Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Retour au site
ACCUEIL DU SITE | PRESENTATION | VIDEOS | ARCHIVES | BIOS DES INVITES | CONTACT
Discutez des autres sujets qui font l'actualité sur les forums de :
C à dire
C politique
Médias le magazine
Revu & corrigé

altaric Société : chevalvapeur Politique intérieure : 401x, democrate21, mer8, sylvireale et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reclose 911

n°1807
zilog
Posté le 09-06-2006 à 21:08:15  profilanswer

http://jp-petit.com/Presse/scholars_for_reopen.htm

Scholars for Reopen

Comme c'est bizarre, comme c'est étrange et quelle coïncidence

5 avril 2006  

Scholars for Reopen : c'est le le nom d'un mouvement qui s'est créé au sein du milieu université-recherche pour exiger la réouverture du dossier " 11 septembre ". Pendant qu'en France des gens comme Guillaume Dasquié et Jean Guisnel publient " l'Effroyable Mensonge, Thèse et Foutaise sur les attentats du 11 septembre ", aux Editions La Découverte (un ouvrage que je décortiquerai quand j'aurai le temps), pendant que Thierry Meyssan reçoit des menaces de mort, que mes collaborateurs reçoivent des cartes, postées de Dallas montrant la librairie d'où Lee Oswald est censé avoir tiré les coups de feu qui ont entraîné la mort du Président Kennedy

La bibliothèque dont sont partis les coups de feu tirés par Lee Oswald  

que d'autres reçoivent une photo de son "poste de tir"

Ce qui est censé être le poste de tir d'où Lee Oswald aurait fait peu sur J.F.Kennedy

assorties de menaces très explicites :  

Le verso d'une des cartes, portant l'injonction " refermez le dossier 11 septembre "  

les faucons américains, eux, passent au actes et ne font pas dans la dentelle.  

Michael Zebuhr (en photo) préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » ( Scholars for Reopen ), au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination.  

Michael Zebuhr, assassassiné d'une balle dans la tête le 25 mars 2006  

Accompagné de sa s?ur, d?un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d?un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d?une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.

Vous ne trouverez nulle mention de ce fait dans la presse française, ou même européenne.  

Rappelons qu'il y a mille et une façon de faire disparaître un gêneur. Celle-ci est la plus brutale, dissimulée en crime crapuleux. Il y a aussi la "disparition sans laisser de trace" ( mort de mon collègue russe Vladimir Alexandrov à Madrid dans les années quatre vingt ). Une autre formule est "l'accident de voiture", le "camion fou" qui se rabat sur un autoroute ou coupe brutalement la route. Voir l'étrange accident dont fut victime un gêneur de grande envergure : Coluche qui, roulant en moto, trouva brutalement sur sa route un ... camion et qui resta pendant un sacré bout de temps à agoniser sur la route.  

L'intégrité et le courage de la presse française prête à sourire, entre les hommes politiques qui se suicident avec l'arme de service de leur garde du corps, ceux qui se noient dans vingt centimètres d'eau, ceux qui se suicident de deux balles dans la tête, les bavards qui se fracassent le crâne en tombant de leur bicyclette, etc.  

La mort de ce jeune chercheur ne nous étonne guère, de la part de gens qui ont été capables de tuer de sang froid trois mille de leur compatriotes.  

Mais, bien sûr, tout cela n'est que "thèse conspirationniste" et effet d'une "malheureuse coïncidence"

Voici deux vidéos en ligne depuis quelques jours. Regardez-les et stockez-les sur vos disques durs.  

La bataille ne fait que commencer.  

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

Gouverner c'est savoir, gouverner c'est pouvoir, gouverner c'est prévoir
Dans les faits gouverner c'est faire croire.
Quand vous serez las d'être face aux gouvernants comme des bigots face à des icônes, vous choisirez pour gouvernants ceux qui ont fait leur preuve, et non ceux qui promettent en vain.
Les politiques qui n'ont ni le courage ni la vertu de s'attaquer au crime de circoncision n'auront jamais ni le courage ni la vertu de s'attaquer aux injustices criantes du monde.
Exigez de votre candidat la preuve de son courage et de sa vertu.
Exigez que l'interdiction de la circoncision soit au programme de la prochaine élection présidentielle.
Alors, et alors seulement, vous pourrez croire et espérer.

n°2162
verite11
Posté le 14-06-2006 à 19:42:49  profilanswer

J'ai travailler dans le "75" pour "..........."
(Je ne souhaite pas le dire)  
qui combat le terrorisme en France, en Europe,et dans le monde !
et On ne m'as pas donner aprés mon travail pour "eux" ;ni protection, et ni récompense promise!!! rien du tout !!!
et j'ai en plusieurs endroit trés sûr, et évidament pas chez moi !
un recit vidéo et des preuves au cas ou il m'arrive un "accident" ou une forte intimidation, ou mort violente, ou mort par cancer foudroyant ou n'importe quel type d'autre chose de ce genre !  

En ce qui me concerne, je ne crois pas du tout à ses théories de conspirations  
et de tout temps il y as eu toutes sortes de théorie qui finalement on était de pures inventions par certaines personnes qui voulait faire de l'argent!
Et Je vais en choquer plusieurs mais;
Je suis pour la pérénité du centre de Guantanamo et évidamment pour des vrais térroristes et si il y as eu des erreurs,  
que ces personnes soit relachés et cela peux arrivé !  
(Mais il ne faud pas oublié que ces des responsables de polices secrétes en Afganistan qui ont données aux soldats Américans des personnent en leurs disant "voici des terroristes" !!!  
en fait ils ont fait cela pour des primes et cela n'est  
pas la faute des Américains !!!  
il faud le savoir !!! et des responsables aux Pakistan ont fait la même choses que leurs collégues Afghants !!!)

Mais, je reviens à mon cas j'ai fait un travail citoyen, mais cela c'est retourné contre moi ! la DST et DGSE m'ont utilisé et exploté et rien donné de leurs promesses ! Et on pris et fouillés et pris dans mon disque durs, Emails, Chat, ect.. tout ce qu'ils pouvaient leurs intéréssés !!! premiérement je ne suis pas "un agent bénévols" et tout travail mérite un salaire !!!  
Mais non "les grandes oreilles" ne l'entendent pas comme cela !  
Et ils m'ont suivi et mis sur écoute,
et espionné dans mes Emails et dans ma vie privé !
Et ils m'ont aussi intimidé par des coups de fils ou des blogages sur internet et tout cela parceque j'ai un franc parler et que je n'accepte pas que m'as vie soit violé !
Donc si cela persite, je ferai connaitre mon histoire aux médias internationaux ! avec beaucoups de détails !!! et des vidéos !!!
et les astuces pour savoir quand et comment on est espionné sur l'ordinateur !!! à force je suis devenu un expert !

J'adore l'Occident, car c'est l'évolution,la liberté,la propérité, ect ...
et je n'accepte pas que ce derniers à savoir la DST et DGSE se comporte comme la Stazi !!!  
et j'espére qu'il y auras au dessus d'eux, un groupe de l'Europe qui les controleras pour évité,de revoir ce que l'on as vue dans l'affaire "Clearstream" ou les services comme la DST et la DGSE ont oubliés complétement leurs missions et on agis comme une police politique !!! au service personnel d'un ministre du Premier et de l'Intérieur ! est d'autre !!!  
cela est un vrai scandal et je souhaite que ces derniers, ne fasse plus d'abus de pouvoir, mais qu'ils défendent les intérets de la France !!!  
ce qui est leurs missions !  

Et je souhaite retrouver une vie normal et que je ne sois plus mis "sur écoute"! et que mes Emails ne soit plus vus par ces services !!!
Sinon je révélerai toute mon histoire et cela génera fortement leurs services, et cela n'est pas m'ont but ! et je ne souhaite pas en à arrivé là ! Car si je dois le faire cela sera à contre coeur !!!
à bon entendeur salut !!! "les grandes oreilles" et les autres !  

PS: Monsieur Sarkozy as lui même utilisé la DST pour une raison privé et ordonné l' exécution d'un pseudo cambriolage pour récupéré tout info de sa petit amie sur son ordinateur !!! Mais ou v'as t'on ???
là c'est un abus de pouvoir manifeste!  
et il as perdu mon estime et je ne voterai pas pour lui !
il est egocentrique et je voterai pour une personne qui aime,
non pas sa personne, mais la France et les Français !!! et vous ?

Cordialement,Verite.  

n°2277
zilog
Posté le 18-06-2006 à 11:34:52  profilanswer

tu en as trop dit ou du en pas assez dit. moi je trouve que tu n'en a pas assez dit. allez vas-y, soulage ta conscience, crache le morceau !

Aller à :
Ajouter une réponse

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2009 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat