Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

La rubrique de Nadia : emapi17, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CD pour préparer son accouchement

n°925
Lily198329
Posté le 08-06-2009 à 09:11:23  profilanswer

Bonjour,

Pour préparer mon accouchement, j'ai utilisé les CDs de Natal Hypnotherapy. Ils ont été très efficaces pour moi.

Il s'agit de CDs de relaxation avec des techniques de relaxation, de respiration et de visualisation.
J'ai tout d'abord écouté un premier CD pour m'aider à avoir un bébé car je ne parvenais pas à tomber enceinte. Alors que nous allions commencer le traitement de la FIV, je suis tombée enceinte. J'ai écouté le CD durant deux mois. Il m'a vraiment détendue et je pense que c'est grâce à lui, si je suis tombée enceinte.

J'ai ensuite décidé de continuer la préparation pour mon accouchement avec Natal Hypnotherapy et j'ai commandé le CD préparation à la naissance. Durant ma grossesse, j'étais vraiment sereine et grâce à ce CD, j'appréhendais vraiment moins l'accouchement.
Ce CD m'a de plus permis de rester calme durant l'accouchement et j'ai eu un très bel accouchement.

Je vous conseille ces CDs. Ils m'ont énormément aidée.

n°1421
khamy
Posté le 03-10-2011 à 11:35:11  profilanswer

:hello:  

J'ai acheté le cd pour l'aad on verra je vais essayer mais pas sûre que cela soit vraiment efficace le jour J face à la douleur. Mais qui ne tente rien n'a rien!

n°1487
petitenath​38
Posté le 17-12-2011 à 10:49:39  profilanswer

moi j'ai testé le CD post-accouchement, un vrai bonheur, je le recommande à toutes mes amies, 30 min de relaxation et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit complète, cette fois ci je commence dès la maternité !

---------------
[url=http://www.neufmois.fr][/url]
n°1561
Maman Zen
Sophrologue
Posté le 08-04-2012 à 18:42:54  profilanswer

Les méthodes d'hypnose, de sophrologie, de relaxation sont très efficaces mais nécessitent de s'entrainer ... ce que je reproche souvent à ces CD c'est qu'ils sont assez impersonnels, je préfère avoir un enregistrement plus personnalisé après quelques séances chez un pro !

---------------
Maman Zen
N'écoutez pas les conseils : faites vous confiance !!! ;o)
www.mamanzen.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat