france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Entre vous »

future belle mère

Aglae3 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

future belle mère

n°141979
bouli3
Posté le 06-10-2007 à 09:16:36  profil

Salut à toutes

je m'amuse de tps en tps à imaginer comment seront ma future belle fille et mon futur gendre; remarquez j'ai le temps vu que tinette à 5 ans et tinou 2 ans!!
Alors je sais pas trop,,juste que j'espère que ma puce trouvera quelqu'un de bien et je voudrais tout faire pour l'armer contre le 1er chagrin d'amour, histoire de la protéger :)
par contre celle qui osera briser le coeur de mon tinou, elle est déjà morte fou:{}  whistle:{}
j'espère que je ne serais pas le genre de belle mère qu'on déteste sarcastic:{}
et vous vous imaginez comment?

---------------
'dites vous bien que ce que vous pensez des enfants des autres....les autres le pensent de vos enfants.....
n°141980
isa3105
Posté le 06-10-2007 à 09:21:19  profil

pas comme ma belle mère, elle est trop méchante !!!!
Moi, j'ai que des filles alors appremment les relations sont moins tendues avec les gendres que les belles filles !!!!

---------------
Association de la maladie de Blackfan-Diamond : http://www.afmbd.org/

n°141982
Hobbes et ​Lulu
Posté le 06-10-2007 à 10:04:23  profil

je suis déja la mére parfaite donc je serais donc une belle mére idéale!!!!!!!!!!!!!!!.....

---------------
An hani ne vez ket joä doc'hton a-pa arriw a vez joä doc'hton a-pa y-â kuit.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant.
n°141983
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 10:40:48  

pour moi j'espére que je ne serais pas une belle mére envahissante.
Je serai présente pour eux?de conseils mais je ferai mon possible pour respecter leur choix et ê discréte.

Pour ma fille j'espére que mon gendre sera formidable avec elle.Et qu'elle sera heureuse dans sa vie.
Pour mon fils il faudra que je m'efface pour laisser la place à ma belle fille.Et oui il y aura 2 personne dans le coeur de mes enfts.Et il faudra l'accepter.

Du moment qu'ils sont heureux tous les deux et que ma belle fille et mon gendre seront réglos avec nous.
Notre porte sera grande ouverte pour eux.Et ils le seront.

Par contre je ne veux pas une relation possesive entre frére et soeur.
Ils seront libre de leur choix même si l'1 n'est pas d'accord il faudra qu'il l'accepte.
je parle en exemple de cause.

n°142015
bouli3
Posté le 06-10-2007 à 21:48:50  profil

ouais en même temps je me dis que j'adorerais ê une belle mère à qui on se confie

---------------
'dites vous bien que ce que vous pensez des enfants des autres....les autres le pensent de vos enfants.....
n°142293
STL13
Posté le 07-10-2007 à 22:55:33  profil

hihihi ! moi aussi des fois je m'imagine en belle-doche!
d'ailleurs je m'entraine à être chiante pour ma future belle-fille !

enfin, je plaisante..... j'espère qu'on s'entendra bien!
j'espère pouvoir profiter de mes futurs petits-enfants !!!
mais bon j'ai le temps aussi (grande 6 ans, petitou 7mois!)

---------------
on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.... ou le contraire !!!
n°142337
gourmandis​es
Posté le 08-10-2007 à 10:14:51  profil

j'me suis jamais vraiment posé la question mon ptit bout n'a que 7 mois....donc j'ai le temps.

mais je sais que je veux etre tout le contraire de la mienne....
meme si parait il que la plupart des belles filles ont du mal avec leurs belles meres. je vais essayer d'etre une bonne belle mere et surtout grand mere. pas trop envahissante ni distante car c'est pas mieux. de bons conseils mais surtout ne pas imposer son idée. etc....

enfin j'ai encore le temps.

---------------
14/03/2007 jess471
14/11/2008  jess471:1

Bébé 3  DPA le 01/08  jess471

caro0731

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Entre vous »

future belle mère