salut marionnette!que je sache,pour les vergétures c'est un peu dur de revenir en arrière...la gym retend les muscles,mais pas la peau.par contre,je pense que tu ne risques pas d'avoir le ventre abimé davantage par la grossesse suivante,a moins d'attendre plusieurs enfants cette fois.ta peau s'est distendue, a craqué par endroits ,elle va retrouver la meme amplitude pour ce nouveau bébé sans se distendre davantage.les fibres de ta peau ont craqué pour laisser plus de place à ton 1er ptitbout,la place est prete pour le second...tu sais on en parle peu ça semble pas très glamour,mais c'est un peu comme la cellullite,qui n'a pas son petit capiton? c'est un peu comme la trace du passage de bébé par ton corps,un petit souvenir qu'il te laisse après lui.moi j'arrive meme à les regarder avec tendresse parfois,et comme toujours ton propre regard sur toi aiguille celui des autres...c'est vrai qu'on oublie d'apprendre aux jeunes femmes à quel point leur corps va avoir changé après une grossesse,mais ce n'est plus le cas généralement aux grossesses suivantes. bonne chance pour ton nouveau ptit bébé !