![]() |
||
FORUM Les Maternelles
»
La décision
»
Choisir le sexe de son enfant
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Géliofil ???? Qui s'en sert ou s'en est servi pour avoir une fille ??? |
Mme chyprestere | c'est quoi le geliofil ? --------------- |
barbarafive0 5 petits mecs+une ptite nana | le geliofil est une creme vaginale,je crois qu'elle permet de changer l 'acidité vaginale.moi je ne l'ai pas encore utilise et fait le rf.bisous .barbara --------------- 5 boys:Andréas ,Alexis, Amaury-Kenzo,Idriss ,Jarod une ptite nana Lylou http://barbarafive-one.skyrock.com/ |
Mme chyprestere | merci babara --------------- |
nanaema | et ça sert à quoi? --------------- essai bb1 gagnant le 13/12 (C12), une tite nénette arrivée le 16 aout 2009 bébé 2 : une deuxième princesse arrivée le 21 août 2012 . |
nanaema | et comment on connait son ph? --------------- essai bb1 gagnant le 13/12 (C12), une tite nénette arrivée le 16 aout 2009 bébé 2 : une deuxième princesse arrivée le 21 août 2012 . |
FORUM Les Maternelles
»
La décision
»
Choisir le sexe de son enfant
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France5.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation