france5.fr

Infertilité : dylange83 La décision : Nananea, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

SAT a mis au monde son petit Gabin...Noé est grand frère!

n°802032
auroretiti
reve d une 2 em princesses ...
Posté le 02-05-2012 à 16:50:44  profil

Reprise du message précédent :
ho super car a mon avis y a une marraine impatiente de le voir!lol
a super pour  le cocoonababy ben je vais etudier sa de beaucoup plus pres!lol

---------------
maman heureuse de 3 loulous julien 17a,yannael 12 a et keziah 7 a!!essais bebe4 le 17 avril ++ le 13 juin maisfc le 23 juillet de 2 ptits oeufs claire!Et merci a dame cigogne qui ma ecoutee re++ le 14 sep pds le 18 a 13 ou 14 dpo taux 851,echo le 10 oct a
n°802051
val2704
Toi et Moi pour la vie
Posté le 02-05-2012 à 17:36:23  profil

AURORE  bounce:{} oui je suis toute excitée  bounce:{} j'ai tellement hâte de prendre Gabin dans mes bras  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
Maman de Benjamin, Noah, Evan et ma petite puce val2704 née le 30 juin 2010.
Je les aime tellement,je suis une maman comblée!bibiche054

n°802149
24Liberty
Tant d'amour à donner...
Posté le 02-05-2012 à 21:32:55  profil

Je suis tellement heureuse pour vous que le retour à la maison se passe bien et l'entente aussi avec ses frères  love:{}  

Profitez pleinement de ces 1ers moments si merveilleux !

De gros gros bisousss

---------------
SOMPK, Cœlioscopie le 18/10/11 endométriose stade II
Essai lolotte382:7 après 2 ans d'attente et ttt
titchoupinette:4 FIV1 +++  titou390 Benjamin est né le 28/01/13
n°802184
coyote08
Posté le 02-05-2012 à 22:23:12  profil

FELICITATIONS SAT !!!!!!

naissance-220

je te souhaite plein plein de bonheur !!!  bounce:{}

---------------
2 garçons, 1 fille.
n°802341
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 11:44:51  

merci Miléna  love:{}  merci Liberty love:{}
VAL c'est ce que j'ai dis à Gabin rah la la qd elle va te voir elle va te dévorer tout cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

2eme nuit idem que la premiere bounce:{} TT à 2OH3O/1H réveillé jusqu'à 2H  car colique puis couche qui à fuit car maman l'avait pas serrés assez puis dodo jusqu'à 8 h maman à meme du me reveiller pour tt ... çà faisait trop long à son gout pour un tout petit jeune comme moi :D

et je vs poste de suite  -sylvie-:3 le début de :

l'aventure de Gabin ou la naissance d'un concentré -sucré  :D

n°802344
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 11:52:15  

aurelieseb64....la naissance de GABIN notre 5eme fils .....aurelieseb64

mais tout d'abord commençons à parler du mois d'Avril  - melanie -2:4 ce joli mois d'Avril tant convoité - melanie -2:4

le mois d'Avril c'est :

un joli mois rempli d'émotions, de souvenirs des bons et des moins bons mais je garderais en tete que les bons !

c'est une nature qui s'eveille ...

ce sont les premieres fleurs qui sortent de terre , une promesse de belles journées de printemps ...
et si vs vs penchez un peu dessus vs serrez ennivré par l'odeur qu'une tulipe fraichement ouverte peu dégager

ce sont les premiers rayons de soleil qui nous poussent à sortir une chaise pour avaler un bon café chaud derriere une paire de lunettes fumées.....

ce sont les premiers gazouillis des oiseaux qui font que l'on s'évade avec eux aux premiers battements d'ailes ....

alors ?....n'est -il pas un joli mois pour mettre un enfant au monde ? :D

et puis surtout ,surtout !  :D :

en ce"joli mois d'Avril" il y a:

mon anniversaire -sylvie-:3  le mardi 10 Avril et ......

ma fete  love:{} qui est celle de sa marraine aussi  -sylvie-:3  la Saint Valerie le samedi 28 Avril
!!!!

alors autant vs dire ... euhhhh vs répèter meme plutot hein :D  que je ne suis pas peu fiere d'avoir enfin réussis à faire un bébé en juillet pour le mettre au monde au mois d'Avril  valmai:1  çà faisait qd meme 18 ans et 5 enfants que j'attendais çà  annika:3  .....

çà me comble de bonheur cette attente.....  angelyne:1

alors avec toutes les copinautes un jeu s'est installé sur la date présumé de naissance de mon bébé  sol:{}  du 1ER au 30 plein de dates ont été données selon les dates de naissance de chacune ,vos enfants ou vos maris c'etait vraiment touchant et rigolo  valmai:1  moi je me tenais à mon anniv celui de Dako le 11 puis à la st Jules en passant par la st Marc ,et la Saint Georges bien sur et la combinaison de chiffres qui me plaisait bien (24/04/2012).....
un petit cadeau pour la gagnante etait en jeu mais GABIN en avait décidé autrement au fil des jours la liste diminuait ne faisant aucune de vous la gagnante ce grand coquin  sarcastic:{}  à ce moment je ne savait pas ce qu'il me réservait cet Amour ,mon concentré-sucré  - melanie -2:4

alors je viens vs conter sa grande aventure ,
celle dont il ne se souviendra pas !
celle qu'il ne vivra qu'une fois !
celle qui nous fait devenir mére !
celle dont on peut etre fiére !

le jeudi 12 Avril

j'ai un rdv sage-femme à 13 h...
je suis super contente  angelyne:1  elle me dit qu'on ne me sautera pas dessus le 24 ....on me laissera tranquillement déclencher naturellement le travail si possible vu mes antécédents de césar .
 col à 1 doigt en externe et fermé coté bébé... elle a senti la tête de bébé ,il est descendu depuis le 30 MARS me dit elle !
Nathalie me dis : on se revois le lendemain du terme  le 25 Avril mais d'apres elle on aura déjà accouché!

le vendredi 13

grosses contraction le midi qui m'a obligé à mettre la respiration en route j'ai ete au toilette (desolée des details mais c'est important pour comprendre   grosse perte gluante marron (bouchon ) et méga diarrhée  la nature libere les lieux en vue de ce qu'il va arriver   ? heink:{}
et depuis des contrax mais non douloureuses  
à suivre !

le jeudi 19 Avril

ds l'apres- midi on fait les magasins je ne fais que perdre mon pantalon (tu as du descendre d'1étage!) j'en parle aux filles c'est arrivé à une de leur conaissance qui a accouché peu de temps apres cette sensation .
j'ai des contrax un peu + douloureuses et je sent tes petites mains ds le pubis.

j'épouvre de droles de sensations et je te sens tres bas mais franchement pas envie d'aller à la mater mais devant l'insistance des filles et de mon hom j'appelle pour vs rassurez et rassurer mon homme qui commence à blémir il est 19H4O  j' appelle la mater  une sf tres sympa et dispo me répond :
c'est du à l'apesanteur  c'est un 5eme bb ,c'est normal de le sentir si bas ,il faudrait des contractions bien presente ou perte des eaux ....venez si çà peux rassurez votre mari m'a t'elle dit !!! ;)  mdr ! ...
 bon ce que vs me dites là suffira à le rassurer  (normalement :D )

puis je continu à papoter avec les copinautes qui restes septiques en vue de leurs propres experiences !
21H43.... bon vs m'avez convaincu ! on y va !!!!! nous filons à la mater !
23H37 ...  ns voilà de retour  !
je vs ecrit ces mots :
 coucou me revoilou !!! donc çà bouge le col est ouvert en interne à un bon doigt (coté bb) et qui ne demande qu'à souvrir (vive l'homéo) donc un bon cm avec une tete qui appuie bien dessus .... des contrax legeres espacées et un bb qui va bien je dirais meme qu'il a la peche ce petit ! il boxais les capteurs il a jamais aimé etre compressé par quelque chose il vise bien comme nono c'est hallucinant ! .... par contre elle a bien insisté que vu que mon col ne demande qu'a s'ouvrir (vive l'homéo bis ! mdr!) il faut que je vienne des que les contrax sont regulieres !!...
à cet instant je ne savais pas que j'avais affaire à la sf qui allait m'accompagner lors de la naissance de mon bébé ! love:{}
19 avril ,23H37

VOIL0U les filles et mon hom dort déjà !!!! suis bien contente d'etre rentré ,qd nous sommes arrivé à la mater une dame(pas sf) me demande ma carte de groupe sanguin ... ah non je n'ai rien pris de tout çà juste mon dossier de rdv je ne compte pas resté ! j'ai un un moment de peur j'ai réaliser que je risquais d'y rester ! bouh la çà y est je suis de nouveau ds mon lit douillet ! bonne nuit les filles à demainnnnnnnnnnn!
19 avril, 23:40 ·

le terme dossier arrivant le mardi 24 Avril j'ai un RDV pour le lendemain du terme:

le mercredi 25 Avril rdv à 11H40

une surveillance monito ,écho pour vérification de la quantité du liquide amniotique et éxam du col.
j'y vais avec mon homme.
nous arrivons en avance ,j'essai de prendre mon prochain rdv au bureau  whistle:{}
....  les secretaires me disent ah non non il faut dabord faire la consultation elle ns prend à 11H30
mon homme me taquine à me voir tout planifier ,gerer les dates et tout ....
mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à etre autrement  
elle rigole en nous voyant mon homme lui dit "on aurais du parier :D
car en faite ,à la visite du jeudi 12 Avril (st jules :D )  en notant notre prochain rdv du 25 ,elle m'a dit  " mais vs aurez accoucher avant !"  sol:{}  

elle ns fait rentrer ,
je lui parle de ma tete de mule que je suis je veux mon bébé pour ma fete le 28  :D  :D  :D  j'y tiens énormément si elle pouvait ne pas trop titurer le col pour çà tienne jusqu'au...... 28 :whistle je lui dis que je sais que çà peut paraitre ridicule d'etre comme çà mais je n'arrive pas à lacher prise ,je ne l'ai pas eu pour mon anniv je le veux pour ma fete ce serais super  j'y tiens enormément , j'ai reussis à faire une croix sur mon bb belier mais là mon mois d'AVRIL je n'y arriverais pas  fou:{}  : çà me tiens à coeur  garfunkel

elle me dit que de toute façon là ,elle fera rien aujourd'hui  !

le col est ouvert à deux doigts mais fermé en interne coté bb elle y passe juste un bout de doigt....
alors je lui dis apres qu'est ce qu'il se passe on fait quoi?
"et bien on se revois ds deux jours on laisse une chance de toute façon que çà demarre seul on a encore quelques jours devant nous "
oui mais il y a plus que 5 jours avant d'arriver en Mai fou:{}  l'idéal serait qu'il vienne pour le 28 autant que çà tienne encore deux jours ns sommes si prés du but whistle:{}
on se revoit ds deux jours le 27...
et je lui parle d'un décollement en dernier recours car je ne veux pas terminer en césar
elle me dit que non çà peut tres bien encore se declencher tout seul on se laisse encore du temps on part sur un acct voie basse on ne parle pas de césar apres il nous reste aussi l'option de percer la poche des eaux (ce qui ne me réjouit pas du tout ! fou:{} )
on verra pour le décollement le 27 ;)

.... viens le moment de  l'écho le doc t'estime à 3700gr mon bébé et tu serais un grand bébé en vue de la mesure de ton tibia ...
il me dit :vous pouvez enlever le naissance de vos valises !...
"ah oui? et 3KG700 sans péri !!! ....avec mon homme on se regarde en vue de ce qui m'attend meme si nous savons que çà ne veut rien dire  !
 le doc me dit: "et bien en+vs vs torturer !!!!!!"
sympa lui c'est encourageant çà alix 50:5 :D

pour ce qui est du liquide c'est ok un bb qui va bien y à plus qu'à ! bounce:{}  bounce:{}

en sortant nous filons au mac do manger en amoureux  love:{}

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 14:03:24
n°802368
AleXLaChie​uZe
jenny002 alias alexlachieuze
Posté le 03-05-2012 à 13:16:22  profil

la suiteuhhhhhh !!!!!!!!!

---------------
Jenny 27/07/1999 Ivane 30/12/2003 Hanaé 11/08/2010 Casey 20/08/2012 fini les bébé maintenant a nous le mariage :)http://www.facebook.com/lescreationsdalex et http://www.alittlemarket.com/boutique/alexandra002-113413.html
n°802405
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 14:34:28  

apres le mac do c'est finit je reste sage jusqu'au 28  actumette19:1

JEUDI 26 AVRIL

Je ne fais plus-rien whistle:{}  j'ai le droit à mon petit-déj au lit et mes repas au lit par mon homme ,
il veut tellement que je réalise mon reve d'avoir un bb d'AVRIL et le 28 étant si pret du but .

j'écrivais çà aux coupines :D :

whistle:{}  - melanie -2:4 pfff moi qui aime tout controler je vais perdre ! une belle leçon de vie çà !moi je vois les choses comme çà : décollement demain aprem apres je rentre au calme hop en soirée çà se declenche et bb nait vers 1h du mat le 28 voilà comment je vois les choses mais çà pas l'air de m'ecouter mdr !
26 avril, 16:26 · J’aime
- melanie -2:4

"les contrax sont presentes mais gerables .... ma voisine dit que j'ai une tete de femme qui va accoucher elle me dit d'aller à la mater mais bazarre les filles je vs assure que je ne suis pas prete à y aller .... val oui je sais bien mais j'ai l'impression que ce serais trop tot (en mp j'etais connecté mais pas sur le pc ma voisine etait là)... mano tout peux arriver en meme temps alors rouh ce que ce serait magique .... es tu rassurée çà va mieux?"
26 avril, 20:58 · J’aime

"je suis là ds mon dodo ... mano oui çà pourrait etre à cause du TV d'hier ou son heure qui est là? j'en ai une toute les 20 MIN ENVIRON et j'ai reperdu du bouchon muqueux par contre qu'est ce qu'il s'agitte ,il est exité bb"
26 avril, 22:51 · J’aime

VENDREDI 27 ...

nuit bonne 2/3 contrax
je fais tjrs le légume jusqu'à cet aprem rdv sf à 15H30

" bon la seule fois ou je me suis levé suffisament longtemps ce matin c'est pour ma douche et j'ai reperdu une grosse masse 50% bouchon 50 % sang frais dedans ... sinon plus de contrax pour l'instant yes !"
27 avril, 11:13 · J’aime ·  3

" apres avoir fait le navet ds mon lit dés ce soir je me remet à bouger .... si le col a bien bouger et qu'ils me gardent je lui demanderais de faire le decollement ce soir pour ns rapprocher le + possible de minuit...... oui sang frais les filles mais bb n'arrete pas de triturer le col et qu'est ce qu'il bouge j'arrive pas à croire que ce soit un gros bb vu comment il bouge il me fait bouger tout le bassin "27 avril, 13:32 · J’aime ·

"oui les filles depuis le 13 on y croit à chaque fois mais là vu la date c'est bon ce week end il est là ds mes bras à sentir bon le bb .... j'ai prevenu nono que le bb n'allait pas tarder il me dit non de la tete et qd je lui ai dis que maman allait peut etre rester à l'hopital que bb allait peut etre sortir il à taper le mur enfaisant sa bouille de pas content alors je lui ai dis je comprend loulou que tu ne sois pas content que maman reste là bas mais tu viendras nous voir avec papa et on reviendra à la maison avec bb ... il dit non de la tete il ne veux pas !"
27 avril, 13:36 ·

"bon les filles je vais à mon rdv sf peut etre à toute à l'heure ! j'y crois pas ! j'en ai la gorge nouée d'y aller çà ira mieux qd bb sera là ... J'AURAIS BIEN ACCOUCHE CHEZ MOI j'ai les boules d'y aller et laisser nono je me retiens de pleurer pour lui bisousssssssssssssssssss"
27 avril, 14:20 · J’aime

15H30 RDV sage -femme pour voir le col

de retour du rdv valmai:1 :

"décollement fait ! un uterus qui contracte mais qui ne decide pas à s'enclencher (je me demande si 'y suis pas pour quelques chose????  heink:{} ) Nathalie la sf me dit que c'est possible !... PRESQUE 3 DOIGTS col encore épais
27 avril, 16:42 · J’aime

je lui propose de me garder et de faire le décollement en soirée le + proche possible de minuit  :D
elle se met à se marrer : "vs garder ??  lol:{}  ah qd je vais dire çà à mes collegues ! lol:{} non c'est impossible  il y aucune raison ;)  
elle se marre queje veuille tout diriger comme çà mais moi je suis hyper sérieuse qd je lui proposait cette solution whistle:{} ... on me refera plus maintenant  :D

faut y retourner dimanche pour recontrole et apres accord du doc pour declenchement le 30 par perçage de la poche des eaux !! pas d'accord du tout la sat on a bien ris avec la sf devant ma volonté d'accoucher demain !"
27 avril, 16:43 · J’aime

"et devine ou je suis là ! sur le ballon hi hi on reprend la bouge mania ... la tete de bb n'appuyais plus sur le col m'a dit la sf  (ba oui suis allongée depuis hier hi hi ) :D "
27 avril, 16:45 · J’aime

"là elle m'a fait un bon decollement elle me dit l'idéal serait que çà se declenche vers 23H et hop apres on es le 28 çà ira ! :D "
27 avril, 16:48 · J’aime

les contrax ont repris !

"c'est comment un faux travail regarder les contrax que j'ai eu mais qui ne durais pas+ de quelques secondes elles montent en intensité pour redescendre aussitot des vrais pétards mouillés  :(  :19H00/  ‎19H11/  19H17/  19H 22/  19H27 /  19H31"
27 avril, 19:43 · J’aime ·

voilà c'était mon papotage avec les coupines  bounce:{}  bounce:{}
apres je me suis allongé2 et me suis endormie .... pour la nuit ?   :D .... ou pas? actumette19:1

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 08:58:41
n°802454
24Liberty
Tant d'amour à donner...
Posté le 03-05-2012 à 15:57:42  profil

La suite !!!

---------------
n°802462
my dream
When the dream becomes reality
Posté le 03-05-2012 à 16:31:16  profil

la suite sat.....tu nous fais languir :)

---------------
Croire en son Étoile
Il était une fois une fée qui n'avait qu'un seul rêve devenir mère.Très vite la magie opéra et son vœu s’exauça:un bébé arriva.
Plus tard l'histoire se répéta,et elle eue un autre bébé à tenir dans ses bras.
Petite fée est comblé
n°802519
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 19:02:54  

demain les filles :D  

n°802578
24Liberty
Tant d'amour à donner...
Posté le 03-05-2012 à 21:49:39  profil

rhhoo toi aussi tu aimes le suspens comme Ilanland  whistle:{}   :D  :D

Des p'tites photos ??

Biz

---------------
n°802624
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 07:22:24  

elles vont etre insérées ds le recit  actumette19:1
encore une bonne nuit pour Gabin 9H30/2H15/6H30 angelyne:1
parlons un peu de Noé .... c'est tres dur pour lui depuis deux jours(faut dire qu'il était malade avant hier soir aussi il a vomit ds le lit)  on ne le reconnais pas la moindre contrariété il part en crise comme jamais il a fait ....hier il n'a pas arreter il veut quelques choses qu'on a du mal à comprendre vu qu'il ne parle pas encore completement et qd on trouve ce qu'il veut il en veux plus pour mieux le reclamer à nouveau ,il ns fait tourner en bourrique et là il vient de se reveiller et rebelotte il ns appelle qd on vient il crise pour ne pas ns voir et refuse toutes propositions !!! on es demunit totalement.... hier soir je suis tombée en larmes on a du se facher devant une crise qui durait depuis une demi-heure il a finit ds mes bras c'est la seule chose qui voulait et il tapotait mon épaule pour me dire qu'il voulait mettre sa tete là !
là il crise son pere essaye de s'en occuper mais il hurle comme jamais et s'il sort de la chambre il l'appelle aussitot

on es démunit ! perdu
il veut il veut pas il tend les bras pour se rejetter ds son lit aussitot

n°802626
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 07:30:12  

il hurleeeeeeeeeeeeeeeee il crit c'est une horreurrrrrrrrrrrr quoi qu'on fasse qu'on le prenne ou qu'on lui parle il hurle mas vraiment il hurle il ns reclame qd on s'approche il hurle !!!
c'est trop dur il a quelque chose à exprimer mais c'est difficile ds ses conditions de crise des son reveil !!!!

n°802632
croquemais
un 3ème garçon
Posté le 04-05-2012 à 07:51:34  profil

Sat ma belle je sais pas quoi te dire...
j'espère vraiment que petit Noé va se calmer... a t il des douleurs ? il a sûrement quelque chose qui le dérange... crois tu que ce soit l'arrivée de Gabin ? çà fait 10 jours si je me trompe pas...
là je sais vraiment pas...
je t'envoie toutes mes pensées pour t'insuffler du courage ma belle !

---------------
2 ptits gars de 8 ans et 3 ans
mon loulou gagnant ! MAEL le troisième amour de ma vie ! né le 6 février 2012 à 00h25 love:{} love:{}
n°802635
lenngo
audrey
Posté le 04-05-2012 à 08:05:47  profil

hoooooo sat
j ai super mal aux coeur pour toi pauvre petit bout, il exprime sa detresse a sa façon a lui (je suis la maman je suis ton bébé)  c est dur sat mais c est un cap normal qui l aidera a comprendre qu il est grand frére......
mais bon jvais pas te la refaire tu sait de quoije parle té grand sont eux aussi par la
méme si on fait tout notre possible pour leur montré que notre amour n a rien changer il s est juste multiplier mais eux sa dans leus petite téte il ne comprénne pas et voit pas les choses du meme oeil

courrage ma belle  jte fait plein de bisous ainssi qu a nono

---------------
mes 2 caïds et perline 8kg pour 76cm de bonheur
n°802638
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 08:18:36  

non lengo je ne connais pas çà je n'ai jamais eu si peu de difference d'age ... 4 ANS au plus prés !
ma croque Gabin à 7 JOURS .... çà se passait bien à la mater çà pris une autre tournure depuis hier des qu'on lui refuse quelques choses çà part ds ds hurlements jamais entendu ! et qd il est "normal " il chante " comme en cet instant "papa bébé " qd ce n'est pas "maman bébé "
il est trop dedans à mon avis ... qd il me dit çà je lui dit " écoute on oublie un peu le bébé " toi tu veux quoi ?  tu veux faire quoi?

n°802645
auroretiti
Posté le 04-05-2012 à 08:46:30  profil

oui a la mat sa allait car bebe etait pas a la maison donc c etait pas concret!!la sa le devient et comme on le sais tous ben un bebe demande beaucoup d intention donc on s en occupe plus normal!apres pour t aider je sais pas ce que je peux te conseiller faites de strucs que avec lui sans bebe et sans en parler le mettre bien en valeur le faire t aider par exemple mettre la couche a la poubelle lui dire ''ho lala noe comme tu est grand et costaud tu peux m aider et mettre la couche a la poubelle " tu vois ce que je veux dire?mais je comprends que sa doit pas etre facile courage et avec les hormones encre presente pas top pour toi

---------------
maman heureuse de 3 loulous julien 17a,yannael 12 a et keziah 7 a!!essais bebe4 le 17 avril ++ le 13 juin maisfc le 23 juillet de 2 ptits oeufs claire!Et merci a dame cigogne qui ma ecoutee re++ le 14 sep pds le 18 a 13 ou 14 dpo taux 851,echo le 10 oct a
n°802661
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 09:28:24  

auror le pire c'est qu'on fait tout çà d'ou le fait qu'on es demunit
j'ai pris du temps rien que pour lui à essayer de lui lire un livre il a envoyé boulé le livre hier.... là il est bien pas de crise pourvu que çà dure .... c'est dur pour lui je crois et à coté de çà il m'appelle qd bb pleure ou qu'il a perdu sa tute il est vachement intentionné il lui fait des calins lui caresse la tete mais à coté de çà ce n'est plus le meme qd il crise ,c'est dur pour lui faut qu'il s'y habitue hier j'etais en larmes ds ses bras j'ai craqué j'ai fondu comme beurre au soleil j'etais perdu de le voirt souffrir car ses crises je sais bien que ce ne sont pas des caprices il souffre lui meme d'etre comme çà ...
hier on etais à ses pieds mais en vue de la crise de ce matin j'ai dit à mon homme qu'il faut qu'on soit ferme et surtout determiné et qu'il voit qu'on es costaud et pas perdu comme çà ... QD IL FAIT UNE CRISE ,apres avoir pris toutes les precautions :chercher à comprendre  ce qu'il veut ,le rassurer et le cajoler si la crise persiste on l'isole ds une autre piece et je lui dis qu'on viendra parler avec lui qd il aura finit d'hurler car là on ne peux pas parler ds ces conditions
qd il se sera calmer on viendra (car il ns appelle pourmieux ns rejeter qd on vient )
dites moi si c'est bien ou pas de faire çà
à c'theure je ne vois que cette solution pour ne pas tomber ds un cercle vicieux  et que cette situation ne pourrisse pas et qu'il devienne tyranique envers nous (car çà y ressemle).... COMMENT LUI FAIRE EXPRIMER ce qu'il ressens alors qu'il n'a pas tout le language ???????

n°802667
auroretiti
Posté le 04-05-2012 à 09:44:08  profil

oui lui expliquer que en pleine crise vous ne pouvez pas dialoguer et l isoler je pense que c est bien!!bon le point positif c est qu il vous en veux a vous et pas a gabin !!c est bien car il pourrait "etre mechant avec gabin" apres je comprends que vous syez demunit face a lui!!

---------------
n°802675
AleXLaChie​uZe
Posté le 04-05-2012 à 09:55:50  profil

ne jamais rentrer dans le jeux de l enfant sinon c'est peine perdu

tu te met a sa hauteur calme en lui disant maman ne comprend pas se que tu veux quand tu sera décidé a te calmer nous reviendrons vers toi

et des qu'il est calme dans son coin pas hésité a le prendre dans les bras pour des gros calins :)

---------------
Jenny 27/07/1999 Ivane 30/12/2003 Hanaé 11/08/2010 Casey 20/08/2012 fini les bébé maintenant a nous le mariage :)http://www.facebook.com/lescreationsdalex et http://www.alittlemarket.com/boutique/alexandra002-113413.html
n°802725
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 11:24:50  

Auror le fait de l'isoler c'est pour nous epargner nous et GABIN de ses cris car je t'assure que c'est des hurlements qui ne s'arrete pas ...
oui c'est un point positif çà !
oui jenny hier on rentrait ds son "jeu" et je sentais que çà devenait malsain d'ou ma décision de ce matin
oui on fait çà aussi dés que le dialogue peut revenir ....
ON VA ESSAYER de ne pas l'isoler si il se calme plus vite mais pour l'instant je ne vois pas comment faire autrement pour nous epargner nerveusement

n°802898
croquemais
un 3ème garçon
Posté le 04-05-2012 à 16:19:16  profil

j'espère que nono va se faire à l'idée qu'il y'a autant d'amour pour lui que pour son frère... dur de comprendre çà à 2 ans !
je suis désolée de m'être trompée pour l'âge de Gabin...

---------------
2 ptits gars de 8 ans et 3 ans
mon loulou gagnant ! MAEL le troisième amour de ma vie ! né le 6 février 2012 à 00h25 love:{} love:{}
n°802934
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 17:38:12  

c'est pas grave ma croque de t'etre trompée.... y à pas mort d'homme :D

vs savez je me demande si le manque de sommeil ne serait pas en cause aussi ds son excés durant mes 4 jours d' absence il ne dormais plus en sieste de peur que mon hom ne parte nous voir sans lui  :(

n°802936
AleXLaChie​uZe
Posté le 04-05-2012 à 17:39:01  profil

ca va mieux aujourd hui ??

---------------
n°803169
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 09:16:56  

oui JENNY hier çà allait mieux .
ce matin  il est à nouveau exigeant et ce met à pleurer au moindre "non" de notre part ....

pour ce qui est de cette nuit Gabin et moi nous avons passé le cap des 2H24 ensemble devant un rototo  :D  1 SEMAINE à la minute près ! actumette19:1  - melanie -2:4

n°803190
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 10:52:44  

aurelieseb64....la naissance de GABIN notre 5eme fils .....aurelieseb64

mais tout d'abord commençons à parler du mois d'Avril  - melanie -2:4 ce joli mois d'Avril tant convoité - melanie -2:4

le mois d'Avril c'est :

un joli mois rempli d'émotions, de souvenirs des bons et des moins bons mais je garderais en tete que les bons !

c'est une nature qui s'eveille ...

ce sont les premieres fleurs qui sortent de terre , une promesse de belles journées de printemps ...
et si vs vs penchez un peu dessus vs serrez ennivré par l'odeur qu'une tulipe fraichement ouverte peu dégager

ce sont les premiers rayons de soleil qui nous poussent à sortir une chaise pour avaler un bon café chaud derriere une paire de lunettes fumées.....

ce sont les premiers gazouillis des oiseaux qui font que l'on s'évade avec eux aux premiers battements d'ailes ....

alors ?....n'est -il pas un joli mois pour mettre un enfant au monde ? :D

et puis surtout ,surtout !  :D :

en ce"joli mois d'Avril" il y a:

mon anniversaire -sylvie-:3  le mardi 10 Avril et ......

ma fete  love:{} qui est celle de sa marraine aussi  -sylvie-:3  la Saint Valerie le samedi 28 Avril
!!!!

alors autant vs dire ... euhhhh vs répèter meme plutot hein :D  que je ne suis pas peu fiere d'avoir enfin réussis à faire un bébé en juillet pour le mettre au monde au mois d'Avril  valmai:1  çà faisait qd meme 18 ans et 5 enfants que j'attendais çà  annika:3  .....

çà me comble de bonheur cette attente.....  angelyne:1

alors avec toutes les copinautes un jeu s'est installé sur la date présumé de naissance de mon bébé  sol:{}  du 1ER au 30 plein de dates ont été données selon les dates de naissance de chacune ,vos enfants ou vos maris c'etait vraiment touchant et rigolo  valmai:1  moi je me tenais à mon anniv celui de Dako le 11 puis à la st Jules en passant par la st Marc ,et la Saint Georges bien sur et la combinaison de chiffres qui me plaisait bien (24/04/2012).....
un petit cadeau pour la gagnante etait en jeu mais GABIN en avait décidé autrement au fil des jours la liste diminuait ne faisant aucune de vous la gagnante ce grand coquin  sarcastic:{}  à ce moment je ne savait pas ce qu'il me réservait cet Amour ,mon concentré-sucré  - melanie -2:4

alors je viens vs conter sa grande aventure ,
celle dont il ne se souviendra pas !
celle qu'il ne vivra qu'une fois !
celle qui nous fait devenir mére !
celle dont on peut etre fiére !

le jeudi 12 Avril

j'ai un rdv sage-femme à 13 h...
je suis super contente  angelyne:1  elle me dit qu'on ne me sautera pas dessus le 24 ....on me laissera tranquillement déclencher naturellement le travail si possible vu mes antécédents de césar.
 col à 1 doigt en externe et fermé coté bébé... elle a senti la tête de bébé ,il est descendu depuis le 30 MARS me dit elle !
Nathalie me dis : on se revois le lendemain du terme  le 25 Avril mais d'apres elle on aura déjà accouché :D

le vendredi 13

grosses contraction le midi qui m'a obligé à mettre la respiration en route j'ai ete au toilette (desolée des details mais c'est important pour comprendre   grosse perte gluante marron (bouchon ) et méga diarrhée  la nature libere les lieux en vue de ce qu'il va arriver   ? heink:{}
et depuis des contrax mais non douloureuses  
à suivre !

le jeudi 19 Avril

dans l'apres- midi on fait les magasins je ne fais que perdre mon pantalon (tu as du descendre d'1étage!) j'en parle aux filles c'est arrivé à une de leur conaissance qui a accouché peu de temps apres cette sensation .
j'ai des contrax un peu + douloureuses et je sent tes petites mains ds le pubis.

j'épouvre de droles de sensations et je te sens tres bas mais franchement pas envie d'aller à la mater mais devant l'insistance des filles et de mon hom j'appelle pour vs rassurez et rassurer mon homme qui commence à blémir il est 19H4O  j' appelle la mater  une sf tres sympa et dispo me répond :
c'est du à l'apesanteur  c'est un 5eme bb ,c'est normal de le sentir si bas ,il faudrait des contractions bien presente ou perte des eaux ....venez si çà peux rassurez votre mari m'a t'elle dit !!! ;)  mdr ! ...
 bon ce que vs me dites là suffira à le rassurer  (normalement :D )

puis je continu à papoter avec les copinautes qui restes septiques en vue de leurs propres experiences !
21H43.... bon vs m'avez convaincu ! on y va !!!!! nous filons à la mater !
23H37 ...  ns voilà de retour  !
je vs ecrit ces mots :
 coucou me revoilou !!! donc çà bouge le col est ouvert en interne à un bon doigt (coté bb) et qui ne demande qu'à souvrir (vive l'homéo) donc un bon cm avec une tete qui appuie bien dessus .... des contrax legeres espacées et un bb qui va bien je dirais meme qu'il a la peche ce petit ! il boxais les capteurs il a jamais aimé etre compressé par quelque chose il vise bien comme nono c'est hallucinant ! .... par contre elle a bien insisté que vu que mon col ne demande qu'a s'ouvrir (vive l'homéo bis ! mdr!) il faut que je vienne des que les contrax sont regulieres !!...
à cet instant je ne savais pas que j'avais affaire à la sf qui allait m'accompagner lors de la naissance de mon bébé ! love:{}
19 avril ,23H37

VOIL0U les filles et mon hom dort déjà !!!! suis bien contente d'etre rentré ,qd nous sommes arrivé à la mater une dame(pas sf) me demande ma carte de groupe sanguin ... ah non je n'ai rien pris de tout çà juste mon dossier de rdv je ne compte pas resté ! j'ai un un moment de peur j'ai réaliser que je risquais d'y rester ! bouh la çà y est je suis de nouveau ds mon lit douillet ! bonne nuit les filles à demainnnnnnnnnnn!
19 avril, 23:40 ·

le terme dossier arrivant le mardi 24 Avril j'ai un RDV pour le lendemain du terme:

le mercredi 25 Avril rdv à 11H40

une surveillance monito ,écho pour vérification de la quantité du liquide amniotique et éxam du col.
j'y vais avec mon homme.
nous arrivons en avance ,j'essai de prendre mon prochain rdv au bureau  whistle:{}
....  les secretaires me disent ah non non il faut dabord faire la consultation elle ns prend à 11H30
mon homme me taquine à me voir tout planifier ,gerer les dates et tout ....
mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à etre autrement  
elle rigole en nous voyant mon homme lui dit "on aurais du parier :D
car en faite ,à la visite du jeudi 12 Avril (st jules :D )  en notant notre prochain rdv du 25 ,elle m'a dit  " mais vs aurez accoucher avant !"  sol:{}  

elle ns fait rentrer ,
je lui parle de ma tete de mule que je suis je veux mon bébé pour ma fete le 28  :D  :D  :D  j'y tiens énormément si elle pouvait ne pas trop titurer le col pour çà tienne jusqu'au...... 28 :whistle je lui dis que je sais que çà peut paraitre ridicule d'etre comme çà mais je n'arrive pas à lacher prise ,je ne l'ai pas eu pour mon anniv je le veux pour ma fete ce serais super  j'y tiens enormément , j'ai reussis à faire une croix sur mon bb belier mais là mon mois d'AVRIL je n'y arriverais pas  fou:{}  : çà me tiens à coeur  garfunkel

elle me dit que de toute façon là ,elle fera rien aujourd'hui  !

le col est ouvert à deux doigts mais fermé en interne coté bb elle y passe juste un bout de doigt....
alors je lui dis apres qu'est ce qu'il se passe on fait quoi?
"et bien on se revois ds deux jours on laisse une chance de toute façon que çà demarre seul on a encore quelques jours devant nous "
oui mais il y a plus que 5 jours avant d'arriver en Mai fou:{}  l'idéal serait qu'il vienne pour le 28 autant que çà tienne encore deux jours ns sommes si prés du but whistle:{}
on se revoit ds deux jours le 27...
et je lui parle d'un décollement en dernier recours car je ne veux pas terminer en césar
elle me dit que non çà peut tres bien encore se declencher tout seul on se laisse encore du temps on part sur un acct voie basse on ne parle pas de césar apres il nous reste aussi l'option de percer la poche des eaux (ce qui ne me réjouit pas du tout ! fou:{} )
on verra pour le décollement le 27 ;)

.... viens le moment de  l'écho le doc t'estime à 3700gr mon bébé et tu serais un grand bébé en vue de la mesure de ton tibia ...
il me dit :vous pouvez enlever le naissance de vos valises !...
"ah oui? et 3KG700 sans péri !!! ....avec mon homme on se regarde en vue de ce qui m'attend meme si nous savons que çà ne veut rien dire  !
 le doc me dit: "et bien en+vs vs torturer !!!!!!"
sympa lui c'est encourageant çà alix 50:5 :D

pour ce qui est du liquide c'est ok un bb qui va bien y à plus qu'à ! bounce:{}  bounce:{}

en sortant nous filons au mac do manger en amoureux  love:{}

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 14:08:13
n°803192
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 10:57:03  

apres le mac do c'est finit je reste sage jusqu'au 28  actumette19:1

JEUDI 26 AVRIL

Je ne fais plus-rien whistle:{}  j'ai le droit à mon petit-déj au lit et mes repas au lit par mon homme ,
il veut tellement que je réalise mon reve d'avoir un bb d'AVRIL et le 28 étant si pret du but .

whistle:{}  - melanie -2:4 pfff moi qui aime tout controler je vais perdre ! une belle leçon de vie çà !moi je vois les choses comme çà : décollement demain aprem apres je rentre au calme hop en soirée çà se declenche et bb nait vers 1h du mat le 28 voilà comment je vois les choses mais çà pas l'air de m'ecouter mdr !
26 avril, 16:26 · J’aime
- melanie -2:4

"les contrax sont presentes mais gerables .... ma voisine dit que j'ai une tete de femme qui va accoucher elle me dit d'aller à la mater mais bazarre les filles je vs assure que je ne suis pas prete à y aller .... val oui je sais bien mais j'ai l'impression que ce serais trop tot (en mp j'etais connecté mais pas sur le pc ma voisine etait là)... mano tout peux arriver en meme temps alors rouh ce que ce serait magique .... es tu rassurée çà va mieux?"
26 avril, 20:58 · J’aime

"je suis là ds mon dodo ... mano oui çà pourrait etre à cause du TV d'hier ou son heure qui est là? j'en ai une toute les 20 MIN ENVIRON et j'ai reperdu du bouchon muqueux par contre qu'est ce quil s'agitte ,il est exité bb"
26 avril, 22:51 · J’aime

VENDREDI 27 ...

nuit bonne 2/3 contrax.
je fais tjrs le légume jusqu'à cet aprem rdv sf à 15H30

" bon la seule fois ou je me suis levé suffisament longtemps ce matin c'est pour ma douche et j'ai reperdu une grosse masse 50% bouchon 50 % sang frais dedans ... sinon plus de contrax pour l'instant yes !"
27 avril, 11:13 · J’aime ·  3

" apres avoir fait le navet ds mon lit dés ce soir je me remet à bouger .... si le col a bien bougé et qu'ils me gardent je lui demanderais de faire le decollement ce soir pour ns rapprocher le + possible de minuit...... oui sans frais mais bb n'arrete pas de triturer le col et qu'est ce qu'il bouge j'arrive pas à croire que ce soit un gros bb vu comment il bouge il me fait bouger tout le bassin "27 avril, 13:32 · J’aime ·

"oui les filles depuis le 13 on y croit à chaque fois mais là vu la date c'est bon ce week end il est là ds mes bras à sentir bon le bb .... j'ai prevenu nono que le bb n'allait pas tarder il me dit non de la tete et qd je lui ai dis que maman allait peut etre rester à l'hopital que bb allait peut etre sortir il à taper le mur en faisant sa bouille de pas content alors je lui ai dis je comprend loulou que tu ne sois pas content que maman reste là bas mais tu viendras nous voir avec papa et on reviendra à la maison avec bb ... il dit non de la tete il ne veux pas !"
27 avril, 13:36 ·

"bon les filles je vais à mon rdv sf peut etre à toute à l'heure ! j'y crois pas ! j'en ai la gorge nouée d'y aller çà ira mieux qd bb sera là ... J'AURAIS BIEN ACCOUCHE MOI j'ai les boules d'y aller et laisser nono je me retiens de pleurer pour lui bisousssssssssssssssssss"
27 avril, 14:20 · J’aime

15H30 RDV sage -femme pour voir le col

de retour du rdv valmai:1 :

"décollement fait ! un uterus qui contracte mais qui ne decide pas à s'enclencher (je me demande si 'y suis pas pour quelques chose????  heink:{} ) Nathalie la sf me dit que c'est possible !... PRESQUE 3 DOIGTS col encore épais
27 avril, 16:42 · J’aime

je lui propose de me garder et de faire le décollement en soirée le + proche possible de minuit  :D
elle se met à se marrer : "vs garder ??  lol:{}  ah qd je vais dire çà à mes collegues ! lol:{} non c'est impossible  il y aucune raison ;)  
elle se marre que je veuille tout diriger comme çà mais moi je suis hyper sérieuse qd je lui proposait cette solution whistle:{} ... on me refera plus maintenant  :D

faut y retourner dimanche pour recontrole et apres accord du doc pour declenchement le 30 par perçage de la poche des eaux !! pas d'accord du tout la sat on a bien ris avec la sf devant ma volonté d'accoucher demain !"
27 avril, 16:43 · J’aime

"et devine ou je suis là ! sur le ballon hi hi on reprend la bouge mania ... la tete de bb n'appuyais plus sur le col m'a dit la sf  (ba oui suis allongée depuis hier hi hi ) :D "
27 avril, 16:45 · J’aime

"là elle m'a fait un bon decollement elle me dit l'idéal serait que çà se declenche vers 23H et hop apres on es le 28 çà ira ! :D "
27 avril, 16:48 · J’aime

les contrax ont repris !

"c'est comment un faux travail regarder les contrax que j'ai eu mais qui ne durais pas+ de quelques secondes elles montent en intensité pour redescendre aussitot des vrais pétards mouillés  :(  :19H00/  ‎19H11/  19H17/  19H 22/  19H27 /  19H31"
27 avril, 19:43 · J’aime ·

voilà c'était mon papotage avec les coupines  bounce:{}  bounce:{}
apres je me suis allongée et me suis endormie .... pour la nuit ?   :D .... ou pas? actumette19:1

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 09:00:15
n°803199
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 11:16:27  

le soir du vendredi 27 Avril

calin rituel de Noé ds notre lit avant d'aller faire dodo ,
nous regardons koh'lanta , mon homme s'endort devant .
à mon tour , je ferme la tv à 21H30 pour dormir sans savoir qu'une surprise sucrée m'attendais peu d'heures plus tard !

dans la nuit du Vendredi 27 Avril au Samedi 28 Avril

je suis réveillée par une contraction qui fait mal je souffle j'attend qu'elle se passe
je reste sagement au lit c'est peut etre une contrax isolée
je réalise que je venais de rever que j'avais une contraction et que j'avais mal ce serais donc pas la premiere celle-ci qui vient de me réveiller !....

j'essais de me rendormir quand une troisieme arrive ,elle est corsée ! fou:{}
je décide de me lever pour regarder l'heure qu'il est !

waouh gé-nial il est 00H11 angelyne:1  nous sommes le 28 Avril (je me dis j'ai 24H pour accoucher  angelyne:1 )....
les contractions ont débutées à minuit c'est incroyable une chose pareille  ouch:{}  le corps et ses pouvoirs !....

00H14
 une autre contrax !.... hou là là ! çà fait trois minutes d'intervalle ,à voir si çà continu heink:{}  
je descend surveiller tout çà en bas et là je vois mon deuz devant la tv entrain de se faire un choulat chaud et j'entend mon homme emboiter mes pas ds les marches  ....
je lui dis : "çà bosse là!.... pour l'instant , il y à trois minutes d'intervalle !"
il me dit "faut y aller ! faut y aller !" il court reveiller son frere qui dormais là ou cas ou çà démarrais pendant la nuit .

00H17
 une nouvelle contrax!
je vais au toilette et là ....du sang bien rouge ! ... y à pas !.... faut y aller maintenant  !!!
un vent de panique summerge mon homme !

00H22
une autre !

00H25
encore une autre !

cette fois c'est sur le travail a débuter !  valmai:1

mon hom s'est mis à courir partout ds la maison  ouch:{}  sans savoir quoi faire il sortait dehors il rentrait
"tu as fais sms à val "?
non non je l'ai pas fait ch'ai pas ou es mon portable  !

faut appeler val, je decide de l'appeler sur son fixe faut faire viteeeee !
en meme temps il retrouve son portable et laisse ce message 00H28 : "c'est parti mon kilo!" lol:{}

moi au phone j'explique à val ou j'en suis lorsqu'une autre contraction arrive qui m'oblige à souffler ...entre temps j'essaie de calmer le chéri qui court tjrs partout ( j'avais l'impression de voir une souris folle  ouch:{} )
on se quitte là dessus avec des mots que Val prononce qui me percent le coeur  - melanie -2:4   ils m'auront fait pleurer en raccrochant tellement çà m'a touché - melanie -2:4 .....

apres avoir raccroché je récupère ma souris folle et lui demande de se reprendre car je ne monterais pas en voiture avec lui ds cet état de panique (le pauvre ! il a si peur que j'accouche à la maison ou pire pour lui ds la voiture toute neuve ,toute proprelol:{})

nous voilà apres quelques minutes de reprises ,avec un homme , un calme, un qui gere , un qui "meme pas peur !" :D
nous montons sereinement en voiture !

il roule doucement il pleut des cordes !
entre les contrax il me demande comment çà va ...
Je le brief une derniere fois pour que surtout lors des contrax il ne me demande surtout pas si çà va !!!!
qu'il attende que la contrax soit passé pour meme me parler ,qu'il n'esssaie pas de faire le clown pour me distraire au risque que je lui torde le cou !!
le pauvre tu m'étonnes qu'il flippait de me voir accoucher sans péri  lol:{}

00H35
nous voilà partis en voiture (toutes les bagages étaient restées de la veille ds la voiture ) chéri avait même pensé à mettre la voiture en marche avant au cas ou çà se déclencherait cette nuit .
c'est dingue les gens qui roulent à cet heure-ci nous v'là derriere un (une ) qui n'avance pas ,grrrr loulou la pousse au fesses ...  et franchement je me serait cru ds une  scene de film du mari qui emmene sa femme accoucher ,il y à tjrs un c** devant qui ne roule pas ! fou:{}  sauf que là c'était pas un film c'était vrai ! lol:{}

00H58  
nous arrivons sur le parking de l'hopital ....sms à VAL

pendant que loulou gare la voiture et prenne les valise cette fois  lol:{} (à nono c'est moi qui les portait et lui qui se sentait mal  :D  ! :D (bon je n'avais pas de contrax j'avais juste perdu les eaux !)  : .. moi j'avance jusqu'à ce qu'une contrax me cloue sur place !

j'arrive à la porte des urgences (haaa la fameuse porte des urgences  lol:{} .... pour celles qui n'ont pas suivit la naissance de Noé je me suis retrouvé coincée ds le sas et mon homme lui dehors entrain de frapper à la porte  ! on était plié de rire !!! lol:{} )
je sonne !
"oui c'est pourquoi ?"
des contractions j'accouche !
"allez-y !!!! ....vs savez ou allez ?
"oui oui"

n°803201
24Liberty
Tant d'amour à donner...
Posté le 05-05-2012 à 11:22:54  profil

Hoo ca se précisé Gabin n'etait plus très loin de tes bras !  love:{}  love:{}  love:{}

Message édité par 24Liberty le 05-05-2012 à 11:23:16

---------------
n°803203
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 11:24:53  

je traverse les urgences et là il y à du monde bien imprégné  whistle:{} c'est la nuit de vendredi à samedi  (un homme ds un boxe :" eeh tout le monde me voit  " dit il ! je crois qu'il était en slip !....l'infirmiere fermera la porte du coup !
 mais moi monsieur ,si un jour vs me lisez sachez que je n'ai rien capté , rien vu ! ...rassurez-vous  :D

je croise une femme enceinte jusqu'aux yeux ..
Je monte ds le service maternité et là alors que je sonne  j'attend devant la porte battante avec des contractions qui pince de+en+...un lot de femmes en blanc qui me fait dire que c'est du personnel me regarde dont une qui se décroche du groupe et commence à venir vers moi j'entend juste "mais non çà va elle y va " .... j'ai pas trop compris sur le coup ce qu'elles me voulait mais je pense qu'elles ont assistées à ma contraction et elles ont voulu me venir en aide  jap:{}

apres la contrax je vois que les portes battantes ne sont pas bloquées alors je les pousse, je rentre et là au fond du couloir un groupe de tuniques blanches me regarde et une vient à ma rencontre (arrivée à presque ma hauteur elle me dit le temps que je traverse c'est long voilà je suis là ! :D
mon homme nous a rejoint :
" tu as vu la sf? "
" non elles arrives là-bas (en lui montrant le fond du couloir )"

la voilà arrivant à notre hauteur :
" j'ai des contractions toutes les trois minutes
c'est super çà me dit elle !"
moi: "excusez moi ,je n'ai pas pu vs prevenir de mon arrivée !"

"je vais vs chercher une sage-femme !
ce n'est pas une SF c'est une AP (Monique de son prénom que l'on apprenderas plus tard vs verrez pourquoi ! lol:{}  )

la sage femme arrive c'est Sylvie qui nous avais acceuillit déjà lors du jeudi soir ou nous sommes venus controler tout çà .... donc c'est avec elle que mon bébé va naitre !

elle ns met direct en salle d'examen me demande la fréquence des contrax et dit à  MONIQUE  l'auxiliaire de puériculture qui me demande ma carte de groupe sanguin
"cette fois je garde cette dame !"
elle me dit :
"j'avais bien entendu sonné je croyais que c'etait la dame que j'ai renvoyé qui avait oublié quelque chose"
moi:" ah oui je l'ai croisé la dame ds les couloirs des urgences !"
"c'est la deuxieme que je renvoie" mais pas la troisieme apparemment !
elle m'examine .
Je suis dilatée à 3 ... des contrax sur contrax
monsieur vs pouvez descendre les bagages c'est sur cette fois !
mon homme blémit à nouveau comme si il n'avait pas encore réaliser que son enfant allait naitre ,il est adorable ses réactions m'attendriront tout le temps ! :D
pendant ce temps seule avec la sf :
" d'apres vs çà va mettre combien de temps? je lui demande . (question bete  :D )
çà peut aller tres vite me dit t'elle ! ds 1 heure il peut etre là ! on ne peut pas trop prévoir mais en vue de l'avancée des choses çà ne va pas durer !
oh si çà pouvait etre vrai !anim'al720:4

Je lui parle de mon désir d'avoir à dispo le masque à gaz pour me soulager pendant les contrax,
"nous ne pouvons le donner qu'en salle de naissance du à l'installation qu'il n'y à pas en chambre "
il faudra donc que je choisisse !
je choisis la chambre sans masque tant que je tiens au max je le prendrais qd vraiment j'en pourrais plus !
ok donc on ira en chambre faire le reste du travail !
Je lui reparle de ma dilatation ultra rapide pour nono ,
elle me répond une tres jolie chose qui m'a bcp plut et fait un bien fou de voir qu'on parlais la meme langue :D  elle avait bien saisit le genre de naissance que je voulais angelyne:1 :
"et bien si bb arrive ds le lit de la chambre , ce n'est pas grave c'est que çà devait se faire comme çà !!!!"
je lui ai répondu avec le sourire jusqu'aux oreilles:
" Je - vous -a-dore !!!!!"  :D
elle me sourit !

elle me met sous monito  .... elle ns laisse avec des vas et vient ...
nous nous surveillons le coeur de bébé (j'ai le souvenir qu'à nono elle m'avait dit que le + important c'etait que les battements du coeur remonte )
mini_12050510305285940

j'arrive à gérer les contrax malgré la position allongée !

et pour ce que vs allez voir là tout de suite , j'ai cru rever à ce moment là j'ai cru revoir le reportage sur la mater de POISSY  il y avait un futur papa qui flachait sa femme sur toutes les coutures alors qu'elle dérouillait qu'est ce que çà m'avait bien fait rire  lol:{}
 (je reve là  il fait pareille !  ouch:{} .... BAZARRE  ba oui !.....j'avais oublié cette consigne là moi lol:{}
 ....NUM 1: tu ne parleras pas à ta femme durant une contraction! non:{}
.....NUM2: surtout pas lui demander si çà va durant cette mêêêême contraction non:{}
.....NUM 3: tu ne flasheras point ta femme durant tjrs cette contraction  non:{}

ba c'est loupé il là fait !!! lol:{}

Sylvie revient pour me poser la perf (protocole oblige au cas ou çà prendrait mauvaise tournure il faut que l'entrée veineuse soit prete)  
je fais sortir loulou car sinon comme je dis à la SF vs allez devoir vs en occuper  :D

1H30 nous quittons la salle d'examen pour nous rendre en chambre ou mon loulou avait monté les bagages ...
mini_120505105442186513

qd je vous dis qu'il prenait tout en photo  :D .... et je le remercie çà fait des superbes souvenirs ! jap:{}

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 13:12:05
n°803221
my dream
When the dream becomes reality
Posté le 05-05-2012 à 13:06:19  profil

rooooo la suite j etais scotché devant mon ordi moi :)..je veux vite la suite..c'est vrai que ca fait de beau souvenir :)...

---------------
Croire en son Étoile
Il était une fois une fée qui n'avait qu'un seul rêve devenir mère.Très vite la magie opéra et son vœu s’exauça:un bébé arriva.
Plus tard l'histoire se répéta,et elle eue un autre bébé à tenir dans ses bras.
Petite fée est comblé
n°803243
flora452
une petite soeur
Posté le 05-05-2012 à 13:59:24  profil

Sat je te le redit félicitation pour la venu de Gabin il et a croqué  love:{} .

quel récit j'ai hâte de lire la suite  love:{}

---------------
maman de 3 magnifiques garçons et bientôt l'arrivait de la petite soeur
regime ninja,calcium, magnésium,lactacyd ph,geliofil,canneberge pour zhom,tpi++,j-4, prière  pour une princesse cycle 1 ++++ le 10/10/2011.

n°803261
ladylylou
...on positive a 100% ........
Posté le 05-05-2012 à 15:06:49  profil

flora_fee_8:2 KIKOU SAT, avec beaucoup de retard  pt1cable:{}

naissance-021pour ton petit Gabin mariage-130

que c'est agréable de lire ton récit!!!! ça donne super envie d'un petiiit dernier tous ça!!!!! whistle:{} merci de nous faire partager un bout de la naissance de Gabin!j'attend la suite..... aureliealban:6

---------------
joanadu38:5 5 fils.racmat2:3 une lady   stellathebest:4 Un bébé c'est que du bonheur,un acte positif et profond!Quel que soit son âge,il" suffit" de trouver son équilibre joanadu38:5
n°803426
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 09:04:03  

LADY non non pas de retard il n'a que 8 jours tu sais actumette19:1  merci miss !
oui çà donne envie de recommencer même moi qui l'ai ,dele voir j'ai envie de recommencer  lol:{}  lol:{}  çà devient un truc de dingue ce besoin de maternité ,çà fait comme la drogue ou le chocolat + tu en prend ,+ tu en veux !
çà me fait peur franchement je ne sais pas comment çà va s'arreter  - melanie -2:4

n°803439
karinebb3
Posté le 06-05-2012 à 10:03:11  profil

Sat, je suis contente de lire ton récit!! Puis tu sais faire durer le suspense, coquine!! lol!!  :)
Comme tu dis, c fou l'amour qu'on peut avoir pour un petit bout, et comme les douleurs et les doutes disparaissent d'un coup une fois dans les bras!!
Pour ton petit Nono, je pense que tu fais bien d'ignorer ses colères! Mes grands ont 20 mois de différences, mais mon ainé n'a jamais fait ça. Mais je pense que si il l'avait fait j'aurais réagi comme toi. Et ça va mieux maintenant, ou il vous fait encore des colères?
J'ai hâte de lire la suite de ton accouchement.

Je l'avais déjà fait, mais je te souhaite encore plein de bonheur avec ta nouvelle tribu agrandie.

n°803464
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 11:20:13  

merci karine actumette19:1  c'est gentillllllllll
çà va mieux il n'en a pas refait des violentes comme l'autres jours .
Je pense aussi qu'il n' a pas que l'arrivée de Gabin qui est en cause .. il est en plein ds l'age du "non"  :(
pas trop le choix pour le suspens  faut que je jongle là ... et heureusement que j'ai une personne qui vient pour le ménage sinon ce serait le debordement complet pour moi malgré l'aide énorme que mon homme me donne  jap:{}

n°803511
lenngo
audrey
Posté le 06-05-2012 à 13:44:44  profil

sat que de bon moment .............................. .....
je souffle avec toi quand je te vois souffler sur la photo hihihi
 l orloge j ai voulu leur piqué a la mat il nont pas voulut  snnniffff  lol

la suite la suite........................

GROS BISOUS MA BELLE

---------------
mes 2 caïds et perline 8kg pour 76cm de bonheur
n°803533
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 15:45:33  

sat, j'adore ton récit... allez, la suite !!!

j'espère que tout va bien aujourd'hui et que ton petit nono trouve tout doucement sa place de grand frère !
Pleins de bisouilles à toi et ton petit bout !

n°803818
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:15:59  

Sylvie nous demande si on prend une chambre particuliere ?
oh oui oui ! si il y en a une au fond ce serait bien  love:{}
oui il y en à une au fond !
"ce sont les mieux les plus calmes ! c'est super !! bazarre tout ce goupille bien :
un bb du 28, un travail qui avance bien ,une chambre seule ! que demande le peuple ?
elle me met un drap autour de la taille pour traverser le couloir .
Je lui demande le ballon pour faire le travail dessus ,
elle va me le chercher et nous devance pour aller ds la chambre .
Eric reste avec moi pour traverser le couloir car j'avance pas tres vite avec les contractions qui me clouent sur place ... j'entend un bb pleuré ds une chambre pas loin ! ... et dire que je vais avoir le mien ds quelques heures !! - melanie -2:4 .

j'ai mon homme a mes cotés et j'en ai tellement besoin ,juste sa présence est un réconfort immesurable (çà pas l'air d'etre français ce mot mais c'est pas grave ! lol:{} ) ...

arrivés à la chambre
elle nous montre le necessaire puis,
elle me re-examine :

DILATATION A 5  ...
 je suis super contente çà va vite encore plus vite de ce qu'elle avait  dit !!!
je suis passé 3 à 5 en traversant le couloir elle nous montre un peu tout et me dit surtout de ne pas hésiter a l'appeler si çà bouge ou si je sens que quelque chose de différent se passe!!!
elle nous quitte ...
une contraction arrive ,
je vais sur le ballon ,  mais genée par ce coté de lit je vais de l'autre coté avec mais j'ai du stopper de suite dessus c'etait infernale (et là çà me disait quelques chose à ce stade pour Noé j'etais pas loin de la dilatation complete qd je ressentais çà  heink:{} )
je vais au toilette et là grosse perte de sang !
çà confirme !!!!! comme nono j'en suis plus tres loin !
je le dis à Eric il n'est plus loin il va arriver !
on sonne la sage-femme !
elle arrive vite ..
je lui dit que je perd bcp de sang
que  les contrax sont douloureuses je veux le masque !
nous sommes restés que un quart d'heure environ ds la chambre !

nous partons direct en salle de naissance .... fissa je sens qu'il est pas loin !
elle me dit :
bon je vais au devant vs me rejoigner prenez votre temps mme V !
(en espérant l'avoir mon temps je sentais que çà pousse je le sent descendre)
Je commence a y aller seul le temps que mon homme mette tout sous clefs (ba oui c'est nouveau à cause des vols ds les chambres !!!)
une contraction me cloue ds le couloirs je tend mon bras en arrière main tendu à la recherche de la main de mon homme ,ouf il arrive au meme moment  je lui parle en langue de signes  aucun mot ne pouvait sortir ...
et mon homme ds sa tete se répetais à lui- meme !
 "tais-toi dis rien..... tais toi dis rien !" lol:{}
on arrive ds le sas des salle de naissances ...
 on nous montre laquelle c'est ...
nous y voilà et il est  :D :
mini_120506061121127258
Sylvie et Monique s'active à préparer un tas de choses ...
on me donne une tunique ,je me déshabille completement
 je ne pense qu'à une chose : ma prochaine contraction......
je redéambulle ,je sent qu'il descend ,çà pousseeeeeeeeeeeeeeeee je leur dit  !!!!!!!!
elle me demande de me mettre sur la table d'accouchement chose que je fais mais je me sauve aussitot de la table avec un grognement ,une voix de fond de gorge qui dit :
" j'peux pas çà fait malllllllllllll !!!!".

je déambulle quelques pas une nouvelle contrax arrive je pose ma main d'un coup sur l'épaule qui est a ma portée ce seras celle de l'auxiliaire de puériculture qui fait un bon (moi j'ai pas vu çà c'est mon homme qui me racontera plus tard qu'elle a été sacrémment surprise elle a sursauté et regarda mon homme en ouvrant des grands yeux  surpris mon homme rigole et à faillit lui dire "pas de panique MONIQUE !! " on ne savait pas encore qu'elle s'appellait comme çà ... lol:{}  lol:{}  heureusement qu'il se l'ai dit ds la tete  lol:{}
je réclame le masque il etait pret grr personne me l'avait dit ,je le saisis et me shoot à haute dose ,çà m'ennivre mais n'enleve pas la douleur
Sylvie me demande de m'allonger :"allongez vs ...allongez vs mme V, je vais vs examiner!
DILATATION A 8 CM
et je sens que çà pousse encore !
remasque que je ne quitte plus (normalement faut le prendre pendant la contrax et le gaz disparait de l'organisme ds les 8min
elle me met en position sur le coté une jambe ds l'etrier.

çà fait encore + mal je lui dit elle me dit que c'est normal il appuie plus comme çà et descend bien votre bb il arrive !
et là je me sent vulnérable visuellement pour mon homme je ne voulais plus d'un seul coup qu'il me voie comme çà  je dérouille je lui dis "sort ,sort !"... il sort mon homme !
il est 2H10
mini_120506070524437043
il a pris cette photo juste avant de sortir coup de bol mon paparazzi lol:{}

n°803820
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:17:20  

moi je broie le masque il est plié ds ma main à chaque contraction je m'accroche à la barriere m'enfouissant dedans  je n'arrete pas de lui demander ou il en es ?  
elle me dit je le vois votre bb il reste un peu de col il arrive elle me montre ou il en est !
 il y à la poche des eaux qui n'est pas encore rompu ,j'attend la prochaine contraction que la poche bombe pour la percé pour ne pas t'abimer ta petite tête hein bébé !"
elle me dit une contraction on y va !
vs sentez mon doigts là MME V ?
oui!
vs poussez là ,sur mon doigt !
je pousse de toutes mes forces !
elle rompt la poche je sent une chaleur humide me degouliner dessus ( j'inonde ma chaussette gauche)
je respire trop vite elle me dit de respirer tout doucement !
le masque n'est plus un masque ,ce n'est plus qu'un chiffon de plastique une autre contraction je repousse !
çà y est il arrive votre bébé !!!!
"mon mari ! mon mari ! mon mari !
" monsieur rentré ! "
aussitot il est là !il était juste derrière la porte !
je tend à nouveau ma main vers lui en lui disant "mon mari ,mon mari ! ... je le tiens et il me dit "je suis là ,je suis là !"
qd il est passé il a vu la tete de Gabin entre mes jambes ! love:{}
elle dégage les épaules !
alors encore une poussée pour les fesses !
je fais !
et d'un seul coup je ne ressens plus aucune douleur !!

il est 2H24 ... nous sommes le 28 Avril !!!!!!! notre bébé est né  !!!!!! love:{}.

elle me demande de saisir mon bébé ...je le prend sous les bras et je le met sur moi tu es tout violet....
une ivresse de bonheur m'envahie, je n'arrete pas de dire ds un pseudo pleure : "mon bb mon bb ! quel bonheur ,quel bonheur ! mon bb ! mon bb !

et c'est qui qui ,qui pense à déguainer son appareil sur la pendule ????? :D
c'est mon paparrazzi :D

mini_120507100327833346

je le caresse il est là ! mon enfant mon AMOUR ....
mon homme dit:"oh il y a un air de famille !"
moi je ne vois pas tu es sous mon menton .
je dis :" il est tout fin tout grand ,il fait pas 3,700KG!!!!"
mon homme et Sylvie me dise la meme chose !

je regarde mon homme  il a les yeux pleins d'émotions  
la sf dit à bébé :"par contre j'aimerais bien t'entendre bb !!!!"
elle le caresse fortement pour le stimuler
je lui dit de le prendre si çà va pas !
non non çà va !

au bout de quelques minutes la SF nous demande si on avait vu ce que tu étais !
non on n'a pas vu !
elle ns aide à le soulever !!
c'est Gabin !!! c'est mon Gabin !! c'est luiiiiiiii  [/b] je pleure en regardant mon homme qui dit aussitot "et bien c'est Gabin !
je pleure d'AMOUR !!!

je tiens mon homme nous sommes sur un nuage c'est fou !
la sf propose à mon homme de couper le cordon .. et lui ... l'homme , qui s'effondre à la moindre tache de sang , IL LE FAIT SANS HESITER  ouch:{}  mais quelle fiereté il porte sur ses épaules encore à cette heure-ci , je vous assure love:{}

on se met en peau à peau

(plus  tard à la pesée j'entends Sylvie nous dire:
"et bien il nous a bien caché son jeu ce petit GABIN love:{} :
3650kg monsieur ! on aurais pas cru !
elle la meme pèsé deux fois pour etre sure ! lol:{})

- melanie -2:4 GABIN est arrivé en 3 poussées sur 4 minutes (dixit sf)!
arrivés à la mater  à 1H ....
monito jusqu'à 1H30
54 minutes apres Gabin est là ds nos bras !
un accouchement express sans péri , sans une égratignure pour maman et un bébé tout propre ,tout rond de tete

valmai:1 2H24 le 28 Avril pour ma fête et celle de marraine !! mon fils tu nous as fait là un sacré cadeau !!!! valmai:1

JE N AI PAS RESSENTI LE CERCLE DE FEU PAR RAPPORT a Noé et j'ai bcp moins souffert aussi ce serait du certainement au fait que la poche des eaux n'était pas rompu (elle a ete rompu qd la tete sortait ! love:{} ) il y avait qu'1 petit litre de liquide dixit la sf
il a bien écouté sa maman ce petit Gabin nous à tant répété Sylvie actumette19:1

3H30

ton papa nous laissera pour rentrer à la maison se reposer.
  je lui répète encore à quel point je suis fiere de lui qu'il ai réussit à couper le cordon et je le remercie pour cette belle naissance à ses cotés ,il a assuré comme un chef ,j'avais si besoin de lui ! il a assuré mon homme et m'a donné un merveilleux fils !
 mais il n'a pas réussis à dormir du restant de nuit il passera du temps à discuter avec Val ta marraine qui ne dormais pas non plus  :D  elle a eu en exclusvité tes premieres photos  bounce:{}  bounce:{} ...

et depuis nous savourons notre bonheur ,un concentré-sucré à dévorer sans modération !!!!! actumette19:1  - melanie -2:4  

mini_120507110822284584

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 13:15:10
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :