![]() |
||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que pensez vous de vos hommes? |
Profil supprimé | perso j'ai épousé la perle rare car il fait mes quatres volontés il me supporte depuis 15 ans et rien que pour cela il mérite une médaille |
Profil supprimé | c'est déjà bien de le reconnaitre moi c'est idem j'ai un caractère d'enfer! |
cathynou2 | je dis aussi la perle rare,tres attentif a ce qui se passe,aide a la maison nous sommes mariés depuis 24.5 ans et j'avais 17ans et 9 mois!!tres rarement de disputes. |
Profil supprimé | c'est génial cathynou 24.5 de mariage ,nous on est marié depuis cela fera 9 ans en aout cette année et 15 ans de vie commune et on se dispute mais on se réconcilie toujours rapidement |
seb693 | et que pensez vous de moi ? lol --------------- appelez moi nounou séb |
Profil supprimé | xavier tu peux voter mais tu mets au féminin pas de soucis |
Xavier 78 | ben hier, j'ai eu une remarque de ma femme... "tu as encore tout fait...." |
Profil supprimé | cool tu es un homme en or perso c'est moi qui l'empeche de faire les taches ménagères car je suis maniaque et donc je risque de repasser dèrrière lui |
totemaveyron | je doute sur la réalité des écrits de xavier....enfin quoi, les filles, le prince charmant n'existe que dans les films..........c'est bien connu...........non? |
Profil supprimé | non le prince charmant existe l'homme ou la femme parfaite n'existe pas! Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 19:14:26 |
Profil supprimé | bonne idée diroun ou c'est à nous de leur suggérer une petite liste de ce que l'on attend de romantique de leur part |
pucigbirn | Il fait sans problème quanq je lui demande. Il manque d'initiative.....mais pas dans tous les domaines!!!! --------------- rien ne sert de courir.....non ça ne sert à rien |
Hobbes et Lulu | waouh c'est beau!!!! --------------- An hani ne vez ket joä doc'hton a-pa arriw a vez joä doc'hton a-pa y-â kuit. Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. |
Profil supprimé | ca c'est de l'amour!!! |
Profil supprimé | et bien fraise melba je peux que te souhaiter une bonne et très très très....longue continuation!! |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France5.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation