| Auteur | Sujet : Le 11 septembre 2001 en vidéos |
|---|---|
questionneur | Reprise du message précédent : |
questionneur | Richard Gage est un architecte qui a travaillé à la conception de bâtiments en acier de construction. Il a fondé récemment un site Internet regroupant un certain nombre d'architectes et d'ingénieurs constestant la version officielle des faits du 11 septembre 2001 au sujet des effondrements des bâtiments du World Trade Center, version qui ne serait qu'une couverture destinée à masquer la véritable raison de l'effondrement de ces bâtiments, à savoir la démolition contrôlée à l'aide d'explosifs, voir: |
questionneur | La vidéo des propos du pompier "Joe Casaliggi" a été supprimée par youtube mais on la retrouve incluse dans d'autres comme "Septembre 11 Revisited - Sous titré français" ci-dessous (5m26 après le début de la vidéo):
|
questionneur | Christine Boutin, pour ceux que cela intéresse, voici la vidéo de ses déclarations sur les attentats du 11 septembre 2001 qui font l'actualité du moment sur le sujet :
|
questionneur | Signalé sur le site:
|
questionneur | Encore quelques vidéos sur la démolition "explosive" du world Trade Center, provenant d'un auteur excellent: "Aidan Monaghan". |
questionneur | Explosions : Une autre vidéo :
|
questionneur | Un sondage récent donne une "photographie" intéressante de l'opinion publique américaine sur les évènements du 11 septembre 2001 à, approximativement, 6 ans de la date anniversaire des attentats. Voir:
|
Prodicos |
Qui conteste cette version officielle (à part vous) ?
|
questionneur | Citation "Qui conteste cette version officielle (à part vous) ?"
|
questionneur | Voici la dernière vidéo de Ben Laden présentée comme authentique par le gouvernement américain et par les médias qui ne contestent pas son authenticité. Son point le plus surprenant c'est la barbe noire. Voir un article intitulé: " Video shows Bin Laden 'in false beard" (La vidéo montre Ben Laden avec une barbe fausse "
|
questionneur | Récapitulatif en images : |
questionneur | Signalée par ce site:
|
questionneur | Notez aussi que grâce à ces aveux répétés par vidéos de Ben Laden lui-même disant qu’il est responsable des attaques du 11 septembre 2001, le monde entier sait que Ben Laden est responsable des attaques du 11 septembre 2001.
|
questionneur | Erratum ci-dessus je parle ci-dessus d’une vidéo DE Ben Laden du 27 décembre 2001. En fait il s’agit du 26 décembre 2001. |
questionneur | Un pilote qui a personnellement piloté 2 avions utilisés le 11 septembre 2001 ne croit pas l'histoire officielle, voir:
|
questionneur | Le lien que j'ai donné dans mon précédent message de la vidéo intitulée: "Air traffic Controller Describes Flight 175 Anomalies" n'étant apparemment plus valide, en voici en autre permettant de visionner cette vidéo:
|
Prodicos |
|
questionneur | Citations:
|
PSEUDINE |
|
questionneur | Il n’est pas possible pour moi de signaler la totalité des faits à problème pouvant être liés aux évènements du 11 septembre 2001, directement ou indirectement. Beaucoup ne seront pas signalés par ce topic mais ceux qui s’intéressent au sujet trouveront sans problème d’autres sources d’information.
|
questionneur | Le Journaliste américain Dave Lindorff :
|
questionneur | Il y a un autre article récent de Dave Lindorff ( en date du 21 novembre 2007) intitulé « The Mystery of Minot: Loose nukes and a cluster of dead airmen raise troubling questions » qui contient, à la fin, des liens vers certains de ceux qu’il a déjà rédigés sur cette question :
|
questionneur | Petite rectification sur ce que j'ai écrit précédemment mais qui ne change rien sur le fond. J'ai retrouvé l'article du militarytimes évoqué ci-dessus et il y est dit que les trois militaires (des officiers) qui ont signalés l'incident ont demandés à ne pas être identifiés car il n'étaient pas autorisé à en parler. Donc les noms des trois militaires "dénonciateurs" dont Dave Lindorff s'inquiète du sort n'est en principe pas connu. |
questionneur | Actualité récente:
|
questionneur | Vidéos de la CIA détruites: enquête préliminaire du ministère de la Justice, voir:
|
questionneur | L'administration Bush demande à un juge de ne pas se pencher sur la destruction des vidéos d'interrogatoires musclés, voir:
|
questionneur | http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] d2a39.html
|
questionneur | Nicolas Sarkozy réaffirme l'engagement français en Afghanistan:
|
questionneur | http://www.youtube.com/watch?v=oIO8B6fpFSQ
|
questionneur | Le documentaire allemand sur les évènements du 11 septembre 2001 intitulé: "Unter falscher Flagge", évoqué par ce lien du site 911blogger.com:
|
questionneur | Nouveau lien "Google" pour "Unter falscher Flagge". Celui que j'ai donné dans mon précédent message étant devenu obsolète:
|
questionneur | La confrontation Iran - Etats Unis. Voir:
|
questionneur | Imagine t-on en France un parlementaire de l'opposition à l'Assemblée Nationale questionner le premier ministre sur l'appui militaire que la France apporte aux Etats Unis pour leur guerre en Afghanistan en mettant en cause la version officielle des évènements du 11 septembre 2001, images à l'appui montrées à tous les parlementaires ? Evidemment pas. Pourtant l'équivalent de cette chose invraisemblable vient de se produire au Japon. Voir les vidéos suivantes:
|
Prodicos |
|
questionneur | "Que voulez-vous dire par "...d'autres crimes, de guerre en particulier, possiblement commis par l'administration actuellement au pouvoir aux Etats Unis et peut-être d'autres crimes en préparation de celle-ci" ? "possiblement" ? Cela signifie-t-il que vous n'en savez rien mais que cela ne vous empêche pas de qualifier des personnes de criminels "possiblement"
|
charmord | Mes plus sincères félicitations questionneur pour ce travail sobre et professionnel!
|
questionneur | Merci pour votre appréciation charmord. Je sais que vous même êtes fortement impliqué dans une démarche de recherche de la vérité entourant les évènements du 11 septembre 2001, ce dont il faut aussi vous remercier.
|
questionneur | Comme je l'ai souvent dit le jour des évènements les médias qui relataient les évènements en direct ont rapportés les témoignages d'explosions au world trade center. Ils n'ont pas cherché à dissimuler la possibilité que des explosifs avaient pu être utilisés dans le cadre de ces attaques "terroristes". Voir par exemple :
|
questionneur | Vidéo sous-titrée en français du débat qui a eu lieu à l’initiative du député japonais Yukihisa Fujita, lequel a mis en cause la version officielle des évènements du 11 septembre 2001. Ce débat a eu lieu au parlement japonais et le gouvernement de ce pays a répondu aux interrogations de ce député. C’est la première fois que le problème est posé à un niveau de responsabilité politique aussi élevé. Cela dit ce débat au parlement japonais illustre le dialogue de sourds auquel sont confrontés ceux qui soulèvent ce problème avec des personnes détenant des responsabilités diverses qui ont surtout le devoir et l’obligation de ne rien comprendre aux faits soulevés mettant en cause cette version officielle des évènements du 11 septembre 2001, quitte à protéger des assassins par leur état d’incapacité obligatoire, institutionnelle pourrait-on dire, à analyser correctement les faits relatifs à ces évènements.
|