Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allergie aux anesthésiques locaux et péridurale

n°13158
lulubulle
Posté le 19-11-2011 à 19:39:02  profilanswer

Bonjour
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous présentent une contre indication à la péridurale du type allergie?
Pour ma part, je suis a 6 mois et demi de grossesse; et g eu droit y'a qq années à un antihistaminique chez le dentiste car j'avais une réaction de légère rougeur et chaleur au niveau du visage suite à une anesthésie pour traitement en profondeur sur les gencives. Le problème c que l'anesthésiste vient de m'apprendre que je dois faire vérifier aupres d'un allergologue si je suis réellement allergique dans ce cas je ne pourrais pas bénéficier de la péridurale.

n°13538
mariehelen​e66
Posté le 03-02-2012 à 10:37:35  profilanswer

Bonjour Lulubulle, as-tu vérifié auprès de l'allergologue?
Pour ma part, j'ai accouché il y a 5 ans et la première partie du travail s'étant bien passée, les contractions étaient supportables, mais j'ai quand même voulu la péri car j'étais assez fatiguée. Résultat: grosse baisse de tension et un mal être qui m'a grandement dérangée pour la poussée: je ne ressentais plus rien, j'étais complètement déboussolée, comme déconnectée de mon corps. Du coup le travail n'avançait plus. Il aura alors fallu une césarienne pour sortir le bébé.  
J'étais à priori une bonne candidate pour le péri mais tu vois, j'ai mal supporté!  
Un conseil, si tu sens que les douleurs sont surmontables, tente le "tout naturel". Moi c'est ce que je vais tenter en tout cas...

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat