france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Infertilité » AMP »

retard de règles sous clomid+duphaston!!!help

Infertilité : texanette et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°112968
dolly0610
Posté le 28-02-2012 à 14:56:37  profil

bonjour,

Qui a dejà eu un retard de règles sous clomid+duphaston (ovaires polykystiques)? Essai bébé depuis 1 ans et demi.
A J31 mon medecin m'a prescrit une prise de sang avec dosage beta HCG, resultat 4.5mu/ml, donc test négatif, au jour d'aujourd'hui je suis à J41 et tjs pas de règles.

Je demandais donc si celà était normal!!!

Merci d'avance pour vos commentaires

n°112986
kintounett​e423
Posté le 28-02-2012 à 17:28:58  profil

coucou j'ai aussi eu clomid et duphaston pour mon premier et mes jumelles pour éwan ça a marché du premier coup super !!!
pour les filles j'ai eu une fois mes règles avant la date normal et j'avais hyper mal au ventre la seconde fois j'ai eu du retard 4jours et la troisième fois retard mais j'étais enceinte alors tu es peut etre enceinte  refais un test on c jamais ??? sinon c le temps de régler tout ça mais rien de grave ça devrait ce régler :) tiens moi au courant  enfin j'espere que tu auras vite un ++++

n°112989
dolly0610
Posté le 28-02-2012 à 17:52:30  profil

Merci pour ta réponse,

Justement j'ai refais une prise de sang et j'attends les résultats!!! Mais comme g hyper mal au ventre depuis plus d'une semaine comme avant mes règles, je me dit qu'elles vont pas tarder et pas d'autres symptômes de grossesse. On verra les résultats de la 2ème prise de sang.

Biz

n°112994
kintounett​e423
Posté le 28-02-2012 à 18:39:18  profil

le mal de ventre c vraiment pas top ça me l'a fait alors que j'étais pas enceinte mais aussi quand je suis tombé enceinte d'éwan et pour les jumelles c'était encore pire :( je croise les doigts pour toi et si c'est pas pour cette fois je suis sur que ce sera pour le prochain coup :)

n°113054
dolly0610
Posté le 29-02-2012 à 11:20:31  profil

merci pour ton soutien, ça fait plaisir!!!

biz

n°113089
kintounett​e423
Posté le 29-02-2012 à 18:15:59  profil

derien n'hésite pas si besoin :)

n°113254
dolly0610
Posté le 02-03-2012 à 11:16:18  profil

coucou kintounette,

Resulats de ma 2ème prise de sang sont positifs, g RDV avec mon gygy, jeudi.
Gt sur le cul kan g ouvert les resultats car pour mois ct pas encore pour cette fois-ci!! En une semaine mon taux HCG est passé de 4.5 mu/ml à 169.30 mu/ml. Donc 2 sentiments, jsuis super contente mais veut pas me mettre trop de pression, on est jamais à l'abri d'une FC!!! Maintenant on croise les doigts!!!

Biz

n°113283
kintounett​e423
Posté le 02-03-2012 à 19:01:34  profil

félicitation !!! je le savais hihi :) comme pour moi et puis qui c peut etre des jumeaux :)
enfin ne force pas trop et prend bien de toi et de bébé et tkt tout va bien se passer
enfin je suis vraiment heureuse pour toi ;)
une nouvelle aventure commence pour toi :) biz

n°113362
dolly0610
Posté le 03-03-2012 à 16:11:54  profil

Coucou!! merci, pour les jumeaux ça ne membête pas + que ça, tout ce que je souhaite c'est kil ni é pa de pb!!! C Clair, c'est une nouvelle aventure ki commence on attendait tellement après cette belle nouvelle, k maintenant on a presk du mal à le réaliser!!!lol Par contre si ta d conseil niveau nourriture et sport à me donner, t la bienvenue!!lol

Biz et merci encore pour ton mess!!

n°113396
dolly0610
Posté le 04-03-2012 à 11:54:56  profil

O fait, cbien de tps a-tu eu tes douleurs ds bas du ventre!!! ça m'embête un peu!!! g souvent d douleurs vives côté droit!! S que ça t'a fait pareil!!! Biz

n°113405
kintounett​e423
Posté le 04-03-2012 à 17:21:54  profil

ça m'a fait pareil et j'ai eu mal environ 2 mois mais surtout le premier mois difficille après c les nausées qui ont pris le devant :( courage c pour la bonne cause ;)

n°113415
dolly0610
Posté le 04-03-2012 à 19:50:48  profil

Tu vas me dire que jsui embetante, mais cette apres-midi g eu quelques pertes marron non abondante mais pas de douleurs aux ventre!!!! Est-ce normal? S que tu as eu c symptomes?!! Biz

n°113427
kintounett​e423
Posté le 04-03-2012 à 22:44:06  profil

pour les jumelles j'en ai eu  ça arrive souvent au début  et tkt pas tu m'enbete pas du tout c normal que tu te pose c question j'ai fais pareil a l'époque :) j'ai mis 3ans avant de tomber enceinte de mon premier alors quand c enfin arrivé j'avais peur qu'il arrive qlqchose mais il a 2 ans aujourd' hui et les jumelles vont avoir 3 mois :)

n°113446
dolly0610
Posté le 05-03-2012 à 12:25:02  profil

merci pour ta rép,

Effectivement g appelé medecin ce matin, il m'a dit k ct normal, kil fallait pas s'inquiéter et k ça arrivait en début de grossesse, par contre si douleurs et saignement fo k ji aille rapido!!! c vrai kon psychote bcp, surtt kan ça été dur dur pr être enceinte!! Vivement jeudi g RDV avec mon gygy, j croise les doigts pr k tt aille bien!!!

Biz

n°113458
kintounett​e423
Posté le 05-03-2012 à 14:39:23  profil

tiens moi au courant :) passe une bonne journée et repose toi bien et profite de ce bonheur :)

n°113475
dolly0610
Posté le 05-03-2012 à 17:34:35  profil

merci, j'attends qu'une chose c'est que ma jrnée de boulot se termine et k j'aille me reposer chez moi!!!

biz

n°113485
kintounett​e423
Posté le 05-03-2012 à 19:52:29  profil

je te comprend moi au début de chaque grossesse j'étais une vraie marmotte je dormais debout au travail mais j'ai vite été en arret de travail un soulagement j'en pouvais plus
biz

n°113554
dolly0610
Posté le 06-03-2012 à 11:30:01  profil

Coucou!!

Juste pr dire, q mes pertes marron se sont transformées en perte de sang et douleurs ventre horrible!! G RDv cette après-midi avec gygy!! Voiloù
Jsuis très déçue!! Mais bon c com ça, c'est la dur loi de la nature!!
Biz

n°113573
kintounett​e423
Posté le 06-03-2012 à 14:43:26  profil

ma pauvre tiens moi au courant en espérant que finalement ce soit une fausse alerte et que bébé est toujours là

n°113662
dolly0610
Posté le 07-03-2012 à 13:44:40  profil

Coucoou!!
Mauvaise nouvelle, ct bien une FC!! mais mon gygy ma fait fr prise de sang pr ecarter tt risque de grossesse extra-utérine!! Prise de sang faite hier, resultat ki a chuté, dc on a ecarté le risuqe de grossesse extra-uterine, mais faut kan meme que jcontrôle mon taux!! Voiloù
On n'a pas dit notre dernier mot, le prochain essai sera le bon, faut garder espoir!!

Biz

n°113678
kintounett​e423
Posté le 07-03-2012 à 17:56:37  profil

oui je souhaite vraiment que cela marche pour toi je te trouve sympathique et merci de me tenir au courant  allez la prochaine sera la bonne :)

n°115488
dolly0610
Posté le 30-03-2012 à 15:35:07  profil

Coucou kintounette!!!

Pti mess, pr prendre de t nouvelles!!! Moi ça va, j'attends que mes vilaines arrivent pr reprendre mon traitement!!
Petites questions, tu avais pris ce traitement car tu avais d ovaires polykystiques?

Bisous

n°115750
kintounett​e423
Posté le 03-04-2012 à 13:16:22  profil

moi j'ai pris le traitement car j'avais les ovaires hypertrophiés et que j'avais aussi des kystes :(
vivement tes vilaines pour recommencer le traitement :) j'espère que tu vas bien sinon ? et je croise les doigts :)

n°125772
Virginie83​340
Posté le 30-08-2012 à 10:39:59  profil

Bonjour tout le monde :)

Je prend aussi clomid et duphaston depuis fin juillet. J'en suis a j37 et toujours pas de régles.
J'ai fais une pds (négative) et une echo et je ne suis pas enceinte.
Ma gynéco m'a fait faire un test sanguin pour savoir si le clomid m'a fait effet ou si je n'ai carrément pas ovulé.
J'aurais les résultats aujourd'hui.
J'ai vraiment crus être enceinte et je suis vraiment déçu!!
De plus, je souffre vraiment des effets secondaires du clomid avec de grosses bouffées de chaleurs et de l'insomnie. Avec les chaleurs que nous avons eux dans le sud est, ça a été l'enfer!!

BON COURAGE A VOUS TOUTES :)

n°125859
dolly0610
Posté le 31-08-2012 à 15:39:16  profil

Bonjour,

Je peux te confirmer que clomid et duphaston marche très bien, surtt si tu as d ovaires fénéants!!
moi g tt d'abors pris duphaston pr avoir d cycles réguliers et par la suite le gynéco m'a conseillé de prendre clomid et duphason!! Et là après avoir fait une FC, jsuis de nouveau enceinte de 4 mois!!
Petite question, s que duphaston tu le prends bien à J20 de ton cycle?
Car moi au début, ma gynéco qui me suivait depuis mes 18 ans me la faisait prendre de J15 à J20, et le gynéco que g été voir après m'avait dit de prendre duphaston de J20 à J25, car si je le prenais à J15 ct com si je prenais la pilule!!
ça fait combien de tps que tu es en essai bébé?

Biz

n°125920
Virginie83​340
Posté le 01-09-2012 à 13:04:42  profil

Bonjour dolly0610 et merci pour ta réponse :)

J'ai eu mes résultats et si j'en crois ce que je vois, je n'ai pas ovulé (et je n'ai toujours pas mes règles d'ailleurs). Je dois voir ma gynéco qui m'a dit que si c'était le cas, elle me passerait a 2 clomid. Pour mes règles, je ne sais pas si elle va devoir me les faire revenir.
C'est bizarre car malgrè mes problèmes (endométrioses, kystes, stérilité), j'ai toujours eu mes règles. C'était des cycles irréguliers mais quand même.
Est ce que c'est le duphaston qui a fait que je n'ai pas eu de règles a votre avis?

Dolly0610, j'ai lu tout le post et j'ai vu que tu était finalement tombé enceinte. Je te félicite, c'est vraiment super!! je te souhaite une superbe grossesse :)
Alors moi je prend le duphaston du 16 ou 25 eme jour du cycle.
J'ai lu qq part que si une femme ovulait après le 15eme jour du cycle, le duphaston empêchait l'ovulation si on le prenait a partir du 16eme jour.
C'est pour cela que ta gynéco t'avais dis de le prendre a partir du 20eme jour?
Mon parcourt est long: je n'ai quasiment pas pris la pilule en 10 ans et je ne suis tombé enceinte qu'une fois mais Fc a semaines.
J'ai finalement fais des examens et un gynéco m'a dit que je devais faire appelle a un don d'ovocyte si je souhaitais y arriver.
Après beaucoup de recherche, je suis allé en Espagne où je me suis fait implanté 2 embryons. Ca a marché du 1er coup et j'ai eu des jumeaux qui ont maintenant 3 ans et demi.
Quand j'étais enceinte, mon compagon de l'époque m'a quitté et depuis, j'ai trouvé l'homme de ma vie avec qui je viens de me marier. Je voudrais avoir la chance de lui donner un enfant.
Ma gynéco m'a dit que je devrais essayer la stimulation ovarienne avant de penser refaire une FIV avec don d'ovocyte alors j'essaie.
Mais vu ce que les médecins m'avaient dit, je me demande si ca peu marcher un jour comme cela...

Bisous :)

n°125934
kintounett​e423
Posté le 01-09-2012 à 22:21:52  profil

bonjour et félicitation a dolly0610 :) je suis super contente pour toi :)
virginie83340 il faut un peu de temps pour que clomid fasse son effet ma gynéco m'avait laissé 6 mois pour envisager une augmentation de la dose ou un changement de médicament
reste le plus zen possible même si je sais que c'est pas toujours évident

n°125962
Virginie83​340
Posté le 02-09-2012 à 15:50:13  profil

Bonjour kintounette423 :)

C'est ma gynéco qui m'a dit qu'elle m'augmenterait alors je vais voir ;)
Elle m'a dit aussi que le clomid mettait du temps, elle m'a parlé de 3 mois.
J’espère vraiment que ça va fonctionner car j'aimerais vraiment un enfant qui soit aussi de moi.
Oui ce n'est pas évident entre l'attente, les questions que l'on se pose et la difficulté. Ca faisait un moment que j'avais oublié ce sentiment d'incertitude et mal être. Il ne me manquait pas.
Et toi tu en es où?

Bisous :)

n°126094
kintounett​e423
Posté le 04-09-2012 à 14:41:30  profil

bonjour
moi j'ai eu 3 beaux enfants grace au clomid et duphaston
éwan a 2ans et demi et il est rentre en maternelle ce matin :)
hailey et caitlyn on 9 mois déjà elles commencent le 4 pattes

sans ce traitement je ne serais sans doute pas maman et je ne l'aurais peut etre meme pas été
je te souhaite vraiment de tomber enceinte rapidement ne doute pas de tes capacités pour tomber enceinte
tiens nous au courant
je croise les doigts :)

n°126137
n8Nini
Posté le 05-09-2012 à 07:20:01  profil

Bonjour,
C'est la première fois que j'échange sur un forum. Je suis dans la même situation que la plupart d'entres vous. En novembre dernier, j'ai fait un FC à 4 semaines. C'était la première fois que j'étais enceinte... J'avais rien senti. Le choc. En mars, ma gygy me mets sous Duphaston (j'ai toujours été dérèglée sauf sous pilule). Puis compte tenu du fait que je n'étais toujours pas enceinte, je suis sous clomid de J3 à J7 depuis début août. Je devais ovuler à J14, mais le test pipi d'ovulation m'a montré une ovulation à J18. J'attends mes règles depuis lundi, mais rien. Samedi dernier, je me suis sentie ballonée, j'ai mal sur le côté droit dans le bas ventre depuis, surtout quand je vais aux toilettes. J'ai les bouts des seins un peu sensibles. La douleur est toujours là. Le test de grossesse que j'ai fait dimanche ou lundi est négatif. Je ne comprends rien.
C'est un peu brouillon, je crois. J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. Merci!

n°126138
n8Nini
Posté le 05-09-2012 à 07:27:27  profil

pardon, j'ai fait une erreur de frappe, j'ai ovulé à J16 et non J18... mais avec quand même 2 jr de retard!

n°126149
Virginie83​340
Posté le 05-09-2012 à 11:36:07  profil

Bonjour n8Nini :)

Tu prends aussi le Duphaston ou juste le clomid?
J’espère que ce sera un beau + pour toi.

De mon coté, c'est bien ce que je pensais, ma gynéco ce matin m'a dit que le clomid n'avait pas fonctionné et que mes ovaires étaient endormie. Elle m'a dit de reprendre le clomid dès aujourd'hui et de n'en prendre toujours qu'un.
Je n'ai pas eu le temps de lui demander pour le duphaston mais je crois que je vais le décaler.
Kintounette, j'essaie de positiver au maximum et de ne pas me prendre la tête ;)
Tu avais quoi comme problème?

Bisous

n°126150
dolly0610
Posté le 05-09-2012 à 11:37:12  profil

Coucou N8Nini,

Tu prends que clomid ou tu prends également duphaston en complèment?

Le mieu kan tu a un retard de règle, c de faire une prise de sang!!! Les tests en pharmacie pas confiance du tt!! Tu as combien de retards?

Biz

n°126167
claire-sev​eno
Posté le 05-09-2012 à 16:37:50  profil

bonjours les filles,
moi ce que j'ai a vous dire c'est qu'il faut pas perdre espoir, bon moi ca fait 3 ans que je suis marié et j'ai 26ans et puis j'ai jamais pris de pilule, mais je ne suis jamais tombé enceinte, a vrais dire j'ai tjrs eu peur d'aller consulter, j'ai peur que la gygy me dise que je ne peux jamais avoir d'enfant, alors c'est vrais j'ai pas trop confiance a moi surtout que 3 ans de rapport sans jamais tomber enceinte c'est un peu bizarre, vous ne trouver pas? bon moi je vais commencer clomid le 27 de ce mois ci et j'espère que ca va marcher, je suis aller le chercher a la pharmacie après avoir regarder un peu partout sur internet, a vrais dire je ne suis pas trop rassuré donc je ne peux pas vous apporter grand chose donc je vous souhaite bonne chance a toutes, et puis j'ai vraiment besoin de vos conseils et votre point de vue svp. merciiiiii...

n°126173
claire-sev​eno
Posté le 05-09-2012 à 17:25:58  profil

je suis tjrs connecté si vous avez une réponse pour moi svp, merci bcp

n°126207
ptitange27
Posté le 06-09-2012 à 01:14:14  profil

bjr a ttes je suis nouvelle sur ce forum j aurai voulu savoir si duphaston et clomid peut marché dès la 1ère fois ou bien au bout de plusieur prise du traitement . Merci d'avance pour vos reponse !!

n°126219
claire-sev​eno
Posté le 06-09-2012 à 10:19:10  profil

bjr ptitange, ce n'est pas par expérience mais c'est d'après ce que j'ai lu pour clomid et duphaston ca pren au minim 3 mois et des fois ca marche dès le 1er cou ca dépon de la personne, et en fait ca fait combien de temps que tu essaye d'avoir un enfant? et combien de temps que tu es sous traitement? moi je commence a stressé grave, y a meme personne qui me répond sur le forum

n°126247
ptitange27
Posté le 06-09-2012 à 13:35:13  profil

bjr claire-seveno en fait ca fait un an et demi que j ai arreter ma pillule et depuis tjr rien donc la j ai commencer le traitement en aout pour la 1ere fois et la tjr pas de regles est ce juste un retard ou bien suis-je enceinte là est la question j ai fait un test qui s est revele negatif donc là j attend avt de faire la PDS

n°126255
claire-sev​eno
Posté le 06-09-2012 à 16:39:52  profil

re, ben il est vrais que les test ne sont pas fiable donc tu peu pas vraiment savoir si vraiment tu es enceinte ou pas, a mon avis patiente encore un peu et j'espère que tu aura un beau ++++
dis toi que tu va avoir un très beau bébé, et que si le gygy t'a prescrit le traitement c'est que tu peux tomber enceinte, tu va y arrivé mais pour cela il faut bien bosser, bonne courage..

n°126279
kintounett​e423
Posté le 06-09-2012 à 21:27:15  profil

cc je viens de voir vos messages avant de prendre clomid cela faisait 3 ans que j'avais arreté la pillule et je ne suis jamais tombé enceinte pendant tout ce temps
puis pour éwan mon premier enfant je suis tombé enceinte des la première prise de traitement et pour mes jumelles au bout de la 3 eme prise de traitement

j'ai les ovaires hypertrophié avec kystes et du coup je n'ovule qu'une fois tout les 36 du mois :(

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Infertilité » AMP »