france5.fr

La décision : stvalentin Après l'accouchement : lbc69 et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  427  428  429  430  431  432
Auteur Sujet :

méthode roberte créve coeur

n°944304
BABYGIRL3
Posté le 05-09-2013 à 21:23:29  profil

Reprise du message précédent :
Lilou super si tout et ok
Ns pas de devoir et demain y vt pic ***** foire au bestiaux
Bon repassage moi g du rangement car défait mon armoire pr mettre son nouveau lit ( lit carrosse de b..)
J adoreeeee

---------------
JE L'AI EU LA CIGOGNE JE L'AI EU ( cerclée depuis le 26 octobre) rf 8 mois + biorythme
Maman de deux ptis gars de 9 et 6ans ma fierté et UNE PETITE FILLE leyna arrivée le 5 février 2013 pour notre plus grd bohneur .Jumelle de grossesse avec fafa
n°944311
crea4
Posté le 05-09-2013 à 21:45:51  profil

Coucou

Bon c bien que la rentrée de vos loulous se soit bien passée! Mon fils aussi, il est ravi, tant mieux!!!
Les prochaines echo c pour qui? On veut que la vague de rose revienne sur le forum...
niswane: tu tiens le coup?
Frenchie: pas facile tout ça...courage!!!
Bises à vous toutes...

n°944319
mimi6629
Posté le 05-09-2013 à 22:04:32  profil

bonsoir mes copinautes
alors j'aime bien Hayden et Ewen, mais j'avoue que je suis plus classique, pffff... j'avais pleins de prénoms fille franchement!!!!!
bon aclily: semaine prochaine c'est à toi l'écho!!, tu dois commencer à stresser
NISWANE: et ohhhhhh, tu es là, donne nous des nouvelles!!!!!!!!!!
miline : ok, mais ton + viendra ;)
pussy et fraise aussi le + est pas loin

n°944321
nina L44
Posté le 05-09-2013 à 22:04:56  profil

Coucou les filles

Courage franchie, pas drôle comme moment mais j'ai eu la même chose que toi il y a 9 ans et je m'étais dis que la nature en avait décidé ainsi et qu'il y avait forcement une raison a cela je pensais surtout a un probleme sur le bebe, moi ça m'a aidé de penser que la nature avait sans doute eu raison ... Courage !

Pour mimi : les prénoms de mes 2 garçons Tom et Axel
Si mon 3 eme avait été un garçon ça aurait pu etre Sacha, Louis, Ewen
Apres redis nous les prénoms de tes autres garçons car je ne sais plus si c'est classique ou pas car il y a des vieux prénoms comme Jules, Leon, Georges, Joseph ...

Ici Nina va bien, fait toujours des petites nuits 7 ou 8 h mais pas encore des nuits de 11 ou 12h, j'ai hâte car fatiguée qd même, sinon elle grossit bien, j'ai l'impression qu'on a fait les mêmes bébés elomane, car moi aussi elle prend tres bien même si je ne l'allaites plus elle commence a avoir des petits plis au niveau des cuisses ... A croquer !!!
Et toi elomane il fait quoi comme nuit ?

A Cali : comment va ta puce ? Et son RGO avec le gaviscon ça doit aller mieux ?

Bises a toutes

n°944322
nina L44
Posté le 05-09-2013 à 22:06:38  profil

LOL mimi pour ewen, nos mess sebsont mis en même tps !

n°944323
crea4
Posté le 05-09-2013 à 22:10:26  profil

mimi: le prénom de mon fils c Tim....on voulait un prénom court et pas commun.
ça lui va très bien!

niswane: toujours là? Tu tiens bon...

n°944338
Lydia86
Posté le 05-09-2013 à 23:25:28  profil

Coucou
alors moi mon garcon c'est lucas, je voulais un prenom court et simple et surtout un prenom qu'il n'y a pas encore dans ma tres grande famille! Malheureusement depuis 2 ans il y a beaucoup de lucas ici ( c'etait rare en martinik il y a quelques annees) .
Si 'ai une fille ce sera Caroline (car tres peu rependu ici), Emma ou Eve
Si c un garcon mon chéri a choisi depuis longtemps: Jordan car monsieur est fan de basket et surtoot mickael jordan :-/ sweat:{}
Enfin, on y est pas encore!

Message cité 1 fois
Message édité par Lydia86 le 05-09-2013 à 23:55:14
n°944339
Lydia86
Posté le 05-09-2013 à 23:44:31  profil

Poupette91630 a écrit :

coucou les filles!!

Miline ben dis donc il t'en arrive des trucs!

alors nous reforme l'année prochaine on verra à quelle sauce on est mangé ;-) ça sera le CP pour mon grand et si tout va bien bébé 2 sera là!

Lydia il me semble que ça fait depuis oct que tu a arrêté la pilule et que tu essaies depuis mars non? ou je mélange tout lol effectivement ça fait long...mais il me semble que la moyenne pour tomber enceinte est de l'ordre de la durée d'une grossesse...
en tout cas les essayeuse fraise, pussy, lydia, kikiss ..je vous souhaite vite ce +++
y a t-il encore des verdicts a venir dans les prochains jours?
moi 1er echo 12sa ça sera trop tôt pour voir le 27 sept donc je pense que j'aurai un verdict à la 2eme vers fin novembre je pense...

finalement en ce moment on a l'air d'avoir un fofo avec les méthodes pour faire des zizis c'est pas possible!

Bonne journée à toutes!

Merci pour tes encouragements
Oui effectivement g arrêté la pilule en octobre en laissant faire un peu la nature, puis g découvert les méthodes filles , donc Rf en février et mars et nouveaux essais en avril. Donc la c'est le 7 eme cycle que je fais sérieusement avec les TO et la courbe de température

n°944347
Miline56
Posté le 06-09-2013 à 07:01:13  profil

Moi j adore ewen !

Bon bein ma courbe ne s était pas trompé apparemment ovu dimanche et lundi aussi sûrement avec un TO+ le lundi comme quoi!
Puisque aujourd'hui hui la T° à bien baisser et je pense mes RRRR d ici ce soir à 12 DPO
Pas de + pour moi ce mois ci.

---------------

** Voir ma courbe de température **

C5 +++++

n°944354
Cali85
Posté le 06-09-2013 à 08:09:29  profil

A Cali : comment va ta puce ? Et son RGO avec le gaviscon ça doit aller mieux ?

Coucou Nina !
Merci de demander ;) c est sympa ! Ça va elle prend le gaviscon avec bcp de mal car je pense que ça doit être deg deg :-/ !
Ceci dit ça va légèrement mieux il n y a déjà plus de vomissements en jets ... Que des renvois après la tétée mais on s en bien qu elle reste déranger ... Elle fait bcp de fausse route et surtout elle déglutit +++ du aux remontées acides ...!
Elle m a dormi cette nuit de 20h30 hier soir a 3h ce matin .... Elle s est rendormi après la tétée de 3h mais pas moi grrrrrr la journée va être longueeeee

n°944356
Pussy78
Posté le 06-09-2013 à 08:52:51  profil

Je suis contente qu'il y en a qui aime bien Ewen car ma maman aurait aimé que je nomme mon 2ème autrement mais au moins il n'y en a pas des tonnes (pareil pour mon 1er et tant mieux). Par contre des Matéo pas possible comme il y en a des tonnes.

Cali : ça s'arrange à partir de combien de mois les reflus? La pauvre louloute. Et toi j'espère que tu vas trouver le temps pour te reposer.

Mimi : j'espère qu'il n'est pas trop loin, avant la fin de l'année du moins. Sinon comme prénom classique j'aime bien Simon (je trouve ça doux) et Tom.

Lydia : on y croit!! C'est ton vrai prénom? Car j'avais une tante qui s'appelait comme ça (et elle manque toujours autant)

Nina : petite nuit pour ta Nina et surtout pour toi ;). Ewen, lui, me réveillait toutes les 3h jusqu'à ses 3 mois. Le jour des 3 mois enfin des nuits. Mais ça a été dur, dur... J'en pleurais, en fait il ne voulait dormir que sur moi lol

Aclily : j'espère que tu vas bien et que tu as bien repris l'école. Comme dit mimi, tu dois commencer à stresser pour ton écho!

Miline : j'espère que ton prochain cycle va être le bon mais bon il faut laisser un peu de temps à ton corps.

Fraise : combien de dpo? Je ne sais plus.

Baby : ça va? Et ta puce?

Moi aujourd'hui, fatiguée mais bon faut se bouger, comme une chanson de keen'v, il faut se motiver... ;)

---------------
Janvier fc spontanée. ++ 26/04/13 mais Curetage le 01/06. C9 abandon des essais et là miracle TG ++. DPA : 20/09/14,je pense plus au 24-écho datation le 29/01: p´ti chat fait 8mm et son cœur bat.Echo le 20/02 : P'ti chat mesure 38mm, son cœur bat bien
n°944362
niswane
Posté le 06-09-2013 à 09:19:27  profil

Bonjour les filles!!!
Je suis toujours la... Ça sent la fin, bcp de contractions mais pas assez rapprochées! La fatigue est la aussi, je dors tres peu et mal et mal partout! En + mon dernier qui a 3 ans et demi a des nuits agitées, il mange peu... Je l ai amener hier chez le medecin, il m'a conseillée d'aller voir un ORL car il suspecte les végétations, surtout qu ' il bave bcp en ce moment! Et pour les repas c'est la guerre!!! Il m'a dit que c'était un blocage passager, vu qu'il rentre a l'école lundi et l'arrivée du bébé...
Alors moi les nuits entre lui et la grossesse je dors peu... Et je suis crevée. Mon homme est en déplacement depuis lundi, il ne rentre que demain alors cette semaine etait longue longue...

Mimi je vois que tu vas mieux, j 'en suis heureuse! Tu te projetés dans l'arrivée de ce petit bout! Pour les prénoms j 'aime bien .noah, Lucas, Nathan
Frenchie: courage ma belle, j espere que tu feras une fc sans medocs ! Car le cytotec moi j en ai eu a chaque grossesse arretee et c etait horrible les douleurs et cette attente!
Fraise : ça sent les tp a fond LOL.allez je le sens bien ce mois ci!
Baby: deja le lit carosse? Elle va y dormir maintenant?
Lilou: alors la rentree du dernier? Moi je redoute lundi...
Lydia c est reparti pour un cycle!!! Courage
Miline: certaines femmes tombent enceintes quand elles veulent et d' autres galerent!!!! C la vie!
Aclily alors cette rentree? Pas troP fatiguee avec la grossesse?
Cali: pauvre choupinette ! Le gaviscon deja adulte on aime pas alors elle... Moi j'en prends tellement que je deteste!!!! Beurk!
Nina et elomame : super si vos loulous prennent bien ! Profitez en et vivement qu ils fassent leur nuit pour vous laisser dormir!!!!
Bébé: il va prendre son rythme de tétées et pour le poids ils vont peut etre te dire de comPleter avec un bib! Tu as pas une PMI près de chez toi, ils sont bien pour les pesées et accommagner les débuts de vie!
Poupette, créa, sanelle, Sarah, ..... Je vous embrasse toutes!
Je vais m'activer sinon je vais m'endormir assise! Bisous

n°944367
Pussy78
Posté le 06-09-2013 à 09:51:02  profil

Niswane : on te l'a demandé x fois mais c'est quand la date de ton terme? T'inquiète tout va bien se passer pour la rentrer de ton loulou, il faut que tu lui montres que ça va être une partie de plaisir. Bon courage ma belle!!

---------------
Janvier fc spontanée. ++ 26/04/13 mais Curetage le 01/06. C9 abandon des essais et là miracle TG ++. DPA : 20/09/14,je pense plus au 24-écho datation le 29/01: p´ti chat fait 8mm et son cœur bat.Echo le 20/02 : P'ti chat mesure 38mm, son cœur bat bien
n°944371
frenchie81
Posté le 06-09-2013 à 10:15:42  profil

Hello hello !!
J'adore Ewen, ce prénom figurait dans ma liste. Les 2ds prénoms sont Louis et Charles en référence à nos papi respectifs (les 2 papi de mon homme s'appellent Louis) et le mien qui est parti il y à bientôt 1 an c'était Charles. Si le 3ème devait être un garcon, son 2nd prénom serait Lucien en référence au père de mon père que je n'ai pas connu.
Bon, toujours pas plus d'activité que ça en ce qui concerne la FC ... Je suis dans l'attente, ça s'active vraiment tout doucement. J'espère que ça ne sera pas pour demain car le samedi je suis seule avec les petits puisque papa travaille dans le commerce ...
Je passe un entretien d'embauche dans 10 j car très grosse envie de changer de poste depuis le début de l'année (je suis dans la fonction publique)... J'ai mes chances car on est à priori qu'à 2 et que j'ai déjà eu un entretien informel début juillet. Finalement cette FC sera peut être un mal pour un bien ? On verra ... J'arrête de le projeter et de prendre les choses pour acquises :/
Bonne journée à toutes et bon courage à niswane pour cette toute dernière ligne droite !

n°944385
niswane
Posté le 06-09-2013 à 11:20:56  profil

Merci les filles!
Pussy pour la gyneco c le 25 sept et pour moi c le 23 d'après test ovu et temperature! Mon grand est arrivé 3 sem avant et le dernier 15 jrs avant donc on attend!
Tu sais pour la rentrée moi je ne suis pas inquiète, il finira par s'habituer! Surtout qu'en ce moment il est vraiment casse pied, peut etre que comme je suis seule et que je suis fatiguée! Il faut répéter sans cesse, se lever 50 fois...et la je sature!
Frenchie: bon courage c cette attente qui est pénible!
Voila... J attends mon grand pour le dejeuner! Bisous a vous

n°944386
Poupette91​630
Posté le 06-09-2013 à 11:22:47  profil

Lydia86 a écrit :

Coucou
alors moi mon garcon c'est lucas, je voulais un prenom court et simple et surtout un prenom qu'il n'y a pas encore dans ma tres grande famille! Malheureusement depuis 2 ans il y a beaucoup de lucas ici ( c'etait rare en martinik il y a quelques annees) .
Si 'ai une fille ce sera Caroline (car tres peu rependu ici), Emma ou Eve
Si c un garcon mon chéri a choisi depuis longtemps: Jordan car monsieur est fan de basket et surtoot mickael jordan :-/ sweat:{}
Enfin, on y est pas encore!

Moi je voulais Lucas mais il y en avait déjà de trop par ici et ceux dont on m'avait parlé étaient de vraies petites terreurs et Mr voulait pas...lui il voulait Jordan lol et moi non pt1cable:{} au final il s'appelle Kelvin!

n°944393
Miline56
Posté le 06-09-2013 à 12:05:02  profil

Bon je viens de prendre le COMPLÉMENTAIRE SEPTEMBRE MME ROBERTE
Ce serait quand même bien de faire un roulement, ça à été proposer en juillet et depuis j ai pris juillet août et septembre
Pour le mois prochain je laisse la place à quelqu un d autres.

DATES FILLES AVANT OVULATION

Le 11 entre 14 et 16h
Le 15 vers 21h
Le 17 à partir de 21h au 21 pas après 23h

DATES CONCEPTION

Le 14 entre 17 et 23 h
Le 18 vers 10h
Le 22 vers 7h
Le 23 entre 2 et 8h

---------------

C5 +++++

n°944402
elomame
Posté le 06-09-2013 à 13:36:37  profil

nina moi aussi j aime bien axel,ou axelle pour une fille!
alors moi il grossit toujours bien,moi aussi on voit les plis ;) ,il est toujours au sein,sinon depuis 2 jours avant ses 2 mois il m a fait des nuits de 6h pendant une semaine et apres il a recommencer a demander a 3h du mat donc plus de nuits!!et la depuis 2 jours ca y est il a commencé les nuits de 10h ,dernieres tétée avant hier a 7h et suivante a 5h30 et hier tétée a 8h et ce matin a 6h,d ailleurs quand j ai vu ca j ai hallucinée ce matin!!trop contente ca tombe bien parcequ avec la rentrée,j etais un peu crevée mardi et mercredi!!

Lydia caroline c est mon 3eme prenom ;)

cali super si elle vomit moins,mais c est vrai que pour les remontée ca dure plus longtemps en principe :( ,quand elle mangera les soupes,il faut esperer que ca ira mieux! est ce que tu as revu le pediatre? d ailleurs ils t ont pas dit d epaissir ton lait?
pussy la mienne ca a été a 9 mois,mais bon s était grave donc j espere que pour la tienne cali ca ira mieux pour les soupes ou sinon quand elle se musclera plus genre pour le 4 pattes ou la marche!

j ai pas finit de lire j vais a l ecole et j repasse lire la suite!!

n°944403
mimi6629
Posté le 06-09-2013 à 13:38:12  profil

niswane: ahhh toujours pleine!!! doucement maintenant, il me tarde que tu nous annonce l'accouchement!!!!
non, suis pas encore sur pied toujours pas digérer mais bon va falloir du temps encore!!!!!
miline: mais il faut acheter un livre chaque mois???????????????
Nina: mes fils s'appellent : Grégory, Anthony, Johan (c'est catalan) voilà
j'aime bien : Romain ou David mais suis pas très... par contre j'en ai plein de prénoms fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par mimi6629 le 06-09-2013 à 13:40:35
n°944408
Pussy78
Posté le 06-09-2013 à 14:19:40  profil

Niswane : tu te fais suivre par une SF pour savoir où en est ton col?

Mimi : on est toute pareil, on a plein de prénom fille en stock lol

Elomame : c'est bien que ton Loulou a fait de plus longues nuits. Tu nous mettras une tite photo?

Dans les prénoms où ils sont terribles c'est mathis...

---------------
n°944411
Miline56
Posté le 06-09-2013 à 14:33:38  profil

Mimi oui mais c est un livre de 2 page entre 2 et 3 euros il n y a que les dates filles et garçons dessus pour un mois.

Quelqu un pourrai me faire mon biorythme de septembre ? Ma date de naissance 18/02/1983 merci

---------------

C5 +++++

n°944413
elomame
Posté le 06-09-2013 à 14:50:19  profil

ah mince j avais mit un message il a pas été validé!!

moi mimi j prefere romain entre les 2mon fils s apelle renaud en 3eme prenom(nom du papa)que j trouve tres jolie pour un garcon!!

niswane les miennes aussin ont etes insupportable le dernier mois jusqu au 1 mois du ptit,genre elles fesait que se crier entre elles et bouderies pour rien avec moi!!
ma derniere non plus ne mange pas beaucoup,moi j etais pareil petite et toujours(sauf pendant les grossesses)donc on va dire j la comprends ;)
ca va tarder alors si tu as toujours accouchée a l avance!!

n°944416
Sanelle2
Posté le 06-09-2013 à 15:15:43  profil

Bonjour les filles
Cali c'est bien si ta pepette va un peu mieux ça devrait aller de mieux en mieux j'espère
Mes fils s'appellent Sasha et Nahel et j'aime bien Roman
Miline moi je veux bien prendre le livre Roberte de novembre et de décembre mais j'avais essayé et ça ne marchait pas
Il faut télécharger sur l'ordi?
Je crois que je suis vraiement nulle en informatique d'ailleurs j'ai du faire une  enc*******postant mon message sur le forum de voyance car il ne m'a toujours pas répondu!!

Niswane courage

n°944418
Poupette91​630
Posté le 06-09-2013 à 15:24:19  profil

Pussy78 a écrit :

Dans les prénoms où ils sont terribles c'est mathis...

Moi j'en connait qu'un mais je confirme, d'ailleurs il a 3 ans ses parents ont mis le deuxième en route malgré que papa etait pas tres d accord non:{} et ils viennent d'apprendre ya 3 semaines que c'est encore un mec alors lui il est dépité!!il a trop peur qu'il soit pareil pt1cable:{}

n°944436
niswane
Posté le 06-09-2013 à 16:32:07  profil

Pussy: j'ai eu mon dernier rdv SF lundi dernier et elle m'a dit d'attendre bien sagement que le travail commence... Si je n'ai pas accouché le 23 faut appeler pour un controle a la maternité ! Et ils déclenchent 2 jrs apres le terme! Moi je ne suis pas pour le déclenchement, je prefere laisser faire la nature!!!! Apres la rentree lundi de mon dernier, elle peut venir... Si elle est décidée... Je n'arrête pas d'aller aux toilettes, elle appuie bcp et c'est bizarre elle est toute en boule devant, mon ventre est dur!
Elomame tu me rassures avec tes filles qui se chamaillent! Moi le grand ça va mais le dernier c'est vrai qu'il me teste, il chouine pour un rien ! Vivement que son papa rentre demain!
Mimi: il te faut du temps c normal ! Et ton écho morpho elle est pour quand?
Miline: je savais pas que Roberte avait fait des livrets mensuels... C assez précis comme dates et heures...
Allez je vous dis a + tard les fille c'est bientot l'heure du gouter!!! Bisous

n°944449
LILOU92160
maman comblée...
Posté le 06-09-2013 à 18:44:37  profil

Bonsoir les filles,

@niswane : dernière ligne droite la miss, vivement que la poupette arrive !!! tu es bien courageuse de t'occuper de ton loulou dans ce dernier mois de grossesse, vivement que le papa rentre pour te donner un coup de main !!!

@Cali : c bien que ta puce aille un peu mieux, je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils car je n'ai jamais connu le RGO avec mes 2 loulous...

@miline : je ne serais pas de suite la prochaine pour l'acheter car je ne suis pas encore en essais mais je serais ravie de le faire l'année prochaine si besoin !!!

n°944450
LILOU92160
maman comblée...
Posté le 06-09-2013 à 18:45:47  profil

Poupette91630 a écrit :

Moi je voulais Lucas mais il y en avait déjà de trop par ici et ceux dont on m'avait parlé étaient de vraies petites terreurs et Mr voulait pas...lui il voulait Jordan lol et moi non pt1cable:{} au final il s'appelle Kelvin!

Lucas c'est le fils de ma belle-soeur, on l'appelle la "terreur" lol

n°944476
frenchie81
Posté le 06-09-2013 à 20:32:39  profil

@miline : je prendrai peut être octobre ? Je ne sais pas encore. Ne suis convaincue par sa méthode... Qqn peut me faire mon bio pour octobre à décembre?
Suis deg´, pour une fois que ça avait pris du 1er coup et en + avec bio et lune en fille :/  ça risque de ne pas m'arriver de si tôt :(
Bon ça y est, j'ai comme des règles ... À peine abondante mais un peu mal au ventre. J'ai tout gagné pour demain ça promet ... J'espère que mes petits seront cools :/

n°944516
Fraise03
✿Attend bébé avec impatience!✿
Posté le 06-09-2013 à 22:06:24  profil

Miline, c'est gentil mais moi je ne suis pas interessée par les dates de Roberte vu que c'est bébé1, donc je passe mon tour me concernant.

Frenchie, courage cocotte!!!

Pussy, je dois être juste à 1dpo aujourd'hui.

---------------
Mars 2013 (C 4): + Pr bébé1 ms IMG le 27/05/13 à cause de malformations (14sa).
Nov 2013 (C5): Un nouveau + est là! Bébé prévu pour 1/08/14
http://www.mamanandco.fr/ovula [...] 018-
n°944553
Lydia86
Posté le 07-09-2013 à 04:39:17  profil

Poupette decidément nos zhom se ressemblent lol:{} lucas et jordan! Lol
Et je confirme Les Lucas ne sont pas faciles tous les jours! lol:{}
Ce sont des enfants tres intelligent qui demande beaucoup d'attention . Des qu'ils sententqu'ils ne sont plus le "centre du monde" ils se font remarquer et font beaucoup de betises, sont bruyants et meme colerique si les simples betises ne suffisent pas. Mais quand on les connait bien ce sont des enfants tres affectueux :) et meme quand tout leur est bien expliqué et qu'ils se sentent en confiance. En tout cas le mien c comme ça

n°944554
Lydia86
Posté le 07-09-2013 à 04:55:43  profil

Enfin frenchie tu pourras "passer" a autre chose ( façon de parler) bon courage pour ce moment difficile

Bon week end a vous toutes !!! hello:{}

Une petite pensée pour mimi et les bidonneuses en attente du verdict

n°944556
Miline56
Posté le 07-09-2013 à 07:14:26  profil

Pour septembre je n ai que 4 jours de bio fille du 21 au 25 c est pas gagné, je commence à avoir des pertes donc ça y est je pense Rrrrr d ici ce soir.
Sanelle, pour pouvoir prendre le livre sur amazon il faut d abord téléchargé KINDLE et ensuite il te l envois directement dessus, par contre tu peux téléchargé depuis amazon il y a une case écrit téléchargées mais par contre je ne sais pas s il est bien, moi je l ai pris directement dans application gratuite depuis mon i phone avec ma tablette.
Sinon pour le voyant ne t inquiète pas, il met beaucoup de temps a répondre.

