Bonsoir, je connais bien le probleme j'ai fait pipi au lit jusqu'a 14 ans.J'ai arreté car je rentrais en internat. Quand on est petit, on se rend pas compte qu'il y a un petit probleme, ce qui est vraiment desagreable, je m'en souviens, c'est de se reveiller en pleine nuit trempée, avoir froid et essayé de se trouver une place au sec. En grandissant, je me demandais pourquoi ca m'etait tomber dessus, je me disais que je n'avais pas de chance. J'avais beau le vouloir très fort, arreter de boire a partir de 17h, etre reveiller par ma mere vers 23h, je me reveillais quand meme trempée. Jamais de dodo chez les copines, de colo ou de voyage scolaire. Pour moi ca a ete une honte et j'espere que ma petite fille qui a 20 mois n'aura pas le meme probleme ainsi que mon fils qui va naître dans 1 mois et demi.
Dans mon cas il n'y a jamais eu de solution, les médicaments n'ont jamais fait effet. Je souhaite a tous les parents d'enfants qui ont se probleme de trouver une solution, ca a peut etre un peu évolue maintenant.
Bisous a tous