france5.fr
   FORUM France 5 general » Médias le Magazine »

Fin de l'émission

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de l'émission

n°1129
eliza950
Posté le 22-05-2016 à 13:51:30  profil

Thomas Hugues vient de dire "rendez-vous la semaine prochaine pour la der des der"
L'émission n'est pas reconduite à la rentrée. Dommage !
Ils vont nous mettre quoi à la place, un documentaire animal !

n°1130
FRANCE5FIN​I
Posté le 29-05-2016 à 13:51:39  profil

Après ce message je vais désinstaller l'application "France Télévisions" de mon ordinateur : plus de "Médias le mag", plus de "Ce soir ou jamais", plus de "Cinéma de minuit" et j'en passe.
Adieu, et mon meilleur souvenir aux équipes qui ont su faire des émissions de qualité.

n°1131
oberon60
Posté le 29-05-2016 à 13:59:15  profil

Je suis réellement désolé et contrarié de l'arrêt de cette émission. Merci et bravo à Thomas Hugues pour la qualité de sa présentation, et chapeau bas pour toute l'équipe. Snif snif..... Encore une émission de grande qualité que l'on escamote.

n°1132
silence197​1
Posté le 29-05-2016 à 16:12:15  profil

Supprimer cette émission c'est supprimer le droit de la presse
ABS

n°1133
silence197​1
Posté le 29-05-2016 à 16:13:39  profil

Dans presse (excusez moi vieil age) j'entends le droit des VRAIS journalistes (écrits ou télévisuels)

n°1134
mira6elle
Posté le 29-05-2016 à 17:01:59  profil

Mais quel dommage, pourquoi Medias Le Mag disparaît de la Grille de F5? Au-delà d'une habitude depuis toutes ces années, c'était mon rdv télévisuel hebdomadaire, un des rares dignes d'intérêt sur notre PAF, avec un regard critique, instruit des medias et de la com. Sans succomber à la mode de l’infotainment, vous avez trouvé le ton juste, celui du partage du savoir, de l’information. En 1H l’essentiel de l’actualité des media si bien incarné par Thomas Hugues et l’ensemble des chroniqueurs. Pour tout cela, un grand bravo
La TV doit évoluer, le mercato démarre tôt cette année. Je comprends bien des choix parmi ceux en cours, pas celui de la suppression de Medias Le Mag. La liberté d’expression n’a jamais été aussi centrale, France 5 jouait, au travers de votre émission, pleinement sa mission de service public. Pourquoi un tel choix alors même que l’arrêt du Petit Journal sur C+ représentait une opportunité de report d’audience ? A la veille des élections présidentielles, où sont la diversité et le pluralisme de l’offre TV ?

n°1137
Emmanuel16
Posté le 01-06-2016 à 23:23:09  profil

Je trouve ceci extrêmement regrettable.

Cette émission sert en effet à corriger le tir chez France Télévisions et à suggérer des améliorations.

Cette décision revient à dire que l'on tiendra moins compte des demandes des téléspectateurs!

Aller à :
   FORUM France 5 general » Médias le Magazine »

Fin de l'émission