Merci Lady d'avoir répondu.
Ca va mieux mais j'ai toujours mal au toucher (surtout quand je porte des choses le long du corps - comme mon fils par exemple ou la panière de linge débordante !). Apparemment, c'est vraiment du au sevrage. J'ai extrait un peu de lait fin de semaine dernière car j'ai eu une montée de lait, petite mais quand même, ça fait bu bien mais c'est pas le soulagement total non plus. Je ne me souvenais pap d'avoir eu mal comme ça pour mon ainée où le sevrage a été beaucoup plis "violent" dans le sens ou elle a refusé de reprendre le sein après une absence de 3 jours. Elle m'a donc sevrée du jour au lendemain et je l'ai très mal vécu.. J'ai mis 1 an à accepter de nouveau ma poitrine comme elle était.
Aujourd'hui, mes nénés ont retrouvé leur taille d'avant grossesse et ça me désole un peu. J'aurais bien aimé en garder un peu !! Mais bon, on ne peut pas tout avoir ...
Mais je pense que c'est peut être dû aussi au stérilet miréna.
Donc, pour le retour de couches, je ne l'ai pas eu puisque j'ai fait posé le stérilet 3 mois après mon accouchement. Mais j'ai lu des trucs pas très cool avec ce truc et je me pose la question de changer de contraception. MAis j'ai encore le temps d'y réfléchir car j'ai rdv chez mon gygy qu'en avril 2011 !!
Courage Lady pour l'arrivée de ce petit bout'chou surprise.
Message édité par Ange Seb le 06-12-2010 à 08:45:54
---------------
nous 30 ans
ensemble depuis 11 ans -
2004 (allaitée 10 mois) -
2008 -
2009 (allaité 13 mois 1/2)