Les problèmes de l’équipe de France datent depuis l’époque de Zidane et autres, ou des joueurs s’autoproclamaient « trop vieux, pour continuer....l’équipe de France se n’est plus pour moi, je décide de me retirer et de partir en retraite de l'équipe de France »
Comment un joueur peut dire cela ? On va ou avec des mentalités comme cela ? Cela était déjà à l’époque un signe, qui montre que les joueurs ont pris notre équipe de France en otage.
Touts les joueurs Français, sont tous à la disposition de l’équipe de France et de la France ; et non l’inverse.
C’est comme un militaire que refuse de défendre son pays en cas de guerre.
Tu portes le maillot de l’équipe de France et tu n’as rien à dire, juste faire ton travail de footballeur.
Sans oublier, le Boulonnais Franck Ribery qui dans ca jeunesse a essayé d’entrer dans les 2 gros centres de formation de la région NORD-PAS-de-CALAIS, soit le RCL et le LOSC.
Au RCL, ils n’ont pas voulu de lui, car jugé « ingérable » et au LOSC (au dire des autres jeunes du centre de formation), Franck Ribery pratiquait allégrement le « raquette » en menaçant de passage à tabac.
J’ai honte pour Thierry Henri, qui a annoncé « prendre ça retraite de l’équipe de France »...ils se prennent pour qui ? C’est le sélectionneur qui décide de prendre ou ne pas prendre un joueur, même si celui ci ne le désire pas, pour rester en forme pour son Club.
Pour Conclure, n’y a-t-il pas 2 clans,ceux qui prennent des « médocs » et ceux qui revusent d’en prendre ?