france5.fr
   FORUM C dans l'air » Santé »

Le "procès" des vaccins dangereux

 

3 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le "procès" des vaccins dangereux

n°1490
cda - fran​ce 5
Posté le 08-02-2008 à 19:23:31  profil
 

Faut-il avoir peur des vaccins ? Que vous inspire l'affaire des hormones de croissance contaminées ? La campagne nationale de vaccination contre l'hépatite B était-elle nécessaire ?


Message édité par Animatrice1 le 08-02-2008 à 19:29:04
n°1492
Prodicos
Posté le 08-02-2008 à 20:52:59  profil
 

cda - france 5 a écrit :

Faut-il avoir peur des vaccins ? Que vous inspire l'affaire des hormones de croissance contaminées ? La campagne nationale de vaccination contre l'hépatite B était-elle nécessaire ?

Autant la seconde partie concernant le scandale de France Hypophyse était claire, autant la partie concernant la relation entre la vaccination contre l'hépatite B et la sclérose en plaque était fumeuse, avec deux médecins se traitant réciproquement d'escrocs, aucune analyse chiffrée des études faites sur la question, et aucun statisticien pour analyser ces données. L'intervention du juriste a ajouté encore plus à la confusion en disant qu'il n'était pas nécessaire de démontrer un lien de cause à effet pour démontrer un préjudice. Pitoyable. La justice se déconsidère. Comme disait Coluche il y a l'avocat qui connait la loi et l'avocat qui connait le juge.

n°1495
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 21:12:14  
 

Le dossier vaccin a bien été écourté, le Docteur Marc Girard, n'a pu s'expliquer correctement, c'est bien dommage, on lui a coupé la parole, car il était le seul expert pouvant parler des effets secondaires du vaccin HB...., le Pr Luc Montagnier, la veille, disait sur votre antenne, dans l'emision "c'est a dire" :quand il y a une corrélation temporelle, on ne peut pas tout a fait l'ignorer il faut faire de la recherche, un petit nombre de personne sont porteur de la sclérose en plaque et il faut éviter de les vacciner

Personnellement je suis victime du vaccin HB, il m'aura fallu 10 ans pour obtenir la reconnaissance d'accident du travail pour effets secondaires du vaccin HB, pourquoi la CPAM reconnait ces effets secondaires, et pas l'AFSSAP

n°1496
jeanne2507
Posté le 08-02-2008 à 21:18:09  profil
 

je trouve extremement dommage que l expert Dr. Marc Girard est aussi peu parlé. Il a quand meme été expert dans les deux affaires, et même si à l'heure actuelle, ce n'est pas précisé dans les médias, les expertises explosives, c'est les siennes.
Il avait donc surement beaucoup de choses a ajouter, et c est celui qu on a le moins entendu. D autre part, pour repondre a la reaction precedente sur le statisticiens pour les etudes, le même Dr. Girard est titulaire d un DEA en mathematiques en plus de son titre de medecin. Il est donc non seulement capable de parler des problemes de sante, mais possede en plus une credibilite de par ses qualifications quant aux appreciations des etudes statistiques, credibilite dont ne peuvent pas necessairement se prevaloir d autres medecins...
Je pense qu il aurait été pertinent qu il puisse s exprimer plus en profondeur sur le debat. L emission qui avait eu lieu fin 2005 sur la vaccination contre l hepatite B a laquelle il avait ete egalement invite lui avait plus laisse la parole, il avait pu aller au bout de ses raisonnements.

n°1501
bbidi10
Posté le 09-02-2008 à 01:19:59  profil
 

Dans l 'emission a 1H03min58sec .
Concernant la liste nominative des personnes ayant recu les lots dit "a risque".Et il plus sage de parler d etic quant a contacté les personnes concerné ou de non assistance a personne en danger?
question posez sur le sit de l association d aide au victime de l hormones de croissance en attente de reponse.
http://creutzfeldtjakobmoncomb [...] comment-21

n°1502
pc57000
Posté le 09-02-2008 à 02:49:44  profil
 

Alors la j'en reviens pas ! Ca fait des années que je suis malade, atteinte de la vision, Fatigue chronique, gros problèmes de concentrations, dépression...
Tout cela est survenu brutalement le soir même de ma vaccination en 1996 sur mon lieu de travail. Mes premiers symptômes pouvaient faire penser à une SEP et cela a été écarté suite a un scanner négatif. On m’avait pourtant assuré qu'en aucun cas le vaccin pouvait être à l’ origine d'une SEP ni même de mes symptômes. La seule explication donnée par les médecins est une maladie orpheline dont la cause serait inconnue mais les effets biens mesurés.
Je suis reconnu invalide depuis. Sans connaître le déclencheur de ma maladie ce qui est source d’angoisse.
Depuis 10 ans on m'affirme que cela n'a rien a voir avec ce vaccin malgres mes nombreuses interogations a ce sujet, aujourd'hui on apprends qu'il y a eu des problèmes graves et demain qu'apprendra t'on  ?

En tout cas 12 études ou pas ils ne se mettent pas a la place des malades, sclérose en plaque ou pas pour moi mes problemes on debuté le jour de ma vaccination c'est 100% sur !

Question:
Combiens de personnes comme moi sont elles laissées pour compte et n'entre même pas dans les statistiques des effets indésirables du vaccin ?  Qui puis-je contacter pour avoir de l'aide ?
Merci

n°1507
laveritede​range
Posté le 09-02-2008 à 13:35:16  profil
 

Toute façon il faut ouvrir les yeux sur les pratiques de l'industrie phamarceutique
qui affiche une croissance a deux chiffres de leurs chiffres d'affaires.

Qui aura le courage de compter de faire la courbe du nombre de médicament retiré du marche apres 2 ou 3 ans de commercialisation ?

Qui aura le courage de faire la liste de tout ses medicament dont a l'evidence
les études menes par les laboratoires ont été bidonés illsutrant a l'évidence
une dérive de ce secteur économique.

L'an dernier mon médecin m'a propose un médicament qui avait pour vertu
de faire perdre du poids et d'arreter de fumer...
bhein voyons et pourquoi pas n'avait il pas la faculter aussi d'augmenter la mémoire....
De qui se moque t'on quand on voit de tel argument de vente...
Il est evident qu'un tel medicament sera retire du marche notamment
quand on se ballade sur internet et qu'on voit tout les forums qui parle
des problemes du medicament...

Exemple le réductil un médicament lancé comme médicament miracle
pour maigrir en france par une emission télé de m6 alors que le medicament
n'avait meme pas l'autorisation de mise sur le marche en france... pas de probleme
l'emission de M6 expliquait comment se le procurer en suisse en faxant simplement une ordonnance sur le marche. Ce que j'ai fait.

Je l'ai pris une fois, j'ai du quitter mon travail et allez a l'hopital car ma tension avait dangeureusement monté.
Que cela ne tienne le médicament a obtenu l'amm en france alors que l'italie, les etats unis, l'ont interdit.

Mais le lobbying  du laboratoire fait que se medicament est encore commercialisé
alors qu'il est dangeureux. Deja promenez vous sur les forums vous allez voir les pretendus temoignages avec des courbes, des copiers coller de stat parfaite qui a l'evidence
ne ressemble pas a des contributions de particulier vu l'argumenation, etc..
qui ira croire que ce n'est pas du marketing dans les forums du laboratoire...
http://forum.doctissimo.fr/nut [...] 53_116.htm

En attendant le reductil

n°1508
mer8
Posté le 09-02-2008 à 13:47:14  profil
 


Tristes affaires qui viennent s'ajouter à celle du sang contaminé, problèmes de prélévements et de supports.
Il faut noter aussi une justice trop lente car dès les premières vaccinations contre l' HB le problème est apparue, le lien de causalité était facile à démontrer, les médecins qui l'ont révélé ont été inquiétés par leur hiérarchie.
L'avocat a dit " affaire commerciale " les " mandarins " devront s'expliquer. Combien cela a t-il coûté, y a t-il eu enrichissement au préjudice de la SS et qui en a profité ?

n°1513
chevalvape​ur
Posté le 11-02-2008 à 14:30:51  profil
 

Je suis éffaré par ce forum, on achéte des "médicaments" sur internet, on s' en remet pour tous les problémes à la "science". On vaccine contre la rougeole, le rhum des foins, la flemingite aigue......On a des kilos en trop on prend des médicaments, des kilos en moins on prend des médicaments.

Je ne pense pas qu' il existe une analyse tentent de faire une corrélation entre la quantité de vaccins absorbée par une population donnée est le taux d' "allergie" .......a voir.
 
1 Quelles est la "consommation " de vaccin en France, quel est le taux d' allergies dans le pays
2 Quel est le classement mondial de la France au niveau du CA des laboratoires produisant des vaccins et son classement en nombre de vaccin injectés/habitant?

Si qq' un avait la réponse.

Un vaccin, un "médicament" alopathique coûte beaucoup plus cher qu' un médicament homéopathique. La guerre contre l' homéopathie a une puissance de feu proportionnelle aux enjeux économiques. On vaccine, ça rapporte pas mal; aprés les "domages colatéraux" , c' est la "sécu" qui paye, donc vous, nous. Donc comptez sur les capacités "d'étouffement" des affaires , bien que cela devienne de plus en plus difficile.


n°1515
Kelly4
Posté le 11-02-2008 à 15:40:53  profil
 

bonjour
je me rappelle très bien à l'époque ou j'étais jeune qu'on parlait de tout ça à la tv, pour la croissance, eh bien voilà le résultat, il faut arreter tout ça, maintenant ils sortent un vaccin contre le cancerd e l'utérus, il faut arreter qu'est ce que ça va donner dans des années
je suis en colère avec tou tça, nos obligations nous n'avons pas le choix pour certains vaccins, ils vont bien mettre celui ci en obligation aussi, qui sait??, on peut tout attendre d'eux
POur ce qui est de l'allergie je suis entierement d'accord avec vous, mon mari est asthmatique depuis qu'il a eu ses vaccins avant il etait en forme, et tout d'un coup, crise d'asthme à tel point hospitalisation, ça me fait un peu peur vu que j'ai des enfants également, je me pose beaucoup de question, pour ma part, je suis vaccinée de tout, j'ai des symptomes de fibromyalgie, ça empire d'a nnée en année, est ce du à tout ça, qui sait??? je me pose beaucoup de question

n°1519
chevalvape​ur
Posté le 11-02-2008 à 17:16:44  profil
 

Kelly4 a écrit :

bonjour
je me rappelle très bien à l'époque ou j'étais jeune qu'on parlait de tout ça à la tv, pour la croissance, eh bien voilà le résultat, il faut arreter tout ça, maintenant ils sortent un vaccin contre le cancerd e l'utérus, il faut arreter qu'est ce que ça va donner dans des années
je suis en colère avec tou tça, nos obligations nous n'avons pas le choix pour certains vaccins, ils vont bien mettre celui ci en obligation aussi, qui sait??, on peut tout attendre d'eux
POur ce qui est de l'allergie je suis entierement d'accord avec vous, mon mari est asthmatique depuis qu'il a eu ses vaccins avant il etait en forme, et tout d'un coup, crise d'asthme à tel point hospitalisation, ça me fait un peu peur vu que j'ai des enfants également, je me pose beaucoup de question, pour ma part, je suis vaccinée de tout, j'ai des symptomes de fibromyalgie, ça empire d'a nnée en année, est ce du à tout ça, qui sait??? je me pose beaucoup de question



Il n' y a qu' un homéopathe top qui puisse sortir votre mari de la.
J' étais anti-homéopathie par principe, formation "scientifique oblige" Un jour la médecine traditionnelle m' a décelé une une rectocolite hémoragique. Maladie que je ne souhaiterais pas a mon pire enemie. Un medecin ami me confirme, traitement à vie au Pentasa (médicament assez récent, avant il n' y avait pas grand chose)
Les hasards m' aménent chez un homéopathe, je dois dire que dans l' état où j' étais, j' aurai pu envisager de la même manière un pélerinage à Lourdes.

L' homéopathe utilisant la méthode des pouls chinois, me certifie pouvoir me guérir." Dans combien de temps"
" 2 mois à 1 ,2  ans, c'est variable, cel

n°1521
chevalvape​ur
Posté le 11-02-2008 à 17:45:57  profil
 

Kelly4 a écrit :

bonjour
je me rappelle très bien à l'époque ou j'étais jeune qu'on parlait de tout ça à la tv, pour la croissance, eh bien voilà le résultat, il faut arreter tout ça, maintenant ils sortent un vaccin contre le cancerd e l'utérus, il faut arreter qu'est ce que ça va donner dans des années
je suis en colère avec tou tça, nos obligations nous n'avons pas le choix pour certains vaccins, ils vont bien mettre celui ci en obligation aussi, qui sait??, on peut tout attendre d'eux
POur ce qui est de l'allergie je suis entierement d'accord avec vous, mon mari est asthmatique depuis qu'il a eu ses vaccins avant il etait en forme, et tout d'un coup, crise d'asthme à tel point hospitalisation, ça me fait un peu peur vu que j'ai des enfants également, je me pose beaucoup de question, pour ma part, je suis vaccinée de tout, j'ai des symptomes de fibromyalgie, ça empire d'a nnée en année, est ce du à tout ça, qui sait??? je me pose beaucoup de question



Seul un homéopathe digne de ce nom (ils sont rares) peut récupérer les dégats colatéraux du vaccin. Cela peut être long et coûteux parce que non remboursé , mais quel confort après.
J’ ai déclaré une rectocolite hémorragique en 2000 . Saignements, qui épuisaient la « bête », et traitement que je ne vous décrierais pas en détail. Un produit a pendre a vie le Pentasa, dixit tous les toubibs rencontrés, dont un ami anti homéopathe notoire, comme moi.
Malgré le traitement, la situation physique et morale était difficile. J’ ai l’ occasion de rentrer en contact avec un homéopathe pratiquant la méthode des pouls chinois.  Pourquoi pas me dis je, au point où j’ en suis…..
Il « voyait » mon vaccin anti tétanique . Je dois dire qu’ après un premier vaccin imposé par deux opérations , j’ ai développé des problémes cutanés énormes (je vous dis pas les factures de spécialistes, pommades et autres pendant 3 ou 4 ans. Je ne fis pas de rapport entre ces problèmes de peau, et la vaccination, pourquoi l’ aurais je fais ? . Ensuite rectocolite, amélioration ….rechute. Entre temps, un accident, et 2éme vaccination anti tétanique à l’ origine de la rechute. C ‘est lorsque l’ homéopathe m’ a parlé de l’ incidence de la vaccination anti tétanique, (et des autres vaccins) que j’ ai fais le rapprochement entre l’ évolution de mon état de santé et les vaccinations.

J’ étais au chômage à l’ époque, seulement, je n’ étais pas en état physique optimal (doux euphémisme) pour me trouver face à un recruteur. Donc j’ ai « investi » sur la médecine

Premiers signes d’ amélioration  après 6à 8 mois (1 consultation toute les 6 semaines), état stabilisé après 12 mois, et complètement guéri au bout de 18 à 24 mois .
Depuis tout est rentré dans l’ ordre, plus la moindre trace de saignement maladie guérie (confirmé par mon gastro) plus de problème de peau, et j’ ai retrouvé mon poids de jeune homme 70kg, je mange et bois tout ce que je veux, le plaisir.

Bon courage, mais tout n ‘est pas forcement désespéré.

n°1523
chevalvape​ur
Posté le 12-02-2008 à 08:40:33  profil
 

J' ai mes réponses dont je vous parlais
La France est le 1er producteur de vaccin au monde
La France est le seul pays d' Europe qui maintient 4 vaccinations obligatoires

Bref, allez voir le site Onnouscachetout.com   Edifiant, cela dépasse mes craintes

n°1525
Kelly4
Posté le 13-02-2008 à 10:08:35  profil
 

il faut que j'en trouve un bon, pas évident
nous nous battons toujours, nous ne perdons pas espoir, nous restons positif, merci encore pour vos réponses
c'est très très interressant ici, au moins nous pouvons dire ce qu'on a sur le coeur merci

n°1529
amatchi_j
Posté le 15-02-2008 à 23:48:33  profil
 

chevalvapeur a écrit :

J' ai mes réponses dont je vous parlais
La France est le 1er producteur de vaccin au monde
La France est le seul pays d' Europe qui maintient 4 vaccinations obligatoires

Bref, allez voir le site Onnouscachetout.com   Edifiant, cela dépasse mes craintes



En gros votre raisonnement est exact, mais il faut être honnête : la France ne détient plus le titre de 1er producteur mondial de vaccins — sauf sur le plan historique — les États-Unis étant loin devant désormais, mais je pense que nous gardons jalousement la seconde place.
 
Et plus important, depuis le 17 juillet 2007 la France n'a plus que 3 vaccins obligatoires : diphtérie, tétanos et poliomyélite. La vaccination par le BCG n'est plus que recommandée dans certains départements pour des groupes dits "à risque", et reste obligatoire pour les membres des professions médicales, para-médicales et sociales.
 
Pour vous tenir au courant, le site de la Ligue pour la liberté des vaccinations : http://www.infovaccin.fr

n°1544
Xenu
Posté le 07-03-2008 à 18:56:23  profil
 

Bonjour,

La médecine scientifique n'est malheureusement pas une médecine magique. Aucun thérapeutique n'est sans aucun risque. La ou un vaccin provoque une allergie ou une réaction grave, de l'autre coté il sauve des millions de vies.

Je me met quand meme a la place de ceux qui sont victime d'un vaccin et je pense que nous aurions tous la même réaction. Leur réaction est tout a fait légitime.

Il faut également s'inquieter de certaines ligues antivaccins aux accointances connues avec certaines sectes comme la Fraternité Blanche Universelle.
Leur arguments sont souvent fallacieux, et il est très difficile pour le quidam de séparer le bon grain de l'ivraie. On parle souvent du lobbying de l'industrie pharmaceutique mais rarement du lobbying des sectes.

Un exemple qui illustre bien la difficulté d'y voir clair :
http://charlatans.info/vaccin-autisme.php

n°1545
Xenu
Posté le 07-03-2008 à 19:07:02  profil
 

chevalvapeur a écrit :

Les hasards m' aménent chez un homéopathe, je dois dire que dans l' état où j' étais, j' aurai pu envisager de la même manière un pélerinage à Lourdes.



Tu aurais été a Lourdes tu aurais peut etre guéri de la meme façon, tu aurais alors attribué ta guérison à la Vierge Marie !
Les homeopathes et les pretres devrait peut etre conjuguer leurs efforts.

n°1547
chevalvape​ur
Posté le 08-03-2008 à 10:07:57  profil
 

Xenu a écrit :

Tu aurais été a Lourdes tu aurais peut etre guéri de la meme façon, tu aurais alors attribué ta guérison à la Vierge Marie !
Les homeopathes et les pretres devrait peut etre conjuguer leurs efforts.



Quant on ne connait rien sur un sujet, on évite d' en parler. C 'est comme les curés qui veulent régenter le sexe.
Quant à l' effet placébo, va expliquer à un propriétaire de cheval de course qui soigne son cheval avec l' homéopathie que c'est du placébo.
Je sais que souvent le cheval peut avoir des comportements que l' on ne s'explique pas

n°1549
Xenu
Posté le 09-03-2008 à 10:30:01  profil
 

chevalvapeur a écrit :

Quant on ne connait rien sur un sujet, on évite d' en parler. C 'est comme les curés qui veulent régenter le sexe.


Tout a fait d'accord avec toi chevalvapeur, les curés n'ont pas a régenter le sexe.
 

Citation:

Quant à l' effet placébo, va expliquer à un propriétaire de cheval de course qui soigne son cheval avec l' homéopathie que c'est du placébo.

Essaie de soigner un animal sauvage avec de l'homéopathie. Là curieusement on ne constate aucun effet.... Donc ce n'est pas un argument valable.
Mais si tu es content avec l'homéopathie c'est très bien pour toi et je n'ai rien a y redire.
ce qui est plus contestable ce sont les arguments de l'homéopathie.

n°1551
chevalvape​ur
Posté le 10-03-2008 à 09:01:24  profil
 

Xenu a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi chevalvapeur, les curés n'ont pas a régenter le sexe.
 

Citation:

Quant à l' effet placébo, va expliquer à un propriétaire de cheval de course qui soigne son cheval avec l' homéopathie que c'est du placébo.

Essaie de soigner un animal sauvage avec de l'homéopathie.

 Là curieusement on ne constate aucun effet....afirmation sans doute d' un commercial des labos. Des propriétaires de cheveaux de course ( qui ont peut être des labos  pharmacie) font ne t 'en déplaises soigner leur cheval par homéopathie, et quant on connaît  les sommes en jeux ........pas fou  les proprios, s' ils mettent du fric dans l'homéo cheval , c'est que ça rapporte. Ca rapporte ......comme la fabrication de "médicaments".
Petite question pour l' avoir constaté, un nombre impréssionnant de jeunes mamans avec des bébé......chez mon homéo où je suis remboursé à 0 % Explications ?
Je ne peux pas te dire combien de cheveaux de course sont soignés par homéo, ne fréquentant pas les padocks, par contre un certain type de maman n 'hésite pas a aller chez un homéo digne de ce nom......


n°1553
Xenu
Posté le 10-03-2008 à 13:42:07  profil
 

Citation:

afirmation sans doute d' un commercial des labos.

Affirmation que les labos homéo se gardent bien d'aborder!
Si ils arrivaient a démontrer l'efficacité de l'homéo sur des animaux sauvages, l'argument de placebo tomberait de facto.

Citation:

Ca rapporte ......comme la fabrication de "médicaments".

C'est le but non ? tu travailles gratuitement toi ?
Boiron c'est 313.150.000 € de CA en 2003, pas mal non? Je pense que c'est une entreprise très rentable, la recherche dans ce domaine ne devant pas etre leur soucis premier. j'ai pas entendu beaucoup de publications scientifiques etayées sur l'homeo.

Citation:

Petite question pour l' avoir constaté, un nombre impréssionnant de jeunes mamans avec des bébé......chez mon homéo où je suis remboursé à 0 % Explications ?

en europe 56% de la population croit en l'astrologie, et 26% pensent que c'est le soleil qui tourne autour de la terre.
Pourquoi pas croire en l'homéopathie ? Il me semble qu'en France c'est 48% de la population qui a recours à l'homéo.

Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet de départ.

n°1555
chevalvape​ur
Posté le 11-03-2008 à 16:01:28  profil
 

Xenu a écrit :

Citation:

afirmation sans doute d' un commercial des labos.

Affirmation que les labos homéo se gardent bien d'aborder!
Si ils arrivaient a démontrer l'efficacité de l'homéo sur des animaux sauvages, l'argument de placebo tomberait de facto.

Citation:

Ca rapporte ......comme la fabrication de "médicaments".

C'est le but non ? tu travailles gratuitement toi ?
Une différence entre les médicaments homéo, et chimie. Ces derniers coûtent neaucoup plus chers, ils sont mieux remboursés, bref il y a une machine "financière" qui roulent, et un lobying de première qualité.

Boiron c'est 313.150.000 € de CA en 2003, pas mal non? Pour que vous sachiez le CA de Boiron.....ce n'est pas le CA qui va dire que le produit et bon ou pas.Je pense que c'est une entreprise très rentable, la recherche dans ce domaine ne devant pas etre leur soucis premier. j'ai pas entendu beaucoup de publications scientifiques etayées sur l'homeo.

Je ne me soigne pas à coup de publication scientifique,ni  de consommation de produits "vu à la télé"
Quant aux publication des labos chimie.....regardez le nombre de produits retirés du marché, le nombre de produits sur lesquels existent des doutes sérieux.
Continuez à vacciner vos enfants contre le rhum des foins, la rougeole, l' hépatite B, le BCG, le mal de dent, la grippe.
Aprés quand vous constaterez des "allergies" c 'est la résultante de tous ces vaccins.... , vous irez faire des analyses, incurgiterez de la cortisone et autres produits chimiques....je ris
Soyez certains "qu' ils " n' iront pas chercher ailleurs les origines de vos allergies, lesquelles peuvent être accentuées par de la nourriture avec chimie incorporée

Bon courage l' anti homéo.

n°1557
chevalvape​ur
Posté le 11-03-2008 à 17:46:45  profil
 


[

Petit complément d’information et réponse à XENU

 Un zeste d’historique. Je pensais que mon témoignage amènerait des questions pour en savoir plus, pas une tentative bien maigre, de balayage de l’ homéo.

Primo ma maladie recto-colite hémorragique était classée ALD affection longue durée. Maladie qu’on ne guérit pas, on consomme 150 Euros de médicaments à vie.

Donc si effet placebo il y a, il est impossible de le déclancher avec la chimie, donc j je me demande pourquoi l' homéo permettrait de déclancher un effet placébo  ?????

 Donc l’homéo , c’est du placébo . afirmation de Xenu et autres

Tout d’ abord, lorsque je dis homéopathe, je ne parle pas d’ un médecin qui a fait un saupoudrage d’ homéopathie, je parle d’ un pur homéo 100% homéo, 0% remboursé.
L’ homéo digne de ce nom a un fonctionnement différent d’ un toubib a plus d’ un titre, vous verrez pourquoi au fur et à mesure de mon message.
Mon traitement a duré  environs 2ans ½ .

 Par trois fois ,48H après le nouveau traitement ,dégradation significative de mon état
 Nouvelle visite, et c’est là que nous trouvons une première différence , le fric. SAV de l’ homéo, nouvelle visite gratuite, sous garantie ;
 Trouvez moi un médecin qui vous assure une garantie de résultat.

Première question à Xenu et autre Saint Thomas, comment justifier que l’ homéopathie soit qualifiée de  placébo , c a d  RIEN  AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE ?
alors que par 3 fois , il y a eut dégradation de mon état ?

Explications , le faît d’ avoir « tapé » trop juste, il faut un nettoyage par couche des différentes pollutions que contient le corps. Donc, il reprenait sa copie, et recommençait. .

Personne ne travaille gratuitement dans l’ homéopathie, par contre le fric n ‘est pas la finalité.
45mn de consultation , incluant de l’ acuponcture , et  un zeste de manipulations vertébres si nécessaire. Allez trouver un toubib qui bosse avec ces conditions financières.

Et je ne pense pas que jamais un test de corrélation ne soit établit entre le nombre de vaccins que reçoit une population d’ individu dans sa vie et le taux d’ allergie de cette même population .Il y a trop de fric en jeux. Le test de corrélation est un outils statistique fiable permettant de dire s’ il existe un lien entre 2 évènements.

Si vous n’ avez pas encore constaté que l’ on vous inocule la peur par les médias, diabète, hépatite B, grippe, ostéoporose, la ménopause etc etc...

Vous qui semblez au courant des publications scientifiques sur ces domaine pourriez vous nous informer des derniéres publications sur les dangers des "médicaments" de confort utilisés dans la ménopause….j’ aimerai que ce soit vous qui l’ écriviez

Concernant le fric, si l' homéo est placébo, et permet de remplacer un traitement à vie de  
12 000 Frs/annuel 1 830 Euros/an en chimie ; par 30 mois X 25 Euros environs ......pourquoi en avoir peur?

Réponse de Toto
"Parceque cela risque de faire perdre beaucoup d' argent aux laboratoires de médicaments alopathiques, surtout si on développait trop l' homléopathie"

Trés bien Toto, tu vouis que ça sert de ne pas regarder la télévision, ça rend plus intelligent

(dans les 1 830 Euros je ne compte pas les rectoscopie et autres analyses bien sur.)

n°1559
Xenu
Posté le 11-03-2008 à 21:02:27  profil
 

chevalvapeur a écrit :

Je ne me soigne pas à coup de publication scientifique,ni  de consommation de produits "vu à la télé"


En effet Boiron n'as jamais fait de pub a la tv pour ocilococcinum ! D'ailleurs présenté presque comme un vaccin. un des grands arguments de l'homéo c'est de traiter chaque individu au cas par cas, d'une manière très personnalisée, et là on se retrouve avec un  medoc qui conviens a tout le monde... Vas comprendre Charles...

Citation:

Quant aux publication des labos chimie.....regardez le nombre de produits retirés du marché, le nombre de produits sur lesquels existent des doutes sérieux.

Citation:

Et oui aucun thérapeutique n'est sans effets indésirables.
Par contre c'est pas demain qu'on vas interdire le sucre.

Citation:

Continuez à vacciner vos enfants contre le rhum des foins, la rougeole, l' hépatite B, le BCG, le mal de dent, la grippe.
Aprés quand vous constaterez des "allergies" c 'est la résultante de tous ces vaccins.... , vous irez faire des analyses, incurgiterez de la cortisone et autres produits chimiques....je ris
Soyez certains "qu' ils " n' iront pas chercher ailleurs les origines de vos allergies, lesquelles peuvent être accentuées par de la nourriture avec chimie incorporée

ils n'auront pas besoin, tu as la vérité suprême.
Et tu fais quoi avec les substances chimiques que secrete ton cerveau ? tu comptes te faire vidanger ?
chimique ne veut pas dire dangereux.
il ya egalement des substances naturelles très dangereuses.

n°1561
Xenu
Posté le 11-03-2008 à 21:46:01  profil
 

Citation:

Primo ma maladie recto-colite hémorragique était classée ALD affection longue durée. Maladie qu’on ne guérit pas,

si c'est une maladie qu'on ne guérit pas, alors c'est un miracle ?

Citation:

Donc si effet placebo il y a, il est impossible de le déclancher avec la chimie, donc j je me demande pourquoi l' homéo permettrait de déclancher un effet placébo  ?????

pas bien compris.... mais le placébo on le déclenche avec ce que l'on veut.

Citation:

Mon traitement a duré  environs 2ans ½ .

Vous avez consulté ce medecin combien de fois en tout ?

Citation:

Trouvez moi un médecin qui vous assure une garantie de résultat

Aucun medecin n'est tenu a une obligation de résultat. ce ne sont pas des magiciens. Sauf les homéopathes...

Citation:

Première question à Xenu et autre Saint Thomas, comment justifier que l’ homéopathie soit qualifiée de  placébo , c a d  RIEN  AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE ?
alors que par 3 fois , il y a eut dégradation de mon état ?

Comment justifier que ce soit une réaction a l'homéo ?

Citation:

Explications , le faît d’ avoir « tapé » trop juste, il faut un nettoyage par couche des différentes pollutions que contient le corps. Donc, il reprenait sa copie, et recommençait. .

oula... nettoyage des couches de pollutions... Faut pas vous laisser raconter de pareils choses !
j'ai encore jamais entendu une chose pareille.

Citation:

Personne ne travaille gratuitement dans l’ homéopathie, par contre le fric n ‘est pas la finalité.
45mn de consultation , incluant de l’ acuponcture , et  un zeste de manipulations vertébres si nécessaire. Allez trouver un toubib qui bosse avec ces conditions financières.

croyez moi il vaut mieux etre homéo, moins de soucis et de responsabilités.

Citation:

Et je ne pense pas que jamais un test de corrélation ne soit établit entre le nombre de vaccins que reçoit une population d’ individu dans sa vie et le taux d’ allergie de cette même population .Il y a trop de fric en jeux. Le test de corrélation est un outils statistique fiable permettant de dire s’ il existe un lien entre 2 évènements.
confusion entre correlation et causalité.

Citation:

Si vous n’ avez pas encore constaté que l’ on vous inocule la peur par les médias, diabète, hépatite B, grippe, ostéoporose, la ménopause etc etc...
La peur est en effet un très bon outils de manipulatio. Prenez l'exemple des sectes, combien de sectes ont recours a la vaccination ou a la medecine scientifique ?

Citation:

Concernant le fric, si l' homéo est placébo, et permet de remplacer un traitement à vie de  
12 000 Frs/annuel 1 830 Euros/an en chimie ; par 30 mois X 25 Euros environs ......pourquoi en avoir peur?

mais rien ne prouve que vous avez été guéris par l'homéopathie. Si tel etait le cas, cela pourrait etre reproductible et on pourrait soigner d'autres cas similaires, avec des taux de réussite dépassant celui du hasard.
La théorie conspirationniste ne tient plus maintenant, je pense que les ligues antivaccins et autres guérisseurs l'on usée jusqu'a l'os.

n°1564
chevalvape​ur
Posté le 12-03-2008 à 10:30:58  profil
 

Xenu a écrit :

Citation:

Primo ma maladie recto-colite hémorragique était classée ALD affection longue durée. Maladie qu’on ne guérit pas,


si c'est une maladie qu'on ne guérit pas, alors c'est un miracle ?
La médecine traditionelle dis "traitement à vie" dont un ami médecin de son état.
Je guéris, donc c'est un miracle, puique seule la médecine permet de soigner. Je pense que les labos ont de beau jours devant eux avec de tels comportements. Vous niez une guérison sous prétexte que la médecine traditionelle échoue. Donc on peut bien vous mettre n' importe quel résultat sous le nez que vous n' arriverez pas a expliquer, vous transformerez cela en miracle.
Au niveau comportement sectaire , "conditionné" vous n' étes pas mal dans votre genre.

Citation:

Donc si effet placebo il y a, il est impossible de le déclancher avec la chimie, donc j je me demande pourquoi l' homéo permettrait de déclancher un effet placébo  ?????

pas bien compris.... mais le placébo on le déclenche avec ce que l'on veut.

L' effet placébo , c'est bien connu existe. Si ma guérison est un effet placébo, comment se fait il  que je n' ai pas réussis à obtenir l' effet placébo en medecine traditionnelle?
Ah oui , j' oubliais , l' effet placébo ne marche pas avec moi, j' ai "subi" un miracle.

Citation:

Mon traitement a duré  environs 2ans ½ .

Vous avez consulté ce medecin combien de fois en tout ?
1 fois toute les 6 semaines soit environ 20 fois.

Citation:

Trouvez moi un médecin qui vous assure une garantie de résultat

Aucun medecin n'est tenu a une obligation de résultat. ce ne sont pas des magiciens. Sauf les homéopathes...qui eut sont des magiciens

Citation:

Première question à Xenu et autre Saint Thomas, comment justifier que l’ homéopathie soit qualifiée de  placébo , c a d  RIEN  AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE ?
alors que par 3 fois , il y a eut dégradation de mon état ?


Comment justifier que ce soit une réaction a l'homéo ?

Je pend un produit A, 48h aprés, dégradation, j' arréte le traitement A, je prends aprés consultation un traitement B, et tout rentre dans l' ordre.
Je recommence, par la force des choses,3 fois cet "essais", et 3 fois , même scénario
Le hasard me dirais vous , vous n' êtes certainement pas de formation scientifique ou mathématique pour soutenir une thése dont vos seuls arguments sont le miracle



Citation:

Explications , le faît d’ avoir « tapé » trop juste, il faut un nettoyage par couche des différentes pollutions que contient le corps. Donc, il reprenait sa copie, et recommençait. .

oula... nettoyage des couches de pollutions... Faut pas vous laisser raconter de pareils choses !
j'ai encore jamais entendu une chose pareille.[/#ff1c00]

Normal vous ne connaissez rien à l' homéopathie

Citation:

Personne ne travaille gratuitement dans l’ homéopathie, par contre le fric n ‘est pas la finalité.
45mn de consultation , incluant de l’ acuponcture , et  un zeste de manipulations vertébres si nécessaire.
Allez trouver un toubib qui bosse avec ces conditions financières.

Vous donnez de l' eau à mon moulin. C 'est justement parceque "ça ne paye pas assez"
Là vous avez eut la réaction de Candide, le lapsus, qui confirme mes propos

croyez moi il vaut mieux etre homéo, moins de soucis et de responsabilités.
Si vous pouviez développer un peut ...je ne vois pas où vous allez, ni ce que vous voulez nous faire compendre

D 'un coté vous me dite que pratiquement il est impossible de trouver un toubib travaillant dans les conditions financière de mon homéopathe, de l' autre, "il vaut mieux être homéo.."
Vos arguements , vos contradictions sont un vrai plaisir a démolir, c 'est assez facile


Citation:

Et je ne pense pas que jamais un test de corrélation ne soit établit entre le nombre de vaccins que reçoit une population d’ individu dans sa vie et le taux d’ allergie de cette même population .Il y a trop de fric en jeux. Le test de corrélation est un outils statistique fiable permettant de dire s’ il existe un lien entre 2 évènements.
confusion entre correlation et causalité.

J' ai là la confirmation que vous n' êtes pas un scientifique.Demandez à votre entourage au cas où vous auriez un prof de math connaissant les statistiques, ce qu 'est une étude de corrélation
A lecture des répartitions des points sur le graphique, on peut dire plusieures choses

La valeur A  en ordonnée (nombre de vaccins/1000 habitant) la valeur B en abcisse (nbres allergies /1000)

1 Il n' y a pas de lien (de corrélation) entre A et B, les 2 valeurs sont indépendantes
2 Il y a un lien soit proportionalité A et B varient dans des rapports identiques A augmente B augmente et vice versa
3 Il y à un lien inversement proportionel  A augmente, B diminue


Citation:

Si vous n’ avez pas encore constaté que l’ on vous inocule la peur par les médias, diabète, hépatite B, grippe, ostéoporose, la ménopause etc etc...
La peur est en effet un très bon outils de manipulatio. Prenez l'exemple des sectes, combien de sectes ont recours a la vaccination ou a la medecine scientifique ?
Je m' intérrese à l' homéopathie, pas aux sectes, vous changez de sujet.
Petite anotation sur les vaccins. Mon homéo préfére une utilisation minimale des vaccins (rougeole, rhum, mal de dents a éviter), par contre le vaccin anti tétanique est pour lui indispensable, ce n' est pas un ayathollas de la médecine traditionnelle comme vous vous l' êtes sur l' homéopathie
 
Citation:

Concernant le fric, si l' homéo est placébo, et permet de remplacer un traitement à vie de  
12 000 Frs/annuel 1 830 Euros/an en chimie ; par 30 mois X 25 Euros environs ......pourquoi en avoir peur?

mais rien ne prouve que vous avez été guéris par l'homéopathie. Si tel etait le cas, cela pourrait etre reproductible et on pourrait soigner d'autres cas similaires, avec des taux de réussite dépassant celui du hasard.
Mon homéopathe a guéri d' autres personnes souffrant de cette afection , dont son fils me semble t il. Et c 'est là raison pour laquelle à ma question "pouvez vous me guérir" il a répondu " Oui", à ma seconde question "cela va prendre combien de temps", il m' a répondu , cela dépend de l' état général. Cela peut être réglé en 6 mois ou plus..."

La théorie conspirationniste ne tient plus maintenant, je pense que les ligues antivaccins et autres guérisseurs l'on usée jusqu'a l'os.


Pourquoi as- t -on suprimé le caractére obligatoire du BCG.....( voir les études menées dans d' autres pays , pas la note publiée par le gouvernement français bien sur )

Je souhaite que vous consommiez  un max de vaccin dans votre entourage, enfants, petits enfants, comme cela vous serez bien protégé.

n°1565
chevalvape​ur
Posté le 12-03-2008 à 11:42:19  profil
 


oula... nettoyage des couches de pollutions... Faut pas vous laisser raconter de pareils choses !
j'ai encore jamais entendu une chose pareille.
Hé alors Sous prétexte que tu n' as jamais entendu une chose pareille.....cela signifie t il que ladite chose n' existe pas ? Serais  tu un concentré de la connaissance de l' humanité?
Tu n' as pas une formation scientifique, je serais obligé d' ajouter , ni une formation philo/lettre moderne/classique






n°1567
Xenu
Posté le 12-03-2008 à 23:09:51  profil
 

Primo vous me souhaitez de me faire vacciner, d'une façon très ironique et comme si c'etait une punition.
Personnellement je ne vous souhaite qu'une chose : être en bonne santé et le rester.

Quand vous parlez de medecine traditionnelle cela veut dire medecine basée sur des traditions, comme l'acupuncture, sorcellerie berichonne, ect... Je pense que voulez plutot parler de medecine scientifique, basée elle sur des expérimentations validées.

Soyez prudent quand meme. Le discours de votre homéo me parait fumeux. En 99 on apprenait par les RG que 3000 homéo en france etaient proches d'une secte. On se souvient du fameux Luc Jouret de l'ots. recement le Dr guéniot et un de ses collègues etait condamné pour la mort d'une femme de 31 ans.
Les medecins jouissent d'une autorité importante et sont de plus utilisés comme prescripteurs par les sectes.
Voir experience de millgram : http://fr.wikipedia.org/wiki/E [...] de_Milgram

Citation:

Je pend un produit A, 48h aprés, dégradation, j' arréte le traitement A, je prends aprés consultation un traitement B, et tout rentre dans l' ordre.
Je recommence, par la force des choses,3 fois cet "essais", et 3 fois , même scénario
Le hasard me dirais vous , vous n' êtes certainement pas de formation scientifique ou mathématique pour soutenir une thése dont vos seuls arguments sont le miracle

pas besoin d'etre de formation scientifique ou mathématique pour savoir que 3 fois sur 3 peuvent tout a fait etre du au hasard. et comment définir ces dégradations? est ce que l'hypotèse de simples malaises passagés parait moins probable? peut etre que meme si vous n'aviez rien pris, vos maux seraient passés tous seuls.

Vous dites avoir consulté 20 fois on vas dire à 50€ ça fait 1000€.

Quand je dis il vaut mieux etre homéo ça veut dire, moins de soucis, meilleur salaire, moins de responsabilités. Certains sont meme de veritables "multicartes" cumulant les titres d'homéopathes, osthéopates,...
Je ne vois pas ou je me contredis...

confusion entre correlation et causalité :
"Cum hoc ergo propter hoc " après ceci, donc a cause de ceci.
La confusion entre corrélation et causalité est appelé effet cigogne en zététique, en science et particulièrement en statistique cette erreur est rappelée par la phrase « la corrélation n'implique pas la causalité  »
http://fr.wikipedia.org/wiki/C [...] ropter_hoc

Pour finir, le bcg n'est plus obligatoire mais fortement recommandé. la tuberculose est toujours présente dans les populations précaires ou migrantes, c'est a dire celles qui n'ont pas accès au vaccins.

D'ailleurs il parait que certaines ligues de libertés de vaccination (pour ne pas dire anti-vaccin) ont commencées a se faire vacciner, et recommandent la vaccination.

n°1569
chevalvape​ur
Posté le 13-03-2008 à 09:23:27  profil
 



Je vais mettre un terme à une discusion stérile qui permettra de mesurer la profondeur de votre analyse en utilisant uniquement vos propos

Citation :


Première question à Xenu et autre Saint Thomas, comment justifier que l’ homéopathie soit qualifiée de  placébo , c a d  RIEN  AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE ?
alors que par 3 fois , il y a eut dégradation de mon état ?


Comment justifier que ce soit une réaction a l'homéo ?


Vous allez  chez le médecin, vous avez mal au ventre, vous prenez un traitement qui vous soulage. Comment justifier que ce soit une réaction a l' allopatie?[/color]

[#ff1c00J' ai l' impression  que vous utilisiez des critéres de validation différents pour l' homéopathie et l' allopathieu]C'est un  problème comportementale sur lequel l' homéopatie est  impuissante[/u][/color]

n°1576
Xenu
Posté le 16-03-2008 à 15:19:47  profil
 

chevalvapeur a écrit :

Je vais mettre un terme à une discusion stérile qui permettra de mesurer la profondeur de votre analyse en utilisant uniquement vos propos


Je ne pense pas que la discussion soit stérile, ou alors vous parlez dans le vide depuis le début ?

Citation:

Première question à Xenu et autre Saint Thomas, comment justifier que l’ homéopathie soit qualifiée de  placébo , c a d  RIEN  AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE ?
alors que par 3 fois , il y a eut dégradation de mon état ?

Je vous retourne la même question : comment expliquer que la dégradation de votre état soit due a l'homéopathie ?

Citation:

Vous allez  chez le médecin, vous avez mal au ventre, vous prenez un traitement qui vous soulage. Comment justifier que ce soit une réaction a l' allopatie?

Lorsque c'est reproductible, et constaté suivant un protocole d'expérimentation bien défini.

Citation:

J' ai l' impression  que vous utilisiez des critéres de validation différents pour l' homéopathie et l' allopathie. C'est un  problème comportementale sur lequel l' homéopatie est  impuissante

Absolument pas, les critères de validation sont les memes pour tout le monde. Regardez la nature, elle est comme son nom l'indique, naturelle! Elle n'est pas surnaturelle!

Par contre l'homéopathie se targue de surpasser la nature.. quand on lit les elucubrations sur la mémoire de l'eau... ça c'est quand meme un peu fumeux !

n°1578
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 16:54:38  
 

Les vaccins, c'est comme en toutes choses......Pasteur, Flemming, la Reine Victoria, et biens d'autres sont passés pour des êtres extrèmements dangereux!

Il est bien certain qu'aucune découverte n'est parfaite du premier coup! Certaines tournent au drame comme le softénon pour ceux qui s'en rappellent....

Mais il faut aussi tenir compte du nombre de vies sauvées en rapport aux échecs!

Les premières transfusions sanguines ont étés un désastre! Mais combien de milliards de gens ont étés sauvés depuis?

Là où je m'insurge, c'est quant les dégats sont commis en tout état de cause, comme avec l'affaire du sang contaminé....j'y ai perdu un ami!

n°1580
chevalvape​ur
Posté le 17-03-2008 à 15:39:26  profil
 


Mais il faut aussi tenir compte du nombre de vies sauvées en rapport aux échecs!

Les premières transfusions sanguines ont étés un désastre! Mais combien de milliards de gens ont étés sauvés depuis?

Là où je m'insurge, c'est quant les dégats sont commis en tout état de cause, comme avec l'affaire du sang contaminé....j'y ai perdu un ami!

Sur cette affaire du sang contaminé, se gréffait, me semble t il , des problèmes financiers.

Pour avoir un regard critique vis à vis de tout ce qui nous entoure dans ces domaines, ,il faut chercher les "moteurs" , les enjeux financiers. Pour ceux qui n' auraient pas regardé l' émision [b]sur Arte "Monsanto"........je vous invite à le faire, à la regarder intégralement
[/quotemsg](elle doit encore être disponible qq jours sur le site de Arte.
Cette émission vous fais froid dans le dos . Al Quaïda sont de petits amateurs au niveau du danger potentiel. Je donnais à José Bové un 50% de vérité objective dans ses propos, je serais tenté de dire qu' il est à 10% de la réalité des OGN et autres sujets sur lesquels travaille et  à travaillé  Monsanto.

Sachant que le marketing Monsanto est comparable sans doute (je ne vois pas pourquoi il en serait autrement) au marketing "médicaments" je suis encore plus dubitatif.
Et le pouvoir de "dégomage" de ceux qui se mettent en travers du loby "labo médicament" est certainement trés éfficace.
 Regardez la "communication" de Monsanto, et regardez la "communication" sur les médicaments, ils oeuvrent tous pour votre plus grand bien . Je vois une grande similitude entre ces messages. Effectivement, celui qui ne veut rien voir, ne verra rien.

Il est certain que l' émission "Montsanto" ne pouvait pas passer sur TF1 ou M6 ou.....

Les pourvoyeurs de messages publicitaires ne peuvent pas se tirer une balle dans le pied Emission qui faisait un peut trop réfléchir, ce qui n 'est pas la finalité des chaines standards.

Le "médicament" joue sur du velours, 1 faire peur, c'est facile  2 rassurer en donnant la solution








n°1588
Xenu
Posté le 18-03-2008 à 21:07:30  profil
 

chevalvapeur a écrit :

Pour avoir un regard critique vis à vis de tout ce qui nous entoure dans ces domaines, ,il faut chercher les "moteurs" , les enjeux financiers.


Entièrement d'accords ! Mais ce n'est pas toujours facile a déceler.
On sait par exemple que certaines ligues antivaccinations ont des acointances avec des groupes sectaires, notamment de la Fraternité Blanche Universelle.
Ils sont les promoteurs de théories conspirationistes en tous genre. En gros on est tous manipulés, surveillés, on nous ment, on nous cache tout...
En gros la société est mauvaise, rejoignez nous, nous vous promettons une vie meilleure !!

Citation:

Arte "Monsanto"........je vous invite à le faire, à la regarder intégralement (elle doit encore être disponible qq jours sur le site de Arte. Cette émission vous fais froid dans le dos . Al Quaïda sont de petits amateurs au niveau du danger potentiel. Je donnais à José Bové un 50% de vérité objective dans ses propos, je serais tenté de dire qu' il est à 10% de la réalité des OGN et autres sujets sur lesquels travaille et  à travaillé  Monsanto.

Bien sur que le comportement de Monsanto est très préocupant, condamnable et immoral. Ce ne sont pas les ogm qui sont en cause mais bien Monsanto qui en fait une utilisation condamnable. Les personnes atteintes de maladies orphelines attendent beaucoup de la recherche sur les ogm.

Citation:

Sachant que le marketing Monsanto est comparable sans doute (je ne vois pas pourquoi il en serait autrement) au marketing "médicaments" je suis encore plus dubitatif.
Et le pouvoir de "dégomage" de ceux qui se mettent en travers du loby "labo médicament" est certainement trés éfficace.
 Regardez la "communication" de Monsanto, et regardez la "communication" sur les médicaments, ils oeuvrent tous pour votre plus grand bien . Je vois une grande similitude entre ces messages.
Je vois pas pourquoi vous amalguamer Monsanto et l'industrie pharma. Et qu'est ce qu'on fait de Boiron alors?? Il fait de bonnes campagnes de communication il me semble...
Ah mais oui j'y suis... L'homéopatie n'est pas un médicament !! lol

Citation:

 Effectivement, celui qui ne veut rien voir, ne verra rien.
Et celui qui veut absoluement y voir une relation, il la verra partout !

Citation:

Il est certain que l' émission "Montsanto" ne pouvait pas passer sur TF1 ou M6 ou.....
Les pourvoyeurs de messages publicitaires ne peuvent pas se tirer une balle dans le pied Emission qui faisait un peut trop réfléchir, ce qui n 'est pas la finalité des chaines standards.
Entièrement d'accord avec vous.

Citation:

Le "médicament" joue sur du velours, 1 faire peur, c'est facile  2 rassurer en donnant la solution
les antivaccins eux par contre ne jouent pas sur la peur ?? là c'est l'hopital qui se fout de la charité!

n°1590
chevalvape​ur
Posté le 19-03-2008 à 11:40:16  profil
 

[/b]
Dépéchez vous français, françaises, le vaccin contre le cancer de l' utérus va sortir

"Aujourd'hui, il y en a, demain, on ne sait pas"

Faites vous vacciner

"Parceque vous le vallez bien"


Femme, jeunes filles, etc etc.....alez y le Dieux vaccin va vous protéger

n°1592
tante-pim
Posté le 19-03-2008 à 19:29:28  profil
 

chevalvapeur a écrit :


Dépéchez vous français, françaises, le vaccin contre le cancer de l' utérus va sortir

"Aujourd'hui, il y en a, demain, on ne sait pas"

Faites vous vacciner

"Parceque vous le vallez bien"


Femme, jeunes filles, etc etc.....alez y le Dieux vaccin va vous protéger

[/b]

Il me semble qu'il n'y a pas que les vaccins et médicaments en tout genre qui doivent nous effrayer. La multiplication des examens médicaux pour un oui ou un non me laisse perplexe.J'ai entendu un expert dans une émission médicale la semaine dernière expliquer que chaque région avait ses spécificités en rapport du matériel à amortir ou du nombre de de spécialistes d'une pathologie. Pour exemple dans une région, systématiquement au moindre rhume, si votre généraliste vous connaît comme fumeur vous êtes orienté vers un pneumologue. Celui ci vous préscrit une radio et comme il y'a toutes les chances pour que le poumons d'un fumeur présentent des anomalies même si elles n'ont pas d'incidence grave, des prélévements sont effectués. D'où le paradoxe que cet expert citait, un taux de mortalité accru dans les maladies du poumon. Dans ma région, la mode est à la coeloscopie, si vous vous plaignez du moindre problème d'intestin vous y avez droit. C'est pourtant un examen dangeureux et traumatisant qui ne devrait être prescrit qu'en cas de forte suspicion. Alors rentabilité du matériel ? En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir de filles et de ne pas avoir à me poser la question sur le dernier vaccin à la mode.

n°1597
mer8
Posté le 20-03-2008 à 08:57:09  profil
 

" En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir de filles "

Franchement le pensez-vous vraiment ?

n°1602
chevalvape​ur
Posté le 20-03-2008 à 11:18:49  profil
 

mer8 a écrit :

" En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir de filles "

Franchement le pensez-vous vraiment ?



Je pense qu' il s'agissait d' une boutade, d' une réaction "épidermique"

Pour en revenir à nos chers vaccins, j' avais en face de moi le roi de la médecine, le pourfendeur de l' homéopathie, l' intronisateur du vaccin. N' étant pas un ayathollas de la médecine habituelle (pour ne pas employer le mot traditionnelle qui semblait écorcher mon interlocuteur) , ni un grand spécialiste des vaccins , si ce n' est ce que me raconte mon homéopathe.....je suis allé sur un site . Un site où l' on touve des compte rendu de séminaires d' éminents spécialistes de tous pays (trés important) lors d' un congrée ou réunion je ne sais plus.
Toutes les parties on pris la parole, et l' on trouve des études du gouvernenent allemand me semble t il , des réflexions et études de chercheurs d' université Ecossaise.....bref personne à la botte des "producteurs" .
Une réflexion me vient à l' esprit, je ne sais pas si le chercheur "dégommé" par Monsanto ne bossait pas dans une université Ecossaise, encore un repaire de brigand sans doute.

Fermons la parenthése, allez voir ......écoutez et regardez, il y a des diapos de la conférence

Allez voir ce site , et faite vous une idée loin de toutes les positions "d'amateur éclairé" ou se prétendant comme tel dans ce forum.

questionvaccins.canalblog.com

Si je fais une erreur, allez voir sur Google.

n°1604
Prodicos
Posté le 20-03-2008 à 14:21:40  profil
 

chevalvapeur a écrit :


...
Une différence entre les médicaments homéo, et chimie. Ces derniers coûtent neaucoup plus chers, ils sont mieux remboursés, bref il y a une machine "financière" qui roulent, et un lobying de première qualité.

Boiron c'est 313.150.000 € de CA en 2003, pas mal non? Pour que vous sachiez le CA de Boiron.....ce n'est pas le CA qui va dire que le produit et bon ou pas.Je pense que c'est une entreprise très rentable, la recherche dans ce domaine ne devant pas etre leur soucis premier. j'ai pas entendu beaucoup de publications scientifiques etayées sur l'homeo.

...


http://www.lemonde.fr/sciences [...] r=RSS-3244

"Prenez un médicament. Ou plutôt un placebo, sans aucun effet pharmacologique. Présentez-le à des prix différents. Surprise, il n'aura pas les mêmes incidences sur le mal. Et dans ce cas, le plus onéreux est aussi le plus efficace. Voici la conclusion déroutante à laquelle parvient une étude publiée dans le numéro daté du 5 mars du Journal of American Medical Association."

n°1606
tante-pim
Posté le 20-03-2008 à 15:32:54  profil
 

mer8 a écrit :

" En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir de filles "

Franchement le pensez-vous vraiment ?



Lisez la phrase jusqu'au bout! Si je suis contente de ne pas avoir de filles c'est parce que je n'ai pas à me torturer la tête à savoir si ce vaccin est un bienfait ou encore un gros scandale à venir. Pour l'entrée de mes fils au collège, la pression était énorme pour les vacciner contre l'hépatite b. Mon vieux docteur y était farouchement opposé et ses arguments m'ont convaincue. Mais voilà, il est mort et le médecin que j'ai choisi à trouver lui tous les arguments pour me prouver le contraire et je me suis même sentie mauvaise mère d'avoir fait prendre des risques à mes enfants. Voilà pourquoi aujourd'hui, je suis bien contente à ne pas avoir à me poser la question sur ce vaccin anti cancer de l'utérus puisque je n'ai pas de fille

n°1610
chevalvape​ur
Posté le 20-03-2008 à 16:37:43  profil
 

Prodicos a écrit :

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/03/06/vous-souffrez-prenez-donc-un-placebo-cher_1019457_3244.html?xtor=RSS-3244

"Prenez un médicament. Ou plutôt un placebo, sans aucun effet pharmacologique. Présentez-le à des prix différents. Surprise, il n'aura pas les mêmes incidences sur le mal. Et dans ce cas, le plus onéreux est aussi le plus efficace. Voici la conclusion déroutante à laquelle parvient une étude publiée dans le numéro daté du 5 mars du Journal of American Medical Association."



C 'est vieux comme le monde le produit cher est "perçu" par certain comme plus éfficace.

Cet essais ne prouve qu' une chose, que pour un placébo , les résultats sont "meilleurs" avec un produit cher. On a eu des effets similaire sur des études d' emballage.
On ne mesure pas loin s' en faut l' éfficacité réelle du médicament, l' effet placébo ne dois pas marcher à 100%, sinon pourquoi faire de la recherche.....on ne fabrique que des placébos, pas cher, et le trou de la sécu est résorbé....

Des produits identiques sont mieux perçus comme étant de meilleure qualité,  emballé en bleu qu' en rouge ....(je ne sais si c' était ces couleurs)

Je ne trouve en rien cette étude déroutante, mais tout à fait dans la lignée de notre société de consommation . Faites la même chose avec des placébos identiques, emballez les dans des emballages différents, faites en un luxueux....et vous verrez le résultat.

Autre piste résultant de la manipulation de notre société de consommation , l' image , "le nom"
commercial, le prix, tous les facteurs déclancheur d' achat y sont passés.

Je vais vous raconter une autre étude , celle de RVI , il y a longtemps déja.
On aligne X camions RVI  , X camions Volvo , un nombre Z de chauffeurs professionnels.

Questionaire trés complet aprés différents essais reprise, boite de vitesse etc etc.

Volvo arrive net vainqueur........ et tous les camions étaient équipés de moteur RVI......

Conclusion , on ne dois pas attendre grand chose de ce sondage "médical" du moins pour ce qui concerne les médicaments qui ne sont pas des placébos. Ne leur faisons pas dire ce qu' ils ne peuvent pas dire.

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM C dans l'air » Santé »

Le "procès" des vaccins dangereux