Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ASSMAT + CONGE PARENTAL |
galoue Maman de Hugo et Lisa | Reprise du message précédent : |
galoue Maman de Hugo et Lisa | moi aussi j'ai été surprise car on peut prendre un cp à temps partiel ou à mi-temps, est-ce que c'est le fait que je change de métier.....je ne sais pas ! |
stephanie64 | je ne sais pas ma pauvre !!! c'est tellement compliqué !!!! --------------- toujours là pour vous mes cop's !!! |
galoue Maman de Hugo et Lisa | oui ! de toute façon je dois en informer mon employeur donc il vaut mieux que la CAF en soit informée aussi, après ils me verseront ce qu'ils veulent ! |
stephanie64 | oui , à suivre .... encore à suivre !!!
--------------- toujours là pour vous mes cop's !!! |
galoue Maman de Hugo et Lisa | oui mais dans mon cas, le cp a été pris alors que je n'étais pas encore assmat et en plus je vais avoir un agrément pour un enfant donc...... |
ladyfanny | merci stephanie j'apprécie tjr tes conseils.
|
LMHA | comment savoir le pourcentage de l'enfant que l'on garde pour savoir si on peut pretentre au conges parentale.
|
stephanie64 | de rien LMHA , viens nous voir quand tu as 5min , c'est avec plaisir !!
--------------- toujours là pour vous mes cop's !!! |
babeden | je remets le lien d'un poste que j'ai garde car il parle du CP
|
jaiejo | bonjour j'ai deux enfants une qui va avoir 4 ans au mois de septembre et une de 15 mois commbien d'enfant puis je garder
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Cliquez-ici
Cliquez-ici
JOUER
JOUER
Cliquez ici
1 an de lessive à gagner !
Cliquez-ici
iTunes