Bonjour , je suis une jeune maman d'un bébé de 7 mois. Je l'ai allaiter les 3/4 premiers mois , les conseils des un des autres mon perturbées ... Mes beau parents me trouvais vraiment jeune pour un bébé , puis je ne c'est pas ce qui ses passer mais il son voulu me coupais le lait avec des médicaments pour que le bébé passe au bib , j'ai vraiment sentie qui voulais me voler le lien avec mon bébé ... C'est vrai que au début il ne prenais pas beaucoup de poids , il a mis 3 mois avant de prendre vraiment sa courbe de poid, il est juste aller a son rythme !! Du coup tout ses conseil et ses perturbation on vraiment fait effet sur ma lactation , j'avais beaucoup de baisse de lait et bébé n'avais pas assez a manger , j'ai du faire mixte bib et sein ... Je suis allée voir une conseillaire d'allaitement car on ma dit que sa exister je ne connaissais pas du tout !! Elle ma beaucoup aider , bébé avais beaucoup de mal a prendre le sein ,puis quand il reprenais petit a petit , il était au bib mais il têter de temps en temps , j'été vraiment contente. Maintenant je suis vraiment dégouter de ne pas avoir pu l'allaiter plus longtemps !! Pour le prochain ou la prochaine je vais faire le maximum pour ne pas être perturber par les conseils des un et des autres =)
Sa jamais vous avez une histoire un peu similaire n'hésiter pas
bisous a tous