| Auteur | Sujet : Régime garçon |
|---|---|
lewan73 | bonjour les filles jess merci bcp pour l'info ça me soulage au moins je pourrai la prendre l'esprit tranquille Message édité par lewan73 le 25-05-2007 à 10:30:10 --------------- |
lewan73 |
--------------- |
cindygu |
|
lewan73 | salut les filles --------------- |
maluna1 |
--------------- MALUNA1 maman de 2 choupettes 8 et 6 ans RG DU 25/5/2007AU 30/09/07 BB3 en route! dpa 26/06/2008 |
cindygu |
|
katiminou0 | bonjour lewan73, je ne sais pas si les traitements jouent un rôle sur le régime il faudrait te renseigner mais ne demande pas à ton gygy car en règle général ils sont contre les régimes. |
maluna1 |
--------------- MALUNA1 maman de 2 choupettes 8 et 6 ans RG DU 25/5/2007AU 30/09/07 BB3 en route! dpa 26/06/2008 |
katiminou0 | je suis d'accord avec toi lewan73 car le principal, c'est que nos enfants soient en bonne santé et j'en connais qq chose puisque moi j'ai eu un enfant handicapée alors je sais que fille ou garçon on l'aimera de toute façon mais si parfois on peu mettre un peu de chance de notre côté pourquoi pas ? et puis l'amour que l'on a pour nos petits chéris n'est pas comparables alors c'est vrai qu'il ne faut pas juger. |
anneso86 | Les filles,pensez-vous que le RG soit vraiment incompatible avec le stérilet mirena?car je souhaitais commencer les essais bb en septembre |
lewan73 | bonjour les filles --------------- |
anneso86 | En fait,le mirena est un contraceptif mécanique ET chimique,d'ou mon problème...Est-ce que le RG sera moins efficace ou pas du tout?
|
lewan73 | salut anneso --------------- |
lewan73 | --------------- |
victoire2 | Bonsoir Lewan73, |
lewan73 | bonjour à toutes victoire je vais être honnête avec toi je ne sais pas parce qu'il m'arrivait des vagues ou des fois je mangeais comme une dingue des produits laitier pendant un bon moment ((1mois et demi ,2mois)) après dégoûter complètement et ne pas en manger une longue période mais mnt pour te dire la période ou je mangeais les produits laitier correspond à la période des filles je ne sais pas par contre de se que je suis sure c'est que dans mes filles j'avais des rapports non stop 5j avant et jusqu'à l'ovulation (je prenais ma tempé..) et c'est que mnt que j'ai compris que j'étais à coté de la plaque on ayant des rapports très tôt aussi une autre chose pour l'orgasme je l'avais toujours après mon mari ou des fois au même moment alors si je calcule bien des rapports 5 jours avant l'ovulation des orgasmes après monsieur etc... = filles je vais être honnête avec toi pour le régime je ne me focalise pas trop dessus je le fais honnêtement pour ne pas m'en vouloir de n'avoir pas fait tout ce qui était de mon pouvoir pour avoir un garçon je crois plus à la date programmée (jour de l'ovulation ) +l'orgasme +le position + je bois bcp du saint-yorre parce que je sais que j'ai la glaire très acide Message édité par lewan73 le 04-06-2007 à 14:44:49 --------------- |
victoire2 | tu as tout a fait raison de pas te prendre la tete.
|
lewan73 | up up up les filles vous êtes ou ??? --------------- |
maluna1 | Bonjour tout le monde
lewan73 | super pour toi maluna --------------- |
anneso86 | Bonjour les filles,je n'ai pas commencé le RG car je n'arrive pas à savoir si
|
maluna1 | Bonjour les filles
lewan73 | coucou les filles. Message édité par lewan73 le 12-06-2007 à 19:21:30 --------------- |
anneso86 | En effet , tu as raison lewan , mais je ne voulais pas le vexer , genre je ne pouvais pas attendre je suis allée voir ailleurs...mais bon c'est ma vie après tout alors au diable les susceptibilités!!!je suis toujours intéressée par ce que maluna aura eu comme infos.à bientôt ! |
muscumania0 | j'ai l'intention de commencer le regime garcon aussi, j'attends de recevoir le livre. est ce quelqu'un peut me donner quelques renseignements en attendant ca serait sympa.
|
maluna1 | Bonjour muscumania
lewan73 | bonjour les filles Message édité par lewan73 le 17-06-2007 à 18:19:36 --------------- |
Cliquez-ici
Cliquez-ici
JOUER
JOUER
Cliquez ici
1 an de lessive à gagner !
Cliquez-ici
iTunes