France5.fr
   FORUM Les Maternelles » Accouchement »

Accouchement/ Pleine lune

31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12807
titefraise
Posté le 07-09-2011 à 10:12:08  profil

Bonjour,

Je suis enceinte de mon 2eme enfant.
Bébé prévue pour le 24 septembre donc il me reste 17 jours si je vais a terme.
J'ai vue que lundi il y avait une pleine lune, je voudrais avoir des avis, est-ce-que sa a vraiment une influence pour l'accouchement ou pas?
J'aimerais accoucher lundi car là j'en ai vraiment marre mais doit-on vraiment croire a cela?

n°12879
noustrois
Posté le 14-09-2011 à 17:21:45  profil

Bonjour,

Moi aussi mon terme est pour le 26 Septembre, j'attendais aussi la pleine lune parce que beaucoup de gens ( des sages-femme ) disent que ça travaille sur le liquide amniotique.. Mais voilà on est le 14, la pleine lune est passée, et toujours rien, pt1cable:{}  2 centimètres d'ouverture... On attend mais ça devient dur et long :) bonne fin de grossesse hello:{}

n°12881
titefraise
Posté le 15-09-2011 à 08:35:49  profil

Bonjour,

Oui c'est clair aujourd'hui nous sommes le 15 septembre et toute façon je pense aller a terme, mon bébé est encore bien haut et col légèrement ouvert, tu as de la chance tu es déjà à 2cm :) moi je verrais samedi matin avec mon gynéco j'ai demander a le revoir pour savoir ou j'en était.
Pour la pleine lune apparemment sa marche aussi 3j avant et 3j après mais bon il reste plus que aujourd'hui lol et j'y crois peu.
Bonne fin de grossesse à toi aussi :)

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Accouchement »