un exemple ici-même), sont véridiquement les premiers livres homophobes de l'Histoire, et c'est sur des livres comme ceux-là que s'appuient tant de principes haineux qui font que tant de morts ont été perpétrées à travers les âges et pas que chez les homos, et on n'est pas sortis de l'auberge aujourd'hui encore, loin de là...
Pour moi ces livres ont tout simplement été écrits par des gens qui pensaient réellement que Dieu les leur dictaient. La seule chose qu'ils ne savaient et pour cause, c'est que s'ils vivaient aujourd'hui, ces fameux prophètes seraient tout simplement classés par les psychiatres dans la catégorie des schyzophrènes et ils écriraient leurs versets à l'abri de murs psychiatriques...