![]() |
||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : en panne d idée pour un prénom!AU SECOURS |
matneko Si tu es pressé fais un détour | Bah y'en a pleins de prénoms de tous les styles.... Tu peux taper prénoms en recherche internet et tu tomberas sur un site qui t'en proposera pleins. |
lasoaz laughing cleans the teeth | avez vous potassé le calendrier? essayé de voir ce que vous ne voulez surtout pas? |
boxeroune | merci pour vos réponses! je suis enceinte de 6 mois et je ne les ai pas vu passer, donc j angoisse a l idée de ne pas trouver le prénom qui fait "tilt"!!! |
leane110 1+1=4...... | mais si tu verras tu vas bien avoir un coup de coeur --------------- mathéo et léana nés le 26/07/2006 ma plus belle réussite |
lasoaz laughing cleans the teeth | avec mon chéri nous avions tous les deux fait des listes, on avait...ouf...des prénoms en commun. Est ce qu'il y a un style que tu aimes? |
smilem0 | nous on a changé pleins de fois en 9 mois!!!et vraiment au dernier moment on s est decidé.........et le prenom me plait.c est mon jojo a moi. |
karhug59 | nous on a pris un prénonm par rapport a nos origines comme mon père est italien on a pris un prénom italien!!!! essaie d'un prénom original ou fait des combinaisons |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France5.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation