Le 11-03-2008 à 21:46:01, Xenu a écrit :
Citation :
Primo ma maladie recto-colite hémorragique était classée ALD affection longue durée. Maladie qu’on ne guérit pas,
|
si c'est une maladie qu'on ne guérit pas, alors c'est un miracle ?
La médecine traditionelle dis "traitement à vie" dont un ami médecin de son état.
Je guéris, donc c'est un miracle, puique seule la médecine permet de soigner. Je pense que les labos ont de beau jours devant eux avec de tels comportements. Vous niez une guérison sous prétexte que la médecine traditionelle échoue. Donc on peut bien vous mettre n' importe quel résultat sous le nez que vous n' arriverez pas a expliquer, vous transformerez cela en miracle.
Au niveau comportement sectaire , "conditionné" vous n' étes pas mal dans votre genre.
Citation :
Donc si effet placebo il y a, il est impossible de le déclancher avec la chimie, donc j je me demande pourquoi l' homéo permettrait de déclancher un effet placébo ?????
|
pas bien compris.... mais le placébo on le déclenche avec ce que l'on veut. L' effet placébo , c'est bien connu existe. Si ma guérison est un effet placébo, comment se fait il que je n' ai pas réussis à obtenir l' effet placébo en medecine traditionnelle?
Ah oui , j' oubliais , l' effet placébo ne marche pas avec moi, j' ai "subi" un miracle.
Citation :
Mon traitement a duré environs 2ans ½ .
|
Vous avez consulté ce medecin combien de fois en tout ?
1 fois toute les 6 semaines soit environ 20 fois.
Citation :
Trouvez moi un médecin qui vous assure une garantie de résultat
|
Aucun medecin n'est tenu a une obligation de résultat. ce ne sont pas des magiciens. Sauf les homéopathes...qui eut sont des magiciens
Citation :
Première question à Xenu et autre Saint Thomas, comment justifier que l’ homéopathie soit qualifiée de placébo , c a d RIEN AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE ?
alors que par 3 fois , il y a eut dégradation de mon état ?
|
Comment justifier que ce soit une réaction a l'homéo ? Je pend un produit A, 48h aprés, dégradation, j' arréte le traitement A, je prends aprés consultation un traitement B, et tout rentre dans l' ordre.
Je recommence, par la force des choses,3 fois cet "essais", et 3 fois , même scénario
Le hasard me dirais vous , vous n' êtes certainement pas de formation scientifique ou mathématique pour soutenir une thése dont vos seuls arguments sont le miracle
Citation :
Explications , le faît d’ avoir « tapé » trop juste, il faut un nettoyage par couche des différentes pollutions que contient le corps. Donc, il reprenait sa copie, et recommençait. .
|
oula... nettoyage des couches de pollutions... Faut pas vous laisser raconter de pareils choses !
[#ff1c00]j'ai encore jamais entendu une chose pareille.[/#ff1c00]
Normal vous ne connaissez rien à l' homéopathie
Citation :
Personne ne travaille gratuitement dans l’ homéopathie, par contre le fric n ‘est pas la finalité.
45mn de consultation , incluant de l’ acuponcture , et un zeste de manipulations vertébres si nécessaire. Allez trouver un toubib qui bosse avec ces conditions financières.
|
Vous donnez de l' eau à mon moulin. C 'est justement parceque "ça ne paye pas assez"
Là vous avez eut la réaction de Candide, le lapsus, qui confirme mes propos
croyez moi il vaut mieux etre homéo, moins de soucis et de responsabilités.
Si vous pouviez développer un peut ...je ne vois pas où vous allez, ni ce que vous voulez nous faire compendre
D 'un coté vous me dite que pratiquement il est impossible de trouver un toubib travaillant dans les conditions financière de mon homéopathe, de l' autre, "il vaut mieux être homéo.."
Vos arguements , vos contradictions sont un vrai plaisir a démolir, c 'est assez facile
Citation :
Et je ne pense pas que jamais un test de corrélation ne soit établit entre le nombre de vaccins que reçoit une population d’ individu dans sa vie et le taux d’ allergie de cette même population .Il y a trop de fric en jeux. Le test de corrélation est un outils statistique fiable permettant de dire s’ il existe un lien entre 2 évènements.
|
confusion entre correlation et causalité.
J' ai là la confirmation que vous n' êtes pas un scientifique.Demandez à votre entourage au cas où vous auriez un prof de math connaissant les statistiques, ce qu 'est une étude de corrélation
A lecture des répartitions des points sur le graphique, on peut dire plusieures choses
La valeur A en ordonnée (nombre de vaccins/1000 habitant) la valeur B en abcisse (nbres allergies /1000)
1 Il n' y a pas de lien (de corrélation) entre A et B, les 2 valeurs sont indépendantes
2 Il y a un lien soit proportionalité A et B varient dans des rapports identiques A augmente B augmente et vice versa
3 Il y à un lien inversement proportionel A augmente, B diminue
Citation :
Si vous n’ avez pas encore constaté que l’ on vous inocule la peur par les médias, diabète, hépatite B, grippe, ostéoporose, la ménopause etc etc...
|
La peur est en effet un très bon outils de manipulatio. Prenez l'exemple des sectes, combien de sectes ont recours a la vaccination ou a la medecine scientifique ?
Je m' intérrese à l' homéopathie, pas aux sectes, vous changez de sujet.
Petite anotation sur les vaccins. Mon homéo préfére une utilisation minimale des vaccins (rougeole, rhum, mal de dents a éviter), par contre le vaccin anti tétanique est pour lui indispensable, ce n' est pas un ayathollas de la médecine traditionnelle comme vous vous l' êtes sur l' homéopathie
Citation :
Concernant le fric, si l' homéo est placébo, et permet de remplacer un traitement à vie de
12 000 Frs/annuel 1 830 Euros/an en chimie ; par 30 mois X 25 Euros environs ......pourquoi en avoir peur?
|
mais rien ne prouve que vous avez été guéris par l'homéopathie. Si tel etait le cas, cela pourrait etre reproductible et on pourrait soigner d'autres cas similaires, avec des taux de réussite dépassant celui du hasard.
Mon homéopathe a guéri d' autres personnes souffrant de cette afection , dont son fils me semble t il. Et c 'est là raison pour laquelle à ma question "pouvez vous me guérir" il a répondu " Oui", à ma seconde question "cela va prendre combien de temps", il m' a répondu , cela dépend de l' état général. Cela peut être réglé en 6 mois ou plus..."
La théorie conspirationniste ne tient plus maintenant, je pense que les ligues antivaccins et autres guérisseurs l'on usée jusqu'a l'os.
|