france5.fr

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

les bébés de nov 2011

n°742935
toadandfro​g
Posté le 11-11-2011 à 21:18:36  profil

Reprise du message précédent :
CC
Qu'il est beau ton petit bonhomme sev!!!!!!!!Bon retour à la maison à tous les 3!

Tite sev, trop de chance pour la nuit ,8h, j'en rêve!!!!!!
Eh oui ,fort possible que marin sente que qqch se passe...D’ailleurs ajd il a fait un rejet total de sa mère ,il suivait son père partt, hurlait dès qu'il disparaissait et que je le prenais, trop dur....J'en ai pleuré ce midi...Heureusement c'était mieux en fin de journée,j'ai eu le droit à des beaux câlins de mon petit garçon...

Laet ,tu me fais trop envie avec tes parts de gâteaux!  J'en ai marre de ce régime!

Cocci ,hâte de voir les photos de ta puce aussi; mais bon prends le temps de trouver tes marques!

bises les filles ,bonne nuit j'espère! ;-)

---------------
essai bb1 depuis avril 2006, 6 inséminations ratées.Stérilité inexpliquée.Test ++++++ le 24/07/09 juste avt la fiv.Loulou est avec nous depuis le 25/03/10.2e petit pirate arrivé le 22/11/11,que du BONHEUR!!!!!petite princesse arrivée le 12/08/13
n°742939
MiMish37
Posté le 11-11-2011 à 21:34:12  profil

Bonsoir

Tite Sev, génial pour ta nuit, c'est clair ça fait rêver!! En espérant que ça dure ;). Bon alors ton chéri? Tu boudes tjs?

Sev, très beau ton loulou!! Tu as bonne mine sur la photo :). Bon retour chez vous, en espérant que tout se passe bien ;).

Cocci, de même, bon retour chez toi :). Vivement les récits, mais reposez vous avant tout les filles.

Lulu, ça va?
Pripri, ta journée s'est bien passée? Du news pour votre banque?

Laet, niquel ton taux!! Vous en voyez bientôt la fin les filles de ce régime ;)!
Des crêpes maison vous allez manger?

Toad, dur dur la réaction de Marin... Ca doit faire mal au coeur, mais tant mieux qu'il soit revenu vers toi.

Les filles, ça va sinon?

Journée vadrouille auj :) mais nuit courte, mon chéri se réveille tôt!
On a été au ciné ce soir, jme dis sûrement le dernier avant un bout de temps.
On a été voir "Intouchables" bah sérieux, GENIAL!! Ils en font bcp d'éloges aux infos, et ils peuvent!!
On a pris la séance de 18h, une foule infernale, la salle de 600 places remplies!
L'avantage d'être enceinte: j'étais devant les barrières d'entrées avec une copine et ma soeur, mon chéri et un pote étaient loin derrière. 10min avant l'ouverture, ma soeur a été dire au gars que j'étais enceinte et savoir si c'était possible que je rentre avant. Du coup, je suis passée prio, et avec ma copine on a pu réserver 5 places super bien placées dans la salle :D :D si c'est pas la classe ça :p.

---------------
Moi 25 ans, Lui 26 ans.
Notre loulou est arrivé le 29.11.11, 3.250kg et 49cm.
Dingue de mon fils!

n°742997
pripri 5lo​upiots et ​1ange
Posté le 12-11-2011 à 09:56:33  profil

coucou les fifilles

comment ça va?

Ahhhh re bienvenue cocci, on attend les belles photos :)

Laet super ton taux :)

Toad Marin le ressent et il risque de faire la même chose quand bébé sera a la maison, pour bb2 ma fille qui avait 2 ans était pareil c'était que papa, c'est dur de voir sa ma sa passe :)

Ici bah weekend tranquille, moi hier j'ai fait des gauffres :D trop bonne même mymy en a manger une 1/2 au chocolat lol:{}
Pour la banque non pas de news mimish elle est fermé ils font le pont, mais mardi sa va chier, car on a eu encore des frais on se demande bien d'où sa sort!!! se qui fait passer notre note à 380€ de frais en 1 mois  ouch:{} donc là y a un grossss problème là!!!

bisous à toutes

---------------
Bienvenue sur http://loupiots.superforum.fr/
2 kikou0065:4 4 kikou0065:5MonchristoneErwin 13/02/2012  je t'aime fort
Merci mon ange pour se beau cadeau du ciel
n°743016
meuhlanie4
Posté le 12-11-2011 à 11:12:55  profil

Coucou les filles

Toujours la ce matin mais pas en grande forme. Mal de tête et fatigue. Je me repose... Pas mal de contractions hier soir mais rien d'efficace. J'ai pourtant pris les bosses en voiture. Et j'ai même eu droit à un calin de mon homme, ça faisait un moment :p

Alors voila, repos aujourd'hui !

---------------
Test caro0731:1 en C2 le 24 mars 2011  !!!
azelia29:1 Amy est arrivée à 40SA le 22 novembre 2011 azelia29:1
La grande aventure à 3 peut maintenant commencer !
n°743025
Emile Mari​us mes amo​urs
Posté le 12-11-2011 à 11:50:41  profil

Alors, petit récit de l'arrivée de moln petit coeur Marius :

Vendredi dernier au soir, pas mal de contractions, mais comme d'habitude non douloureuses, et bb qui gigote toujours autant, donc je me couche sereine en me disant que je dépasserai sûrement le terme, et que j'e ai maaaaaare d'attendre...

Samedi matin à 9h00, réveil après une nuit assez agitée mais pas vraiment réveillée par des contractions, mais une sensation bizarre, quelquechose n'est pas comme les autres matins. Je me lève et aux toilettes, petites traces de sang donc je décide de tél à chéri qui pour une fois travaillait exeptionnellement un samedi matin : son collègue lui a dit par la suite qu'il avait couru encore plus vite de Karl Lewis, lol !!!!!!

Donc Chéri arrive, je lui explique, il prend quand même sa douche car toujours pas de contractions douloureuses, mais je me dis que je vais tout faire pour qu'ils me gardent à la mater, car j'en peux plus...

Direction la mater à 45mn et là les contractions deviennent douloureuses et moi fada comme pas deux, je dis à chéri : "super, les contracions sont douloureuses !!!!!!" Bon j'aurai pas du lui dire ça car ça l'a stressé un peu pauvre chou !

Arrivée à la mater à 10h00, la sage-femme me dit : votre col est dilaté à 3-4 cm, donc vous êtes en travail : COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL, tout se que l'on voulait... Donc là je pose la question normale : "quand est-ce-que l'anesthésiste posera la péridurale ???" Elle me répond "il faut attendre attendre au moins 30mn car il est parti sur une urgence..." bon ok, je gère comme une grande ces contractions douloureuses, on se prend même mutuellement en photo et je souris encore...

La sage-femme me prépare pour une péri mais toujours pas d'anesthésiste, et tout à coup, vers 11h30, rupture d ela poche des eaux, et là...AIE AIE AIE les contractions sont plus que douloureuses donc chéri demande à la SF quand est ce que l'anesthésiste arrive car je souffre... elle répond tout simplement "vous inquiétez pas, c'est normal qu'elle ait mal, c'est le travail qui avance !" bah ça je savais, mais je voulais juste moins souffrir, donc bref, je souffle, jeme tortille essaie de touver une position, et tout à coup donc 2h après mon arrivée, je dis à la SF "j'ai envie de pousser !!!!!!!!!!!!!!!" elle me répond "ah ça doit pas être ça, ce sont les contractions..." "Heu non, je vais pousser là !!!!!!!" elle m'ausculte et me dit tout calmement "ah oui effectivement, vous êtes à dilation complète !!!" et là je comprends très très très rapidement que je n'aurai pas le droit à cette foutue péridurale !!!!!!!!!! Et mon homme qui ne comprend pas vraiment toutes ces choses là lui dit "et l'anesthésiste il lui met quand la péri ????? "ah non mon p'tit monsieur, votre femme va accoucher maintenant !!!!" et il demande "dans combien de temps, 6-8heures de travail ???????" "non maintenant !!!!!" Et là j'entrevois mon homme qui blanchi, mais se rapproche de moi et me souffle "tu vas y arriver, t'es la plus forte, je suis là avec toi !" Bon c'est gentil, mais sur le coup je douillais à fond et je commence à pousser avec des sensations que tout sortira de moi sauf mon bb tellement j'ai mal de partout. ce que je peux dire, c'est que pousser sans péri ça soulage des contractions douloureuses, mais qu'est ce que ce passage de tête est difficile...!!!!

une dizaine de poussées plus tard, la SF me dit "très bien mme, la tête est là, quelques poussées et vous pourrez le prendre directement à sa sortie...ce que j'ai fais, Marius sort sa tête à 12h31 et je le sors totalement de mon ventre pour faire du peau à peau et commencer l'allaitement................. ..................et là je vous dis pas l'émotion, la sensation que rien n'est plus beau, je vois mon fils qui pleure, qui pleure, et mon mari qui pleure, qui pleure... et moi qui pleure, qui pleure....tout le monde alentour disparait, il n'y a que nous 3 et on commence déjà à voir notre bonheur...On me laisse 1h avec Marius sur moi avec mon homme puis chéri le suit pour qu'il soit pesé, mesuré et habillé. ils reviennent tous les deux beaux comme des coeur, mon mari le sourire jsuqu'aux oreilles avec son fils dans les bras...C'est mon image de cette naissance, mes 2 hommes ensembles,qui viennent vers moi...

Voilil voila en gros ma petite aventure qui a changé toute ma vie !!!!!

Message édité par Emile Marius mes amours le 12-11-2011 à 12:00:45

---------------
Emile mon ange, je t'aime...Tu es né trop tôt (21,5SA) le 28 aout 2007
2 FC ET 7 FIV au total : la vie est dure avec nous !
Grossesse spontanée après 9 ans d'essais : Marius est arrivé le 05 nov à 40 SA + 6 jours, 3kg140, 47 cm : le bonheur est là !
n°743039
MiMish37
Posté le 12-11-2011 à 12:32:39  profil

Hello

Ooh Sev, superbe accouchement, superbe récit, super émouvant, j'en ai les larmes aux yeux!! Tout a été rapide finalement!!
Félicitation en tout cas, car avoir un accouchement sans péri alors qu'on l'a veut ne doit pas être simple!!
Comment se passe le retour à la maison? et l'allaitement?

Mel, ça approche! T'as tenté avec le ménage? les vitres? la marche à pied?
Essaye de te reposer... ;).

Pripri, bon vivement mardi pour la banque!!
Miam des gaufres :).

Moi ça va, nuit reposante :) il fait beau, tout va bien LOL. Mon bébé bouge bien, toujours des contractions, mais pas spécialement douloureuse.
A partir de mardi, je me met au ménage, rangement, marche à pied etc pour accélérer, on sait jamais LOL.
Je vais essayer de mettre quelques photos :)
Ah puis j'ai découvert mercredi que j'avais du colostrum, énorme, je presse le bout comme ma SF m'a montré, ça coule tout seul LOL le corps est bien fait je trouve. Voilà, ma découverte du moment LOL

38sa61211
Auj, soit 38SA+6

dscf0211h
le lit et nacelle de BB

dscf0212
Et la table à langer/ baignoire :)

Message édité par MiMish37 le 12-11-2011 à 12:58:33

---------------
Moi 25 ans, Lui 26 ans.
Dingue de mon fils!

n°743048
Emile Mari​us mes amo​urs
Posté le 12-11-2011 à 12:56:49  profil

Mimish, trop belle cette photo tu es vraiment une belle femme enceinte !!!!

Pour ce qui est de l'allaitement, je suis ravie même si un peu anxieuse. Contente car Marius a tout de suite accepté le sein et a repris du poids dès le 3ième jour, donc super. Anxieuse car j'ai toujours peur de ne pas avoir assez de lait pour nourrir mon loulou, mais je sais que la puéricultrice m'a dit de faire confiance à mon bb et à moi aussi. Si Marius dort et ne réclame pas même pendant plusieurs heures, c'est qu'il n'a pas faim, car un bb ne se laissera jamais mourir de faim...Bon et puis je contacte la puérictrice de ma PMI dès lundi et normalement elle devrait passer dans la semaine et peser mon petit coeur !

Pour ce qui est des heures de tétées, ça varie énormément ds la journée et la nuit, une vers 23h00, une vers 2-3h et une vers 7-8h du matin, donc pour l'instant je ne me plains pas.

Ce matin, 1er bain à la maison (1 jour sur 2 désormais) avec maman et papa, c'est là qu'on se rend compte qu'il faut parer au plus pratique surtout dans ces moments-là, ma baignoire et trop basse et il me faudrait absolument un tapis à langer dans la salle de bain...des petites choses à régler mais dans l'ensemble, ça va on gère ;)  :D

---------------
Emile mon ange, je t'aime...Tu es né trop tôt (21,5SA) le 28 aout 2007
2 FC ET 7 FIV au total : la vie est dure avec nous !
Grossesse spontanée après 9 ans d'essais : Marius est arrivé le 05 nov à 40 SA + 6 jours, 3kg140, 47 cm : le bonheur est là !
n°743050
MiMish37
Posté le 12-11-2011 à 13:07:31  profil

La puér a raison, fais toi confiance, de même à ton loulou ;).
Ma SF m'a expliqué que si le bébé tète bien, assez souvent, ça stimule bien la production de lait. Mais pour le moment, c'est comme tu imaginais?
Parfait pour ce retour à la maison :) ça fait plaisir à lire. Et puis tu as l'air heureuse!
Pas de baby blues?
Comme tu dis c'est pas mal les nuits :).

Merci pour la photo :) jme sens énorme, mais bon, j'en ai plus pour lgts :)

---------------
Moi 25 ans, Lui 26 ans.
Dingue de mon fils!

n°743051
meuhlanie4
Posté le 12-11-2011 à 13:08:33  profil

Super ce récit Sev ! Moi j'espère quand même avoir un anesthésiste sous la main au moment voulu :p Mais bravo à toi !

Mimish, j'ai le même ventre que toi ! Mais moi je ne me prends plus en photo, je me trouve trop ... baleine :p Je me sens mieux depuis 1h, j'ai mangé, passé l'aspirateur, fait un peu de ménage... La j'attends mon homme qui doit bientôt rentrer du boulot !

J'ai aussi du colostrum, depuis le 6eme mois ! Moi, du fait que j'ai un gros soucis avec le lait et l'allaitement, j'aime pas trop ça :p Mais je ne tache plus les draps la nuit avec mes seins qui coulent, c'est déjà bien :p

---------------
n°743052
Posté le 12-11-2011 à 13:11:04  profil

ohh là là ma petite séve, trop beau ton récit, que d'émotion!!!
A priori ton mari ne s’attendait pas a être papa à 12h31 lol:{} il devait plus pensé le soir, en tout cas sa ma fait rire ses réactions lol:{} et toi tu as étais super forte ;)

Mimish trop belle les photos :) le lit, la nacelle et la table avec baignoire trop trop beau, bon reste plus que petit bébé :) qui a mon avis va pas arriver de suite, tu as un superbe bidou mais qui n'a pas descendu encore lol:{}

Ohhh ce matin j'ai grater un ticket que j'ai eu à inter et j'ai gagner 10€ sur le 2eme ticket pour le futuroscope manque de bol, c'est pas prévu qu'on y aille donc si l'une d'entre vous pense y aller les 3, 4, 10, 11 décembre, du 17 décembre au 2 janvier inclus et du 11 février au 6 avril inclus dite le mois et je vous envoie le ticket qu'il faudra présenter a la caisse du futuroscope.

---------------
n°743057
MiMish37
Posté le 12-11-2011 à 13:19:12  profil

Ah ouai Mel, tu tachais les draps?? moi rien de tel, ça coule juste quand je presse.
Tu auras sûrement qch à prendre pour ne plus avoir de colostrum ni de lait une fois ta puce là.
Tant mieux si ça va mieux ;).
Je pense qu'on se sent toutes un peu "baleine" sur la fin, mais c'est normal. Nous on veut bien des photos quand même :p.

Pripri, cool pour ta proposition ;). Euuh, j'y aurai bien été, mais avec un bébé, niveau organisation, je sais pas trop...
Je trouve aussi que mon ventre est encore haut, va falloir que je marche LOL. Car même si c'est bébé qui décide de son arrivée, on aimerait bien qu'il arrive avant la fin nov, vu que mon chéri repart en dépla début décembre...

---------------
Moi 25 ans, Lui 26 ans.
Dingue de mon fils!

n°743095
toadandfro​g
Posté le 12-11-2011 à 14:57:40  profil

Quel beau récit sev, j'imagine votre émotion à travers tes mots et moi aussi j'en ai les larmes aux yeux!

Bon réveil un peu mois matinal ce matin mais qd m trop tôt à mon goût! (6h30) ,on l'a laissé jusqu'à 7h30
J'ai très peu de photos de moi enceinte pour bb2 (mise à part 2ou 3 cet été) ,il va falloir qu'on y remédie car pour marin j'en avais pas mal alors pour faire l'album après ....

Mimish, ça à l'air super pratique ta table à langer/baignoire.Nous on a une baignoire sur tréteaux (ça évite de se casser le dos) mais il faut qu'on investisse dans une table à langer pour la salle de bain car c vrai que c'est hyper pratique!

---------------
essai bb1 depuis avril 2006, 6 inséminations ratées.Stérilité inexpliquée.Test ++++++ le 24/07/09 juste avt la fiv.Loulou est avec nous depuis le 25/03/10.2e petit pirate arrivé le 22/11/11,que du BONHEUR!!!!!petite princesse arrivée le 12/08/13
n°743101
cocci83
Posté le 12-11-2011 à 15:01:14  profil

sev ton récit m'a fait pleuré, tres belle rencontre, elle me rapelle énormément la venue au monde de nathan

pour vous les filles pas facile la fin de grossesse, bientôt vous aurez vos bb dans les bras et tout s'oublie vite, on s'avoure apres ... même si s'est tellement agréable de sentir bb en soi aussi ...

pour moi je suis en baby blues, je pleure pour tout et rien et surtout rien d'ailleurs ... bref j'ai déjà donné pour nathan ça recommence et surtout ça va pas durer ...
l'allaitement se passe a merveille, que du bonheur même si s'est intense, nous sommes a 8 tétées par jour sur le ritme de 1h / 4h / 7h / 10h / 13h / 16h / 19h / 22h avec une durée de 30 a 45 minutes entre le change de couche et le calin (avec 30 minutes de décalage + ou -) et la journée apres 3 h je la réveille, pour favoriser la lactation , la nuit je ne la réveille pas mais la elle a un chrono et ne dépasse pas 3h mais elle se rendort facilement, s'est un amour ma fille !
pour nathan ça se complique un peu, réveillé hier par sa soeur apres 1h30 de sieste (d'hab 3h) résultat fatigue + jalousie = caprice toute la soirée et crises de larme, bouhhhhh
ce matin ça s'est bien passé, heureusement, il a fait des calins a sa soeur, et a cuisiné avec moi, on verra l'apres sieste ...
toujours pas de photos sur l'ordi, je vous en met des que possible

---------------
bb1 : mon ange s'est envolé le 12 juillet 08 (24SA), une étoile t'accompagne depuis le 18/01/11
bb2 : mon amour est arrivé le 1 sept 09 (40sa+1) 3.090 kg 48cm
bb3 : mon petit bonheur est arrivée le 6 nov 11 (40sa) 3.220 kg 47 cm
n°743104
lulu and C​o
Posté le 12-11-2011 à 15:11:10  profil

coucou

alors je suis passée j'ai laissé un com mais je le vois plus ca se trouve j'ai pas validé mdrrr

sev super accouchement au final plutot rapide tant mieux car c'est moins épuisant que 15 heures de travail comme j'ai eu, je reve d'accoucher vite :) apres péri ou pas, ben la je me sens prete a ttes les eventualités et comme tu dis tu la voulais mais tu l'as pas eu et ca arrive svt donc voila

cocci toi aussi rentrée profite !!

mimish, tu es tte belle avec ton ventre tout rond tout en avant et haut :) toi aussi te reste 2 smaines la ca venir vite :)
chouette le lit en deux couleurs, j'aime bcp !!!

meulh profite pr bien te reposer tu as travaillé plus que de raison, donc emagasine du sommeil et du repos a fond !! c'est le seul conseil que je te donne

pripri, abusé la banque interet a ce qu'il détaille tout car la, franchement en plus vu ce que vous attendiez de la tva ils auraient du etre plus clement, perso je me casserai de cette banque ca leur ferait les pieds, car la tu n'as eu aucun soutien de leur part...

apres je sais plus....
ici tt baigne, je me pose un peu car ce matin levée à 10h :) et j'ai fait mes courses et apres repas, aspi et la alan dort :)

bizzz

---------------
Alan né le 30 Mai 2009 à 2h50, 48 cm pr 3.240kg
Myla née le 11 Déc 2011 à 9h30, 50cm pour 3.640kg, trop pressée elle est née à la maison !
Je suis une maman comblée :)
n°743111
cocci83
Posté le 12-11-2011 à 15:47:22  profil

L’arrivée de notre petite princesse …

Dimanche 6 nov, 1h35 du mat, 1 contraction forte me réveille, comme pour nathan, je le sais, s’est aujourd’hui que toi, mon bébé, tu vas arriver … excitations, angoisses, tout ce mélange. Je me leve et finis les derniers préparatifs, trousse de toilette, vetement, une lessive. Les contractions s’enchainent précisément toutes les 10 min, le chrono est lancé, je suis prete, je m’allonge sur le canapé, je me concentre sur les contractions, je gere la respiration, la nuit se passe sans sommeil. Papa et nathan, ton grand frere dorment paisiblement, loin d’imaginer ce qui se prépare, une superbe rencontre. Je prends un bain vers 7h, les contractions sont maintenant toutes les 5 min, elles sont plus forte, ça devient dure.
Je réveille ton papa en lui disant que tu vas arriver, il se leve, prends son café, sa douche puis il va réveiller nathan, je ne veux pas que nathan voit que j’ai mal , du coup à chaque contractions je m’eclipse dans la salle de bain, nous lui disons qu’il doit aller chez papi et mamie car nous avons rendez vous pour le bébé, mes hommes partent, et me voilà seul, je te parle mon trésor, je suis heureuse de pouvoir bientôt te rencontrer, te serrer dans mes bras.
Papa revient, charge la voiture, nous voilà parti pour la grande aventure, celle de la vie, de la rencontre tant attendu, moment magique et unique.
Il est 10h, nous sommes devant les urgences maternité, une tres gentille sage femme nous accueil, elle va nous accompagné jusqu'à ton arrivée. Mon col est ouvert à 4, elle nous annonce : vous etes en travail, s’est pour aujourd’hui, je vous garde … tout devrait aller assez vite, je suis contente.
Monitoring de 45 min, contractions de plus en plus forte, 12h col a 5 je suis déçu, 13h 5 ½, je souffre de plus en plus, le travail ralenti, 14h30 je ne peux plus gerer les contractions, je suis fatigué et les contractions sont inssuportable … la péridurale s’impose, mais mon col est a 7 ½ et l’anesthésiste va refuser de la posé … ma sage femme, en or, decide de mentir car elle sent que le travail va encore etre long, ça bloque, elle appelle l’anesthésiste et annonce un col a 5 ½ , apres énormément de galere et un comportement glacial et dur d’un homme (qui ne sais pas que lors d’une contraction, je ne peux pas répondre a ses questions… !) la péri est enfin posé, soulagement, mais tres vite je ne sens plus rien, trop dosé. Quelques grosse frayeur ave un rytme de ton cœur qui baisse a plusieur reprises, j’angoisse maintenant à l’idée de la césarienne, finalement tu t’engages, le col s’ouvre totalement, il est 16h30, maintenant nous devons attendre cette fameuse envie de pousser, s’est tellement long, on se demande pourquoi, mais quoi qu’il en soit maintenant tu sortiras forcément par voix basse.
17h35 l’envie de pousser, visiblement tres bien réalisé, en 2 poussée tu es là, je t’attrapes sous les bras, je te pose sur moi, je pleurs, tu es magnifique et le portrait craché de ton frere, une merveille, tu ne crie pas et tu es un peu violet mon bébé, j’ai peur, apres quelques frictions de la sage femme, nous entendons cette magnifique petite voix, papa pleur aussi, du bonheur.
La sage femme nous dis que tu avais ton cordon autour de l’épaule, d’où les baisse de rithme de ton cœur, et la longueur du travail.
Comme nous le souhaitons avec papa, nous allons découvrir ton sexe ensemble et en même temps, la sage femme te prends dans ses bras et te tournes vers nous, et voilà ma puce, une superbe petite fille, tres calme et tres jolie, un bonheur total. Je pense bien évidemment a tes grands freres, mon petit ange et mon petit nathan.
Merci mille fois mon ange d’avoir veiller sur ta sœur et sur nous, je t’aime si fort et j’aimerais partager tout ça avec toi, merci aussi a toi mon petit nathan d’avoir été gentil et sage pendant ces instants certainement perturbant pour toi, et merci d’etre toi tout simplement.
A ce moment là je suis une maman comblée, une femme heureuse et l’amour inconditionnel pour ses enfants existe, je vous aime tellement fort, je suis apaisé, une seule hate, la rencontre avec nathan, le moment ou nous serons tous ensemble réunis. Ce moment attendra le lendemain matin, un réel bonheur, nathan fut tres heureux de te voir, il t’a fais des caresses et bisous.
Ma fille tu es si belle et tu nous comble de bonheur je te couvre de bisous, je t’aime Romane.
Nous rentrons à la maison, le 11 novembre, jour ou il y a 3 ans j’aurais du accoucher de mon 1er enfant, joli clin d’œil de mon ange, pour me dire qu’il veille sur nous …

---------------
bb1 : mon ange s'est envolé le 12 juillet 08 (24SA), une étoile t'accompagne depuis le 18/01/11
n°743153
Posté le 12-11-2011 à 19:42:49  profil

Ohhhhhhhhhh et bein voilà encore des petites larmes de lacher, superbe récit cocci et qu'elle magnifique arriver de ta princesse :)
Mis a part l'anesthésiste un peu non beaucoup cu* cu* heureusement ta sage-femme a dit un petit mensonge sinon waouu fallait tenir :s

En tout cas séve et cocci re félicitation :)

Lulu tkt pas, sa va chier ;) pour le moment on ne peux pas changer car notre pêt immo est chez eux on a eu un taux très bas quand on la fait racheter chez eux et puis comme z'homme a pas encore 1 an de salaire de l'entreprise les autres banque risque de pas nous suivre. Mais on retiens leurs coup elle devait laisser passer, et nous dissait de pas s’inquiéter!! bah on aurais su!!! pff

Bon aller vais grignoter des cochonneries lol:{}

---------------
n°743155
MiMish37
Posté le 12-11-2011 à 19:48:25  profil

Waou Cocci, magnifique récit aussi!!
Quelle belle rencontre, même si tu as eu peur durant qqs instants...
Des moments magiques, ça fait envi à vous lire les filles!!
Vos anges ont bien veillés sur vos bébés...
Et bé, Romane tète vraiment toutes les 3h. Pas simple avec Nathan... C'est sûrement normal ces moments de jalousie...
Ton baby blues avait duré combien de temps pour Nathan?
Comment s'est passé l'après-sieste?

Lulu, ouai t'as pas du valider ton mess LOL.
Tu passes en caisse prio quand tu vas faire les courses?
Ca va toi sinon?

Toad, vraiment un matinal ce petit Marin.
Je te dirai si elle est pratique ma table à langer, mais je pense que oui, car comme tu dis, tout à porter de main... On l'a prise pour ça d'ailleurs, mais on n'en a pas dans la chambre.

Journée ensoleillée ici :) et il faisait super doux!! On en a profité pour se ballader un peu :)

Message édité par MiMish37 le 12-11-2011 à 19:49:30

---------------
Moi 25 ans, Lui 26 ans.
Dingue de mon fils!

n°743163
laetetzozo
Posté le 12-11-2011 à 20:29:47  profil

Coucou les filles

Sev et cocci super récits très émouvant j ai les larmes qui ont coulé encore félicitations et pleins de bonheur !

Mimish super bidon ! Le lit est très beau et super la table à langer ! Nous on en a une dans la salle de bain et une dans la chambre

Mel bébé est bien au chaud pour le moment elle veut faire attendre son papa et sa maman lol

Toad un peu mieux alors ta nuit ? Et tes contractions se sont calmées ?

Pripri à les banques des qu ils peuvent te coller des frais ! Mais tu as raison te laisse pas faire !

Ici ça va un peu de contractions en fin de journée mais pas trop douloureuses
On a été se promener faire les magasins et la je suis fatiguée donc ce soir c est canapé devant danse avec les stars !
Bonne soirée les filles et bisous à toutes

---------------
Papa 31ans Lætitia 26 ans mamange d'une petite Alizée (img) le 1/09/2010.multi cerise x3:5
Notre petit - guy -:8Lorenzo est arrivé le 24/11/2011 à 39sa+1j il pèse 3kg620 pour 51cm ;-)
Nous sommes si heureux !
n°743310
Posté le 13-11-2011 à 09:32:14  profil

coucou du dimanche

comment ça va?

Bien dormi?

Ici sa va, réveiller par les 2 garçons qui faisait de la voiture dans le couloir en allant super vite grrrrrrrrrrrrrr

bon dimanche

bisous

---------------
n°743311
tite seve
Posté le 13-11-2011 à 09:35:35  profil

Coucou les filles

Ca y'est!!!!! La fen^tre est enfin posée!!!! bounce:{}
Il était temps, mais me voilà soulagée!! On a posé le revetement de sol aussi, les plinthes, et cette prem, on monte le lit et on mets en place tout ça!!
Je suis tellement "contente" que j'ai cédé et je fais plus la tête à mon chéri ;)
Allez, je repasse après, j'ai deux jolis récits à lire j'ai l'impression!!!
Bisous les filles

---------------
Mamange de Lily, née et envolée le 31 juillet 2010. Je t'aime ma douce   azelia29:1
Notre petit Thibault est arrivé le 25 novembre 2011, Je suis la plus heureuse des mamans ♥♥♥. Merci mon ange*
Nina nous a rejoint le 18 avril 2013. ♥♥♥♥♥
n°743405
meuhlanie4
Posté le 13-11-2011 à 13:30:33  profil

Coucou

Pointage de la journée ;)

Je vous mets 2 photos de moi, mais c'est vraiment les dernières de moi enceinte ! Après on sera 3 sur les photos :)

38sa5j2.th
38sa5j1q.th

---------------
n°743415
lulu and C​o
Posté le 13-11-2011 à 14:02:39  profil

coucou

ohhhh quel joli récit cocci :) je vois que tu as cedé a la péri ca fait du bien hein :) en tt cas ta SF elle a bien géré :) pr ca :) merci d'avoir partager cette belle aventure :)

meuhl quel bidon !! je le vois encore haut :)

tite seve ahhhh tu vois ca a du bon de s'énerver un coup !!! souffle maitnenant :)

laet et pripri ca va bien ??

ici tt baigne :) le papa a géré les deux levé d'alan donc du coup j'ai pu rester un peu plus au lit c'est trop bien :). le temps a bien changé de puis hier, c'est redevenu tout gris .... galcial pfff un temps a la neige...

alan dodote :) il était naze :) ce midi et hier soir il a mangé a table avec nous, vraiment a table, en fait plus dans sa chaise haute en fait :) car bientot sa soeur prendra le relais, donc voila tt doucment on va l'habituer a manger sur une chaise de grand, bon il est a genou mais au moins il apprend a se tenir :)

le papa a vu la poussette et m'a dit que c t un bon achat :) donc je suis bien contente :)
aujorud'hui 36 SA ca me rapproche de la dpa d'alan.... j'ai hate de voir ma fifille

bisous !!

---------------
Myla née le 11 Déc 2011 à 9h30, 50cm pour 3.640kg, trop pressée elle est née à la maison !
n°743437
cocci83
Posté le 13-11-2011 à 16:29:20  profil

salut les filles

merci pour le récit d'accouchement, je voulais pas vous donnez la larme a l'oeil, mais un accouchement s'est vrai que s'est vraiment intense en émotion, à votre tour maintenant !

mimish, pour le baby blues, pour nathan ça a été dur pendant 15 jours, des larmes a tout va alors que tout allait bien et qu'il était adorable, s'est assez dur de se retrouver quand s'est comme ça, mais vu que j'étais envahi de monde a la mater et au retour a la maison, ça a pas du aider a aller mieux, car normalemnt s'est moin longtemps il me semble
l'apres sieste s'est bien passé, il a été mignon, petite colere au moment de se coucher mais rien de comparble a la veille
chez nous aussi il fait beau, on s'est fait une ballade ce matin en poussette, génial ça fait du bien, nathan a marcher et il était content de voir les chevaux !

laet ça va les contractions on pas trop durer en soirée ? et ta maman, elle est rentré chez elle ?

PRIPRI tes garçons t'ont réveillé alors, les coquins, nous en ce moment s'est à fond dans la moto, il imite alors je vous dis pas le bruit et la course dans la maison, pourtant j'aime pas quand on court dans la maison car on associe les chutes avec !!!

tite seve en voilà d'une bonne chose !! génial tu as eu raison de faire la tete, au moin maintenant les choses ont avancé et tu vas pouvoir etre zen face a l'arrivée de bb

meulh je te trouve superbe, et loin de ressembler a une baleine, mais je comprends bien ton ressenti, sois en certaines, bientôt bb sera là, s'est une question de jour

lulu génial le papa assure et tu te reposes, en voilà d'une bonne chose, génial pour ta poussette !!

ici ça roule, comme je disais ce matin ballade avec mes bb, génial, nathan adorable a bien tenu la poussette, romane a dormi, et on a profiter de l'air pur et du soleil, humm ça fait du bien, pour le retour s'était un peu dur, donc nathan s'est mis sur le marche pied de ma poussette et ça l'a fait, par contre pas top top avec la nacelle, mais bon on a réussit et ça l'a éclaté !
cette nuit ça a été plutôt pas mal, tt 22h, coucher 23h, tt 2h dodo 3h, tt 6h dodo 7h10, tt 9h15 et j'ai réveillé nathan a 10h, niquel ! et là tout le monde dort, même le papa et moi je profite d'un moment de répis ...

---------------
n°743484
laetetzozo
Posté le 13-11-2011 à 18:30:08  profil

Coucou les filles

Tite sev contente pour la fenêtre tu vois ça s arrange et avec ton homme aussi c est génial tu nous mettras des photos de la chambre de ton Loulou ?

Cocci une bonne balade alors c est cool et super que ton allaitement se passe bien ! Oui ma maman est sorti elle se remet doucement

Lulu il gère le papa c est bien ! Alan devient un vrai petit  homme il va prendre son rôle de grand frère ton petit bonhomme

Meulh beau bidon et tu ne ressembles pas à une baleine ! Aller c est les dernières semaines courage !

Pripri pas cool le réveil alors tu as deux petits coquins à la maison kil

Ici nuit pourrie de chez pourrie j ai très peu dormi mal dans les reins et brûlures d estomac ce matin au réveil j ai craqué en pleurs car j en pouvais plus mon homme ne savait plus quoi faire pour me consoler vive les hormones !
Sinon j ai eu de la visite aujourd hui mes grands parents et mes parents ça m à fait du bien de voir du monde !
Demain mon homme reprend le boulot il était en week end depuis mercredi soir ça passe trop vite et le fait d être seule la journée ça le fait peur car si j accouche il sera pas la pfff
Bon je vous laisse je vais scouater mon canapé
Bonne soirée les filles

---------------
Papa 31ans Lætitia 26 ans mamange d'une petite Alizée (img) le 1/09/2010.multi cerise x3:5
Notre petit - guy -:8Lorenzo est arrivé le 24/11/2011 à 39sa+1j il pèse 3kg620 pour 51cm ;-)
Nous sommes si heureux !
n°743588
tite seve
Posté le 13-11-2011 à 23:49:33  profil

Je suis bien triste ce soir les filles, une copine d'un autre post vient  de perdre sa petite. Elle avait 3mois. La vie est pourrie des fois!!!
Elle a subit une IMG l'année dernière et a perdue sa 1ère petite en juillet 2010. Le sort s'acharne!!!
Laet, je sais pas si tu te souviens c'est France (bb miss). J'ai mal pour eux, et si peur pour moi. On est jamais à l'abri de rien, et ce genre de drame me rapel à quel point la vie ne tient qu'à un fil..c'est si injuste!!!
Ca fait plus d'un an qu'on se soutient, qu'on se voit avancer, on a suivi toute sa grossesse, son accouchement, ses débuts de maman et les premiers mois de sa petite. Ca fait mal d'être impuissante...
Je vous laisse les filles, fallait juste que je vienne écrire un peu.
Bisous à toutes et tendres pensées pour ce petit ange.*

---------------
Mamange de Lily, née et envolée le 31 juillet 2010. Je t'aime ma douce   azelia29:1
Notre petit Thibault est arrivé le 25 novembre 2011, Je suis la plus heureuse des mamans ♥♥♥. Merci mon ange*
n°743593
Posté le 14-11-2011 à 07:05:56  profil

coucou les filles

comment ça va?

ohhh putio non :'( encore un petit ange partie putio mais qu'elle vie de nul, je suis de tout cœur avec les parents :(

Meuhl superbe bidou :) il est pas gros gros :)

Oui cocci réveiller par les mecs lol:{} mais c'est pas grave surtout quand mon bébé viens me voir pour me faire comme il dit "un calinou" lol:{} j'oublie vite lol:{}

Lulu super génial pour la poussette :)

Laet putio d'hormones grrr comment sa été cette nuit?

Mimish toujours parmis nous? lol:{}

Ici sa va bien, aujourd'hui j'ai mon RDV pour mon écho de contrôle pour le poids de bébé, trop contente, je vais revoir mon kinder :D et après direct RDV avec ma sage-femme.

Bisous

---------------
n°743598
MiMish37
Posté le 14-11-2011 à 07:37:57  profil

Hello les filles

Oh Tite Sev, quelle triste nouvelle :(, que s'est-il passé?
La vie est vraiment injuste!! Même si je ne connais pas ton amie, ça me rend triste, et ça me fait peur... Pourquoi la vie s'acharne comme ça??
J'ai lu le post hier soir, et ça m'a bien perturbé cette nuit...
Je n'ose même pas imaginer la peine et la colère de ce couple... Plein de courage à eux...

En tout cas, c'est super pour la fenêtre!! La chambre est prête du coup? Tu dois être soulagée ;).

Lulu, Alan devient grand, c'est cool :) il devait être content d'être avec vous à table non?
Cool pour la poussette :) tu as une photo?
Et oui, ça avance aussi pour toi!! Si ta puce arrivait auj elle ne serait plus préma :).

Mel, tu es très jolie, et moi non plus je ne te trouve pas grosse du tout!! Mais c'est vrai que sur la fin, on se sent baleine!!

Cocci, ça fait plaisir de te lire si "heureuse" :) et que tout se passe bien. Comment tu gères entre les tétées et Nathan? tu te reposes quand du coup? Ton chéri a posé ses 11j de congé paternel?
Bon faut espérer que ton baby blues dure moins lgts, je ne sais pas trop la moyenne, mais il parait que c'est normal, avec les hormones et tout...

Laet, comment a été ta nuit?
Tu payes cher ta fin de grossesse toi :/.
Tu sais pour ton homme, je ne sais pas s'il travaille loin de chez vous, mais à moins que ton accouchement soit méga rapide, il devrait avoir le temps de revenir si ça se passe en journée.

Pripri, bonne écho :) tu nous diras ;).

Et non moi je suis tjs là! LOL
Hier journée chez ma mère, on a fait un ptit repas avec mes grands-parents et soeurs et frère. Sûrement le dernier tous ensemble avant que bébé ne soit là :).
Ma mère et ma GM veulent que je leur tel quand je pars à la maternité LOL j'espère que j'y penserai.
Les gens commencent à me dire qu'il faut que j'accouche tel jour ou tel jour, car c'est leur pronostic... Je comprends que Sev en ait eu marre sur la fin LOL.
Moi la date je m'en fou, tant que c'est pas auj ni le 24 LOL, je veux juste que tout se passe bien :).
Petite nuit, et pas top pour moi. Endormie vers 00h30 je pense, et levée à 6h en même temps que mon homme! Je dois emmener ma voiture en réparation vers 8h45, et après je passe la journée avec une amie. Je crois que si je peux squatter son canapé pour une mini sieste cet aprem j'en profiterai, je récupère ma voiture qu'en fin de journée...

---------------
Moi 25 ans, Lui 26 ans.
Dingue de mon fils!

n°743646
meuhlanie4
Posté le 14-11-2011 à 10:13:11  profil

Coucou les filles !
Triste cet histoire de petit bout qui s'en va :( La vie n'est pas toujours juste...

Mimish, moi c'est ma mère qui me conduira à la maternité alors il faudra bien que je l'appelle :p Par contre j'espère qu'elle va réussir à partir et me laisser accoucher avec mon homme ;)
Chez moi aussi il y a des pronostics de dates ! Le plus beau jour serait le 20, anniversaire de mon homme et de notre rencontre ! Moi je veux que ce soit après jeudi maintenant, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne mercredi et je compte bien aller au ciné voir Twilight jeudi ! Par contre je dois éviter le 21 car mon homme est indispensable au boulot ce jour là. Compliqué tout ça :p

Je vois gygy à 14h et monito à 17h, je viendrai vous faire un compte rendu ce soir !

Bonne journée à toutes !

---------------
n°743663
laetetzozo
Posté le 14-11-2011 à 10:29:50  profil

coucou les filles

pas le moral du tout ce matin avec la nouvelle que seve vient de nous apprendre je suis si triste pour France la vie est tellement injuste ! j'ai tellement peur pour mon petit loulou pfff quelle vie de m**** ! en tout cas grosses pensées aux parents courage ! Mon petit ange veille sur cette petite fille qui est venue vous rejoindre bien trop tôt :( et veille sur ton petit frère tu me manques tellement mon ange je t'aime si fort !

pripri bonne écho et bon rendez vous !

la nuit a été mieux et ce matin réveil par les coups de bébé ! aujourd'hui rien de spécial mais demain rdv sage femme pour monito et mercredi rdv anesthésiste ça s'enchaine !

bonne journée les filles et gros bisous

---------------
Nous sommes si heureux !
n°743666
lulu and C​o
Posté le 14-11-2011 à 10:37:28  profil

coucou !!

petite sev grosse pensée pour ta copine de fofo... en effet c'est injuste ce sort qui s'acharne sur une famille.... srtt faut pas penser au pire pour nos titis, rester positive et si ca arrive, faire face. la mort subite du nourrisson ( si c'est le cas pour ton amie ) est un phenomene connu mais inexplicable parait il que ca peut arriver jusqu'au 3 ans de l'enfant, imaginez de vivre dans le stress pdt 3 ans, moi j'y pense pas du tout, je vis cet instant, et je savoure chaque matin ou alan me reveille, ou vient me voir dans mon lit :)

meuhl et mimish je vois que certaines dates faut pas que bébé viennent j'espère pour vous que ce sera le cas :) c'est chiant les pronostics hein mdrr srtt qd les gens insiste et que tu les vois ou les a au tel : ben alors tjs la toi ? grrrrrrrr jvais la buter cette p**** mdrrr

cocci, ahh le babyblues est la, c'est vrai que ca tombe comme ca, une claque dans la gueule et on ne sait pas pkoi, si j'en ai un comme pr alan je vais le tirer une balle, car ca n'a pas durer 15 jours pr moi.... plutot plus d'un mois.....c'est chéri qui a fait le déclic car j'étais trop bébé trop a penser qu'a lui et plus à mon, mari et moi... je me suis perdue totalement.
la j'espère ne pas l'avoir car ca me rappelle de mauvais souvenirs, j'aimerai etre bien :) pr une fois et profitez de ces premiers moments :)
enfin on verra bien !!

pripri alors tu vois ton titi !! au fait tu as deja un prénom en tete ou pas ?, bon ok je demande mm si je vous precede les filles on ne sait tjs pas... mdrrr

ici ca va bien, bien dormi, tjs en mode cachalot mdrrr affalé sur le canap et j'ai mal au cul a force d'etre assise sur ce canap, viement le tout neuf pour voir :)
pr la poussette je vous mettrai une tof alors :) parce qu'apres elle va dans le garage, et on va installer la base et le cosy dans la voiture ca de moins a penser pr le départ.
je pense préparer ma valise dans la semaine, demain ou jeu di qd alan sera chez la nounou
hier soir alan m'a dit je t'aime maman :) ca été long mais bon il me l'a dit je suis toute émue ! alan y va vraiment tranquille sur le langage mdrr pour lui faire apprendre les mots, on est obligé de faire syllabes par syllabes, sinon il dit les mots en vrac mdrrr, il reconnait certaines lettre de l'alphabet sur le clavier les chiffres, il compte pas mais en reconnait pas mal aussi :)
je vous ai pas dit l'autre soir je prend un bain j'avais mal au rein, alan me rejoint me vois allongé avec le bidon qui sort de l'eau il voulait le savon, je lui donne et la il lave mon ventre en disant bain au bébé :)
maitnenant quand j'irai faire son coucher je vais commencer a lui parler de bébé en lui disant qu'elle va bientot arriver et que maman ne sera pas la pdtt qqs jours pour faire venir la petite soeur, il a deja un pti livre tchoupi qui amene le sujet mais bon a voir apres :)

au fait cocci, tu es resté longtp a la mater, je pensais qu'avec un 2eme bébé on restait 3 jours a moins que tu es voulu rester plus longtp, perso si je reste plus ca va etre tendu pour le papa avec l'apprentissage et alan a emmené a la nounou....

bizzz

---------------
n°743700
toadandfro​g
Posté le 14-11-2011 à 11:14:01  profil

Tite sev, je pense fort à ton amie ,effectivement la vie peut vraiment être cruelle et injuste.Grosse pensée aussi pour cette petite fille partie bien trop tôt.

Ici nuit correcte ,car ce we, catastrophique.....Pas aidé par Marin il faut dire! On l'a bien grondé hier en lui expliquant que 6h (voire avt) c'était pas une heure pour se lever et que si il était réveillé il devait attendre dans son lit qu'on vienne le chercher...Ce matin nickel: on est allé le chercher à 7h30 ,il était assis et jouait avec ses doudous ....Une coincidence peut-être ,on verra dans les jours à venir....

Ce matin picouse (toxo) et analyses d'urines, demain coiffeur (3 mois que je n'y suis pas allée, je ressemble à rien!) ,jeudi prep à la naissance ne piscine, vendredi ,séance en cabinet et rdv avec l'anesthésiste.

Bonne journée les filles, biz

---------------
n°743746
laetetzozo
Posté le 14-11-2011 à 13:31:28  profil

voici une tite photo de mon bidon à 38sa+3j c'est pas facile de se prendre le bidon en photo toute seule lol

alors qu'en pensez vous ?

mon homme me dit qu'il a descendu moi j'ai du mal à juger je me vois tous les jours mdr !

mini_111114013834884066

bisous les filles

---------------
Nous sommes si heureux !
n°743786
cocci83
Posté le 14-11-2011 à 14:16:00  profil

coucou les filles

titeseve, je pense tres tres fort a ce couple, la vie s'acharne sur eux, je leurs envoie tout mon soutient pour affronter une pareil épreuve, vraiment courage a eux...
ça fait vraiment peur, au fond de moi j'ai toujours la crainte qu'il arrive quelque chose a mes enfants, quand on a subit un drame, on sait que ça n'arrive pas qu'aux autres, mais comme dis lulu, faut pas vivre avec ses pensées car on avance pas, il faut savourer de tous les bons moments avec nos enfants

lulu je suis resté assez longtemps a la mater, j'aurais aimé rentré avant, mais ma montée de lait ne se faisait pas et du coup ma puce a mis du temps a reprendre du poids, du coup je suis sorti quand la montée de lait s'est faite et que romane a repris du poids
je trouve ça super le bain avec alan, moi aussi le dernier mois je parlais plus de l'arrivée de bb a nathan, apres y'avais des jours ou je sentais qu'il fallait pas que j'insiste, on a beaucoup regardé son album de naissance aussi, il le demandait

laet tres joli bidon, je le trouve bas

meulh un accouchement vendredi alors se serait pas mal ...

mimish, nathan est assez calme pendant les tétées, donc ça va, j'installe son petit bureau a côté de moi et il fait un dessin, ou bien on prends un livre qu'on regarde, ou bien il est avec son papa (qui a posé ses jours de congé), pour le repos, s'est hard, je peux pas vraiment me posé, il faut retrouver ses reperes ...
alors tu as profité du canapé de ton amie ?? je l'espere ...

toad, marin est en effet hyper matinal, je suis sur qu'il faut beaucoup leur parler a nos enfants, et j'espere que les jours qui vont suivre vont etre pareil a ce matin...

pripri alors cette echo ??

sinon la nuit s'est bien passé, ma chérie a mangé a 21h30 endormi a 23h puis 2h redodo a 2h30 puis 6h redodo a 7h15 et je l'ai réveillé a 9h30 comme nathan, faut pas se plaindre, je les aime tres fort mes petits trésor, ce matin pendant la tété, nathan lui a fait des bisous et des caresse et a moi aussi, un moment tres fort en émotion et tres beau!
demain matin scéance photo !

bisous

---------------
n°743797
lulu and C​o
Posté le 14-11-2011 à 14:30:57  profil

coucou

laet faudrait une tof de toi de quelques semaines plus tot pour comparer mais au vue de celle la je trouve ton bidon bas en effet

cocci oui faut du temps pr prendre ses marques, et les repos mimish c'est pas évident avec un autre enfant, qd tu n'en as qu'un seul, tu dors qd il dort donc tu arrives plus ou moins a gérer mm si des fois tu arrives pas a dormir qd bébé dort... mais tu peux plus te poser que si tu as un autre enfant avec son ythme a lui
ma seule crainte est qu'alan se reveille la nuit a cause des pleurs de la petite....

cocci beau moment avec ton titi ce matin alors :) trop mimi !!!

toad n'hesite pas a lui dire a chaque coucher a ton enfant pour qu'il s'empreigne de ca et prenne cette habitude si Mr se leve trop tot
pr le moment alan se reveille entre 7h et 8h30 donc voila on va dire que c bien
ca tourne plus aux alentours de 8h ces jours ci donc nickel :)

bon allez je vais faire mes tofs de la poussette , la je viens de mettre en vente les vetements d'alan en taille 3 ans ( tee shirt et sweat et pyj, car les pantalons et certaines autres pyjamas lui vont encore )

bizzz

---------------
n°743874
tite seve
Posté le 14-11-2011 à 16:42:23  profil

Coucou,

Merci pour vos messages de soutien les filles, je pense qu'ils vont avoir besoin de beaucoup d'ondes positives pour se relever.. C'est tellement triste....
J'ai passé la nuit à flipper, et ce sentiment ne me quitte pas vraiment, mais comme vous dites, on ne peut pas vivre dans la peur constante. Alors, on va essayer de ne pas penser au pire...

Cocci, sève, super récit, ça m'a fait du bien de vous lire. Pleins d'émotions les filles!!!
Meulh, laet, super bidou, mais j'arrive pas à dire si il est bas ou pas!!! Je vous mettrais une photo du mien, depuis le temps que j'le dis.. Je suis un peu deg, il a commencé à craquer un peu. Bon, c'est léger encore, mais quelques vergetures apparaissent. En espèrant que ça ne s'empire pas trop. Entre ça et les jambes bleues, je vais ressembler à un arc en ciel  :)
Lulu, trop mimi ton fils avec le bain du bébé. Il a l'air d'avoir bien compris que ds quelques temps vous serez 4!!
Toad, pas mal aussi pour MArin, Il a vite compris dis donc. Vous avez des enfants de rêve les filles ;)
Alors ce coiffeur?? Moi aussi faudrait que je pense à y aller. Ca fait presque 6 mois que j'y suis pas allée et franchement, je ressemble à rien!!

Pripri, alors cette écho?? bébé pèse combien??
Cocci, on veut voir les photos demain!!

Ici ça va, malgré une nuit vraiment pas terrible, la chambre est quasi finie, reste plus qu'à mettre les plinthes et quelques petits détails... On a monté son p'tit lit, la table à langer, le matelas est acheté, il manque plus que notre p'tit loulou!!! Avec mon chéri, ça va mieux, et ça fait du bien aussi. J'aime pas quand on se fait la tête, mais là, c'était le trop plein!!

Alors, vous en avez marre des pronostics, ici c'est pareil. MA belle mère me dit que je vais accouché le 27/11 parce qu'il y a un changement de lune, mon meilleur ami me dit le 04/12, parce qu'eux repartent le 05 et veulent absolument voir notre loulou. (Ils habitent à Nouméa, du coup, c'est un peu loin pour les visites lol) Et moi, "j'aimerai "bien qu'il arrive le 17/11, c'est la st lily. La fête de sa grande soeur. Ce serait un signe, mais ça fait presque 1 mois d'avance, et ça me semble tôt encore... il faut qu'il grossisse encore un peu!!
Moi, je dis qu'il viendra quand il voudra ce petit loup, Maintenant, il ne risque plus rien!! Alors j'attends.

Bon, allez les filles, je vous laisse, je suis en plein lavage de tout petits vétements, et je crois que ce soir, je vais préparer la valise. Matth est de nuit, du coup, j'ai que ça à penser.
Bisous à toutes

---------------
n°743912
lulu and C​o
Posté le 14-11-2011 à 17:42:44  profil

oula moi aussi le coiffeur..... faudrait que j'y aille j'attend un peu j'irai peut etre début dec si pas de neige pr me faire belle avant la venue de la pepette :)

bon voila j'ai fait des tofs de la poussette

bon je vous met les principales donc avec le cosy et avec la base je crois qu'on appele ca le canopy je sais plus, je suis pas experte !! mdrr

3045049571_1_5_BIGvECDJ

3045049571_1_11_sl9ZKdmy

sachant que chacun peut se mettre face aux parents ou face a la route !!

et l'ensemble complet
3045049571_1_3_BGqdLJH9

---------------
n°743920
meuhlanie4
Posté le 14-11-2011 à 18:06:56  profil

Sympa la poussette Lulu !!!
Laet, je trouve aussi que ton bidon est bas, par rapport au mien !

Compte rendu du rdv gygy :

Poids de miss estimé à 3kg800 donc gros gros bébé... Col toujours fermé apparement. Donc les contractions ne jouent pas du tout leur rôle. Au final, je le revois lundi matin si je n'ai toujours pas accouché d'ici là et je rentre lundi soir à la maternité pour être provoquée mardi 22, jour de ma dpa. Il veut éviter de faire un bébé énorme, moi aussi je dois dire.
Au final, je suis rentrée sereine, heureuse de savoir que, si rien ne vient cette semaine, la semaine prochaine je serai délivrée de ce bidon, ma petite dans les bras, enfin :)
Là j'ai mal dans les muscles du bassin, ça tiiiiiiiiiiiiiiiiire !

---------------
n°743968
MiMish37
Posté le 14-11-2011 à 19:59:25  profil

Bonsoir

Alors Pripri, comment va ton loulou??

Laet, joli bidon bien pointu :) Je ne pourrai pas te dire s'il est bas, comme toi j'ai du mal à me rendre compte.
Ton aprem s'est bien passé?

Mel, waou, Amy a un bon poids!! Donc dans une bonne semaine, tu auras ta puce avec toi :D Cool!!
Bon faut pas qu'elle arrive avant tes RDV alors :).
Moi aussi va falloir que j'aille chez le coiffeur!! Mais je pense que j'en ferai venir une à domicile une fois bébé là :). Tu en es à 37SA là??

Lulu trop chouette ta poussette, elle est design :p.
Trop mimi ton fiston, que ce soit entre les mots d'amour et le bain :).
T'es en mode baleine alors LOL ton nouveau canapé arrive quand?
Alan ne met plus de 3 ans?? C'est un géant ce petit LOL

Cocci, tu as l'air tellement heureuse, sereine à te lire. J'espère ressentir la même chose que toi une fois mon bébé là ;).
Pour l'allaitement, justement je me demandais comment tu arrivais à gérer avec Nathan, dans le sens où mes SF conseillent vivement de dormir en même temps que bébé. Mais la nuit entre les tétées tu arrives à bien dormir?

Tite Sev, génial pour la chambre!! Ca doit te soulager quand même, et que ça aille mieux avec ton chéri aussi ;).
Toi les pronostic sont tôt quand même. C'est vrai que le 17.11 serait un signe, mais comme tu dis, ça fait un peu tôt pour ton loulou ;).
Vergetures? pfff je compatis!! Moi ça perce un peu partout, et elles me démangent!! Vivement la fin!

Toad, j'espère que Marin va en effet comprendre que 6h c'est trop tôt! Et qu'il va continuer comme ce matin... ;).
Cool pour le coiffeur :) profites en bien ;).
Semaine chargée pour toi.

Voiture récupérée, je passe le contrôle technique mercredi aprem et après c'est bon je suis tranquille avec LOL. Donc faut que bébé attende encore, mais vu que mes contractions sont non douloureuses ou très peu, je me dis que j'ai encore un peu de temps :).
Et journée sympa avec ma cop :) on remet ça mercredi du coup LOL.

Bizz Bizz

Message édité par MiMish37 le 14-11-2011 à 20:00:13

---------------
Moi 25 ans, Lui 26 ans.
Dingue de mon fils!

n°743976
meuhlanie4
Posté le 14-11-2011 à 20:10:27  profil

39SA mimish, j'avais oublié de changer :p

---------------
n°743992
Posté le 14-11-2011 à 20:48:59  profil

hello:{} coucou rapide du soir, j'ai lu rapide, je posterai mieux demain ;)

Donc petit compte rendu de mes visites

Pour l'écho, tout va bien, le doppler est impec, tout circule comme il le faut. Bébé a bien grandi et grossi. Il a une belle courbe même s'il reste tout en bas lol:{} se qui confirme une petite crevette. D’après la gygy, a moins qu'il grossisse d'un coup pendants les 3 derniers mois, se qui m'étonnerai, il pourrais faire 2kg900 - 3kg pour 48-49 cm lol:{} Bébé a la tête en bas, sa je le savais déjà vu que je m'amuse a grattouiller son pied quand je le voie sur mon ventre lol:{}
Donc voilà tout va super bien, par contre elle ma pas fait de photo de sa tite bouille fou:{}  fou:{}  kaola:{}  

Pour la sage-femme, super visite comme a chaque fois, tension 12/8, poids 56kg soit 2,5kg en 1 mois, soit 10kg depuis le début, oupsss va falloir que je me calme sur le nutella  lol:{}  lol:{}
Sinon col fermer et hauteur utérine à 26.
Donc voilà bébé et maman se porte bien :)

---------------
n°743993
Posté le 14-11-2011 à 20:50:38  profil

donaimare:5 RECAP des septembrettes, octobrettes, novembrettes et décembrettes donaimare:5

Nicosev2010
Adrien né le 13 août

Lexia2
Léo né le 15 septembre, il pèse 3kg570 et mesure 48 cm

alicekiki
Ninon née le 26 octobre, elle pèse 3kg430

Emile et nous
Marius né le 5 novembre à 12h31, il pèse 3kg144 et mesure 46cm

Cocci83
Romane née le 6 novembre à 17h44, elle pèse 3kg220

Meuhlanie4
Test ++ le 24/03