»
»
»
La rubrique de Nadia : OUITABIX, petitenath38, emapi17 et 18 utilisateurs inconnus
evakichenama | Bonjour! Je suis enceinte 4 mois 1/2 et je voudrais avoir des témoignages de futurs mamans qui ont testé la méthode de préparation à l'accouchement Bonapace. En fait, je vis à Annecy, je vais commencer les cours avec une sage femme qui pratique la sophrologie et je me demande s'il existe une méthode plus efficace. Cette méthode Bonapace m'intéresse car je connais les bienfaits de l'acupuncture en matière d'apaisement et de sommeil. En plus le fait que le père soit actif est vraiment un plus je pense.
D'avance merci pour vos réponses!
Eva |
titemamandu13 | coucou evakichenama moi je suis enceinte de 6mois et je vais commencer la méthode Bonapace à la clinic ou je vais accoucher,
j'ai choisi cette méthode car pour ce 3ème bébé je voudrais accoucher sans péridural et a ce que j'ai pu lir sur d'autre forum,cette méthode aiderai un peu de plus le papa est actif et peut aider dans ta douleur.
si il ya des témoignage sur cette méthode je suis également preneuse!
Merci |
hanna35 | Même chose pour moi, je suis enceinte de 3 mois et j'ai entendu parler de cette méthode qui aide à diminuer la douleur lors de l'accouchement. Est-ce que quelqu'un la déjà testé?
Merci! |
»
»
»