....la naissance de GABIN notre 5eme fils .....
mais tout d'abord commençons à parler du mois d'Avril
ce joli mois d'Avril tant convoité
le mois d'Avril c'est :
un joli mois rempli d'émotions, de souvenirs des bons et des moins bons mais je garderais en tete que les bons !
c'est une nature qui s'eveille ...
ce sont les premieres fleurs qui sortent de terre , une promesse de belles journées de printemps ...
et si vs vs penchez un peu dessus vs serrez ennivré par l'odeur qu'une tulipe fraichement ouverte peu dégager
ce sont les premiers rayons de soleil qui nous poussent à sortir une chaise pour avaler un bon café chaud derriere une paire de lunettes fumées.....
ce sont les premiers gazouillis des oiseaux qui font que l'on s'évade avec eux aux premiers battements d'ailes ....
alors ?....n'est -il pas un joli mois pour mettre un enfant au monde ?
et puis surtout ,surtout !
:
en ce"joli mois d'Avril" il y a:
mon anniversaire
le mardi 10 Avril et ......
ma fete
qui est celle de sa marraine aussi
la Saint Valerie le samedi 28 Avril !!!!
alors autant vs dire ... euhhhh vs répèter meme plutot hein
que je ne suis pas peu fiere d'avoir enfin réussis à faire un bébé en juillet pour le mettre au monde au mois d'Avril
çà faisait qd meme 18 ans et 5 enfants que j'attendais çà
.....
çà me comble de bonheur cette attente.....
alors avec toutes les copinautes un jeu s'est installé sur la date présumé de naissance de mon bébé
du 1ER au 30 plein de dates ont été données selon les dates de naissance de chacune ,vos enfants ou vos maris c'etait vraiment touchant et rigolo
moi je me tenais à mon anniv celui de Dako le 11 puis à la st Jules en passant par la st Marc ,et la Saint Georges bien sur et la combinaison de chiffres qui me plaisait bien (24/04/2012).....
un petit cadeau pour la gagnante etait en jeu mais GABIN en avait décidé autrement au fil des jours la liste diminuait ne faisant aucune de vous la gagnante ce grand coquin
à ce moment je ne savait pas ce qu'il me réservait cet Amour ,mon concentré-sucré
alors je viens vs conter sa grande aventure ,
celle dont il ne se souviendra pas !
celle qu'il ne vivra qu'une fois !
celle qui nous fait devenir mére !
celle dont on peut etre fiére !
le jeudi 12 Avril
j'ai un rdv sage-femme à 13 h...
je suis super contente
elle me dit qu'on ne me sautera pas dessus le 24 ....on me laissera tranquillement déclencher naturellement le travail si possible vu mes antécédents de césar .
col à 1 doigt en externe et fermé coté bébé... elle a senti la tête de bébé ,il est descendu depuis le 30 MARS me dit elle !
Nathalie me dis : on se revois le lendemain du terme le 25 Avril mais d'apres elle on aura déjà accouché!
le vendredi 13
grosses contraction le midi qui m'a obligé à mettre la respiration en route j'ai ete au toilette (desolée des details mais c'est important pour comprendre grosse perte gluante marron (bouchon ) et méga diarrhée la nature libere les lieux en vue de ce qu'il va arriver ?
et depuis des contrax mais non douloureuses
à suivre !
le jeudi 19 Avril
ds l'apres- midi on fait les magasins je ne fais que perdre mon pantalon (tu as du descendre d'1étage!) j'en parle aux filles c'est arrivé à une de leur conaissance qui a accouché peu de temps apres cette sensation .
j'ai des contrax un peu + douloureuses et je sent tes petites mains ds le pubis.
j'épouvre de droles de sensations et je te sens tres bas mais franchement pas envie d'aller à la mater mais devant l'insistance des filles et de mon hom j'appelle pour vs rassurez et rassurer mon homme qui commence à blémir il est 19H4O j' appelle la mater une sf tres sympa et dispo me répond :
c'est du à l'apesanteur c'est un 5eme bb ,c'est normal de le sentir si bas ,il faudrait des contractions bien presente ou perte des eaux ....venez si çà peux rassurez votre mari m'a t'elle dit !!!
mdr ! ...
bon ce que vs me dites là suffira à le rassurer (normalement
)
puis je continu à papoter avec les copinautes qui restes septiques en vue de leurs propres experiences !
21H43.... bon vs m'avez convaincu ! on y va !!!!! nous filons à la mater !
23H37 ... ns voilà de retour !
je vs ecrit ces mots :
coucou me revoilou !!! donc çà bouge le col est ouvert en interne à un bon doigt (coté bb) et qui ne demande qu'à souvrir (vive l'homéo) donc un bon cm avec une tete qui appuie bien dessus .... des contrax legeres espacées et un bb qui va bien je dirais meme qu'il a la peche ce petit ! il boxais les capteurs il a jamais aimé etre compressé par quelque chose il vise bien comme nono c'est hallucinant ! .... par contre elle a bien insisté que vu que mon col ne demande qu'a s'ouvrir (vive l'homéo bis ! mdr!) il faut que je vienne des que les contrax sont regulieres !!...
à cet instant je ne savais pas que j'avais affaire à la sf qui allait m'accompagner lors de la naissance de mon bébé !
19 avril ,23H37
VOIL0U les filles et mon hom dort déjà !!!! suis bien contente d'etre rentré ,qd nous sommes arrivé à la mater une dame(pas sf) me demande ma carte de groupe sanguin ... ah non je n'ai rien pris de tout çà juste mon dossier de rdv je ne compte pas resté ! j'ai un un moment de peur j'ai réaliser que je risquais d'y rester ! bouh la çà y est je suis de nouveau ds mon lit douillet ! bonne nuit les filles à demainnnnnnnnnnn!
19 avril, 23:40 ·
le terme dossier arrivant le mardi 24 Avril j'ai un RDV pour le lendemain du terme:
le mercredi 25 Avril rdv à 11H40
une surveillance monito ,écho pour vérification de la quantité du liquide amniotique et éxam du col.
j'y vais avec mon homme.
nous arrivons en avance ,j'essai de prendre mon prochain rdv au bureau
.... les secretaires me disent ah non non il faut dabord faire la consultation elle ns prend à 11H30
mon homme me taquine à me voir tout planifier ,gerer les dates et tout ....
mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à etre autrement
elle rigole en nous voyant mon homme lui dit "on aurais du parier
car en faite ,à la visite du jeudi 12 Avril (st jules
) en notant notre prochain rdv du 25 ,elle m'a dit " mais vs aurez accoucher avant !"
elle ns fait rentrer ,
je lui parle de ma tete de mule que je suis je veux mon bébé pour ma fete le 28
j'y tiens énormément si elle pouvait ne pas trop titurer le col pour çà tienne jusqu'au...... 28 :whistle je lui dis que je sais que çà peut paraitre ridicule d'etre comme çà mais je n'arrive pas à lacher prise ,je ne l'ai pas eu pour mon anniv je le veux pour ma fete ce serais super j'y tiens enormément , j'ai reussis à faire une croix sur mon bb belier mais là mon mois d'AVRIL je n'y arriverais pas
: çà me tiens à coeur 
elle me dit que de toute façon là ,elle fera rien aujourd'hui !
le col est ouvert à deux doigts mais fermé en interne coté bb elle y passe juste un bout de doigt....
alors je lui dis apres qu'est ce qu'il se passe on fait quoi?
"et bien on se revois ds deux jours on laisse une chance de toute façon que çà demarre seul on a encore quelques jours devant nous "
oui mais il y a plus que 5 jours avant d'arriver en Mai
l'idéal serait qu'il vienne pour le 28 autant que çà tienne encore deux jours ns sommes si prés du but
on se revoit ds deux jours le 27...
et je lui parle d'un décollement en dernier recours car je ne veux pas terminer en césar
elle me dit que non çà peut tres bien encore se declencher tout seul on se laisse encore du temps on part sur un acct voie basse on ne parle pas de césar apres il nous reste aussi l'option de percer la poche des eaux (ce qui ne me réjouit pas du tout !
)
on verra pour le décollement le 27
.... viens le moment de l'écho le doc t'estime à 3700gr mon bébé et tu serais un grand bébé en vue de la mesure de ton tibia ...
il me dit :vous pouvez enlever le naissance de vos valises !...
"ah oui? et 3KG700 sans péri !!! ....avec mon homme on se regarde en vue de ce qui m'attend meme si nous savons que çà ne veut rien dire !
le doc me dit: "et bien en+vs vs torturer !!!!!!"
sympa lui c'est encourageant çà

pour ce qui est du liquide c'est ok un bb qui va bien y à plus qu'à !
en sortant nous filons au mac do manger en amoureux 
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 14:03:24