Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ASSMAT + CONGE PARENTAL |
chapouta | bonjour,
|
chapouta | Merci pour ta réponse break1 je contacte tout se suite la caf et je vous tiens au courant.A plus |
chris183 | je voudrais savoir pourquoi je touche 348e de congé parental alors que j' ai vu que d'autres touchait 551e? |
BREAK1 | alors là Chris183, je pense qu'on ne peux te répondre, il faut appeler la CAF directement qui verra ton dossier et sera plus à même de t'en donner la raison
|
chapouta | Chris183 il faut que tu regardes le detail de tes presstations pour essayer de comprendre
|
chapouta | Ok j'espere qu'ils vont vite me repondre d'habitude ca prend 2 ou 3 jours mais la ya personne qui repond.Je te tiendrai au courant des que j'ai une reponse.
|
phanie1135715 | merci |
chapouta | phanie j'ai vu dans ton sujet "agrement tps plein et periscolaire help" un calcul de la caf.
|
phanie1135715 | ok, j'ai vu ta réponse,
|
chapouta | non je n'ai toujours rien ils abusent
|
video0 | Alors les filles tjrs pas de nouvelles,vive l'administration!!! |
phanie1135715 |
|
Profil supprimé | hop je remonte pour galoue! |
galoue Maman de Hugo et Lisa | Merci pour toutes ces infos précieuses. Je vais commencer par me renseigner auprès de ma PMI et ensuite j'aviserai...suite au prochain épisode ! |
Profil supprimé | oui tiens nous au courant ! |
dri13 |
|
Profil supprimé | non si tu fais un copié collé comme avec mon message? |
dri13 | merci , oui j'y ai pense apres , j'ai un copie colle .merci |
galoue Maman de Hugo et Lisa | dubocage, ton pseudo a un rapport avec le dpt d'où tu viens ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Cliquez-ici
iTunes
Cliquez-ici
Cliquez ici
1 an de lessive à gagner !