Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur
 Sujet :

Régime garçon

n°31142
katiminou0
Posté le 24-05-2007 à 19:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut les filles, pour ce qui est du régime, je l'ai commencé un peu avant le retrait du stérilet mais pas longtemps mais après j'ai fait attention et voilà le petit mec. Sinon la grossesse dure dure car j'ai fait mon écho et voilà à 32 semaines aujourd'hui, mon col court mou en plus bébé est en position et bas alors repos. Donc maintenant je vais faire attention. je vous donnerais de mes nouvelles à bientôt

n°31195
victoire2
Posté le 24-05-2007 à 21:24:28  profilanswer

Bonsoir les filles,
T inquietes pas katiminou0, ca ne va plus etre tres long.
J ai une question par rapport a mon ovu  
Mes temperatures sont les suivantes.  
8eme jour 36.7
9emejour 36.4 test ovu positif
10emejour . 36.4 test negatif
11 jour 36.3
J ai deja un petit garcon de 7 ans concu le 10EME jour, entre temps j ai refait ma vie et le futur papa reve d un garcon d ou le regime.
Je pense retenter le 10 eme jour . qu en pensez vous.
Pour mon fils, je ne faisais pas le regime, mais j ai tjrs mange sale , et j adore la viande, ma petite soeur , meme chose, et un petit garcon il y a 2 ans le mois prochain, quant a ma mere qui a eu deux filles , elle mange du fromage tous les matins...
A bon entendeur salut.
Bonne soiree a toutes.

n°31223
jesskassy8​6
Posté le 24-05-2007 à 22:10:00  profilanswer

lewan73 moi aussi je prends de l'acide folique, je ne connaissais pas et j'avais peur que ça perturbe mon régime, mais sur un autre forum ou je vais, les filles ont prit aussi de l'acide folique et elles ont eu des garçons  ;)  

victoire, j'ai le même problème que toi ce mois ci, au sujet de ma température, elle est bloquée à 36,7 depuis 1 semaine que je la prends  :pt1cable: et j'ai eu un test ovu positif à J13, le lendemain il était négatif, mais ma température n'a pas bougé pour autant!!

n°31249
lewan73
Posté le 25-05-2007 à 10:29:15  profilanswer

bonjour les filles

jess merci bcp pour l'info ça me soulage au moins je pourrai la prendre l'esprit tranquille   :)  :jap:
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Message édité par lewan73 le 25-05-2007 à 10:30:10

---------------

n°31250
lewan73
Posté le 25-05-2007 à 10:32:25  profilanswer

Le 24-05-2007 à 18:53:46, cindygu a écrit :

salut  
le regime que je suis c celui du livre du  dr papa et de francoise labro.

salut
moi aussi j'ai le même livre ma question c'est tu fais celui de garçon ou de fille ?? :D

---------------

n°31253
katiminou0
Posté le 25-05-2007 à 11:12:24  profilanswer

salut les filles, je n'ai pas fait le test de température juste le test d'ovulation qui était possitif le 10ème et 11ème jour donc on l'a fait à ces deux dates là et après plus rien et je suis enceinte du garçon mais c'était la première fois que j'ai tenté le régime garçon et les tests d'ovulation car pour mes filles je n'ai jamais rien fait. Bon courage

n°31256
lewan73
Posté le 25-05-2007 à 11:20:28  profilanswer

kati
 tu as acheté tes testes ou?? moi je les ai reçu il ya 1 semaine je les ai commandé chez général market et j'ai lu ça fait 2 jours dans un  autre forum une discussion ou une personne dit qu'ils n'étaient pas très fiable ça m'a refroidie :(  
les filles est ce qu'il ya d'entre vous qui les ont testé  :??:

---------------

n°31438
katiminou0
Posté le 25-05-2007 à 20:02:47  profilanswer

Salut lewan73, j'ai acheté mes tests d'ovulation à la pharmacie où j'habite et la pharmacienne m'a dit qu'ils étaient fiables c'est vrai que sur internet, c'est pas toujours sur alors courage quand tu vas commencer.

n°31740
cindygu
Posté le 27-05-2007 à 10:17:43  profilanswer

Le 25-05-2007 à 10:32:25, lewan73 a écrit :

salut
moi aussi j'ai le même livre ma question c'est tu fais celui de garçon ou de fille ?? :D

Salut lewan 73 je fais le regime garcon apres avoir eu 2 charmantes petites filles.

n°31775
lewan73
Posté le 27-05-2007 à 16:19:34  profilanswer

salut les filles  
cindy alors c'est pas trop difficile  :D  c'est vrais que le notre et moins difficile que celui des filles  :sol:  mais bon il ya des sacrifices des deux coté :whistle:  
courage  :hello:  :hello:

---------------

n°31776
maluna1
Posté le 27-05-2007 à 16:41:49  profilanswer

Le 24-05-2007 à 22:10:00, jesskassy86 a écrit :

lewan73 moi aussi je prends de l'acide folique, je ne connaissais pas et j'avais peur que ça perturbe mon régime, mais sur un autre forum ou je vais, les filles ont prit aussi de l'acide folique et elles ont eu des garçons  ;)  

victoire, j'ai le même problème que toi ce mois ci, au sujet de ma température, elle est bloquée à 36,7 depuis 1 semaine que je la prends  :pt1cable: et j'ai eu un test ovu positif à J13, le lendemain il était négatif, mais ma température n'a pas bougé pour autant!!

Bonjour tout le monde maman de 2 petites filles 8 et 6 ans nous nous décidons pour un BB3 pas spécialement pour un garçon mais pourquoi pas... donc pris décision ce week end de commencer RG cela ne correspond pas du tout à mon alimentation : je mange trés peu salé et beaucoup de laitage surtout du fromage ! on verra parcontre sous queele forme prenez vous de l'acide folique? et y'at-il un site pour acheter le livre, merci à toutes!

---------------
MALUNA1 maman de 2 choupettes 8 et 6 ans  
RG DU 25/5/2007AU 30/09/07  BB3 en route! dpa 26/06/2008
n°31777
maluna1
Posté le 27-05-2007 à 16:49:05  profilanswer

J 'en profite aussi pour avoir des réactions sur l'arrivée de bb3 organisation, réAction des ainés ....d'autant que 2 vies professionnelles trés actives MERCI

---------------
n°31873
lopypa
Posté le 28-05-2007 à 13:20:23  profilanswer

bonjour maluna ...j'ai 3 garçons (10 6.5 et 4 ans)....c'est bcq de travail surtout que j'ai un travail très prenant qui me passionne...tout est une question d'organisation,surtout que le papa est souvent absent....mes journées sont longues,je me lève de bonne heure et je prépare tout mon petit monde avt de partir au boulot vers 7h40.Le soir je récupère les 3 gars vers 17 h30,et en route pour la maison où je commence ma 2è me journée de trvail (devoirs repassage, préparer le repas, faire l'administratif...)je couche tout le monde vers 20h00,avec interdiction de se lever (pour le plus petit!!!)Le midi, je fais souvent mes courses, car le mercredi et le samedi,il y a les activités de tout le monde....et enfin le dimanche je vais courir 20 km pour évacuer le stress de la semaine!!!!  

n°31888
cindygu
Posté le 28-05-2007 à 15:19:26  profilanswer

Le 27-05-2007 à 16:19:34, lewan73 a écrit :

salut les filles  
cindy alors c'est pas trop difficile  :D  c'est vrais que le notre et moins difficile que celui des filles  :sol:  mais bon il ya des sacrifices des deux coté :whistle:  
courage  :hello:  :hello:

il estvrai que le debut a etait tres difficile. L'absence de chocolat a etait tres dur ainsi que les yaourts.Je me suis mise au kfé plutot qu'au lait chocolaté. J'ai arrete le nutella (très très dur) pour la confiture. A la place des yaourts j'ai prit de la compote. Ce qui fait qu'avectous les fruits et legumes que je mange j'ai perdu quelques kilos que j'avais encore de ma grossesse. C'est un avantage. Je me suis mise a la viande, j'en mangé tres peu avant ce qui ravi mon mari qui adore ca. Enfin maintenant je commence a etre habituée ce qui parfois m'arrive d'oublier de faire attention aux aliments qu'on me propose mais avant de les manger je me rappelle tres vite des efforts que j'ai fait depuis + de 2 mois maintenant.
Le + dur en ce moment c la glace je la remplace par des glaces a l'eau. Et toi,  comment se passe ton regime??

n°31891
lewan73
Posté le 28-05-2007 à 16:05:15  profilanswer

coucou les filles
cindy même chose que toi ça se passe très bien mais moi comment je ne suis pas très chocolat alors ça va .mais les quiches et les tartes me manquent  :D
 mais la il ya les doutes qui commence à me passer par la tête comme moi j'ai un traitement a vie pour la thyroïde  est ce qu'il ne va pas interférer avec le régime et franchement ça me bloque c'est vrais que je vais accumuler les autres méthode(rapport programmé,lavement avec la bica..,la position et l'orgasme précoce)) mais bon on va voir si la nature sera clémente avec moi  :(
biz :love:

Message édité par lewan73 le 28-05-2007 à 16:07:40

---------------

n°31932
katiminou0
Posté le 28-05-2007 à 19:53:46  profilanswer

bonjour lewan73, je ne sais pas si les traitements jouent un rôle sur le régime il faudrait te renseigner mais ne demande pas à ton gygy car en règle général ils sont contre les régimes.

n°31936
cindygu
Posté le 28-05-2007 à 20:51:48  profilanswer

salut les filles
les lavements au bicarbonate c a faire avant ou apres le rapport? estce qqn a dejà testé? je ne sais pas si c pas mauvais pour la flore vaginale, j'ai peur que ca entraine des infections.
Et lewan pkoi orgasme precoce? je pensais juste qu'il fallait un orgasme pour faire augmenter la probabilité des garcons mais il faut que ce soit avant l'homme c ca??

n°31942
lewan73
Posté le 28-05-2007 à 21:56:52  profilanswer

kati je l'ai lu dans le livre du dr papa les résultat eu (80%)ont étaient fait sur des femmes qui ne éprenaient pas de traitement et il a dit que certain médicament peuvent avoir des conséquence sur le régime et il n'a pas donné quel sorte de traitements  :( bon on verra  merci kati   ;)

cindy la bicar... tu dilue 2càs de bica dans 1 litre d'eau tiède et tu fais un lavage 1/4 d'heure avant le rapport pour supprimer toute l'acidité qui tue les zozotte mal .
et pour l'orgasme il ont dit que tant qu'il est précoce et de préférence  plusieurs orgasme  :pt1cable: se sera encore meilleur et c'est aussi pour enlever l'acidité du vagin
voila ma belle  ;)

Message édité par lewan73 le 28-05-2007 à 21:58:33

---------------

n°31952
maluna1
Posté le 28-05-2007 à 22:30:50  profilanswer

Le 28-05-2007 à 13:20:23, lopypa a écrit :

bonjour maluna ...j'ai 3 garçons (10 6.5 et 4 ans)....c'est bcq de travail surtout que j'ai un travail très prenant qui me passionne...tout est une question d'organisation,surtout que le papa est souvent absent....mes journées sont longues,je me lève de bonne heure et je prépare tout mon petit monde avt de partir au boulot vers 7h40.Le soir je récupère les 3 gars vers 17 h30,et en route pour la maison où je commence ma 2è me journée de trvail (devoirs repassage, préparer le repas, faire l'administratif...)je couche tout le monde vers 20h00,avec interdiction de se lever (pour le plus petit!!!)Le midi, je fais souvent mes courses, car le mercredi et le samedi,il y a les activités de tout le monde....et enfin le dimanche je vais courir 20 km pour évacuer le stress de la semaine!!!!

Merci pour ta réponse !

---------------
n°32060
rosesetern​elle
Posté le 29-05-2007 à 10:38:07  profilanswer

bonjour moi je tient quand meme a dire que tout ceci est ridicul etant donné qu'il est prouvé que le sexe de l'enfant dépend du chromosome que porte le petit spermatozoide du papa donc je ne voit pas en quoi un regime pourrais changer la nature la preuve en est que j'ai deja tenté 3 fois d'avoir une fille que je me retrouve pourtant avec 4 gars et une petite nana qui est venu lorsque je ne faisais meme pas ce regime alors perte de temps je pense! en plus pourquoi choisir? un enfant est un enfant on l'aime et on le desire que ce soit une fille ou un gars moi perso meme si là j'aurais voulue une fille et que j'attend un petit gars je ne l'echangerais pour rien au monde je suis impatiente de l'avoir dans mes bras je l'ai porté 9 mois, 5 jours me separe de l'accouchement et je l'aime déjas plus que tt au monde comme tout mes enfants

n°32067
rosesetern​elle
Posté le 29-05-2007 à 10:43:09  profilanswer

j'ai oubliée d'ajouter pour celles qui pensent que ça a fonctionné pour elles que c'est une question de hazard parcequ'apres tout il y a 1 chance sur 2 seulement pour avoir ce que l'on desirais et je pense que c'est tant mieux parceque quand j'entend au info que les americains ont conçu un test permettant de connaitre le sexe de l'enfant a 6 semaine je trouve ça monstrueux d'avoir le choix de tuer une vie selon son sexe puis de recommencer jusqu'a qu'on optienne l'objet désiré ( c'est tt comme ) une vie est si precieuse moi je prefere m'en remettre au destin je ne regrette aucun de mes enfants  

n°32144
lewan73
Posté le 29-05-2007 à 12:54:33  profilanswer

bonjour les copines
rose Si certaines ici veulent tenter un des régimes, pour essayer,  je ne vois pas où est le mal. on est toutes assez saines d'esprit pour comprendre que le sexe , n'a pas d'importance , comparer à la santé et au bonheur  de l'avoir  ce bébé .
ce que je n'aime pas c'est des personnes comme toi qui viennent nous juger

Citation :

une vie est si précieuse moi je préfère m'en remettre au destin je ne regrette aucun de mes enfants  

a ma connaissance je n'ai pas jeter ma fille de tristesse dans la figure de la sage femme .j'ai pleuré certes mais de bonheur en la regardant  .
alors arrêtez de jouer à la super maman  :pfff:
tu sais ces enfants on les veut on les désir énormément même si on aura l'autre sexe c'est notre chaire et sang c'est nos petits coeur à nous qu'on les aimera du fond fond de nous .à ce moment la le souhait du sexe partira .
tu vois le souhait partira mais le voulu restera et c'est la grande différence entre les deux
on a le droit qnd même de poser une question sans pour autant qu'on nous fasse passer pour des rédicule  :pfff:
on a qnd même le droit de rêver un peu sans pour autant qu'on vient mettre en doute notre maternité .
alors arrêtons  qnd même  je ne vois pas quel est le mal de changer un peu ça façon de manger si ça peut aider
il ya des personnes qui rêvaient d'avoir une fille ou un garçon et peuvent en effet bcp souffrir de ne jamais réaliser leur rêve.une souffrance est une souffrance la douleur est la même il ya que la cause qui diffère
alors ne sous estimez pas la douleur des autres qu'elle soit grande ou petite :non:
vraiment j'en ai marre de se justifier à chaque fois !!j'ai répondu la même chose dans un autre forum et heureusement qu'il y'avait plus celle qui comprenaient que celles qui jugeaient
bonne journée et bonne fin de grossesse
 ;)

Message édité par lewan73 le 29-05-2007 à 23:01:22

---------------

n°32166
katiminou0
Posté le 29-05-2007 à 13:33:43  profilanswer

je suis d'accord avec toi lewan73 car le principal, c'est que nos enfants soient en bonne santé et j'en connais qq chose puisque moi j'ai eu un enfant handicapée alors je sais que fille ou garçon on l'aimera de toute façon mais si parfois on peu mettre un peu de chance de notre côté pourquoi pas ? et puis l'amour que l'on a pour nos petits chéris n'est pas comparables alors c'est vrai qu'il ne faut pas juger.

n°33093
anneso86
Posté le 01-06-2007 à 10:29:50  profilanswer

Les filles,pensez-vous que le RG soit vraiment incompatible avec le stérilet mirena?car je souhaitais commencer les essais bb en septembre  
et mon gygy ne peut me recevoir que fin aout...que faire?

n°33282
lewan73
Posté le 01-06-2007 à 20:14:45  profilanswer

bonjour les filles  

anneso86 tu peux commencer le régime avec le stérilet c'est noter dans le livre du dr papa il cite ((tous les moyens de contraception locaux ((stérilet,diaphragme et préservatifs ))peuvent être utilisés .
voila alors au boulot :D  :D  :D

---------------

n°33330
anneso86
Posté le 02-06-2007 à 10:11:52  profilanswer

En fait,le mirena est un contraceptif mécanique ET chimique,d'ou mon problème...Est-ce que le RG sera moins efficace ou pas du tout?
De plus je comptais sur le gygy pour me prescrire le potassium.Qu'est-ce que vous achetez les filles?merci par avance de vos réponses.

n°33399
lewan73
Posté le 02-06-2007 à 15:20:48  profilanswer

salut anneso  
je ne peux pas te répondre pour le stérilet j'ai copié ce qu'il était noté dans le livre du dr papa  .je pense que c'est pas incompatible étant donner qu'il a autorisé tout les stérilet .
pour le potassium moi je prends du KALEORID 1mg comme c'est noté dans le livre  et c'est mon généraliste qui me l'a preinscrit  j'ai fais une prise de sang pour voir si j'avais une marge pour prendre le KALEORID  et c'était bon  alors je le prends .
voila bon courage  :hello:  :hello:  :hello:

---------------

n°33459
lewan73
Posté le 03-06-2007 à 19:17:30  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce: bonne fête à toutes les mamans :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------

n°33496
victoire2
Posté le 04-06-2007 à 01:09:41  profilanswer

Bonsoir Lewan73,  
juste une question avant d aller me coucher.
As tu mange differement pour ton garcon que pour tes filles, et as tu fait des TP a des periodes differentes de ton cycle.
Bon debut de semaine.

n°33564
lewan73
Posté le 04-06-2007 à 14:17:40  profilanswer

bonjour à toutes  [:coccinelle21:5]

victoire je vais être honnête avec toi je ne sais pas  parce qu'il m'arrivait des vagues ou des fois je mangeais comme une dingue des produits laitier pendant un bon moment ((1mois et demi ,2mois)) après dégoûter complètement et ne pas en manger une longue période  mais mnt pour te dire la période ou je mangeais les produits laitier correspond à la période des filles je ne sais pas par contre de se que je suis sure c'est que dans mes filles j'avais des rapports non stop 5j avant et jusqu'à l'ovulation (je prenais ma tempé..) et c'est que mnt que j'ai compris que j'étais à coté de la plaque on ayant des rapports très tôt aussi une autre chose pour l'orgasme je l'avais toujours après mon mari ou des fois au même moment alors si je calcule bien  des rapports 5 jours avant l'ovulation des orgasmes après monsieur etc... = filles :D

je vais être honnête avec toi pour le régime je ne me focalise pas trop dessus  je le fais honnêtement pour ne pas m'en vouloir de n'avoir pas fait tout ce qui était de mon pouvoir pour avoir un garçon je crois plus à la date programmée (jour de l'ovulation ) +l'orgasme +le position + je bois bcp du saint-yorre parce que je sais que j'ai la glaire très acide
voila ma belle  [:sixtine3:8]

Message édité par lewan73 le 04-06-2007 à 14:44:49

---------------

n°33569
victoire2
Posté le 04-06-2007 à 14:35:40  profilanswer

tu as tout a fait raison de pas te prendre la tete.
Merci pour toutes ces info.
Passes une bonne fin de journee.

n°34483
lewan73
Posté le 07-06-2007 à 18:28:10  profilanswer

up up up les filles vous êtes ou ???

---------------

n°34767
maluna1
Posté le 08-06-2007 à 16:50:52  profilanswer

Bonjour tout le monde
J'ai reçu le livre du dr papa et voilà 2 semaines demain que je suis le RG
DUR DUR ... moi qui adore le fromage et le chocolat et ne sale quasiment pas mes plats..enfin du coup je réalise que mon régime alimentaire pour mes 2 précédentes puces était bien celui des filles sans le savoir!
pour répondre à anneso86 moi aussi je porte un stérilet mirena et j'espère que ce n'est pas incompatible . Pour ma part j'ai RDV avec Gygy le 18 juin je lui en parlerai. Par contre lors de la prise de Rdv elle m'A dit de prévoir un cycle avant la conception afin que la muqueuse utérine soit revenu à la normale donc du coup je pense commencer les essais BB3 eN AOUT!  
A+

---------------
n°34842
lewan73
Posté le 08-06-2007 à 22:16:51  profilanswer

super pour toi maluna  [:arussica:3]  [:arussica:3]  tu sais le régime garçon n'est pas plus difficile de celui des filles  :pt1cable:  enfin je tiens le coup  [:clem076] .
moi aussi je te conseilles d'enlever le stérilet tu sais pourquoi parce que des 2 à3 premiers mois c'est la régulation de nos règles parce que l'ovulation et en général chambouler .
regarde mon 1er cycle sans la pilule  
http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/29/50/chartg10.png
fertilityfriende a calculé mon ovulation  vers le 19 comme tu le vois mais je ne suis pas très sure  je vais voir le mois prochain pour être fixé . on dit qu'il faut 2 ou 3 cycle pour que la normale revient .

bisou [:coccinelle21:5]  

---------------

n°35176
anneso86
Posté le 11-06-2007 à 18:07:48  profilanswer

Bonjour les filles,je n'ai pas commencé le RG car je n'arrive pas à savoir si
le mirena est compatible ou non et j'ai bien peur que non...aussi,merci  
beaucoup à Maluna1 de se renseigner le 18 juin! :jap:                              Mon gygy ne peut me recevoir que fin aout,je suis vraiment dégoutée :pfff: mais c'est lui qui a suivi mes 4 grossesses précédentes donc je ne me vois pas trop aller ailleurs pour faire enlever le stérilet.Bon courage à toutes les régimeuses!

n°35313
maluna1
Posté le 12-06-2007 à 13:54:21  profilanswer

Bonjour les filles
Merci lewan pour ton tuyau concernant fertility friend ! Par contre ça m'inquiète si comme tu dis il faut attendre 2 à 3 cycles ça signifie 2 à 3 mois de  RG en + des 1 mois que j'aurai fait avant d'enlever le stérilet enfin on verra bien mais c'est vrai que pour les 2 premières j'étais enceinte de suite la première sous pilule la seconde sous stérilet. Sinon pour ma part j'ai acheté un test d'ovulation car comme toi j'y crois ...
anneso je te tiens au courant dès que je peux.  
Bises et courage!

---------------
n°35459
lewan73
Posté le 12-06-2007 à 18:59:06  profilanswer

coucou les filles.
non maluna c'est pas perdu  si tu es bien réglée après que tu enlèves le stérilet alors c'est bon .
regarde ma courbe après l'arrêt de la pilule j'ai bien ovulé alors que c'est  mon 1er cycle sans. surtout que c'est aujourd'hui que j'ai eu mes règle donc fertility friend a bien calculé parce-que pour savoir quand on a ovulé il faut déduire en 12 et 14 jours des le 1er  jour des règles suivante comme moi je les ai eu aujourd'hui donc il avait bien raison c'est entre le 18 et le 19eme jours  que j'ai ovulé
anne et pourquoi tu attends ton gygy prends rdv avec une autre juste pour te renseigner sur ce qui te tracasse et aprés tu iras la voir au rdv prévus ! et tu ne peux pas lui posé la question par téléphone c'est ta gygy depuis toujour alors elle poura te prendre au téléphone
bisou à toutes

Message édité par lewan73 le 12-06-2007 à 19:21:30

---------------

n°36051
anneso86
Posté le 15-06-2007 à 14:19:59  profilanswer

En effet , tu as raison lewan , mais je ne voulais pas le vexer , genre je ne pouvais pas attendre je suis allée voir ailleurs...mais bon c'est ma vie après tout alors au diable les susceptibilités!!!je suis toujours intéressée par ce que maluna aura eu comme infos.à bientôt !

n°36088
muscumania​0
Posté le 15-06-2007 à 15:48:20  profilanswer

j'ai l'intention de commencer le regime garcon aussi, j'attends de recevoir le livre. est ce quelqu'un peut me donner quelques renseignements en attendant ca serait sympa.
faut il arreter la pillule avant ou pas? peut on prendre un complement de vitamines en meme temps. trouvez vous le regime contraignant?
j'aimerais moi aussi mettre toutes mes chances de mon cote ca sera ma troisieme grossesse.

n°36134
maluna1
Posté le 15-06-2007 à 22:17:16  profilanswer

Bonjour muscumania
Moi aussi ce sera ma troisieme grossesse et j'ai commencé Le RG depuis 3 semaines.
Tu verras dans le livre qu'il faut commencer le régime au - 2mois et demi avant la conception et ne prendre aucun médicament.
Aliments interdits:tous les laitages sont interdits, le chocolat,les eaux minérales sauf la st yorre (il faut en boire 1/2 litre par jour, les coquillages, les crutacés, les salades vertes (sauf mache), les bettes, epinards et tous les choux crus.

Par contre il faut manger : les aliments salés au maximum, légumes frais, légumes secs, pomme de terre (au - 3fois par semaine), viande, charcuterie, poisson surtout fumé, tousles jours un fruit+ une banane et boire 3 verres de jus de fruits... tu auras un tableau recap dans le livre trés bien fait.
En complément tu peux prendre du chlorure de potassium 1g.
Voilà un petit résumé en attendant ton livre courage! on s'habitue...
au fait ils ont quel age tes enfants?

Bises à toutes et je vous donne des news aprés ma visite gigi du 18 ok anneso?... ;)

---------------
n°36219
lewan73
Posté le 17-06-2007 à 18:18:51  profilanswer

bonjour les filles
anne t'as bien raison n'attends pas trop c'est du temps perdu si tu commence mnt ton régime tu gagneras 2mois (ton rdv est en aout c'est ça?)qnd même c'est pas rien 2 mois !!!!
muscumania  bienvenue parmi nous maluna a bien résumé tout ce qui est laitage interdit tout ce qui est coquillage, crustacés,crevettes etc....interdit il faut boit 1/2 litre l'eau s.yorre et 1/2 l de pur jus de fruits par jour pour les vitamines moi je ne prends pas mais je prends  de l'acide folique pour que bébé n'aura pas de problème et bien sur je prends le potassium .
voila a++++++ les copines bisou

Message édité par lewan73 le 17-06-2007 à 18:19:36

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat