france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Assistantes maternelles »

assistante maternelle du nord(59)

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°215242
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 13:30:47  

bonjour
avez vous des difficultés de trouver des nouveaux contrats ..
Moi je fais ce metier depuis 2006
j ai toujours eu de la chance un contrat se termine un autre le remplace
mais depuis septembre je galere
j ai du revoir mes droit au chomage
ok je sais combien j aurai
mais la fin mars je termine un contrat car les parents demenage ,donc je perds 2 loulous
et l autre contrat se termine fin juin
apres plus rien dur dur
JE SUIS INSCRITE sur le boncoin , sur les magasisns pres de chez moi, et surtout a la mairie , et au ram
et j ai mi un papier a ma fenetre

rien en vue
et vous les nordiste vous etes complets?

n°215252
julyx1
Posté le 17-01-2013 à 15:24:05  profil

Bonjour,
Etant donner que j'ai eu à deménager sur une autre commune, j'ai trouvé qu'il y avaient beaucoup d'assmt et peu de demande

j'ai eu quelques demandes des parents pour commencer immediatement mais j'ai du refuser car petit contrat, j'ai voulu augmenter le tarif par rapport au contrat mais ils m'ont faire savoir que je suis hors de prix

J'ai une proposition pour septembre mais c'est trop loin pour moi
Une autre demande que j'ai eu pour des fratries, un enfant de 3 ans et un de 4mois: j'ai du refuser car je ne prend pas de périscolaire et la maman ne pouvait pas me confier un seul enfant(mes propres enfants vont à la cantine)

Les appels sont périodique, car en 5 mois j'ai eu 6 coups de fil et j'ai ouverte ma porte à une famille qui voulait me donner 3 euro pour un contrat de 30h..
Bref, je me dit que ça viendra et j'aurais le type de contrat que je recherche.
Du courage

n°215257
bledichef
Posté le 17-01-2013 à 17:22:19  profil

Bonjour,