france5.fr
   FORUM La maison France 5 » Surfaces »

sol salle de bain en galets

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619
wise901
Posté le 17-12-2006 à 16:48:43  profil

J'aimerais poser des galets sur le sol de ma salle de bain . J'ai vu qu'on trouvait des galets sur trame de 10X30 ou 30X30 . Quelqu'un connait la technique de pose ? Des astuces ? Merci

n°642
satori2
Posté le 05-01-2007 à 16:21:26  profil

tout d abord bonjour,ensuite , pas tres compliquer la pose de ce genre de materiel, la decoupe est facile , parceque les galet sont fixés sur des filets en pvc, au cuteur,ou aux ciseaux cela se decoupe tres facilement, ensuite pour la pose c comme le carrelage, colle a carrelage et ensuite tu n as plus qu a laisser secher et quand c sec tu fais les joints....Mais j ai vu un produits similaire , ou tu avais t galets que tu pouvais repositionner a ton gout sur lefilet, avant la& pose, cela te permettais de les positionner a ta maniere, et comme cela te conviens, voila ,j espere avoir apporter un peu de lumiere, allez bonne realisation et que ta maison devienne un cocoon

n°643
et c'est a​greable
Invité
Posté le 06-01-2007 à 10:44:47  

je veux dire quand tu marches dessus pieds nus, n'a t'on pas l'impression de se trouver ds le jardin.
Mais j'avoue que je trouve ça très jolie aussi.

n°657
gbl1
Posté le 18-01-2007 à 17:34:28  profil

bonjour a tous, je vien de finir la pose du sol de notre douche avec des galets de notre region posés une a une directement dans du ciment colle épaisse puit recouvert d'une résine d'étanchéitté et d'impermeabilisation du sole...
par contre j'aimerais savoir ou nous pourions trouvez du carrelage phosphoréssant pour sol ou mur, çi cela existe.

n°712
bibilou06
Posté le 18-02-2007 à 01:40:41  profil

Bonjoura tous,

j'aimerais poser des galets au sol de ma sdb, mais je voulais savoir si l'entretien pose probleme

Merci

n°716
maudpoussi​n
Posté le 20-02-2007 à 13:11:10  profil

Bonjour.
Je me pose exactement la même question que bibilou06. Bibilou06, si tu le fais, tiens moi au courant...
Merci

---------------
Construction d'une maison...
Bientôt la fin!!
n°829
gckickers
Posté le 20-04-2007 à 19:23:26  profil

Bonjour,

je souhaite poser des galets dans ma salle de bain mais je ne veux pas poser des plaques de galets mais les galets un par un.

Ou est-ce que je peux trouver des galets?

merci par avance,

a+

n°843
xavierherr​y
Posté le 07-05-2007 à 14:04:20  profil

Bonjour,

Pour info, j'ai trouvé des sols de galets pour 3 à 4 fois moins chers (entre 30 et 50 euros le m²) que chez les grand magasins de decoration/bricolage chez un importateur direct. Je n'ai plus l'adresse mais la societe s'appelle Roches du Monde et le numéro de tel d'un de leur commercial est 06.83.83.17.18.

Avis aux amateurs...

n°1272
Sammi2
Posté le 26-03-2008 à 21:30:04  profil

En cherchant sur google j'ai trouvé 2 sites internet qui vendent des galets pour salle de bain comme ça.

Un site apparement super pour la salle de bain design avec des prix de mosaique proches de ce que tu dis qui varie en fonction des délais et des quantité que tu commande :
http://www.bainetspa.fr/bainet [...] le_de_bain

Un autre un peu moins design et centré sur les mosaiques:
http://www.mad-in-mosaic.fr

Si quelqu'un a osé commandé ses galets sur internet je veux bien votre avis et recommandations !?

Message édité par Sammi2 le 26-03-2008 à 21:39:56
n°1374
MissDeco1
Posté le 30-06-2008 à 11:21:41  profil

Bonjour,

j'ai commandé des plaques de galets sur internet en les voyant sur ce blog de deco il y a quelques mois et ils sont superbes. Haute qualité, des galets bien réguliers dans la forme et la taille, super agréable pour les pieds. Je suis super contente de ma nouvelle salle de bain.

Voir ce blog

Bon courage pour vos projets !

Message édité par MissDeco1 le 10-03-2010 à 20:54:34
n°1419
mud7
Posté le 12-08-2008 à 16:40:52  profil

Bonjour,
je pense que ce site sur les salle de bains pourrait vous intéresser !  

Il possède beaucoup de compartif de prix entre les différents carrelage, les mobiliers accessoires, ...

n°1643
JOJO2009
Posté le 08-03-2009 à 19:08:56  profil

Bonjour,
Je vous recommande un produit exceptionnel pour poser vos galets : le litokol starlike. Directement sur le béton on met le starlike, on pose ensuite les galets et, sans attendre, on fait le joint avec le même produit starlike. C'est incroyable de simplicité et le résultat est parfait. Avec le même produit on fait le primaire, l'étanchéité, la colle et les joints.

n°1644
JOJO2009
Posté le 08-03-2009 à 19:13:16  profil

gbl1 a écrit :

bonjour a tous, je vien de finir la pose du sol de notre douche avec des galets de notre region posés une a une directement dans du ciment colle épaisse puit recouvert d'une résine d'étanchéitté et d'impermeabilisation du sole...
par contre j'aimerais savoir ou nous pourions trouvez du carrelage phosphoréssant pour sol ou mur, çi cela existe.

Bonjour. Je ne sais pas si le carrelage phosphorescent existe mais le mortier colle-joint dont je viens de parler existe en version phosphorescente : le LITOKOL STARLIKE NIGHT VISION. Sur leur site ils montrent un hammam avec pan de mur réalisé avec de la mosaïque et leur joint starlike en version phosphorescente. Cela semble très lumineux.

n°1696
Herr KAZ
Posté le 28-04-2009 à 22:35:51  profil

JOJO2009 a écrit :

Bonjour,
Je vous recommande un produit exceptionnel pour poser vos galets : le litokol starlike. Directement sur le béton on met le starlike, on pose ensuite les galets et, sans attendre, on fait le joint avec le même produit starlike. C'est incroyable de simplicité et le résultat est parfait. Avec le même produit on fait le primaire, l'étanchéité, la colle et les joints.

Bonjour,

Effectivement, le produit a l'air révolutionnaire. Dans quel boutique peut on trouver ce produit?

n°1702
didier061
Posté le 06-05-2009 à 12:37:13  profil

pour les carreaux phosphorescent j en ai trouve sous forme d emaux 2.5x2.5 sur trame !! comme de la mosaique de piscine ^^
et purles galets il y a aussi les carreaux avec la photo de galet dessus c est impressionnant et surtot sans entretien et ca fait pas mal aux pieds !

n°1737
Salledebai​nDevis
Posté le 08-06-2009 à 21:19:06  profil

Bonjour à tous,

Les galets peuvent être posés au mur comme au sol. Et non, les galets plats sur filet ne font pas mal aux pieds!! c'est même très agréable de marcher sur de la pierre naturelle. Pour la pose, c'est très simple : ciment colle spécial salle de bain (hydrofugé) + joint avec adjuvant hydrofuge.

Privilégiez le contraste : des galets noirs combinés à un joint blanc ou crème par exemple, pour faire ressortir au mieux les pierres.

Pour plus d'infos et d'idées : http://www.salledebaindevis.fr

n°1738
Gyz31
Posté le 08-06-2009 à 21:36:03  profil

Bonsoir à tous,

Pour répondre un peu à tous :

1/ Il existe des mosaïque fosfo chez Ezarri : http://www.ezarri.com/familias [...] 1202135317
2/ Ne pas oublier que pour toute pose de produit il faut se référer aux préconisation des fournisseurs aussi bien que les importateur de galet que les fabricants de colle c'est important.
3/ Le mieux pour coller des galet et surtout d'avoir la meilleur tenue dans le temps c'est de faire un système d'étanchéité sous carrelage et si possible utiliser un collage et jointage epoxy.
4/ pour le confort des pieds et aussi pour un meilleur nettoyage il faut prendre des galets si possible de petite taille. les gros et rond seront source de problèmes.

---------------
Amoureux des beaux produits, innovants et époustouflants
n°1783
andre6112
Posté le 13-07-2009 à 13:25:17  profil

Vous pouvez aller voir sur le site e-carrelage.com
http://www.e-carrelage.com

il y a de super tarifs à partir de 39.90€ le m² pour des mosaiques en feuille de 30x30 et il y a aussi des frises

lien direct :
[url]http://www.e-carrelage.com/index.php?id=11&tx_ttproducts_pi1[cat]=14[/url]

Ciao @+

n°1791
andre6112
Posté le 17-07-2009 à 18:37:59  profil

PARDON voila le bon lien vers les mosaïques

http://www.e-carrelage.com/ind [...] oducts_pi1[cat]=3

lien à copier dans votre navigateur !

Ciao @+

n°2194
gepeto81
Posté le 31-07-2011 à 00:21:09  profil

pour les initiés, pose de galets avec litokol starlike night vision en joint c de la balle ....

n°2226
yanndix1
Posté le 20-12-2011 à 09:37:19  profil

Bonjour,

Pour ceux qui aiment les décorations bord de mer très épurée avec une sorte d'ambiance vacance dans leur salle de bain, je vous conseille de marier les galets avec un parquet de teck légèrement sombre pour faire ressortir autour vos végétaux ou vos meubles de salle de bains. 2 pistes intéressantes pour réaliser ou faire faire ça: http://www.clic-conso.com/meub [...] 17281.html et http://www.aufildubain.fr/produits/mobilier.html C'est ce que j'ai fait chez moi et le résultat est garantie dépaysant! Si vous avez d'autres idées, partagez-les, je suis toutes ouies...

Bonne journée.

Aller à :
   FORUM La maison France 5 » Surfaces »