MIKINETTE a écrit :
Melusine2011 a écrit :
Moi non plus il ne me battait pas, il me violenter juste moralement et psychiquement, c'était de la torture morale.... Oh devant les autres il fesait bien, comme tout homme qui se respecte lol..... Et encore, non, il était naturel devant le monde, il se croyait pour une petite merde, un petit branleur qui ne respectait que lui. Je l ai compris au fil des anées.... Dommage. Moi je suis restée si longtemps avec lui parce que je pensais à mes enfants, mais cétait faux, le jour ou j y ai pensé c est le jour ou j ai décidé de me séparer.... Ce jour la j'ai pensé a eux....
bonjour Mélusine, j'ai été frappé par vos déclarations car mon futur ex-mari que j'ai quitté depuis le mois d'octobre est très similaire à la description de votre ex-mari. C'est un grand narcissique,il vit à travers une image d'homme parfait et une fois dans nos murs, il ne s'occupait plus de rien. Seulement la force psychologique qu'il exercait sur moi m'a fait faire la plus grosse erreur de ma vie.lorsque je l'ai quitté nous avons fixé une garde alternée. Ma fille a trois ans, la dernière fois qu'il est venu la chercher elle hurlait qu'elle voulait rester avec moi, ça déchire le coeur! Lors de la conciliation,j'ai demandé la garde avec une enquête sociale. Il avait demandé à ses collègues de travail de lui faire des attestations attestant qu'il était un père exemplaire et avec l'image qu'il cultive,il les a obtenu.Conséquence,la juge a confirmé la garde alternée sans aucune expertise.Merci lajustice française d'écouter nos enfants.... J'ai écrit un roman,désolé mais ça fait du bien. Sivous avez desconseils je suis à l'écoute.merci.
Bonjour, j'ai moi aussi quitté mon ex-concubin depuis la fin de l'année dernière. Il devenait violent verbalement et commençait à le devenir physiquement. J'ai porté plainte contre lui, mais il a tout nié, a embobiné toute sa famille et amis contre moi, leur demandant de faire des faux témoignages car il voulait avoir la garde exclusive de notre fille âgée de 18 mois à l'époque. C'est également une personne qui cache bien son jeux, est hypocrite devant les uns et les autres, fait croire à tout le monde que c'est lui qui faisait tout dans la maison, qui payait tout, que j'étais une profiteuse... Ses grands enfants me faisant passer pour une mère ne s'occupant pas bien de son enfant, ni de son concubin ! Il est tellement persuasif et menteur que tout le monde le croit. Heureusement pour moi,je pense que la juge n'a pas été dupe de tout cela, et comme cela faisait 3 mois que j'étais partie de chez lui avec ma fille, à 25 km de distance, cela a dû jouer dans la décision du juge car j'ai obtenu la garde et lui le droit de visite classique. Mais mes rapports avec lui sont conflictuels car on ne peut rien lui dire sans qu'il s'énerve. Je m'interroge à présent sur le futur : que va penser ma fille lorsqu'elle sera plus grande et qu'on lui racontera ce qu'il s'est passé, qui va-t'elle croire ? Tout le monde ment pour faire plaisir à son père et il m'est difficile d'en apporter la preuve !
|