France5.fr
   FORUM Les Maternelles » Entre vous »

Aller je me lance : le ventre tout mou..

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4195
chachalach​at
Posté le 15-05-2006 à 14:59:11  profil

Ben oué y a mieux comme entrée en matière mais bon !! c'est le sujet du jour !!!
Donc voila : les femmes ayant eut des enfants (heu les hommes aussi vous pouvez repondre !!) aprés la naissance avez vous eu le ventre tout flasque ??
Et qu'avez vous fait pour perdre ce ventre flasque ???
Bon question a la mord moi le noeud ...mais bon faut bien commencer un jour ou l'autre  :D

n°4199
Erica0
Posté le 15-05-2006 à 15:09:20  profil

Mais non ta question n'est pas à la "mord moi le noeud", je dirai même quelle est capitale!!!!! lol
Perso, j'ai utilisé une crème vendue en pharmacie et je l'appliquais en faisant un palpé-roulé (on reste dans le top glamour!!) tout autour du nombril.... c'est long mais super efficace.
PS: marre de ces stars qui sortent de la maternité maigre comme un clou avec pas un bout de gras qui dépasse, rrrrrr!! elles doivent porter des gaines, je suis sûre!!
Bises

n°4203
dodoustefi​e
bi-quette
Posté le 15-05-2006 à 15:18:21  profil

Coucou chachalachat
Moi doudou de la martinique maman d'une petite de 4 ans et demi

MAsolution , la voici:

entrainement-gym-45

Et j'en suis encore là aujourd'hui, moi le ventre plat , connais pas

---------------
elle est là
n°4205
chachalach​at
Posté le 15-05-2006 à 15:21:52  profil

heu je veux pas dire doudou, mais tu me met le moral a 0 là  pfff:{} !! ta puce a 4 an et demi et tu dis que tu en est encore là !!! pppfff bon va falloir que je fasse mes 3 enfants dans la foulé et ensuite je fait une petite chirugie !!!
NNNNAAANNNN je rigole....
Mais bon c'est clair que c'est une solution de longue haleine....
Heu erica, tu dis c'est long....heu de le faire chaque jour ou bien c'est un travail de longue haleine (style 1 an ??)

n°4207
dodoustefi​e
bi-quette
Posté le 15-05-2006 à 15:24:41  profil

coucou
tu peux faire des scéances de kyné aussi
Enfin je pense
non?

---------------
elle est là
n°4208
chachalach​at
Posté le 15-05-2006 à 15:27:12  profil

oué c'est ce que je me dis...et en même temps au niveau sousous c'est pas le top !! donc il va falloir que je m'y penche serieusement !!!! je vais essayer d'abord les abdos et quand j'aurais un peu plus de soussous j'irais voir un kiné !!
Tu as deja essayer les abdos ???? ENfin bon il doit bien y avoir une solution a ce ventre flasque

n°4210
dodoustefi​e
bi-quette
Posté le 15-05-2006 à 15:32:01  profil

ouais les abdos c le top bien sûr mais faut s'y mettre sérieux !!!
Je te rassure mon ventre n'est pas tout flasque encore c juste qu'il est un peu...........
Les accras et les boudins n'arrangent rien
En fait faut faire du sport et avoir une bonne hygiène alimentaire

---------------
elle est là
n°4214
Erica0
Posté le 15-05-2006 à 15:55:03  profil

Moi je ne suis pas une grande sportive, alors les abdos ok, pas bcp mais tous les jours et on s'y tiens une série de 20 abdos par jour, c'est pas énorme mais je sais que si j'en fait plus la régularité sera vite... exeptionnelle!!!! Donc palpé-roulé et abdos tous les jours, ça prend 10 minutes maxi.
Mais attention, lorsque on a enfin recuperé un ventre de "jeune fille", il faut se surveiller, car pour ma part au moindre écart je prend tout dans le ventre...le corps a une sacrée mémoire.

n°4916
Neowitch
Posté le 19-05-2006 à 13:06:20  profil

Mais, normalement, le gynéco, donne une ordance pour avoir le droit a des scéance de réeducation périnéale, et pour la réeducation abdominale, et c'est remboursé! Non? moi j'ai eu les ordonnance mais j'ai pas encore trouvé le kiné!!!

n°5093
marionnett​e9
Posté le 21-05-2006 à 12:20:32  profil

et les vergetures vous en faites quoi???   :??:

car moi le ventre ce remet petit a petit mais a cause des vergetures c'est pas très beau, c'est pas uniforme et pas lisse!

alors que faire??? j'ai bien tenter les crèmes mais sans grosse sdifferences!

et la mon ptit bout a 18mois, et avec mon chéri on est en train de le 2èm (donc suite au prochaine épisode...) et j'ai un peu peur je l'avoue que après ça mon ventre ce soit pire et que je ne puisse plus rien faire pour le récupérer!   cry:{}

alors si vous avez des idées je suis toutes ouïes....

merci d'avance!

bize  hello:{}

Message édité par marionnette9 le 21-05-2006 à 12:21:23
n°5098
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 12:41:45  

salut marionnette!que je sache,pour les vergétures c'est un peu dur de revenir en arrière...la gym retend les muscles,mais pas la peau.par contre,je pense que tu ne risques pas d'avoir le ventre abimé davantage par la grossesse suivante,a moins d'attendre plusieurs enfants cette fois.ta peau s'est distendue, a craqué par endroits ,elle va retrouver la meme amplitude pour ce nouveau bébé sans se distendre davantage.les fibres de ta peau ont craqué pour laisser plus de place à ton 1er ptitbout,la place est prete pour le second...tu sais on en parle peu ça semble pas très glamour,mais c'est un peu comme la cellullite,qui n'a pas son petit capiton?  c'est un peu comme la trace du passage de bébé par ton corps,un petit souvenir qu'il te laisse après lui.moi j'arrive meme à les regarder avec tendresse parfois,et comme toujours ton propre regard sur toi aiguille celui des autres...c'est vrai qu'on oublie d'apprendre aux jeunes femmes à quel point leur corps va avoir changé après une grossesse,mais ce n'est plus le cas généralement aux grossesses suivantes. bonne chance pour ton nouveau ptit bébé !

n°5209
marionnett​e9
Posté le 22-05-2006 à 23:25:02  profil

merci a toi layouyou!

je me sens déja rassuré pour le future! c'est vrai qu'on en parle pas souvant de ses vergetures la plupars des femmes qui en on n'en parle pas facilement! mais bon mainenant que c'est la faut faire avec!

je vais songé a m'aimer avec mes vergetures et je pense que je les verrais moins! car il n'y a pas si longtemps je ne suportait mm pas de les regarder!
et qu'en j'y pense ça valais le coup, ses cicatrices ne sont rien comparer au bonheur que me donne mon ptit bout!

encore merci!

ps: 2jour de retard de règles... je croise les doigts!

n°5210
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 09:43:22  

contente si j'ai pu te rassurer un peu,moi aussi toute jeune maman j'ai eu du mal à accepter ces changements,mais comme tu le dis,ton propre regard sur toi-meme a évolué,et tu n'es pas au bout de tes découvertes! moi qui ai fait un bout de chemin un petit peu plus long,j'en arrive meme à regarder mes quelques rides et premiers  cheveux blancs avec tendresse,reflets de mon expérience et de la vie qui avance...  PS:je croise les doigts avec toi pour ton joli projet!

n°7098
kricky
Posté le 11-06-2006 à 19:25:50  profil

Salut les filles,
ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, donc je me joint tardivement à cette discussion.
J' ai moi aussi un problème de vergetures, et franchement cela fais presques 3 ans que j'ai accouchée de la dernière et cela ne s'arange pas. Ma peau craque à chaque fois que je prends ou perds du poid et comme la drenière faisait 4Kg7 a la naissance, (et pour courronner le tout elle était placée bien au niveau du ventre) c'est la cata.

Et j'ai pas trouvé de solution pour les faire disparaître, au moins les attenuer. Pour les kilos en trops ça va, je viens enfin dem'y mettre et je perds tranquillement. Mais la peau reste flasque avec d'horrible traits violets(J'ai vraiment horreur des vergetures). Alors si vous connaissez des trucs je prend.
a plus.

P.S. désolée de miner le moral de certaines, mais à la 2 mon ventre était pire qu'après le premier accouchement...

n°7480
Erica0
Posté le 15-06-2006 à 15:22:12  profil

Malheureusement comme le disait Layouyou, difficile de revenir en arrière pour les vergetures tout juste quelques crèmes pour les attenuer, il me semble cependant avoir vaguement entendu parler d'une chirurgie au laser...mais je n'en sais pas plus!

Bises

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Entre vous »