Bonjour et bienvenue . Je pense que le mieux est d'attendre que tu aies déménager. Tu sais si tu envoies ton dossier aujourd'hui, tu as trois mois maximum pour être visitée. Mais çà ne sert à rien, puisque dans tous les cas tu seras revisitée après ton déménagement ! c'est une perte de temps pour les puericultrices et assistantes sociales. Il faut aussi que tu saches qu'il faudra que tes travaux (si tu en as) doivent être terminés ou presque lors du premier rdv . Donc si tu en as à faire pour la sécurité des enfants, mieux vaut les faire avant.
Je viens de plus de te relire et tu dis que tu déménages à 60km, donc de fortes chances de ne pas dépendre de la même pmi, et donc il faut renvoyer le dossier etc... que de complications !
à ta place j'attendrai que les 2 mois passent, et ensuite tu envoies ton dossier après t'être bien renseignée sur ce métier. sache qu'il faut en moyenne entre 6 et 9 mois avant de devenir réellement assistante maternelle. (de l'envoi du dossier, les visites, la formation, et réellement travaillé.) bon courage