Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Garder l'enfant ou non ?

n°13514
cprocess
Posté le 31-01-2012 à 10:06:06  profilanswer

Bonjour,  

J'ai appris hier que j'étais enceinte, cette grossesse n'était pas prévu, je suis depuis peu de temps avec mon homme (officieusement depuis juillet) officielement depuis début décembre, cependant nous vivons déjà ensemble il a déjà son propre appart, nous nous aimons tous les deux très fort et vivons une relation très belle et saine. Nous sommes tous les deux en CDI et lui gagne bien sa vie. Le problème est que notre relation est très jeune ( quelques mois à peines ) et que nous sommes respectivement âgés de 19 & 20 ans. J'ai toujours eu un grand désir d'enfant et je pense que je supporterais très  mal un avortement, par ailleurs je me dis que je suis jeune et que j'ai encore des tas de choses à vivre avec mon homme, que je ne pourrais plus faire avec mon loulou, voyager, profiter ect ect. Je suis completement perdue face à la décision que je dois prendre, qu'en pensez vous ? Je n'en ai pas encore parler à mon homme, j'appréhende énormément sa réaction, j'ai rendez vous chez le gynécologue mercredi prochain, et je ne sais vraiment pas quoi faire....

n°13516
flopuce1
Posté le 31-01-2012 à 17:22:00  profilanswer

Bonjour  
c'est un choix difficile , que dit ton homme ?  
aprés avoir un enfant jeune perso ne pas déranger j'ai eu mon ainé a 21 ans et j'ai bosser en méme temps puis plus grand je sortait un peu le WE ...voila c'est ton choix votre choix de couple un enfant entraine forcément des bouleverssement dans la vie a 2 ...et un avortement n'est pas sans conséquence non plus ...donc le choix t'appartient .

---------------
Mon homme 38 ans , mes garçons 10 ans (13/7/2001) et 2ans (7/2/2010)  et moi 32 ans ....
n°13529
nefertitti​78
Posté le 02-02-2012 à 20:17:59  profilanswer

je dirai, le choix vous appartient, mr a son mot à dire. un enfant, ça se fait à deux, après faut assumer, quoiqu'il arrive.

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat