Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche SF pratiquant l'AAD en Lorraine

n°10752
Poussiiiii​in
Posté le 14-12-2010 à 22:59:48  profilanswer

L'événement "projet bébé" va bientôt démarrer pour moi et je compile depuis quelques semaines un maximum d'informations sur l'AAD et une des étapes importantes dans ma démarche est de trouver la sage femme, 4ème personne de l'aventure.
J'habite actuellement sur Saint Avold en Moselle (Lorraine) mais je ne suis pas encore certaine d'y rester, notamment si je ne trouve aucun(e) professionnel(le) pour nous accompagner, mon ami et moi dans notre future grossesse (en espérant arriver jusque là !).  
Je sollicite donc tous les acteurs et actrices du forum informé(e)s sur les SF pratiquant l'AAD, pour obtenir des coordonnées sur celles installées en libéral et en Lorraine, peu importe le département.

Bonne soirée :sleep:  

n°13524
crisoujul
Posté le 02-02-2012 à 11:14:42  profilanswer

j'ai accouché en alsace à la maison avec une sage femme qui n'exerce plus actuellement en libéral, j'en connais une qui pourrait t'aider si tu te rapproche de erstein dans le 67
je ne veux pas te donner forcément son nom mais tu trouveras sur erstein pour un AAD non programmé  
tu vois comment il faut présenter les choses, il faut parler officiellement d'un accouchement sur plateau technique à sélestat dans une première approche

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat