Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Régime garçon

n°369811
ansofy5F
Posté le 20-05-2009 à 14:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareille pour moi je souhaite faire le regime garçon et tenter d'etre enceinte pour la fin de l'annee
merci de nous faire partager ton experience  

---------------

maman de 5 filles  

n°371368
Enya35
Posté le 24-05-2009 à 10:51:33  profilanswer

Coucou les filles; idem pour moi je compte arrêter la pilule fin du mois, acheter le bouquin du Dr papa et commencer le régime Garçon et tenter vers août-sept ... (je me dis qu'avec la période BBQ ça devrait être facile de manger bcp de viance; salés... non? Ok pour les glaces ça va être dur... ) Je suis maman de petites jumelles de 3ans. Avez vous entendu parler du site "creavie.com"?? Assez bizarre.. il traite d'une théorie sur la conception selon calcul de l'ovulation + période lunaire... difficile à suivre; je me demande si c'est du sérieux... Biz

n°376156
cocci110
Posté le 29-05-2009 à 16:51:38  profilanswer

Bonjour à toutes , :hello:  

je souhaite commencer le regime garcon le 1er juin et j'ai acheté le livre du dr papa mais je me demandais plusieurs choses :

peut on prendre de l'acide folique ? type speciafoldine comme pendant ma 1ere grossesse ?  

faut il prendre 1 g de chlorure de potassium ? si oui qui le prescrit ?

et l'aspartame est il autorisé ?

Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide a bientot  

cocci  :love:

n°376205
ansofy5F
Posté le 29-05-2009 à 18:18:33  profilanswer

bonjour  
enfin des régimeuses mec
on va peut etre pouvoir relancer un post RG
pour répondre à cocci110 je sais que certaines femmes prennent de l'acide folique perso moi j'en ai jamais eu l'utilité  
oui il faut prendre un complement de chlorure de potassium kaleorid c'est sur  prescription medical
l"aspartasme je peut pas te répondre je sucre  jamais rien

---------------

maman de 5 filles  

n°376210
lyne128
Posté le 29-05-2009 à 18:27:50  profilanswer

Euh ben..... il fonctionne pas si mal ANSOFY 4 F notre post SOS Coach Entraide Régime Garçon ! la preuve on s'y croise !
COCCI 110, Je crois qu'il ne faut pas prendre d'acide folique, rien aucun médoc aucun complément alimentaire autre que KALEORID qui existe en 600 et en 1000
Moi mon gygy pense que ce régime, c'est de la connerie, que la seule chose vraie c'est que le sel favoriserait les garçons donc il ne me l'a pas prescrit.  
Je respecte énormément ce médecin qui m'a beaucoup aidée à avoirmes ainée donc j'ai laissé tomber la discussion et j'ai fait mon régime sans rien lui dire pendant 5 mois ! Et je suis enceinte ! Verdict du sexe dans quelques semaines !
La pharmacienne a accepté sans difficulté de me vendre du Kaléorid 600. J elui ai dit que c'était mon médecin qui m'avait dit d'en prendre....
Bon courage pour le régime, c'est dur !

n°376259
ansofy5F
Posté le 29-05-2009 à 19:59:09  profilanswer

lyne128  je voulais pas te vexer car je is que c'est toi qui à crée le poste regime garçon sos coach /entraide oui il fonctionne mais pas à 100%

---------------

maman de 5 filles  

n°376606
lyne128
Posté le 30-05-2009 à 13:30:22  profilanswer

T'inquiète je suis pas vexée mais je trouvais qu'il fonctionnait pas mal, tu lui reproche quoi histoire qu'on l'améliore ? Et en fait je trouve ça casse pieds de consulter 2 posts je trouv eça mieux qu'on se retrouve toutes sur le même !  
On est beaucoup moins nombreuses à souhaiter un garçon qu'une fille, ça on ne peut rien y changer !?
Enfin moi comme je suis enceinte mtt c'est vrai que je passe la main, même si je viens encore voir mes copinautes !
Allez, à la sieste ! Bon WE

n°376918
Enya35
Posté le 31-05-2009 à 10:33:32  profilanswer

5 mois de régime pour Lyne128?? Je savais pas qu'il fallait tenir autant... Trop dur... avec en plus un gynéco qui dit que c'est de la connerie faut être sacrément motivée. Tiens nous au courant pour le sexe! Je vais tenter de m'orienter sur le salé à partir de maintenant et tomber enceinte aux env de août-sept cette année. J'ai envie d'un ptit 3eme et en même temps j'ai si peur d'être déçue si ce n'est pas un ptit mec... alors je nage un peu dans l'incertitude.
Ya t'il d'autres "trucs" pour avoir un garçon mis à part le régime?

n°377027
MEL2706
Posté le 31-05-2009 à 17:05:32  profilanswer

Bonjour a toutes, moi j'hésite je sais pas quand je vais commencer le regime, mais meme si je suis pas certaine que ca marchera je le ferais car au moins j'aurais pas de regrets, apres si j'ai une troisieme fille c'est rien je serai contente quand meme mais je mettrais toutes les chances pour avoir un ptit mec en troisieme.Je crois kil ya position par derriere  
-:) pr convevoir un ptit garcon qui est importante, et le moment pile ovulation.Ensuite le lune ca je c pas trop...et Mme Roberte comment on peut la contacter s'il vous plait?a bientot et bne chance a toutes et je vous souhaite de réussir et surtout un bb en bonne sante.

n°377071
lyne128
Posté le 31-05-2009 à 20:36:08  profilanswer

Bonjour ENYA et MEL,  
D'abord je vous suggère d'aller dans notre autre post concernat ce RG : dans Décision directement : SOS coach et entraide  Régime Garçon !  
Ce post est plus actif et vous y trouverez pas mal des réponses aux question que vous posez.
Je vous le fait remonter et je vous réponds là bas !
A tout de suite !

n°383296
andjela1
Posté le 10-06-2009 à 15:59:48  profilanswer

coucou les filles

jai commencer le RG depuis six jours  

il n'y as pas eu de mess depuis mai alors pouvez vous m'indiquer le nouveau post pour vous suivre merci  

(je ne trouve pas le post que line a indiquer "sos caoch...."  

merci merci ;)

---------------
3 filles: dec2003, oct2005, jan2008  
(DPA le 8 avril, c'est un garçon) RV maternité le 9 avril si pas encore accouché.
n°383303
ansofy5F
Posté le 10-06-2009 à 16:06:18  profilanswer

bonjour
et bienvenue a toi  
je tente de te mettre le lien du post RG ou on se rejoint toutes  

http://forums.france5.fr/lesmatern [...] 1262_1.htm
a bientot

---------------

maman de 5 filles  

n°480425
anastaziad​zdz
Posté le 06-01-2010 à 19:25:42  profilanswer

coucou les filles
je suis une maman de deux petites filles et on aimerai faire un 3 eme bébé et de preference un ti gas alors je suis tenté par c regimepour forcé un peu le destin, maisje vois ki ya personne depuis lemoi de juin c dommage ,alors si ya des personne ki veuille partager leur experience avec moi je serai heureuse
merci et a bientot jesper  

n°482932
aurelie129​8
Posté le 13-01-2010 à 22:23:43  profilanswer

bonjour à toutes,

pour tomber enceinte j'ai utilisé un calendrier... n'hésitez pas à le tester même si vous êtes réticente au début, vous ne risquez rien à essayer! Ce calendrier de conception et de contraception pour femme avec des prédictions sur le sexe du bébé vous aide à utiliser des méthodes de contraception naturelle (rythmique). Ce calendrier affiche les meilleurs moments pour la conception ainsi que pour l'amour en sécurité sur une année. Vous pouvez l'imprimer et l'utiliser n'importe où. Les jours affichés sont : menstruation, amour en sécurité, conception d'une fille, ovulation, conception d'un garçon, prévisions des règles pour plusieurs mois, jour de conception, prévision de naissance, anniversaire. Le programme comprend une interface en plusieurs langues.  

http://www.telecharger-web.com/logiciels/aisccc/

aurélie

n°498938
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 16:59:02  answer

bonjour a ttes  
moi je vous conseille vivemen le livre du dr papa  
il explik bien le des recherches on ete faite sur la position, le jour dovulation ou encore le cycle lunaire mais tous non okun taux de reussite bien interessan ca reste de la chance et des hypothese kan au regime c kan mem 80 %de reussite c pa négligeable !
g noter des aliment otorisé et interdi dan un otre forum regime garcon nésité pa a aller le consulter et a me poser des kestions si besoin est.c tjr mieu ke 502/50 les chances..... :D  voila courage pour celles en cour et bonne chances (meme si vos chances basculen kelke peu du bon coté ;)

n°513024
dorien1
Posté le 06-04-2010 à 15:10:13  profilanswer

bonjour, les filles
je suis nouvelle, j'ai 2 filles , j'ai commencée le RG depuis le 15 mars 2010 je veux mettre toutes les chances de mon côté, je suis sérieuse pour le régime sauf que parfois je n'ai pas trop faim  mais aucun aliment interdit et je ne prend pas de complément pouvez vous me conseiller merci d'avance

n°513027
dorien1
Posté le 06-04-2010 à 15:25:42  profilanswer

Le 03-04-2006 à 22:51:45, Emi2 a écrit :

Bonjour à toutes,

Beaucoup d'entre vous semblent souhaiter une petite fille ; y-a-t-il des personnes qui comme moi envisagent le régime "garçon"?
Merci d'avance de vos réponses

bonjour, j'ai 2 filles et je souhaite avoir 1 garçon, j'ai commencé le RG depuis le 15 mars et toi :wahoo:

n°515137
mathmari
Posté le 13-04-2010 à 10:38:07  profilanswer

Bonjour à toutes.
Je me présente. J'ai 30 ans, 2 filles (4ans et 20 mois). J'aimerai beaucoup un troisième enfant, et si c'était un petit mec çe serait merveilleux. Le hic c'est que notre situation actuelle ne nous le permet pas, mon homme sera au chomage dans 1 mois, et de plus il n'est pas du tout chaud pour un troisième, et je dois faire une formation importante à partir de novembre jusqu'à mars.
Donc, c'est pas gagné, mais je garde espoir car les réponses de mon homme deviennent plus nuancées, c'est plus le grand "non".
Le régime garçon, je l'ai découvert lorsque j'ai mis en route ma 2eme grossesse. J'ai modifié quelque aliment, mais pas sérieusement, et j'ai eu ma 2eme fille.
Lorsque j'ai su que j'attendais une fille, j'était énormément déçu, j'ai pleuré, pleuré et je vous dit pas la culpabilité que j'ai ressenti (on est sensé être heureuse lorsqu'on attend un enfant). La peur est arrivée, celle de ne pas aimer cette fille, et finalement tout ça est très vite passé. Ma grossesse à été heureuse, et j'aime mes 2 filles autant l'une que l'autre. Si on me donnait le choix, je ne changerai rien, et surtout pas l'une de mes filles.
Si la décision de faire ce troisième enfant arrivait, je ferais ce régime sérieusement parce que j'aimerai avoir un petit garçon pour connaître le rapport mère fils, et je pense que mon homme serait comblé.
Je ne risque pas grand chose, car au final un petit être arrivera (fille ou garçon) et on saura s'aimer.
Bon courage à toutes en tout cas.

n°516354
prisca143
Posté le 16-04-2010 à 12:42:36  profilanswer

Bonjour Dorien et Mathmari :)

Nous sommes plusieurs a faire le régime garcon.Venez vite nous retrouver sur S.O.S coach et/ou entraide mutuelle(dans la décision)
Nous pourrons échanger et s'entraider :whistle:
On t'attend ;)

---------------
A la peche du +++++++++++[:azelia29]essai bb1[:marjo fan de r_h:3]
n°516355
prisca143
Posté le 16-04-2010 à 12:51:05  profilanswer

Voila je vous met le lien,ce sera plus facile pour vous :

Ici le fofo est déserté depuis longtemps .C'est la-bas ou on se trouve toutes :D

Ciao :hello:

---------------
n°561563
hamoucha
Posté le 10-09-2010 à 18:24:47  profilanswer

bjr a ttes,je suis mama d'une petite fille et j'essaye le regime garcon depuis 3 mois mais pr le moment j'envisage de tomber enceite au mois de novembre, le chocolat me manque, la mayllo et ttes les bonnes choses jspr ke ca va marcher.
ma belle soeur a essayer un vieux regime kabyle de grand mere en mangeant bcp de poivrons piquant et saler les aliments, et aussi elle prenait un bain avant chaque rapport pour dilater les tissu et permettre un passage rapide des spz et ca a marcher!!!! moi pr lemoment je sui le regime du dr papa mais ds mon pays y pas d'eau aussi sale ke st yorre. bonne chance a ttes

n°561598
papillon34​55
Et de trois...
Posté le 10-09-2010 à 20:57:17  profilanswer

Le 10-09-2010 à 18:24:47, hamoucha a écrit :

bjr a ttes,je suis mama d'une petite fille et j'essaye le regime garcon depuis 3 mois mais pr le moment j'envisage de tomber enceite au mois de novembre, le chocolat me manque, la mayllo et ttes les bonnes choses jspr ke ca va marcher.
ma belle soeur a essayer un vieux regime kabyle de grand mere en mangeant bcp de poivrons piquant et saler les aliments, et aussi elle prenait un bain avant chaque rapport pour dilater les tissu et permettre un passage rapide des spz et ca a marcher!!!! moi pr lemoment je sui le regime du dr papa mais ds mon pays y pas d'eau aussi sale ke st yorre. bonne chance a ttes

bonsoir hamoucha,
Viens sur le post  

http://forums.france5.fr/lesmatern [...] 262_97.htm y a plus de filles là bas qui suivent le régimes, moi également...
Je connaissais pas ce régime tu vois... je revien de vacances de là bas... pour l'eau Hindou qui est d'algérie et qui suivait le régime m'a dit de prendre l'eau Lalla khadija et quand j'ai regardé la composition même si elle n'est pas salée c'est proche de la st yorre :)  

Comme je t'ai dis viens sur l'autre post, tu seras la bienvenue :hello:

---------------
6 mois de régime garçon strict.
Après deux princesses, nous attendons notre petit prince. DPA : 30 juillet 2011.
n°703220
ROMILA
Posté le 08-08-2011 à 16:11:09  profilanswer

JE SUIS ROMILA
maman de trois filles,les acouchements césarienne, je veux temtée une quatrième  grossece et je veux de tous mon coeur qui soit un petit prince (garçon), mes dernier regle le 28 JUILLET 2011,  
MERCI A L'AVANCE

n°706221
prisca143
Posté le 13-08-2011 à 19:36:47  profilanswer

[:la portuguaise] Romila  
Ce post est vide  :sweat: par contre je te remet le lien ou on se retrouve pour partager ensemble concernant le régime garcon [:lylou21] :
Viens vite nous retrouver  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
n°785775
carolinejf​du3337
Posté le 23-03-2012 à 11:09:27  profilanswer

dommage le lien ne fonctionne pas ...

---------------
Petit jeu de survie super sympa :  
http://fr.lagoonia.com/?inv_player [...] ite_linkrl
n°786099
prisca143
Posté le 24-03-2012 à 14:51:09  profilanswer

Il ne fonctionne  :non: plus mais tu peux rejoindre le nouveau post régime garcon la ou on se retrouve toute http://www.waldighoffen.com/au-fil-du-temps/annexes-et-documents-au-fil-du-temps/bebe-garcon-assis/image_preview

---------------
n°786697
tieumy77
Posté le 26-03-2012 à 20:25:53  profilanswer

bonjour,

dans le cadre d'une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide.

Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.

merci beaucoup par avance.

suivre le lien:

https://docs.google.com/spreadsheet [...] ak5BdFE6MA

Page :  1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat