Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

formation!!!!

n°186205
jenibas
Posté le 08-08-2011 à 16:55:21  profilanswer

:hello:  :hello: bonjour a vous toutes, voila je suis de poitiers est j'aurais aimer savoir si l'une d'entre vous participer a la formation de septembre (du 6 au 19) dans la même région que moi????? ;)  ;)  ;)  

et pour les autres raconter moi vos journées de formations comment se sont-elle passer!!! :bounce:  :bounce:  

:hello:  :hello:  :hello:

---------------
http://www.icone-gif.com/gif/emoti [...] ux-186.gif
n°186235
bledichef
Posté le 09-08-2011 à 09:03:42  profilanswer

Bonjour,
Mon agrément date de 2004, je n'ai donc suivi que 60h de formation réparties en 2 fois.
Je n'habite pas à Poitiers.

Bonne journée à toi
:hello:

n°186243
a fleur de​ pot
Posté le 09-08-2011 à 09:59:23  profilanswer

bonjour,  
tu la passes où ta formation. car moi je les passer a vouneuil-sous-biard puis a la zone de la république. et pour la formation premiers secours, j'ai été a pont achard.

n°186251
jenibas
Posté le 09-08-2011 à 12:22:28  profilanswer

je la passe au même endroit que toi a fleur de pot!!!!
peut tu me renseigner, as tu eue tes atestations tous de suite ou les as tu recu plus tard part courrier????
et a tu recu tes dates de premiers secourisme par courrier ou as tu fait tes 12h a la suite de la formation car je n'est pas de dates pour les premiers secours????

merci beaucoup

---------------
n°186254
a fleur de​ pot
Posté le 09-08-2011 à 12:56:12  profilanswer

alors pour mon attestation de fin de mes 60H je les eux le 10ème jours. mais elle était fausse. c'était marquer "post accueil" et non "avant accueil". j'ai donc reçu ma vrai attestation au moins 1 semaine après ou 15 jours je ne sais plus. pour ce qui est de la formation premier secours, je n'ai eut que les dates que 15 jours avant. a vrai dire, il y avait une mauvaise organisation. personne du groupe n'avait eut ces dates. et j'ai eut mon attestation le dernier jours. voilà.  
sinon entre mon dernier jours de formation des 60h et du premier jour de celle du secourisme, il y avait 1 semaine et demi

n°186256
a fleur de​ pot
Posté le 09-08-2011 à 13:03:19  profilanswer

pour info, a vouneuil-sous-biard vous aurez une salle pour pouvoir manger le midi, mais a celle de la zone de la république vous mangerer dans la salle de cours. pas cool. mais il y a une bouilloire pour prendre un café ;-)  
et a pont achard, vous n'aurez pas la possibilité de manger sur place. :-( mais vous aurez une autorisation de stationnement pour éviter de payer le parking :-)

n°186264
jenibas
Posté le 09-08-2011 à 14:49:37  profilanswer

ben super il sont pas tres douer niveau organisation!!!!
je te pose toute ses questions car j'ai deja trouver des parents employeurs pour une petite puce qui aura 9 mois on devait commencer debut octobre mais comme ma formation ce termine le 19 septembre et que j'ai pas encore mes dates de secourisme et qu'en plus il faut que j'attende mes deux attestations avant de pouvoir commencer et ben je stresse un pe voit tu!!!!

enfin merci de m'avoir repondu et si je comprend bien c 7 jours ou l'on mange sandwich dans une

---------------
n°186265
jenibas
Posté le 09-08-2011 à 14:51:22  profilanswer

dsl oups!!!

salle ou on est censer passer la formation c génial :((((
heureusement que les trois jours restant il auront la bonté de nous proposer une autre salle!!!

et toi a tu des petits bouts a garder???

---------------
n°186271
a fleur de​ pot
Posté le 09-08-2011 à 15:49:24  profilanswer

et oui!!! sandwich a gogo!!!!
mais je crois, si je me rappelle bien, a ALAJI il y a un micro onde.
pour te mettre encore plus dans le bain. a ALAJI, t'es obliger de sortir dehors pour faire le grand tour pour aller au toilette. ils ont perdu la clé de la porte de la salle de cours. :-)
mais ont nous avait dit, nous a la formation, qu'on ne pouvait pas commencer a travailler tant qu'on était pas inscrit sur le site du Conseil Général. après à voir....
Sinon oui j'ai trouver 3 contrats. une petite de 22 mois, un petit de 9 mois et une fille de 5 ans que j'emmène à l'école avant de commencer à travailler.

n°186273
jenibas
Posté le 09-08-2011 à 16:07:30  profilanswer

géniale tu doit etre heureuse ta pas attendu trop longtemps comme sa!!!
ben j'espere que non car moi j'ai deja des parents employeurs alors il ne vont pas encore m'embeter deja jespere qu'on puisse commencer le contrat debut octobre!!!
je lui poserai la question des le debut et on vera bien
moi je commence avk une car ma puce me prend la deuxieme place jusken fevrier

---------------
n°187755
jenibas
Posté le 07-09-2011 à 22:33:57  profilanswer

coucou les filles, bon j'ai commencer ma formation demain j'entame mon troisieme jour!!!
je ne trouve pas la formation tres enrichissante puisque les points interressant la formatrice ne c pas y repondre sa seule réponse est renseigner vous aupres du ram!!! super:(((( une formation ou on apprend pas grand chose.
toujours pas mes date de premiers secours!!!!

---------------
n°187770
a fleur de​ pot
Posté le 08-09-2011 à 09:25:30  profilanswer

bonjour,  
oui je sais de quoi tu parle, elle nous disait sa aussi "demander au RAM"

n°187806
micmic2
Posté le 08-09-2011 à 12:33:49  profilanswer

NAVRANT ...

n°187815
mas des ol​iviers
lavande et cigales
Posté le 08-09-2011 à 13:24:08  profilanswer

Quel dommage en 2000  j'ai fait ma formation de 60 heures à l'époque on nous demandait 60 heures   réparties en 6 fois   (au fait blédi comment a tu fait pour répartir 60 heures en 2 fois    30 heures de suite ???  non ???
DONC je disais que j'ai eu beaucoup de chances car nous avonseu des intervenants professionnels  au top  que d'échanges  !!! des psys des nutrionistes pour enfants des puers   enfin le top    60 heures passées trop vite on en redemandait

---------------
[:witch_samia:4]

n°187819
bledichef
Posté le 08-09-2011 à 13:38:29  profilanswer

Coucou Mas,
En y réfléchissant, ce n'était pas 2 X 30h mais, 1 X 24h  + 1 X 36h.

La formation avait été" légèrement" intéressante :lol: selon les intervenantes.

Je serai partante pour suivre les 60 heures proposées depuis aux autres Ass Mats, mais ...... ici....... impossible! :cry:

:hello:

n°187820
mas des ol​iviers
lavande et cigales
Posté le 08-09-2011 à 13:55:39  profilanswer

tu sais je ne comprends pas vite  1x 24 1 x 36 ???  

---------------

n°187821
mas des ol​iviers
lavande et cigales
Posté le 08-09-2011 à 13:56:07  profilanswer

Moi j'y allais 10 heures par jour  pendant 6 mois

---------------

n°187828
Raphah
Posté le 08-09-2011 à 14:36:06  profilanswer

Bonjour Jenibas,

Idem ici : formateurs peu informés de leur sujet et donc réponses un peu évasives voir fausses  :ouch: à nos questions ...
Mais j'allais à cette formation sereine et informée (en très grande partie grâçe à ce forum  :jap: ) et du coup cela ne m'a pas trop gênée.
Par contre, certaines attendaient que tout leur tombe tout cuit dans le bec comme on dit (elles sont arrivées à la formation sans aucune connaissance et sans avoir cherché la moindre info) et c'est clair qu'elles n'ont pas eu beaucoup de réponses aux questions qu'elles se posaient du coup !

Alors haut les coeurs et merci les pros du fofo de savoir toujours si bien répondre à nos questions et inquiétudes !

n°187832
bledichef
Posté le 08-09-2011 à 14:51:22  profilanswer

:lol:  :lol: Mas! quand même! :lol:  :lol:
Le footing n'est pas bon pour tes neurones! :lol:  :lol:
24h de formation en 2005 soit 4 journées de 6h
+
36 h de formation en 2006 soit 6 journées de 6h

voilà! voilà!  :hello:

n°187848
jenibas
Posté le 08-09-2011 à 17:19:22  profilanswer

oui raphah c vrai qu'il fo kan meme se renseigner un minimum avant et c vrai merci au pro du fofo de m'avoir bien expliquer les choses, comme sa en formation j'ai l'air moins bete!!!!! :lol: :lol: :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat