france5.fr
   FORUM La maison France 5 » Pièces »

Cuisine veneta cucine

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisine veneta cucine

n°3878
bebelnic
Posté le 23-04-2012 à 22:12:29  profil

Bonjour,

Nous cherchons des avis sur les cuisines veneta cucine.
Nous avons entre les mains un super devis et nous aimerions être sur car il y a 16000 euros en jeu....
Surtout en terme de qualité et de gamme.
Nous avons du mal à les situer par rapport à Schmidt, Mobalpa, Comprex, Arc Linéa, Alno, Miton, Armony
Sachant que Comprex et Arc linéa sont au dessus du lot.

Merci pour vos retours.

n°3879
belettetue​use1
Posté le 02-05-2012 à 16:11:19  profil

Bonjour,

C'est un peu normal que vous ayez un peu de mal à les situés car toutes les marques que vous cités sont dans du moyen/haut de gamme (ils font les deux) hormis Comprex.

Et la différence est assez subtil et en général celà ce joue sur une façade plus épaisse, un caisson plus épais ...
Je mettrais donc Comprex en 1er et Miton / Harmony en dernier dans cette liste.
Veneta ont de bon produits, de meilleur qualité et une nomenclature de meuble et de façade plus importante que Miton par exemple.
Par contre Miton est moins cher et il y a très peu de SAV (dû à l'usine)et est plus réactif par rapport à Veneta.

Schmidt est pour moi l'un des meilleurs fabricants en terme de gamme, de qualité avec une bonne image de marque.

Enfin comme ce que je raconte ne vas pas vous aidez,

je terminerais par : choisissez non pas par rapport à la marque mais par rapport à la qualité du produit (charnière, tiroir ( quelle charge peuvent ils supporter ?) quel mécanisme de porte relevante... et surtout par rapport au magasin, au vendeur (sont-ils des vendeur de bout de bois ou de vrai professionnels en conception. et renseignez vous sur internet, à l'UFC de votre ville, sur le magasin en question pour connaître les opinions des clients.

Aller à :
   FORUM La maison France 5 » Pièces »

Cuisine veneta cucine