Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

La décision : cloeluca Santé : zanneline La rubrique de Nadia : LisePetitpotbebe, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enurésie à 16 ans ! Aidez moi !

n°1183
liilo0
Posté le 15-06-2008 à 13:17:24  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 16 ans.  

Depuis quelques semaines, je recommence à faire pipi au lit. En effet, étant petite, cela à duré jusqu'à mes 8ans... Et là ça revient! Je ne comprend plus rien. Au départ je pensais que cela allait durer quelques jours, mais je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ça.  
    Mon père est médecin, et je veux pas qu'il le sache, j'ai trop honte, je ne peux pas lui en parler. Et je ne veux pas aller voir d'autres médecins, parce que ce sont tous des amis à mes parents... Conseillez moi quelque chose svp ! Ou un médicament que je peux prendre sans ordonnance! Car je pars en vacances dans 1 mois et je vais devoir partager la chambre avec des autres ados, j'ai très peur :(

Merci d'avance.

n°1185
Hobbes et ​Lulu
Posté le 17-06-2008 à 13:18:58  profilanswer

tu ne dois pas avoir honte de ça....je comprend que c'est une géne façe à tes amies mais tu dois en parler à tes parents....il me semble qu'il y a un traitement pour cela mais évidement sur ordonnance.....
tu peux éventuellement mettre des serviettes hygiénique au cas ou mais c'est pas une solution à long terme.....
donne des nouvelles et sincérement plus vite tu en parleras , plus vite ton papa poura te donner un traitement et tu pouras partir en vacances en toute tranquillité!

---------------
An hani ne vez ket joä doc'hton a-pa arriw a vez joä doc'hton a-pa y-â kuit.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant.
n°1200
viva93
Posté le 05-07-2008 à 20:25:20  profilanswer

si ça peut te rassurer ma fille a été énurétique jusqu'à l'âge de 16 ans mais le problème ne se posait pas en camp de vacances, elle arrivait à passer le séjour sans faire au lit !

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat