Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

La décision : cloeluca Etat-civil : petitenath38 La rubrique de Nadia : OUITABIX, LisePetitpotbebe et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

re pipi au lit et caca culotte a 14 ans

n°1192
sidney93
Posté le 21-06-2008 à 19:43:11  profilanswer

bonjour,je m'appelle sidney,j'ai 17ans j'ai aussi deux frére lucas,14ans et alexandre,13ans.  
Depuis environ 3 mois (a la mort de sa grand-mére)il se remet a mouieller son lit 4 fois par semaine et aussi a faire caca dans son calson 3 fois par semaine en soirée.le pire c qu'il reste dans l'odeur des selle.le probléme c'est ne veut méme pas m'en parler, et que mon autre frére lui dit que c'est un bébé :( . Se probléme le rend mal a laisse il n'invite méme plus de copain pour dormir a la maison.pouvez vous m'expliquer sont comportement, comment je peux l'aider? :??:  
merci.

sidney

n°1193
sidney93
Posté le 21-06-2008 à 19:49:34  profilanswer

j'ai oublier de dire que c'est lucas qui souffre désolé pour les faures!!

n°1275
mamanbesoi​n
Posté le 11-12-2008 à 00:24:03  profilanswer

c'est son corps qui exprime les emotions qu'il a ressenti mais pas exprimer face à ce deuil.
quand ma grand mère est morte( ya 10 ans et c'est toujours douloureux pour moi), je n'ai pas dit ma souffrance. c'était trop dur et mes freres avait besoin de moi parce que ma mère a deprimé au niveau le plus bas.
mon corps l'a fait pour moi, je tremblais tout le temps et de tout le corps et ca a durer pendant au moins 2 ans.  
sur le moment, j'ai pas cherche pourquoi ca m'arrivait et j'avais enfouie ma peine.
il faut lui montrer que vous etes la pour lui, essayer de lui faire parler d'elle, dites lui que c'est normal d'avoir de la peine et de pleurer même pour un garcon.
bonne chance à vous.

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat