| Auteur | Sujet : Le Saint-Coran, message ultime de Dieu adressé à tous les Hommes! |
|---|---|
Khalid7 Dieu est unique! | Reprise du message précédent :
|
private22630 | Montrer moi un seul verset dans l'evangile,dans lequel jésus demande qu'on le vénére au lieu de dieu. |
riton94 Prouve le! |
Message cité 1 fois Message édité par riton94 le 27-07-2006 à 18:44:48 |
Khalid7 Dieu est unique! | C'est qui les moken déjà?
Message édité par Khalid7 le 27-07-2006 à 18:49:40 |
riton94 Prouve le! |
|
riton94 Prouve le! | On va jouer un peu:
|
riton94 Prouve le! |
|
Khalid7 Dieu est unique! | Exactement, à mesure qu'on regarde loin dans l'espace, c'est le passé que nous voyons. Etant donné que la lumière met un certain temps à nous arriver. On pourra rajouter cette remarque à la liste.
|
riton94 Prouve le! |
|
Khalid7 Dieu est unique! | Après cet intermède, orchestré par notre clown du forum, monsieur riton, dit le raton, on peut continuer à parler sérieusement!
|
riton94 Prouve le! |
|
trinity6 |
|
Khalid7 Dieu est unique! | Tu n'a pas encore compris, que plus tu vois loin dans le ciel, plus tu voyage dans le passé! Je ne sais pas comment te l'expliquer. La lumière qui nous arrive d'une étoile éloignée de 4 années lumières c'est l'étoile telle qu'elle était il y a 4 années. Donc plus tu vas loin plus tu voyage dans le passé!
|
Khalid7 Dieu est unique! | Dieu est unique, il n'a pas de fils!
|
trinity6 |
Message édité par trinity6 le 27-07-2006 à 19:07:41 |
trinity6 |
|
Khalid7 Dieu est unique! | excuses moi je dois aller, on se retouve plus tard. Préparer vos arguments, je reviendrai tout à l'heure pour les démolir un par un!
|
riton94 Prouve le! |
|
trinity6 |
|
riton94 Prouve le! |
|
riton94 Prouve le! |
|
riton94 Prouve le! |
|
trinity6 |
|
riton94 Prouve le! |
|
riton94 Prouve le! |
|
riton94 Prouve le! |
Message édité par riton94 le 27-07-2006 à 19:26:22 |
trinity6 |
|
private22630 | Dieu a envoye les révélations dans la langue du prophète choisis.
|
riton94 Prouve le! |
|
doum doum |
--------------- On ne peut réfléchir et être modeste. Dès que l'esprit se met en branle, il se substitue à Dieu et à n'importe quoi. Il est indiscrétion, empiétement, profanation. Il ne "travaille" pas, il disloque. |
riton94 Prouve le! |
|
doum doum |
--------------- On ne peut réfléchir et être modeste. Dès que l'esprit se met en branle, il se substitue à Dieu et à n'importe quoi. Il est indiscrétion, empiétement, profanation. Il ne "travaille" pas, il disloque. |
riton94 Prouve le! |
|
trinity6 |
|
doum doum |