Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Croisons les doigts!!!!

n°193731
clarinette​jolie
j'adore mon métier
Posté le 30-11-2011 à 08:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :whistle:

---------------

[:camino:9]  
      "NE COMPTE PAS LES JOURS , FAIS EN SORTE QUE CHAQUE JOUR COMPTE"          
n°193735
melo213
Posté le 30-11-2011 à 10:01:55  profilanswer

:pfff:

n°193736
melo213
Posté le 30-11-2011 à 10:03:05  profilanswer

:pfff:

n°193752
bledichef
Posté le 30-11-2011 à 12:02:06  profilanswer

Bonjour,
Euh!!!! dois-je comprendre au travers des smileys que tu ne trouves pas les exigences des CG normales, Melo?

Perso, j'ose l'avouer, il me semble NORMAL qu'une ass mat qui a en charge tous les premiers apprentissages chez un tout-petit, sache parler un bon Français (je n'évoque pas l'accent), j'évoque un langage riche et approprié selon les circonstances.

Il me semble NORMAL et LOGIQUE, que l'ass mat puisse, sur le cahier de transmissions exigé par certains PE, écrire le déroulement de la journée de bébé.

Mais, une fois de + ce n'est bien sûr que MON point de vue.

J'ajoute qu'obtenir un agrément ne donne pas OBLIGATOIREMENT du travail.
Le travail s'obtient parce que l'on aura plu à des PE, parce que l'on aura suscité chez eux la confiance et l'envie de nous confier leur progéniture.

Après, il existe autant de profils de PE que de profils d'ass mats, il suffit de faire les bonnes rencontres! :lol: C'est comme dans la vie amoureuse!  :lol:

Ici mes PE n'auraient jamais signé avec une ass mat qui n'aurait pas eu un minimum de diplômes et d'expériences de vie.

à chacun ses choix et heureusement! :lol: comme ça il y en a pour presque tout le monde! :lol:

:hello:

Message édité par bledichef le 30-11-2011 à 12:04:04
n°193754
jenibas
Posté le 30-11-2011 à 12:12:54  profilanswer

je suis tout à fait d'accord avec toi blédi

---------------
http://www.icone-gif.com/gif/emoti [...] ux-186.gif
n°193859
celine1305
Posté le 01-12-2011 à 11:44:41  profilanswer

Coucou les filles!!!
Tout d'abord je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec bledichef!!!!

Sinon ça y est le boule au ventre commence à se faire sentir eh oui demain après midi (commission le matin)je peux tel à la PMI pour savoir si j'ai obtenu mon agrément!!!
Alors continuons de croiser les doigts même sij'avoue que tout s'est très vite déroulé!!!!!!!!
Car si j'obtiens mon agrément n'ayant pas de formation à suivre, je pourrais chercher des ptits bouts à garder de suite....  
Bonne journée à toutes

n°193863
melo213
Posté le 01-12-2011 à 13:15:53  profilanswer

bonjour bledechef,
je tien a te dire que je sais bien parler français et l ecrire et ce n est pas un probleme pour moi d ecrire sur le cahier de transmissions et t inquiete pas pour la progenitures francaise j ai des deplomes que la plus part des ass mat n en pas et sa c est sure je parle etj ecrit trois langues etrangeres  
et j ai deux pe qui attend mon agrement,et plus competente que certainne

n°193864
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 13:25:22  answer

je croise les doigts Céline
Melo, j'espère que tes pe ne sont pas trop pressés car il peut se passer du temps entre l'obtention de ton agrément et ta formation a passer, ça fait facilement 6/9 mois

n°193871
bledichef
Posté le 01-12-2011 à 14:33:15  profilanswer

Pour Melo:

Comme je l'avais souligné plus haut et comme vient de te le rappeler PetiteMaman et ses loustiks, il va falloir que tes futurs PE patientent entre 6 mois dans le meilleur des cas jusqu'à 9 mois dans le pire de cas, avant que tu puisses accueillir leurs enfants.

Je souhaite attirer ton attention, car tu ne sauras pas avant le rendu de la commission quel sera le nombre d'enfants que tu pourras accueillir et quelles tranches devront avoir les enfants!

Donc, si tu veux un BON CONSEIL, il serait bon de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, comme l'on dit ici! :lol:

Je ne doute pas que tu possèdes bien des diplômes et que tu parles et écris 3 langues, SAUF, que ton Français écrit n'est pas formidable! :lol:
C'est le constat que nous pouvons toutes et tous faire en lisant tes posts!

Message édité par bledichef le 01-12-2011 à 14:34:15
n°193882
melo213
Posté le 01-12-2011 à 15:15:45  profilanswer

pour bledichef,
 :pfff: j ai pri six moi pour parler et ecrit français je me demande combien de temp quelquun comme toi va prendre pour apprendre l anglais surtout si ta pas prit le temp pour alle un peut loin dan tes etudes :lol:  c est sur sa te prend un temp :fou: au moin je sais ecrire une langue  est pa la mienne :)  :hello:

n°193884
melo213
Posté le 01-12-2011 à 15:22:16  profilanswer

:hello: dernier poste je veux parler avec des personnes qui aime aider les au tre pas des gens qui aime se mauquer et maitre les battons dans les roux  :??:

n°193890
clarinette​jolie
j'adore mon métier
Posté le 01-12-2011 à 15:45:59  profilanswer

ce n'est pas la peine de te facher melo!!! mais par exemple si tu relis bien la phrase de ton dernier post, il est criblé de fautes!
et sur le premier post, tu ecrit un peut en texto , et ce n'est ni facile ni agréable a lire!
prend le comme quelque chose de constructif au lieu de te metre en colère!

bonne fin d'apres midi!

---------------

[:camino:9]  
      "NE COMPTE PAS LES JOURS , FAIS EN SORTE QUE CHAQUE JOUR COMPTE"          
n°193898
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:56:13  answer

euh je crois que Blédi a fait des études justement...
enfin bref, c'est pas pour se moquer je pense qu'elle t'a dit ça, mais c'est vrai que même sans être une pro de l'orthographe, certaines me sautent aux yeux. c'est pour t'aider qu'on te dis ça, rien de méchant.

n°193906
bledichef
Posté le 01-12-2011 à 18:54:55  profilanswer

Pour Melo:
Tu n'as pas bien interprété le sens de mes propos!
Pour une étrangère, tu te débrouilles pas mal en Français, mais tu ne maîtrises pas TOTALEMENT la langue.

Pour preuve, tes fautes et ta mauvaise interprétation!

Ce qui est le plus navrant dans cette histoire, ce sont tes certitudes!

Si tu étais sur ce forum depuis un certain temps, tu saurais que je suis la première à aider l'ensemble de mes compatriotes!
- je rédige gratuitement les courriers
- je calcule les mensualisations
- j'explique et ré-explique :lol: les CP, les années complètes et incomplètes
- je communique les infos que je reçois en amont de mon syndicat,
- si je lis un truc intéressant concernant notre profession, hop, j'informe illico!
- je calcule les fins de contrat
etc .... etc ......
D'ailleurs, j'ai un slogan "BLEDI à votre service 7j/7  :lol: et tout cela depuis + de 2 ans! ma p'tite Dame :lol:
Et j'ajoute que je suis heureuse de constater tous les progrès que font mes copinautes!
J'en profite au passage pour les remercier d'être attentives à mes explications.
Ainsi, elles prennent leur envol et c'est le but du jeu, Melo!
                  Car mon 2ème slogan est "Blédi veut bien aider mais elle refuse de vous assister"!

J'ai des défauts, comme tout le monde, puisque je suis humaine  et je le sais!!!! :lol:
mais au contraire de toi, je sais dire "PARDON, j'ai fait une erreur" et/ou "je ne sais pas ...." et/ou je me suis trompée" ...

Message édité par bledichef le 01-12-2011 à 21:08:29
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat