France5.fr
   FORUM Les Maternelles » Entre vous »

que pensez vous de vos hommes?

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.

40.9 %
 9 votes
1.  c'est une perle rare

18.2 %
 4 votes
2.  il pourrait un peu plus vous aider au quotidien

9.1 %
 2 votes
3.  il ne pense pas assez à vous

9.1 %
 2 votes
4.  il manque d'énergie

4.5 %
   1 vote
5.  il est bien mais........ (précisez)

18.2 %
 4 votes
6.  il est bien comme il est

Total : 22 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°65357
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 21:55:37  

perso j'ai épousé la perle rare car il fait mes quatres volontés il me supporte depuis 15 ans et rien que pour cela il mérite une médaille emegy

n°65358
jeunetteva​nes
je suis comblée!
Posté le 22-03-2007 à 22:04:36  profil

le miens aussi car avec mon caractère, il fo du courage!!!

---------------
moi vanes 22 ans
lui julien 24 ans
mariés depuis le 18/06/05
les fruits de notre amour : Enzo 4 ans et Sean né le 26 mars!
n°65362
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 22:19:09  

c'est déjà bien de le reconnaitre moi c'est idem j'ai un caractère d'enfer! emegy

n°65388
diroun
Posté le 23-03-2007 à 08:25:10  profil

bonjour,

Mon doudou est pas mal... Il m'aide à la maison, il me soutien quand ça va pas et surtout il tient éloigné sa (vilaine) maman de nous!

Seul soucis c'est son manque de romantisme concernant les jours J (Noel, St Valentin...) doudou dit ne pas avoir le temps et encore moins les idéés pour me préparer une petite surprise.
Alors rien sous le sapin, rien à la St Valentin...

Alors qu'un simple repas aux chandelles ( à la maison) suffirait.

c'est pas grave, il fait tellement plus... il mange même des légumes!

n°65413
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 08:37:39  

moi il lui est arrivé de voler des fleurs dans différents jardins pour la st valentin par exemple et je trouvais ca super mignon par contre j'ai planté des  fleurs dans mon jardin depuis  pour ne plus embêter ces pauvres gens à qui il volait des fleurs!!!!!lol!! emegy

n°65419
cathynou2
Posté le 23-03-2007 à 08:40:12  profil

je dis aussi la perle rare,tres attentif a ce qui se passe,aide a la maison nous sommes mariés depuis 24.5 ans et j'avais 17ans et 9 mois!!tres rarement de disputes.

n°65427
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 08:45:22  

c'est génial cathynou 24.5 de mariage ,nous on est marié depuis cela fera 9 ans en aout cette année et 15 ans de vie commune et on se dispute mais on se réconcilie toujours rapidement emegy

n°65529
totemaveyr​on
Posté le 23-03-2007 à 10:15:46  profil

j'ai voté perle rare car le mien à moi eh ben il m'accroche les cadres aux murs où je veut et quand je veut, j'ai quartier libre sur la déco, me laisse le budget du ménage et surtout ne me contrarie jamais sur l'éducation de nos petits clowns, bref c'est parfait pour la vie au quotidien. Seul bémol et ben il ne sait pas ranger la vaisselle au lave vaisselle, ne passe jamais l'aspi et ne sait faire que les oeufs au plat, et ne fait jamais les courses j'ai donc aussi voté pourrai m'aider un  peu plus au quotidien. Je n'ai pas non plus de cadeaux ou de fleurs ni de petit resto de temps en temps ni de WE en amoureux ORGANISE par lui, mais temps pis il est gentil et s'occupe des enfants à la maison, pour le reste c'est moi : orthophoniste, école, sport, copains, annif.........

n°65537
seb693
Posté le 23-03-2007 à 10:28:41  profil

et que pensez vous de moi ? lol

---------------
appelez moi nounou séb
n°65538
Xavier 78
Posté le 23-03-2007 à 10:28:42  profil

petite remarque.... au lieu de dire "MON CONJOINT M'AIDE A LA MAISON...." pourquoi vous ne dites pas il participe......

si vous dites, il m'aide, cela veut dire que c'est votre boulot et qu'il a une âme bien charitable de vous aider... alors qu'il est pleinement normal que les 2 participes, non?

Gros bisous les filles... je n'ai pas voté pour ne pas fausser les données...

n°65544
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:30:52  

xavier tu peux voter mais tu mets au féminin pas de soucis emegy

n°65549
Xavier 78
Posté le 23-03-2007 à 10:33:59  profil

ben hier, j'ai eu une remarque de ma femme... "tu as encore tout fait...."

n°65559
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:39:41  

cool tu es un homme en or perso c'est moi qui l'empeche de faire les taches ménagères car je suis maniaque et donc je risque de repasser dèrrière lui

n°65709
bebe chou
Posté le 23-03-2007 à 14:03:56  profil

moi le mien en ce moment me gave
il rale pour rien n'a aucune patience avec les filles rale parce qu'il faut habiller les enfants parce que ça grandit des enfants !
mais ne rale pas quand il dépense pour sa moto pourrie !
sinon il fait le ménage repasse son linge jette les poubelles et sors le chien !
et n'est pas romantique pour deux sous !!!
donc j'ai pas voté parce que je sais pas où le mettre !

n°65729
karine1257
mes enfants ma vie
Posté le 23-03-2007 à 14:23:44  profil

moi il est génial mais j'ai mis pas assez énergique parce qu' on a acheté une vieille ferme et pendant les 2 premières années il s'est défoncé pour la rendre habitable et depuis quelque temps il a arreté les travaux

---------------
maman de 4 garçons jess471 jess471 jess471 jess471 et après 5 mois de RF d'une petite fille jess471:1
n°65733
Xavier 78
Posté le 23-03-2007 à 14:44:49  profil

ma femme est partie une journée en thalasso avec 2 copines de son boulot..... quand elle est arrivée, je lui avais fait livré un bouquet de fleur... et depuis, on se fait une journée thalasso et une nuit à l'hotel sans les gamins (pas l'hotel de la thalasso... très bien sans doute mais aussi très c...)
c'est tellement bon la romance... et ça augmente le désir...

n°65737
jeunetteva​nes
je suis comblée!
Posté le 23-03-2007 à 14:56:53  profil

j'espère que ta femme connais sa chance xavier car tu es vraiment LA perle rare! le miens est adorable mais il est un peu comme celui de diroun, avare de cadeaux! et côté maison, je suit tellement maniaque qu'il ne préfère pas participer car il sait que je lui ferais des repproches car ce sera jamais à mon goût!!! (méacoulpa!!)

---------------
moi vanes 22 ans
lui julien 24 ans
mariés depuis le 18/06/05
les fruits de notre amour : Enzo 4 ans et Sean né le 26 mars!
n°65783
totemaveyr​on
Posté le 23-03-2007 à 19:10:12  profil

je doute sur la réalité des écrits de xavier....enfin quoi, les filles, le prince charmant n'existe que dans les films..........c'est bien connu...........non?

n°65784
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 19:12:08  

non le prince charmant existe l'homme ou la femme parfaite n'existe pas! emegy

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 19:14:26
n°65785
diroun
Posté le 23-03-2007 à 19:12:14  profil

C'est surtout le romantisme qui lui manque, les cadeaux c'est pas important.
Mais il m'aime, il est gentil et fidèle; bref pas de quoi me plaindre vraiment!

Xavier, tu devrais mettre un post dans lequel tu donnerais des conseils et idées romantiques, ainsi plus d'excuse pour doudou et les autres!

n°65788
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 19:13:39  

bonne idée diroun ou c'est à nous de leur suggérer une petite liste de ce que l'on attend de romantique de leur part emegy

n°65794
pucigbirn
Posté le 23-03-2007 à 19:26:31  profil

Il fait sans problème quanq je lui demande. Il manque d'initiative.....mais pas dans tous les domaines!!!!

---------------
rien ne sert de courir.....non ça ne sert à rien
n°65802
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 20:05:37  

Bonjour tout le monde!
Bah moi je ne savais pas trop quoi voté, parce qu'il ne fait pas le ménage (pas le temps), ne fais pas le linge (je lui interdit), ne fais pas les courses (ou avec moi), ne m'enmène pas au resto (je n'aime pas ça), ne m'offre pas de cadeaux (sf pour l'anniversaire et noël, mais je m'en moque)...
La seule chose chez lui qui cloche, c'est son boulot...(il y passe trop de temps)... Mais je l'ai choisi comme ça, et j'assume!
Bref, j'ai donc voté, il est bien comme il est...

n°65935
antoninl1
Posté le 24-03-2007 à 14:23:24  profil

j'ai un mari formidable, il fait TOUT, des couches, au bain, des travaux  à toutes les réparations dans la maison, la voiture....et surtout il prépare à manger comme un chef!!!!(en plus il est patissier boulanger!!)
la seule chose qu'il m'aime pas c'est le ménage, mais quoi demander de plus à un hom qui fait tout le reste.....
l'amour??? pas besoin de le demander ce truc là....

n°66056
lorna37
Posté le 24-03-2007 à 22:31:05  profil

mon homme participe au tache menagère, il me soutient quand je deprime ou quand j'angoisse

mais il a aussi ses defauts... dont j'ai dejà parlé donc j'ai voté : 4 et 6

---------------
love:{}  mes deux amours : Matthieu, le papa et Nathanaël, notre fils (23 juillet 2010)  love:{}
n°89356
namour2501
Posté le 13-05-2007 à 20:10:27  profil

moi aussi jai trouvé la perle rare!il est à mon écoute,qd je lui demande qqchose il le fait,bon jaimerais qil le fasse de lui meme mais bon chacun à ses defauts.c un bon papa et amant aussi ,alors koi demander de plus!

n°89918
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 06:35:15  

le mien on devrai lui decerner la legion d honneur car pour me supporter il faut se lever de bonne heure enfin je suis chiante ca j y peux rien mais a coté il doit bien y trouver son beurre car cela fait 26 ans que nous sommes ensemble.nous avons 5 beaux enfants et presque 2 petits enfants .je suis une grand mere hyper moderne!!!!!!!!!!faut pas me demander de tricoter !   lol   ! ché pas faire!!!!!!!je suis souvent devant ordi (ce qui me cause quelques petits desagrements familiaux)...g toujours le sourire meme lorsque cela ne va pas!!!!!!!!!!je fais avec!!!!!!!kiss celine.
...............

n°89941
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 09:09:20  

26 ans houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaano us on en ai qu'à 15ans on a encore du chemin à faire mais bon c'est sur la bonne voie on s'aime c'est l'essentiellllllllllllllllllll l bye gros bisous et à plus emegy

n°89950
rose440
je réfléchis!!!! c'est dur!!!
Posté le 15-05-2007 à 09:16:14  profil

et ben moi, il a été me faire des courses hier en rentrant de sa formation pour passer le permis super lourd et il a même emmener avec lui nos deux grands, océane et max. donc j'ai pu un peu venir sur le forum en toute tranquilité sauf quand j'essayais de courir après éliot pour rattrapper ses betises de bb!!!lol
il a vraiment changé en bien et même si on a encore quelques clashs, ce n'est pas du tout comme avant ou il ne glandait mais alors strictement rien!!!!!
il est gentil, il ne boit pas, ne sort quasiment pas (sauf les week-ends ou il va ds les bois!! mais de - en -!!!) et il m'a montré à plusieurs reprises que nos amis peuvent compter sur lui.
par contre niveau aide mémagère, il est nul!!! mais il se soigne!!!lol

---------------
et rose, elles a vécu ce qui vivent les roses, l'espace d'un matin.

n°138924
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 13:22:33  

c'est vrai qu'il y en du chemin de fait car quand je te lisais au depart c'est quand tu étais enceinte du petit dernier et c'était pas fort !!!

alors c'est cool !!! et plein de bonheur a ta famille...

n°139438
rose440
je réfléchis!!!! c'est dur!!!
Posté le 26-09-2007 à 15:24:02  profil

merci emma, oui effectivement il y a du chemin de fait!!!
mais j'ai aussi mis de l'eau dans mon vin. je n'étais absolument pas fautive mais j'ai fait de nouvelles concessions voilà tout!
faut savoir se remettre en question!
merci et gros bisous

Message édité par rose440 le 26-09-2007 à 15:24:55

---------------
et rose, elles a vécu ce qui vivent les roses, l'espace d'un matin.

n°139443
vikazo
Posté le 26-09-2007 à 15:41:04  profil

love:{} ben moi mon namoureux il est merveilleux, pour 1 000 raisons.  

J'emprunterais donc les mots de Roy Croft pour lui dire que

"Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble."  elifix:2

---------------
On est des sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession.
Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.
n°139461
Hobbes et ​Lulu
Posté le 26-09-2007 à 16:47:44  profil

waouh c'est beau!!!!

---------------
An hani ne vez ket joä doc'hton a-pa arriw a vez joä doc'hton a-pa y-â kuit.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant.
n°139470
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 17:04:26  

ca c'est de l'amour!!! emegy emegy

n°139883
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 19:11:15  

moi quand je suis arrivée sur le forum , j'avais pas le moral et  notemment à cause de ma relation avec mon mari, et j'avoue que depuis tout va bien et c'est en partie grace à  certzines d'entre vous et à vous toutes car vous lire donne parfois des hurlements de rire( et parfois des larmes mais en tous cas c'est bon ...
merci

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 19:11:28
n°139889
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 20:19:47  

moi mon mari il est beau, gentil, et s'occupe bien de notre petit loulou, niveau menage c'est pas vraiment ca (c'est du style à passer l'aspirateur autour de la table mais pas dessous!!) et en cuisine c'est carrement catastrophique!!! il n'est pas romantique du tout le seul resto qu'il m'a payé en 4 ans c'est le mac do... jamais de fleurs jamais de mots d'amour mais bon que voulez vous mon coeur l'a choisi et oui c'est lui mon cheri

n°140396
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 16:09:37  

mon Hom est un veritable amour
Il est doux et patient avec moi et les enfts

Trop brave parfois il faut que se soit moi qui lui ouvre les yeux bref

Il s'occupe des enfts à merveille.Fait les courses, le ménage à la maison
Bref il participe à bcp de tâches ménagéres.

Mais parfois j'aimerai qu"il est du caractére pour me soutenir dans certaines situations.
Pas me laisser seule affronter......

Nous sommes mariés depuis 4 ans et nous nous connaissons depuis 1995.

n°140469
bouli3
Posté le 30-09-2007 à 17:10:19  profil

alors le mien pour avoir du caractère il en a!!! whistle:{} et ça fait du bien car je me reposes de+en+ sur lui pour certaines situations.Il m'aide pas spécialement en tâches ménagères mais il s'occupe beaucoup des tinous.ça compense.
et puis en plus l'autre jour il m'a dit: "maintenant qu'on a bien galéré et qu'on commence à être à l'aise fais toi plaisir!" j'ai claqué 300€ en fringue et en livres pour moi et les tinous(sans bouger de chez moi:vive le net!!!) il m'a répondu : "m'en fiches fais toi plaisir" je l'adoooore ange:{}
non mais plus sérieusement je l'aime pour ce qu'il est et pour ce qu'il n'est pas parce qu'il est entier, ne sait pas faire semblant et se forcer et qu'il reste lui même.Je l'aime pour ces 10 dernières année qu'il m'a offerte et pour les 2 plus beaux enfants qu'il m'a permis de lui offrir.Je l'ai aimé pour ce que j'ai lu dans ces yeux quand on s'est rencontré et parce que j'y lis toujours la même chose. je l'aime parce que c'est mon homme voilà tout.

hello:{}

---------------
'dites vous bien que ce que vous pensez des enfants des autres....les autres le pensent de vos enfants.....
n°140472
fraise mel​ba
Posté le 30-09-2007 à 17:34:32  profil

C'est bôôô les filles !
phobosfriend:9
Ben, moi, c'est pas mal non plus, si si !
princess hanajima

J'ai rencontré mon doudou en 1983, on était en Première; on s'est mariés en 1991; on a eu nos jumelles en 1994, on s'aime toujours autant, même si ce n'est plus la passion du début (lol); ça fait donc 24 ans qu'on s'aime !!! (on a 41 ans)...
princesse feerique
Il joue au foot, il fait des gâteaux, des tartes, des beignets, il bricole tout à la maison, rien ne lui fait peur, il nous emmène partout, il a toujours des projets, il est calme, doux, posé, c'est un mateux (tout le contraire de moi !), il aime réfléchir, et résoudre les problèmes. Il n'est pas très "ménage", mais bon, il fait sa part (bricolage, tondeuse, carrelages,etc) et m'aide dans des petites tâches (vider le lave-vaisselle, passer un coup d'aspi, faire notre lit...) Il s'est rudement bien occupé de nos filles, changer les couches, donner les bibs, les emmener ballader, à la piscine, etc... et aujourd'hui qu'elles sont ados, il est pour m'épauler dans cette "épreuve", et ça ne se passe pas trop mal...
piing
Le truc, c'est qu'il n'est pas très démonstratif, mais bon, très câlin en apparté ! Et, il n'aime pas danser, ça, c'est bête ! Mais bon, tout pesé, je le veux, je le garde, et je me vois bien vieillir avec lui !
popodu83:4popodu83:4popodu83:4
Ahhhhhhhhhhh.... C'est bôôô l'Amourrr..................

n°140479
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 18:45:35  

et bien fraise melba je peux que te souhaiter une bonne et très très très....longue continuation!! emegy

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Entre vous »