Bonjours à toute...
je suis nouvelle sur ce forum et a vrai dire je n'ai pas l'habitude d'y aller mais la j'aimerai avoir des témoignages.
J'ai un premier bb de 14 mois et suis enceinte du 2eme je suis dans le 7 eme mois.
Pour le premier malade casi tout le temps, vomissement a ne plus tenir debout accompagner de douleurs musculaire, de coup de chaud enfin comme quand on a la grippe. Et 2jours avant l'accouchement j'étais encore malade, le jour ou sa aller mieux voila que je perd les eaux sans avoir de contractions à 8 mois et 6jours. Je vais donc a la mater à 20h et les contractions sont venus d'un coup tres douloureuse et tres rapprocher vers 23h j'ai cru que l'on maracher ou me broyer le bas du dos jusqu'a se que l'on me fasse la peri à 2h30 du mat. Juske 5h30 plus de douleurs j'ai pus enfin me reposer et à 5h45 toutes les douleurs sont revenu d'un coup puissance 10 et l'on ma dit que c'était normal la peri soulage juste du travail que se que je sens c'est mon bb qui commence a descendre donc vers 6h on m'installe pour commencer à pousser et meme si en 15min il est sorti je gardeun très mauvais souvenir de ces 15 min interminables. Je supplier que l'on m'aide tellement j'en pouvais plus, surtout que j'avais 3jours d'avant ou j'avais rien manger tellement malade donc yavait que depuis le matin que je recommencer a pouvoir manger sans revomir mais bon apres 3 jours sans rien dans le ventre l'appetit est pluto petit. Alors a bout de nerf fatiguer et épuiser je n'arreter pas de dire que je n'allais pas y arriver.en plus j'ai eus une épisio, la ventouse enfin tout se dont je ne voulais pas. Apres avoir accoucher la premiere chose que j'ai dites c'est plus jamais ça!!!!une fois pas deux!!!! et 10 mois apres j'apprend que je suiss enceinte de 2 mois. Alr deja contre l'avortement j'hesite quand meme car sa fait trop tot, un deuxieme, ils n'aurons que 17 mois d'écart c'est du boulot enfin je vois le pour et le contre et finalement la premiere echo m'a dissuader d'avorter. et j'en suis a se jour à 30semaines et je suis tout le temps malade, vomissement encore pire que le premier, a tel point que j'en viens a vouloir que sa s'arrete, j'ai l'impression de faire un debut de dépression, enfin a force d'etre tout le temps malade je me sens du coup pas bien dans mon corps, du coup pas bien dans la tete, épuiser, la nuit je me reveil angoisser, enfin je me rend compte que je commence a etre a bout.et puis l'accouchement qui se rapproche alors une angoisse de plus....J'en viens meme a souhaiter avoir une césarienne pour ne pas revivre la meme chose que mon premier accouchement. Apres mon premier j'étais super bien dans ma peau, plus malade, plus géner par le gros ventre plus les petits désagrement de la grossesse quoi. Du coup j'en viens à vouloir accoucher demain pour ne plus etre malade comme je le suis.... Est ce normal de penser sa???ya des moments quand jsuis malade j'en viendrai meme a vouloir qu'on m'accouche en urgence pour arreter tout sa. et comme jsuis malade casi toute les deux semaines je vous laisse imaginer.... j'en suis à 7 mois et j'ai meme pas pris 1kg dpui le debut de ma sde grossesse. meme si j'essaye de me dire qu'il y a pire que moi, que d'autre on vecu pire et plus dure je suis tjrs aussi mal dans ma peau. Est ce que d'autres ont deja étais dans mon cas? Et comment leur second accouchement c'est passé?? la franchement je me demande si je vais tenir jusqu'a la fin. avez vous des solutions pour mieux vivre la fin de grossesse? des petits remédes, n'importe quoi je suis prete a essayer tout pour ne plus etre malade..
Desoler d'etre aussi longue mais je voulais expliquer au mieux ma situation et sa fait du bien d'écrire car peu etre que d'autre se reconnaitrons et m'apporterons leur soutient etant deja passer par la.... merci à toute celle qui me repondrons....