Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : devenire asistante maternelle |
manolita13 | bonjour et bon courage pour ta visite de cette apreme tiens nous au courant zen attitude --------------- il est temps de vivre ses reves pour ne pas passer sa vie a rever son temps |
belle maman5 | merci ma chere pour ton encouragements bien sur que je vais vous mettre au courant priez avec moi que tout se paseras bien merci pour ton interet |
manolita13 | QUELLE CLOCHE JE SUIS c est demain ton rendez vous bon courage pour demain --------------- il est temps de vivre ses reves pour ne pas passer sa vie a rever son temps |
clarinettejolie j'adore mon métier | --------------- "NE COMPTE PAS LES JOURS , FAIS EN SORTE QUE CHAQUE JOUR COMPTE" |
belle maman5 | merci infiniment clarinette vraiment t es gentille je vais les lire et merci encore une fois |
clarinettejolie j'adore mon métier | de rien belle maman!! c'est avec grand plaisir!
--------------- "NE COMPTE PAS LES JOURS , FAIS EN SORTE QUE CHAQUE JOUR COMPTE" |
belle maman5 | d accord clarinette merci infiniment et quand je vais avoire des nouvelles pour le 29 mars je vous dirais comment ca c est passer en attaendant je vous lis tjrs dans le forum bisou |
clarinettejolie j'adore mon métier | j'espère bien oui, que tu viendras nous raconter ma belle!
--------------- "NE COMPTE PAS LES JOURS , FAIS EN SORTE QUE CHAQUE JOUR COMPTE" |
sakinapilou | bonjour tout le monde;je voudrai devenir am mais je ne sait pas pa où commencer j'ai besoin que vous m'aidiez;
|
LEA2700 | bonjours a tout le monde , merci a toi bledichef , cela va m'aider . Bonne journée a tout monde . A plus tard . |
Page Précédente |
Cliquez-ici
Cliquez-ici
JOUER
JOUER
Cliquez ici
1 an de lessive à gagner !
Cliquez-ici
iTunes