france5.fr
   FORUM France 5 general » Médias le Magazine »

race blanche ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

race blanche ???

n°1110
steven2111​62
Posté le 04-10-2015 à 13:06:48  profil

bounce:{}
Bonjour à toutes et tous,
Est ce que ça choque quelqu'un quand on dit que "l'Afrique Noire" est un pays de "race noire" ?
Ou les Asiatiques de "race jaune" ?
Il y a d'autres exemples ...
Ou alors il faut retirer le mot "race" du dictionnaire
Bonnes cogitations et bonne journée
Steven

n°1126
Emmanuel16
Posté le 25-04-2016 à 23:18:46  profil

Non.

Mais méfiez vous.

France Télévisions met en oeuvre les lois anti-racistes et anti homophobes qui lui ont été dictées par l'Union Européenne.

Beaucoup de forumeurs en ont fait les frais,comme moi.

Beaucoup de vérités,hélàs,meme dites dans des propos corrects,ne sont pas bonnes à dire.

Si elles déplaisent à nos gouvernements où à l'Union Européenne,elles risquent fort d'etre supprimées.

Je trouve ça anti démocratique,et c'est la raison pour laquelle je milite afin de fabriquer une pétition nationale,internationale,où européenne,pour abroger ces lois.

Pour fabriquer ces pétitions,vous trouverez des sites via Google,Yahoo,où d'autres moteurs de recherche,vous pouvez également en signer.

Si vous souhaitez fabriquer une pétition européenne,vous pouvez le faire via l'onglet pétitions du site de l'Union Européenne,à savoir www.europa.eu/int.

Vous pouvez également interpeller vos députés nationaux par e-mail via le site de leurs partis respectifs.

Vous pouvez également interpeller vos députés européens par e-mail via le site de l'Union Européenne,pour rappel www.europa.eu/int.

Incitez d'autres à réagir de meme.

Plus nous serons nombreux,plus nous aurons de chances d'inciter les politiques à abroger ces lois.

n°1128
Fineas
Posté le 14-05-2016 à 22:49:21  profil

Emmanuel16 a écrit :

Non.

Mais méfiez vous.

France Télévisions met en oeuvre les lois anti-racistes et anti homophobes qui lui ont été dictées par l'Union Européenne.

Beaucoup de forumeurs en ont fait les frais,comme moi.

Beaucoup de vérités,hélàs,meme dites dans des propos corrects,ne sont pas bonnes à dire.

Si elles déplaisent à nos gouvernements où à l'Union Européenne,elles risquent fort d'etre supprimées.

Je trouve ça anti démocratique,et c'est la raison pour laquelle je milite afin de fabriquer une pétition nationale,internationale,où européenne,pour abroger ces lois.

Pour fabriquer ces pétitions,vous trouverez des sites via Google,Yahoo,où d'autres moteurs de recherche,vous pouvez également en signer.

Si vous souhaitez fabriquer une pétition européenne,vous pouvez le faire via l'onglet pétitions du site de l'Union Européenne,à savoir www.europa.eu/int.

Vous pouvez également interpeller vos députés nationaux par e-mail via le site de leurs partis respectifs.

Vous pouvez également interpeller vos députés européens par e-mail via le site de l'Union Européenne,pour rappel www.europa.eu/int.

Incitez d'autres à réagir de meme.

Plus nous serons nombreux,plus nous aurons de chances d'inciter les politiques à abroger ces lois.

Exactement du même avis que vous
Un'
Mais où se rabattre, au Fig, chez M6/TF1/D8 c'est pire, pareil pour le nouvelobs

Des lobbys pesent de tout leur poids afin d'etablir le politiquemen correct sur tout les canaux!

Message édité par Fineas le 19-08-2016 à 07:57:39

Aller à :
   FORUM France 5 general » Médias le Magazine »

race blanche ???