Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

emapi17 La rubrique de Nadia : OUITABIX, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connaissez vous le grelot de grossesse?

n°1452
MedievalFa​iry
Posté le 22-11-2011 à 15:00:02  profilanswer

Ma sœur qui est passionnée par l'Asie voulait absolument un grelot de grossesse mais impossible d'en trouver avec un prix abordable alors je lui en ai confectionné un pour lui faire plaisir mais je doutais du résultat ... et bien ça fonctionne mon neveu adore la douce musique et ça le calme!  
Donc j'ai décidé d'en faire profiter toutes les futures mamans ... http://fr.dawanda.com/shop/Medieval-Fairy-Creation  

Le grelot de grossesse:
       Ce petit bijou rond n'est pas un pendentif comme les autres, c’est une « Clochette de grossesse » ou « Son des Elfes ». Il est réalisé avec une longue lanière pour que le grelot arrive au niveau du ventre et que bébé entende ses petits tintements. Le bijou émet une délicate musique en harmonie avec les mouvements de la maman. La mélodie est spécifique à chaque maman, à sa façon de bouger.  
 La femme enceinte peut ainsi parer son ventre de ce mignon petit grelot, ses tintements auront un effet apaisant et rassurant sur le bébé tout au long de la grossesse et après la naissance : en le conservant ensuite autour de votre cou ou du poignet, pendant les tétées notamment, vous lui rappellerez le cocon rassurant qu‘il avait dans votre ventre. Vous verrez votre bébé attraper votre clochette et la faire tinter en même temps qu’il tètera.
 Ce bijou est porté par les femmes enceintes dans plusieurs pays, notamment en Allemagne, en Inde, en Indonésie et au Mexique.

n°1454
Caduline31
Posté le 24-11-2011 à 11:55:43  profilanswer

Etant enceinte lors de mon voyage en Indonésie, j'ai voulu absolument en ramener un (on appelle ça Bola baya je crois).  
Et ben impossible d'en trouver !! Personne ne sait ce que c'est et j'en ai pas trouvé dans les magasins là bas, ni à Java, ni à Bali !
Ca me parait bizarre, étant donné que partout sur les sites en france on nous soutient que c'est très utilisé en Indonésie et au Mexique...

---------------
Mapoupée : Anna-Lucia, née le 24 janvier à 2h02, 3kg510 et 51cm
n°1503
mamol
Posté le 25-01-2012 à 12:53:21  profilanswer

bjr! oui c'est un bola de grossesse il y en a a tout prix sur plein de site! pour ma premiere grossesse je ne l'ai payé que 9.90euros et pour ma deuxieme 35euros!! et cela fonctionne bien! pour ma premiere grossesse dès que bébé pleurait un peu hop un petit coup de bola et il s'apaisait.... et pour la deuxieme je ne sais pas encore!! car bébé profite du son ds mon ventre!!!

n°1550
mimielapoi​sse
Posté le 20-03-2012 à 22:40:51  profilanswer

bonjour

j'ai essayé le bola assez tôt sur ma poupette, vers 4 mois de grossesse, et ça calme bien bébé surtout pour les films quand il y a des explosions et des coups de feu. Quand bébé commence à entendre il est attiré par une multitude de sons et avait tendance à faire la java en réunion au boulot, là au moins j'avais un moyen de recentrer sur un seul son rassurant !

Par contre, les collègues de boulot n'ont eu que des remarques déplacées sur cet objet autour du cou....dur à supporter avec les hormones qui partent en vrille...

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat