france5.fr

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloxair

n°20527
petitecoqu​illette
Posté le 27-03-2013 à 13:31:17  profil

Bonjour à tous.
Mon petit de 13 jours souffre,comme beaucoup de bébés, de coliques. Aujourd'hui la pharmacienne m'a parlé d'un nouveau "médicament": bloxair dont la moléculle est le (ou la) siméthicone. Cela se présente sous forme liquide. Il faut donner une certaine quantité de gouttes au bébé. Connaissez-vous? Avez-vous essayé? Merci d'avance pour vos témoignages.

n°20572
mchris46
Posté le 09-04-2013 à 16:11:55  profil

bonjour, la pharmacie ma conseillé ce produit pour mon bébé de 1 mois et demi, je lui donne 10 gouttes dans un peu d'eau 2 a 3 fois par jour apres le biberon je trouve qu'il y a un peu de mieux suite au conseil du pharmacien j'utilise au momen des crises un coussin en forme de nounours de la marque 'les chochotes" rempli de graine de lin a passer au micro ondes que je lui mets sur le ventre ca l'apaise j'espère que ca va vite passer pour votre bébé bon courage...

n°20583
petitecoqu​illette
Posté le 10-04-2013 à 13:39:40  profil

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. J'ai finalement acheté et je fais la même chose (10 gouttes dans un peu d'eau). La pédiatre m'a également donné Débridat, mais rien de miraculeux pour l'instant! Mon petit loulou se tord toujours et émet toujours autant de gaz!

Aller à :