Bonjour,
Euhh!!!! je ne savais pas que le rappel des règles de ce forum déclencherait une telle avalanche de grossièretés.
Tu as raison Raphah, ce n'est pas rassurant pour un PE de lire ce style de post, ni pour une ass mat à la recherche de collègues.
D'une part, parce que confier son enfant à une personne qui a vraiment un manque flagrant d'instruction et pire un manque flagrant d'éducation ne pourra JAMAIS inculquer à l'enfant les bases du respect.
Et d'autre part, quelle ass mat souhaiterait devenir amie de ce type de profil?
Perso, je change de trottoir! 
C'est navrant pour notre profession
Comment peut-on se laisser aller ainsi?
S'il est regrettable de ne pas être né(e) au bon endroit, (si je puis m'exprimer ainsi), si on est passé(e) à côté de nos études, une fois devenu(e) adulte, qu'est ce qui nous empêche de nous reprendre en main?
C'est à dire combler un minimum nos lacunes, surveiller notre manière de nous comporter, accepter les règles où qu'elles soient etc.........
J'ai toujours un peu de mal à comprendre qu'un être humain ne cherche pas à s'améliorer.....
Je suis heureuse de n'être pas la seule à penser ainsi et je ne remercierai jamais assez ma famille de m'avoir fait comprendre très tôt qu'il était préférable de regarder plutôt vers le haut que vers le bas!
MERCI à MA MAMAN et MERCI à MON PAPA!
Message édité par bledichef le 16-10-2011 à 12:22:09