![]() |
||
FORUM Les Maternelles
»
Assistantes maternelles
»
Devenir assistante maternelle
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : combien d'enfants pour un premier agrément? |
Profil supprimé | pour mon premier agrement j ai deux enfants de 3 mois et 1 de plus de 18 mois |
choubette | Pour mon 1er agrément, j'ai eu 2 enfants ( 0-3 ans) et un périscolaire |
thelma2 | je voulais savoir aussi au début si financièrement c'était pas difficile si vs arriviez a trouver des enfants régulièrement et quel salaire régulier vous aviez aproximatif? bisous a toutes |
Profil supprimé | cela depend si vous avez deja un enfants ou des enfants a vous |
choubette | Thelma2 : cela fait 2 ans que je suis agréée. |
thelma2 |
|
chapouta | normalement tout le monde parle en brut mais le calcul est en net |
chapouta | si c'est un calcul pour toi dis nous le temps que tu vas travailler +frais d'entretien,combiende jours par semaine+ a voir repas |
amelaude | 136h par mois 2.69 pour les frais entretients. il y a 2 semaines a 3 jours et 2 semaines a 4 jours |
amelaude | merci pour tes reponses |
chapouta | de rien j'espere que je ne me suis pas trompee |
amelaude | non c encore moi pour 3 heures par jours prend on des frais entretients c un bebe |
amelaude | ok merci oui on me fournit tout |
thelma2 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Les Maternelles
»
Assistantes maternelles
»
Devenir assistante maternelle
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France5.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation