| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande de conseil sur la formation asm |
lauraflo0 |
|
cafiya | merci de ta reponse rapide je pensais que l agréément se faisait en 3mois mais la demande (ou le dossier) d agréément comence apres la formation? merci d avance |
lauraflo0 |
|
cafiya | merci de tes renseignements et quels sont les criteres pour avoir l agréément?la formation de 60heures commence apres avoir obtenu l agréément? |
lauraflo0 |
|
cafiya | j habite dans une maison dont 2 chambres donc je voudrais savoi si l agréément depend de notre habitation?faut il avoir une chambre de plus?merci |
lauraflo0 |
|
lauraflo0 |
|
cafiya | merci pour toute tes réponses c est cool |
cafiya | merci pour ta reponse donc si j ai bien compris un enfant de moins de 3 ans compte pour un agréément donc si je tombe enceinte sera t il possible de faire assistante maternelle?merci d avance |
mamantoujours Ma sirène allaitée | bonjour à toutes!
--------------- cLiQueZ - Anba latè pa ni plézi - |
ka6901 | bienvenue a toi mamantoujours et on est la en cas de question! --------------- |
mamantoujours Ma sirène allaitée | merci beaucoup pour cet accueil chaleureux! pour le moment, je dois dire que vous avez répondu à toutes mes questions! --------------- cLiQueZ - Anba latè pa ni plézi - |
stephanie64 | alors tant mieux --------------- toujours là pour vous mes cop's !!! |
damour01 |
|
Cliquez-ici
Cliquez-ici
JOUER
JOUER
Cliquez ici
1 an de lessive à gagner !
Cliquez-ici
iTunes