---------------

C5 +++++

n°944589
mimi6629
Posté le 07-09-2013 à 12:19:24  profil

bonjour les filles!!!!
niswane: écho le 1er octobre
frenchie: j'ai le biorythme en fille et le lunarium en fille un j-1ou2 et c'est un garçon, courage ma belle
miline je vais te regarder ton bio mais je te mets le lien aussi ;)

n°944590
mimi6629
Posté le 07-09-2013 à 12:22:48  profil

n°944591
mimi6629
Posté le 07-09-2013 à 12:29:44  profil

miline: lunarium "taurus" du 21/09 au 23/09 voilà

n°944609
aclily
Posté le 07-09-2013 à 14:17:05  profil

Coucou les filles !

Déjà merci à vous toutes qui avez pris de mes nouvelles, et plein de pensées à vous toutes qui n'avez pas eu la couleur attendue ou un verdict plus triste encore...

Et pour celles qui se posent la question : je suis pas stressée par l'attente de l'écho, je suis pire encore !!!!!!!!!

Voilà, sinon, la reprise, c'est fait. Les garçons ont retrouvés leurs copains donc ils sont contents. Par contre on a des classes HYPER chargées car il ne nous manquait que 7 élèves pour ouvrir... Du coup pas d'ouverture et des classes à 32/33 (franchement : 33 petits et touts petits dans une classe... C'est du grand n'importe quoi !!! Quand est-ce que notre ministre fera des choses réellement utiles avec l'argent publique, comme des classes de maternelles à 25 maxi par exemple, au lieu de le dilapider dans des réformes absurdes sur 4jours1/2 même pas réfléchis...) Mais bon c'est un autre débat :)

Et, oui Mimi, des prénoms, j'en ai à la pelle, une quinzaine de chaque par an ;) un peu moins avec les doublons... C'est d'ailleurs assez difficile après de trouver un prénom pour ses propres enfants car tous ceux que j'ai eu dans ma classe sont forcément connotés !!! Bref, voici "mes" garçons des 4 dernières années (et par ordre alphabétique !!), y en a pour tous les goûts et tous les styles !!! (Niswane tu t'es décidée ou tu veux aussi ma liste fille ?? :lol :)

ABDERRAHMANE
ACHOT
ALBAN
ALEXANDRE
ALEXIS
ALI
ALPHA
AMDJAD
AMINE
AMINE
ANTHONY
AXEL
BAPTISTE
BENJAMIN
CHOUAÏB
DAMIEN
DAMIR
DJAMALDINE
DJEBRIL
DJIBRIL
DOLCE
EDOUARD
EMMANUEL
ENZO
ETHAN
EYVAN
FALILOU
GABIN
GASPARD
HAMZA
HASNI
HENRI BRADY
HUGO
IDRIS
ILLIAN
ILYAN
ILYES
JESSIM
JORDAN
KELLYAN
KENDRIK
KHADIM-KASSOUL
KYLIAN
LOGAN
LORI
LOUIS
LUCAS
MARIUS
MAXIME
MEDHI
MEHDI
MEHEDINE
MELVIN
MICKAËL
MOHAMED
MOHAMED-EL-AMINE
MOHAMMAD
NACER
NICOLAS
NOAH
NOLAN
QUENTIN
RAPHAEL
RAYAN
SAFOUANE
SAID
SALIM
SELIM
STONE
SWAN
THOMAS
VITALI
WAEL
WALID
YANNIS
YOANN
YOUNES
YUSUF

Bonne journée à toutes

n°944610
Fraise03
✿Attend bébé avec impatience!✿
Posté le 07-09-2013 à 14:41:39  profil

Coucou les filles, bon moi je suis un peu dèg car y'a pas eu TP les 2 jours où il aurait fallu, donc je pense que c'est foutu...dès que je rentre du boulot je suis crevé donc je mange et je file au lit, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, toute la semaine ça a été ça, faut que je me repose pour la prochaine grossesse. Donc je me dis que c'est pas plus mal et que je serais en forme mais à côté de ça ça me fait à moitié déprimé car je me dit que le + n'est pas encore pr tout de suite, bref je suis partagé!

En plus depuis le curetage j'ai des ovulations de fous, un mal de ventre pas possible au moment des tp, limite à ne pas supporter donc ça aide pas!!

Donc ma courbe a encore fait des siennes, la même que le mois dernier, c'est à dire ovulation avant test + (clearblue + 2 jours de suite, et pareil pour les bandelettes), donc je sais pas trop si ça a fonctionné. Surtout que je n'ai quasiment pas de plateau bas, le mois dernier c'était pareil, tout était en plateau haut.

Vais essayer de vous mettre ma courbe.

http://www.mamanandco.fr/ovula [...] 823-373638

Frenchie, ça donne quoi aujourd'hui?

Message édité par Fraise03 le 07-09-2013 à 16:03:56

---------------
Mars 2013 (C 4): + Pr bébé1 ms IMG le 27/05/13 à cause de malformations (14sa).
Nov 2013 (C5): Un nouveau + est là! Bébé prévu pour 1/08/14
http://www.mamanandco.fr/ovula [...] 018-
n°944618
elomame
Posté le 07-09-2013 à 16:47:18  profil

ah non fraise moi je la trouve bien ta courbe,pour moi l ovu est le vendredi 06,du coup tu as fait tp mercredi et samedi donc tout est possible,tu vas voir au fur et a mesure ou tu vas prendre ta temperature et le noter d ici 3 jours sur ta courbe,le jour de l ovu risque de se decaler a vendredi ,
tu sais moi j ai vu que pour la difference des 2 plateaux il faut au moins 0.2° et pas forcement besoin de plus,d ailleurs regarde la courbe de ma 3eme,il y a pas beaucoup de difference entre les 2 plateaux
en fait j crois qu on peut pas savoir vraiment sauf au moment du retard!!!

n°944625
frenchie81
Posté le 07-09-2013 à 18:42:05  profil

Au menu du jour, on a été au forum des assoc ce matin pour inscrire mon chéri au volley (en 10 ans que je le connais, il n'a jamais fait de sport) et notre grand de 4 ans à un multi loisirs (une activité différente tous les mercredi, ça dure 50 min, pour les 3-7 ans, histoire de l'initier à plein d'activités style escrime, foot et cirque). Moi je pense que je vais m'inscrire à la gym histoire de ne pas me laisser aller physiquement, 2 ou 3 cours par semaine (avec possibilité de se faire rembourser en cours d'année au prorata, au cas où...). Mais je vais peut etee attendre 1 petite semaine avant de commencer?!
Puis petite ballade au vide grenier du village d'à côté avec mes petits histoire de prendre le soleil et de rentrer les bras chargés de jouets dont ils n'avaient évidemment pas vitalement besoin :/
Au niveau de la FC, ça commence à se réveiller, j'ai mal au ventre depuis 30 min environ donc on verra bien ce que ça donne... Mon homme ne devrait pas tarder à débaucher.
Écho lundi matin aux urgences... Vivement qu'on passe à autre chose !
J'aurai au moins eu le temps de faire des trucs de fond cette semaine genre trier les placards des petits et remiser les petits 12 et 18 mois :)
Bonne soirée à toutes !

n°944628
Miline56
Posté le 07-09-2013 à 18:55:26  profil

Merci mimi, pour le bio je l ai le lien mais ça marche pas.je sais pas pourquoi.
Bon bein J1 aujourd'hui hui un nouveau cycle commence! J espère que ce sera le bon, ce soir resto chinois pour l anniversaire de ma maman. Pas envie de sortir allez bisou les filles

---------------

C5 +++++

n°944631
Pussy78
Posté le 07-09-2013 à 19:00:05  profil

Coucou,

Aclily : du grand n'importe quoi des classes aussi chargée!! Quelle date exactement ton écho?

Fraise : tu as quand même des chances que ça marche. Et tu verras Quand tu auras ton ++ tu passeras à autre chose et avancera. ;)

Miline : c'est en général quand on ne veut pas sortir qu'on passe une bonne soirée.

Vous en pensez quoi de ma courbe?? Je n'ose espérer

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  427  428  429  430  431  432

Aller à :